Des nouvelles fraîches sur Les frères Scott par andrea2a

Newsletter Les frères Scott

Newsletter Les frères Scott du 19.10.2008

Bonjour à tous, chers fans de One tree hill !

Quel bonheur de vous retrouver après plus d’un mois d’absence ! J’ai conscience du fait que le retard de cette newsletter, vous aura laissé désemparés et perdus, mais ne vous en faites pas, cela ne se reproduira plus désormais, chers fans. Je suis là pour vous écrire, vous faire faire rire, vous avertir… bref vous servir, et je ne manquerai plus de le faire, cette servitude n’étant pas le pire des fardeaux à mes yeux, bien au contraire ! Aujourd’hui, je tenterai de vous offrir une newsletter, certes à la traîne, mais surtout plein d’entrain et de bonnes nouvelles ! Acceptez donc les excuses d’une rédactrice repentante et soyez les bienvenus dans cette newsletter d’Octobre !

¤ News Série ¤

~ Je vous propose tout d’abord, une mise en bouche savoureuse au goût d’audimat. Ainsi, sachez, que la moyenne de téléspectateurs américains scotchés à leurs écrans chaque lundi, afin de visionner la palpitante saison 6 de One tree hill, est pour le moment de 3,28 M, soit une augmentation 210 000 spectateurs comparés à la moyenne de la saison 5 de la série, à la même époque l’an passé.

=>Toutes les audiences<=

~ De plus, la semaine du 22 au 28 Septembre, a vu One tree hill se classer 10ème du classement des programmes les plus enregistrés et visionnés dans les sept jours suivant leur diffusion, selon Serieslive.com.

~ Cependant, alors que je vous entend d’ores et déjà chers fans, vous réjouir de par ces très bonnes audiences, du renouvellement de la série pour une septième saison, retardez quelque peu les réjouissances, car bien que Mark Shwan ait signé un nouveau contrat avec la CW, qui l’engagerait à superviser une nouvelle saison de la série si celle-ci venait à être commandée, il se murmure que certains acteurs désireraient passer à autre chose… Malgré tout, laissez le champagne au frais, l’attente ne devrait pas être trop longue. En effet, le créateur de la série à exiger d’être fixé sur le sort de One tree hill avant le 1er Janvier 2009, afin de pouvoir nous offrir une fin digne de ce nom, si cette saison 6 venait, comme prévue, à être la dernière. Affaire à suivre...

~ En dernier lieu, faisons un point sur les diffusions de la série de par le monde, ne pensons point à l’avenir et concentrons nous sur les palpitants épisodes qui nous présentement proposés :

* Outre Atlantique, les Américains ont la chance de retrouver un nouvel épisode de la saison 6 de One tree hill, chaque Lundi à 21h.

* La chaîne belge Plug RTL, programme quant à elle la saison 5 de la série chaque Dimanche à 19h40.

*TF1, diffuse pour sa part quotidiennement, la saison 2 à 16h50, en attendant une saison 5 prévue pour la fin de l’année, dont voici une petite photo promotionnelle.

¤ News Quartier ¤

~ Débutons cette rubrique par un habituel récapitulatif des dernières nouveautés et mises à jour du quartier :

* Concernant les épisodes virtuels, un membre pourra désormais poster son épisode virtuel, chapitre par chapitre, pour une durée d’un mois, à condition que celui-ci fasse plus de cinquante pages Word. Rendez vous ICI afin de vous inscrire ou obtenir de plus amples informations à ce sujet !

* Concernant les guides des épisodes, sachez que les 5 premiers résumés longs de la saison 6 sont désormais disponibles ainsi que vidéos promos, extraits, musiques ou encore . captures d’épisode Les scripts VO des 3 premiers épisodes sont également en ligne. Pour ce qui est du résumé long et des captures d’épisode de l’épisode 3, ceux-ci ne devraient pas tarder.

* Au sujet des acteurs, des personnages ou encore des lieux, sachez les fiches de Samantha et de l’actrice Ashley Rickards ont été créées et mises à jour, tout comme le lieu Clothes Over Bro’s. Le RedBedroom Records a quant à lui été déplacé et dispose désormais de sa propre page dans le Tric’.

* Les mises à jour futures seront quant à elles consacrées à l’ajout des captures manquantes de la saison 5, et à l’opération finale des pages musiques des saisons 2 et 3.

~ Sachez ensuite, que pour des raisons de ralentissement du chargement des pages, l’hébergement de photos hors Hypnoweb est désormais INTERDIT. Par conséquent, veuillez s’il vous plaît, ne pas faire de modifications en hébergeant des photos via d’autres sites. De plus, toute création, doit désormais être exclusivement placée dans une galerie photo et non plus sur une page simple. Concernant les wallpapers et les calendriers, le problème n’est malheureusement pas encore résolu. Quant aux gifs, leur hébergement sur le quartier devra être supervisé par Luinel et Mathiew.

~ D’autre part, Hypnoweb a récemment lancé sa nouvelle version du système de partenariat et chacun des partenaires de notre fabuleux quartier, se doit désormais de remplir un formulaire de partenariat, disponible ICI, avant la fin de l’année 2008, auquel cas ils sera supprimé de la base de données du site. En outre, à cette occasion les administrateurs du quartier ont effectué une mise à jour de notre longue liste de partenaires, à laquelle s’est récemment ajouté, le site américain consacré aux séries en tout genre, Buddy TV.

=>Liste des partenaires du quartier<=

~ De plus, notre interview est ce mois-ci consacrée à Peyton77, notre discrète créatrice d’avatars et de design, dont vous avez la chance d’apprécier chaque jour, le fantastique travail, ne serait-ce qu’au travers de notre superbe édito. Rendez vous donc ICI afin d’en apprendre davantage au sujet de la jeune femme se cachant derrière le pseudo de Peyton77 ! Vos avis et vos remarques sont quant à eux les bienvenus dans le forum !

~Par ailleurs, dans le but de poursuivre cette rubrique, une fois n’est pas coutume, de la façon la plus joviale qui soit, voici quelques rappels d’une liste chaque jour plus alléchante ! Quelle liste !? Avez-vous d’ores et déjà oublié le nombre grandissant d’activités auxquelles il vous ait donné de vous consacrer sur notre attrayant quartier, jeunes étourdis ? Vous mériteriez bien une fessée ! Heureusement pour vous, je suis aujourd’hui l’esclave et vous les maîtres, mais prenez garde au rébellion !

* Pourquoi ne pas commencer par débattre de manière endiablée et toujours aussi respectueuse bien entendu, en prenant part au débat de la semaine ?! C’est par ICI, fans excités, mélanges parfaits de sauvagerie passionnée et des bonnes manières bourgeoises !

* En outre, n’omettez point lors de vos visites quotidiennes, de participer aux sondages des plus intéressants de notre quartier, en ce moment consacrés à l’élection du plus beau moment de la série. Puis, rendez vous ICI afin de commenter votre vote et nous faire partager vos idées de sondages les plus farfelues !

* Malheureusement, pour ce qui est de l’élaboration des styles, votre collaboration à leur élaboration est momentanément interrompue suite aux problèmes d’hébergement du site. Cependant , je vous rappelle que votre aide est toujours la bienvenue concernant l’écriture des RL, des VO et l’ajout de captures. Intéressé fans motivés ? Rendez vous ICI pour proposer votre aide à Luinel.

* Prenez également part aux jeux des plus amusants de notre forum, ou de notre quartier, exprimez votre avis au sujet des derniers épisodes diffusés… et je passe tant d’activités excitantes de notre quartier des plus vivants, que je résumerai néanmoins en quelques mots : MOBILISEZ VOUS, AMUSEZ VOUS, PASSIONNEZ VOUS, AUX LIMITES DU POSSIBLE, FANS HYSTERIQUES !

~ Enfin, terminons cette rubrique en apothéose, par une fantastique nouvelle ! Chers fans, sachez que notre quartier, d’ores et déjà incontournable sur la citadelle, est devenue la source n°1 du web français sur la série ! Cela est le fruit d’un long travail qui n’a été réalisable que grâce à la succession sur le quartier de fantastiques administrateurs, mais également à la présence de membres tout aussi merveilleux et impliqués que l’on ne peut que remerciez chaleureusement et espérez qu’il poursuive leur mobilisation en faveur de notre superbe série ! N’évoquais-je pas d’ailleurs, dans la newsletter de Septembre, la place si importante des travailleurs de l’ombre de notre communauté. Ainsi, en ces moments de bonheurs, il me semble, nécessaire de fredonner une nouvelle fois l’hymne qui en fait leur éloge. Prêt ? Et… 3, 4 :

Allons travailleurs de l’ombre,

Le jour de gloire est arrivé !

A vos claviers, hypnowebiens

Formez vos bataillons

Marchons, bâtissons

Qu’une passion irrésistible

Abreuve notre quartier.

Trêve de plaisanterie (nullissime il faut l'avouer), LONGUE VIE AU QUARTIER suffira !

¤ News Acteurs ¤

~ Commençons tout d’abord par prendre des nouvelles d’une grande absente de la saison 6 de One tree hill, en la personne de Danneel Harris . Cette dernière a récemment rejoint le casting de How I met your mother et y interprètera le rôle de la sœur de Sarah Chalke, à la suite du désistement de Sarah Paxton. Danneel n’effectuera donc pas son retour à Tree Hill, mais réjouissons nous du fait de pouvoir la retrouver sur le petit écran !

~ Autre absent de Tree Hill cette saison, Tyler Hilton , qui effectuera du 19 Novembre au 21 Décembre, une tournée de 10 concerts aux USA . On ne peut que lui souhaiter un immense succès et espérer qu’un jour, il s’exporte en France.

=>Plus d’infos<=

~ Bryan Greenberg quant à lui, dernier absent des plateaux de la série que nous évoquerons aujourd’hui, vient de décrocher l’un des rôles principaux de la nouvelle série de HBO, How to make it in America , aux côtés de Victor Rasuk. Cette série, produite par Marc Walhberg, racontera les aventures de deux entrepreneurs, Ben et Cam, partis s’installer à New York. La production devrait être lancée prochainement et la série, qui sera tournée avec une seule caméra, devrait être diffusée aux alentours d’Août 2009.

~ Par ailleurs, concernant cette fois l’un des membres les plus présents et importants de l’équipe de Tree Hill, sachez que Mark Schwan , créateur de la série, a en plus de son contrat avec la CW, l’engageant a supervisé une éventuelle septième saison de One tree hill, signé un contrat de deux ans avec la CBS Paramount Network TV afin de développer un nouveau projet de série , mais également un contrat avec la CBS Records , qui permettra à ce musicien "frustré" de réaliser un de ses rêves musicaux, par l’enregistrement du premier album de son groupe.

~ Et puis, le mois d’Octobre semble décidément avoir souri à nos stars favorites puisque le beau James Lafferty , après une absence de six ans sur grand écran, a décroché le rôle d’ Iraq Jack dans la suite du film Donnie Darko, intitulée, S.Darko, dont la sortie est prévue pour 2009 aux Etats-Unis.

~ D’autre part, alors que nous évoquions dans la dernière newsletter, le trailer du nouveau film d’Hilarie Burton, The Secret Life of Bees, voici cette fois, celui du dernier long métrage de Sophia Bush, Table For Three .

=>Trailer<=

~ Enfin, terminons cette rubrique en précisant l’arrivée d’un nouveau membre dans le casting de One tree hill. En effet, James Van Der Beek , alias le fameux Dawson, fera un détour par Tree hill, aux alentours de Novembre, puisqu’il interprètera dans la série, un directeur intéressé par la réalisation d’un film tiré du livre de Lucas. Austin Nichols sera quant à lui, le producteur du film en question.

¤ Photo de la newsletter ¤

En souvenir d'une belle amitié :

¤ Ils l’ont dit ¤

En l’honneur d’un superbe épisode :

“Quentin Fields was a basketball player. He was also a son... a brother... somebody's teammate... and somebody's friend. I never knew Quentin fields. And I guess now I never will." Grief is like the ocean. It's deep and dark and bigger than all of us. And pain is like a thief in the night...quiet, persistent, unfair...diminished by time and faith and love. I didn't know Quentin Fields but I'm jealous of him, because I see how his absence has affected the people who did know him, so I know that he mattered to them. And I know he was loved. People say Quentin Fields was a great basketball player...graceful, fluid, inspiring. They say, on a good night, it almost seemed as though he could fly, and now he can.”

Quentin Fields était un joueur de basketball. C’était aussi un fils… un frère… le coéquipier de quelqu’un… et l’ami de quelqu’un. Je n’ai jamais connu Quentin Fields. Et je suppose que maintenant je ne le connaîtrai jamais. Le chagrin est tel l’océan. Il est profond et sombre et plus grand que nous tous. Et la douleur est telle un voleur dans la nuit... silencieux, tenace, injuste… diminué par le temps, la foi et l’amour. Je ne connaissais pas Quentin Fields mais j’en suis jalouse, car je vois combien son absence a affecté les gens qui le connaissaient, donc je sais qu’il comptait pour eux. Et je sais qu’il était aimé. Les gens disent que Quentin Fields était un joueur de basketball génial… gracieux, fluide, inspirant. Ils disent, que lors d’une certaine nuit, on aurait presque cru qu’il pouvait voler, et maintenant il peut. Samantha (épisode 3, saison 6)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà donc pour cette newsletter du mois d’Octobre, qui arrive déjà à son terme. Il ne me reste plus qu’à espérer qu’elle aura su rattraper mes erreurs de jeune esclave et de vous souhaiter une bonne fin de mois d’Octobre, et un sympathique début de mois de Novembre. Passez de bonnes vacances de la Toussaint, n’attrapez pas froid, fêtez Halloween (la Maison de Cire ou The Hitcher à l’écran, pourquoi pas ?), et n’oubliez pas de préparer d’ores et déjà, votre longue liste de cadeaux de noël (le shop peut d’ailleurs être une source d’inspiration intéressante pour cela) ! Mais surtout, n'oubliez guère au milieu de tout cela, de vous consacrer avec toujours autant de passion et de plaisir à notre fantastique série ! Néanmoins, je dois bien avouer que je ne peux que vous faire confiance sur ce point, chers fans...

Newsletter rédigée par andrea2a

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Les frères Scott

Nous contacter