Des nouvelles fraîches sur Les frères Scott par andrea2a

Newsletter Les frères Scott

Newsletter Les frères Scott du 24.05.2009

Bienvenue à tous, chers fans de One tree hill !

J’ai compté chers fans, j’ai ajouté chaque journée de non activité, d'irresponsabilité arrivant à un honteux total de 85 jours… 85 jours durant lesquels j’ai entièrement délaissé une newsletter pourtant si importante… En effet, cette dernière n’est elle pas indispensable à ces fans, qui par manque de temps notamment, se trouvent dans l’incapacité de visiter le quartier chaque jour, de ressentir sa chaleur, d’en découvrir ses news… ?! Cette newsletter existe car elle participe à la réunion de l'ensemble de notre communauté ! Ceux dont la présence est indéniable, ceux dont l’absentéisme est plus important du fait d’un emploi du temps chargé, leur rappelant l’enthousiasme, le plaisir, l’amitié se dégageant de notre quartier et du site Hypnoweb tout entier. Certains se plaisent à clamer haut et fort, que les absents ont toujours tort. Aujourd’hui ce n’est pas le cas ! Aujourd’hui, les absents torturés par leur incapacité à venir en aide au quartier, les absents retenus prisonniers loin de leurs ordinateurs, loin d’Hypnoweb, loin de Tree hill, de son univers, ont l’occasion d’un retour en force, la chance de découvrir à leur tour les news ayant récemment fait vibrer le quartier ! Deux mots par conséquent : Welcome Back !

Malgré tout chers fans, je n’en oublie pas mon absence, celle-ci impardonnable, du fait de la responsabilité d’une newsletter populaire… J’aimerais donc présenter mes plus sincères excuses à chacun des fans de One tree hill, appréciant lire mes lignes. Je vous assure d’une motivation retrouvée, d’un enthousiasme virevoltant et d’une profonde envie d’assiduité ! Déjà, je mets à nouveau en forme mes premières phrases, et je réalise combien cela m’a manqué ! Quelle joie de vous retrouver chers fans ! Vous le découvrirez bientôt, cette newsletter sera placée sous le signe du départ, mais aussi et surtout, du retour ! Me concernant, j’entends par là renouveau, renaissance, celle d’une newsletter et d’une rédactrice, dévouées corps et âmes !

Alors accrochez vos ceintures, allumez la radio, à l’écoute de Gavin DeGraw ou encore de Kate Voegele, et direction les news les plus brûlantes de Tree Hill ! Faites chauffer le moteur !

3, 2, 1… En avant !

¤ News Série ¤

Suffit de radoter, démarrons en trombe cette nouvelle newsletter, voulez vous ! Or, quoi de plus excitant qu’un retour sur les dernières news concernant notre série favorite, alors que déjà, à notre grand désarroi, une saison de plus s’achève… une nouvelle se prépare ! Départs ? Arrivées ? Surprises de taille et spoilers ? A vous de le découvrir !

Concernant le casting de la série tout d’abord, prenez garde aux turbulences à venir !

~En cette fin de Mai, également synonyme de fin de saison de football notamment, alors que les plus sportifs vous entretiendrons d’une valse des entraîneurs, la valse des acteurs sera des plus mouvementés du côté de Tree hill ! Ainsi chers fans, un seul et unique fait se précise déjà aux yeux de tous, concernant la saison 7 de la série, assurée de prendre à l’automne prochain, un virage sans précédent ! Ne gâchons pas le suspense, un historique s’impose !

Depuis plusieurs semaines déjà, une rumeur circule… Laide et horripilante, de nombreux fans crurent au malaise à sa simple écoute ! Figurez vous en effet, un univers, un mythe tel que Tree hill, privé de deux de ses personnages les plus adulés, de deux de ses divinités… Nous leur rendons un culte et pourtant, Chad Michael Murray et Hilarie Burton semblent bel et bien quitter la ville en cette fin de saison 6 ! En effet, Jeudi 21 Mai, lors des Upfronts de la CW, une première affiche promotionnelle de la saison 7 de la série a été dévoilée. Or, à notre plus grande tristesse, les deux acteurs n’y apparaissent nullement…

Naley et Leyton, Leyton et Naley, telle était l’histoire de Tree hill… Nous les avons soutenu et encensé. Certains ont combattu les partisans les plus ardus de Brucas pour eux. Ils nous firent vibrer… Pourtant, colère et révolte n’y feront rien, la crise financière notamment, ayant décidé du sort des deux acteurs… Chad Michael Murray lui-même exprimait d’ailleurs récemment, non sans amertume, le désir de la production d’évincer son personnage du petit écran, pour des raisons budgétaires… Hilarie Burton a quant à elle récemment expliqué les raisons de son départ, qu’elle ne veut en aucun cas reliées à l’argent, lors d’une interview accordée à EW.com. Ses propos font état d’une décision lui étant propre, et concernent également ses projets

=>Interview Hilarie<=

Malgré tout, n’hésitons pas à nous laisser aller à quelques larmes au cours du Season Finale de la saison 6, dernière apparition du couple et d’un tout jeune membre du cast à peine arrivé, déjà parti… A vos mouchoirs chers fans…

...

Mais déjà, rappelons nous aux excellents moments passés en leur compagnie, délaissons nostalgie et mélancolie et séchons nos larmes, diverses news des plus intéressantes patientent à notre porte ! Ainsi, afin de conclure de manière définitive quant au casting de la série, sachez que de nouveaux acteurs poseront leurs bagages à Tree hill la saison prochaine. Parmi eux, le talentueux Keedar Whittle alias Nino Jones, jeune basketteur apparus au cours de la saison 6 de la série, ou encore Austin Nichols, en passe de décrocher un rôle régulier. Ces nouvelles recrues suffiront-elles néanmoins à pallier des absences dont la seule perspective semble d’ores et déjà pénible ? Patience, seul le temps nous le dira… Inutile de surchauffer nos cerveaux de si tôt avec de nouvelles questions existentielles, l’été est là pour cela ! Quant aux plus impatients, n’hésitez pas à vous rendre d'ores et déjà, sur la page Spoilers Saison 7 tout récemment créée !

=>Spoilers Saison 7<=

Audiences...

~ Effectuons ensuite un bilan des audiences de la sixième saison de One tree hill ! 2 tendances ressortent cette année du tableau :

La première, des plus encourageante, expose une première partie de saison fleuretant avec les 4 millions d’audimat ! La seconde se veut cependant davantage décevante, puisque la seconde partie de saison n’a que très rarement réuni plus de 2,5 millions d’Américains devant leurs écrans, en raison d’une compétition plus rude dès Janvier… Ainsi, alors que le Season Finale diffusé Lundi 18 Mai réunissait 2,6 millions de téléspectateurs, la moyenne de la saison 6 de la série, s’élevant à 2,83 millions de fans, se trouve être la plus basse des trois dernières années… Malgré tout, One tree hill se veut la série attirant le plus de jeunes fans sur la CW, regroupés sur une fourchette de 18 à 34 ans, principal objectif de la chaîne. D’où, son retour à l’automne prochain !

=>Toutes les audiences<=

Au diable l’histoire, les mathématiques ou encore la physique, voici venir votre leçon de diffusion !

~ Enfin, en vue des examens, terminons cette considérable rubrique, par une rapide révision de votre leçon de diffusions. Ainsi, alors que la série fera un retour, d’ores et déjà des plus attendus, dès l’automne prochain Outre-Atlantique, envahissant par là même les petits écrans Américains chaque Lundi à 21h à la suite de Gossip Girl, pour notre plus grand bonheur, n’omettez en aucun cas de visionner d’ici là, la saison 5 de la série, sur TF6 chaque Vendredi dès 20h50, à raison de trois épisodes chaque semaine, ou encore sur Vrak TV, la chaîne diffusant un épisode chaque Samedi à 20h.

Quant aux retardataires ou autres inconditionnels, n’hésitez pas à vous procurer le coffret de la saison 5 de la série, désormais disponible ! Le coffret de la saison 6 est quant à lui disponible en précommande Outre Atlantique, au prix de 38 $ 99, sur Amazon.com ! Ci-dessous, en voici le visuel :

Bien entendu, ce genre de programmes vous est connu sur le bout des doigts, je n’en doute pas ! A côté de cela, une addition semble plus ardue, n’est ce pas, brillants étudiants ?!

¤ News Quartier ¤

Mises à jour et autres listes des corvées les plus excitantes qui soient !

~ Entamons cette rubrique chers fans de façon à nous mettre en joie ! Quoi de mieux pour cela qu’un bilan des différentes mises à jour apparus sur le quartier récemment ?! Ainsi, sachez tout d’abord, que grâce à un travail de tout instant de nos chers travailleurs de l’ombre et autres célèbres administrateurs, les résumés longs, scripts VO, photos, vidéos et musiques de chacun des épisodes de la saison 6 sont d’ores et déjà en ligne, alors que les pages Duos sont quant à elles à jour, à l'instar du Style Saison 6 de Haley, terminé aujourd'hui même par la très dévouée Stephe. Les pages Acteurs secondaires, Personnages et "4 Ans plus Tard", sont pour leur part en grands travaux. A noter également que l’hébergement des photos dans la galerie du quartier est désormais finalisée ! Aujourd’hui fière porte parole de tous nos absents, je pense ne pas les contredire en adressant en leur nom, un grand merci à Mamoune, Mouna, Dodie, Pitchoute, ou encore Brukas notamment, pour leur fantastique travail ! Un grand merci à tous ces travailleurs de l’ombre, à ces membres actifs sans lesquels toute vie et chaleur, amitié et solidarité seraient absentes de nos forums ! J'emprunterai d'ailleurs à Serenity sa création des plus évocatrices ;) :

=>Page Episodes Saison 6<=

~ Vous aussi désirez inscrire votre nom, ou du moins votre pseudo, à cette incommensurable liste de travailleurs fiers et dévoués ? A cette incommensurable liste de membres passionnés dont le plus grand plaisir fut de venir en aide au quartier et à One tree hill ? Ce bonheur pourrait également être le votre ! En effet, le poste tout nouvellement créé de Responsable Animation des Forums, est désormais à pourvoir ! La personne choisie se verra charger de la promotion des forums sur la citadelle ainsi que du développement des différents sujets de discussion, débats…alors que Teddys, actuelle Modératrice des Forums pour sa part, se verra chargée d’y faire appliquer le règlement. Une question demeure à présent : vous sentez vous les épaules pour incarner le coéquipier de notre agent de police préféré ? Serez vous le prochain Starsky ? Il ne vous reste alors qu’à faire part de votre immense motivation, à nos deux chefs de brigades, par mail, à cette adresse : [email protected].

Sachez également, que ce poste jusqu’alors inédit, preuve une fois de plus de l’immense créativité s’émanant de notre quartier, pourrait avec l’aval des Agents de Base, très prochainement devenir officiel ! Adieu clandestinité, bonjour le plus amusant des quartiers jamais assimilés à un comissariat !

~ Cependant, avis à tous les fans désespérés d’aider, de prendre plaisir à agir en faveur de leur série favorite, mais pensent ce poste bien loin de leurs attributions, diverses solutions des plus excitantes s’offrent à vous ! Pourquoi ne pas mettre à jour les rubriques Style ?! Participer au débat de la semaine ?! Rédigez un épisode virtuel ?! Ou encore faire grâce de votre vote à Bethanjoy, notre créative Responsable des Sondages, arrivée il y a peu afin de remplacer Stephe, qui après de très bons et loyaux sondages s’est retiré de ce poste ?! Retrouvez davantage d’idées encore ICI !

~ Je sais le choix difficile, commencerez vous par la zone Multimédia, la rubrique Tree hill ? Je vous laisse donc à d’intenses réflexions et en revient aux news ! Poursuivons notre petite ronde des mises à jour les plus récentes, par une visite au Shop, rondement géré par Serenity, membre des plus inventives du quartier ! Ces dernières semaines, alors que la catégorie « Magazines » s'est vu retirée quelques articles, la rubrique « Guest-Stars » s’est au contraire développée, notamment par l'ajout de CD ! De plus, notre chère Responsable du Shop n’a pas manqué d’ajouter à notre boutique favorite, le coffret de la saison 5 de One tree hill, dont les stocks se trouvent malheureusement limités… Avis aux retardataires une fois de plus, ne tardez pas à vous la procurer !

=>Le Shop<=

Ce mois-ci sur OTH Hypnoweb !

~ Par ailleurs, j’ai le plaisir de vous présenter le ravissant calendrier du mois de Mai, créé par la talentueuse Pitu003, tout en vous invitant par la même occasion, à lire l’interview du mois, consacrée cette fois, à Fairgirl, digne remplaçante de Lukehales au poste de Rédactrice de News !

=>Interview du mois<=

Concours !

~ D’autre part, n’omettons pas de citer la récente victoire de Loveleyton lors du concours de montage vidéo dédié aux couples de One tree hill, qui grâce à une vidéo illustrant à merveille la passion unissant Peyton et Lucas s’impose avec classe dans cette épreuve délicate ! Félicitations à elle ainsi qu’à tous les participants d’avoir fait étalage de tant de talent ! Sachez d’ailleurs, que le du quartier aura lieu cet été !

=>Page du concours<=

Surprise !

~ Enfin, alors que nous avions démarré sur les chapeaux de roue cette newsletter, en nous intéressant au casting de One tree hill, achevons cette rubrique sur la même cadence en nous penchant sur le staff changeant de notre quartier ! En effet, alors que nous accueillons récemment Littlekiwi au poste de Responsable des Partenariats, Audrey quant à elle, a plié bagages en raison d'un emploi du temps trop chargé, après quelques mois d’un excellent travail au poste d’Administrateur Assistant. Elle est à présent remplacée par Margchar, notre ancienne Administratrice Principale… C’est à ne plus rien comprendre me direz vous, qui est alors notre nouvel Administrateur en chef ? A notre plus grande surprise, à notre immense bonheur… ce n’est autre que Mathiew ! Mais si, rappelez vous ! Ce travailleur dévoué, ce fier lyonnais dont les talents permirent une cohésion parfaite de notre communauté durant deux ans et demi ! Vous y êtes ? Bien entendu, comment l'oublierions nous ?! Ainsi, impossible pour lui de s’éloigner de notre fantastique quartier bien longtemps, nous le comprendrons aisément, le voilà donc de retour, frais et déterminé à apporter toute sa rigueur et sa créativité au quartier ! Epaulé de Margchar, le quartier sera à n’en pas douter, gérer de manière époustouflante ! Je profite d'ailleurs de cette news pour remercier Mathiew, ce dernier ayant en effet su trouvé les mots afin de me remettre dans le droit chemin, si je puis dire ;). Un autre comeback réussi du côté de Tree hill ? ^^ Plus sérieusement, bonne chance à lui, à Margchar ou encore à Littlekiwi dans leur nouvelle fonction ! Bonne continuation à Audrey également !

¤ News Acteurs ¤

Une visite attendue !

~ Ce fut l’un des évènement du mois d’Avril ! La venue de James Lafferty et Mark Schwahn à Paris en vue d’assurer la promotion du coffret de la saison 5 de One tree hill aura en effet fait grand bruit ! Le premier, assailli par de nombreuses fans au rendez vous, s’est partagé entre séances de dédicaces à la Fnac, indénombrables interviews, visite de la capitale en compagnie de son frère, présent pour l’occasion, et… sortie en boîte de nuit ! Alors officiellement célibataire, le beau James en aurait d’ailleurs profiter pour s’attirer les faveurs d’une jeune Frenchie ! Et bien oui, mesdemoiselles, il semblerait qu’une jeune femme brune nous ait bel et bien grillé la priorité, ce soir là, voyez plutôt ci-dessous ! Quel toupet !

=>Interview Allociné<=

=>Interview Télé-Loisirs<=

=>Interview Teemix<=

~ En outre, Mark Schwahn n’a également pas chômé durant son séjour dans la capitale, multipliant les interviews et les visites, aux côtés de James ! Concernant notre créateur de série favori, sachez aussi chers fans, que ce dernier a récemment annoncé son départ de la série Melrose Place 2.0, remake de la série culte des années 1990, dont il devait signer le scénario. En effet, La Paramount et Warner Bros ne sont pas parvenus à trouver un accord, Mark Schwahn étant lié à la dernière, productrice de One tree hill. De quoi nous rassurer quant à son engagement envers notre série favorite !

=>Interview<=

Projets en vrac !

~ Dans un tout autre registre, Bethany Joy Galeotti prépare quant à elle activement l’ouverture d’un restaurant, aux côtés de son époux. Le Galeotti’s, situé à New York, devrait ainsi ouvrir ses portes sous peu ! En attendant, la jeune actrice à créer un blog consacré à cette entreprise familiale, dont le slogan n’est autre que le chaleureux « Where everyone is family » !

=>Le blog<=

Puisque nous en sommes à parler projet, ouvrons sur le champ notre rubrique Cinéma !

Et… Action !

~A noter tout d’abord à ce sujet, l’immense popularité de Danneel Harris, prochainement à l’affiche du film « The Back-up Plan », aux côtés de J-Lo, ainsi que du thriller « The Roomates », dont Leighton Meester sera également la vedette.

~ Hilarie Burton quant à elle, participera prochainement au film « Provinces of Night », adapté d’un roman du célèbre auteur, William Gray, au sein duquel elle interprétera le rôle d’une jeune femme victime d’une addiction à l’héroïne. Le long métrage, tourné à Wilmington, pourrait également voir Hilary Duff rejoindre le générique.

~ Par ailleurs, diverses photos promotionnelles du film « Groupie », sont la sortie est prévue courant 2009 aux USA, et au sein duquel Bevin Prince tient le rôle de Denise, sont désormais disponibles ICI.

~ Enfin, dernière news ciné, la bande-annonce de « S.Darko », le dernier film de James Lafferty, mettant également en scène Ed Westwick, est à présent disponible ! Le long métrage devrait prochainement sortir en DVD aux Etats Unis, avant de parvenir jusqu’à nos côtes !

=>La Bande annonce sur Allociné<=

Sur les planches…

~ Prenons à gauche au prochain carrefour, direction l’univers de Shakespeare, puisque Joe Manganiello effectuera ses premiers pas sur les planches dans le rôle d’un certain Leo, au sein de la nouvelle pièce de Terence McNally, intitulée « Unusual Acts of Devoton ». Nous le retrouverons donc à La Jolla Playhous de San Diego du 7 au 28 Juin, aux côtés de Doris Roberts, Richard Thomas, Harriet Harris ou encore Maria Dizzia.

Do, ré, mi, fa, sol, la, si…

~ Qu’écouterons nous cet été ? Telle est une question triturant notre cerveau ces derniers temps… Pourquoi ne pas nous orienter chers fans, vers le nouvel album de Kate Voegele, « A fine mess », désormais en vente Outre Atlantique ! Espérons donc que sa sortie soit prochainement programmée en France !

Ca nous intéresse quand même…

~ Michaela McManus a récemment annoncé son départ de la série « New York, Unité Spéciale », dans laquelle elle interprétait le rôle de Kim Greylek, assistante du procureur.

~ Entre publicité et cinéma, Sophia Bush se devra également cet été d’accorder du temps à divers chirurgiens ! Aucune opération de chirurgie esthétique pour l’actrice à la plastique parfaite bien entendu, cependant, ceux-ci seront chargés de retirer les amygdales de la talentueuse Sophia, celles-ci infligeant à la jeune femme d’incessants maux de gorge, tout au long de l’année ! Malheureusement, notre chère Luinel, chirurgienne reconnue des pages Web, ne se verra nullement impliqué dans cette opération de haut vol…

~ Autre news et pas des moindres, la récente arrestation d’Antwon Tanner, accusé de trafic de cartes de Sécurité Sociale ! Les forces fédérales américaines affirment en effet que l’acteur aurait « transmis intentionnellement des cartes de Sécurité Sociale dans le but de frauder » durant plus de deux ans et demi, gagnant ainsi plusieurs milliers de dollars . Antwon quant à lui, clame son innocence et a été libéré après avoir payé une caution de 250 000 $ ! Il est désormais en attente de son jugement et encourt jusqu’à cinq ans de prison ! La CW pour sa part n’a pas souhaité faire de déclaration à ce sujet… Espérons malgré tout, qu’il ne s’agisse là que d’un affreux malentendu…

¤ Photo de la newsletter ¤

Ce très beau montage, me semble approprié... Nostalgie quand tu nous tiens !

¤ Ils l'ont dit... ¤

Mouth : Take a look at yourself in a mirror. Who do you see looking back?

Haley : Is it the person you want to be?

Dan : Or is there someone else you were meant to be... the person you should have been, but fell short of?

Mia : Is someone telling you, you can't or you won't? Because you can.

Chase : Believe that love is out there.

Nathan : Believe that dreams come true every day. Because they do.

Peyton : Sometimes happiness doesn't come from money or fame or power. Sometimes happiness comes from good friends and family and from the quiet nobility of leading a good life.

Julian : Believe that dreams come true every day. Because they do.

Brooke : Believe that dreams come true every day. Because they do.

Peyton : So take a look in that mirror and remind yourself to be happy, because you deserve to be. Believe that.

Lucas : And believe that dreams come true every day. Because they do.

Episode 24, Saison 6.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Sur ces bonnes paroles, il est déjà temps de rentrer au stand, chers fans... J'espère de tout coeur que cette newsletter aura été à la hauteur de vos attentes, absents et autres membres hyperactitfs de notre bien aimé quartier § N'hésitez d'ailleurs pas à me faire part de vos critiques, en attendant l'été, et un total renouveau de votre célèbre mensuel ! Ne me reste donc qu'à vous donner rendez vous le 15 JUIN prochain, pour une nouvelle newsletter ! D'ici là profiter d'ores et déjà de la plage, supporter nos chers chouchous Français en lice à Rolland Garros, sans omettre les révions de vos examens et autres leçons de diffusions !

A présent, une question demeure, dont vous seul détenez la réponse : Ai-je réussi mon comeback, chers fans ?^^

Newsletter rédigée par andrea2a

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Les frères Scott

Nous contacter