Des nouvelles fraîches sur Les frères Scott par andrea2a

Newsletter Les frères Scott

Newsletter Les frères Scott du 21.09.2009

Bienvenue à tous, chers fans de One tree hill !

Aujourd’hui, Lundi 21 Septembre 2009, se veut un jour des plus particuliers… A mes yeux, il signifie bel et bien le retour à la vie active… A ce banal quotidien empli de salles de classe ou encore d’amphithéâtres, de bureaux ou encore de directeurs véreux… A cette routine familière faite d’exercices, de dissertations, de commentaires, de compositions, de compte-rendu, de rapports, et autres crampes aux poignets…

Malgré tout, je m’adresse à vous en ce jour, emplie de plus d’enthousiasme qu’il n’est permis ! En effet, voilà déjà deux longs mois qu’il me faut attendre patiemment un retour tant espéré vers vous, chers fans… Vers ce mois de Septembre qui, résonnant tel un glas, peu à peu nous ramène au travail… Mais aussi et surtout, vers notre chaleureux quartier ! Et plus encore, vers notre série favorite !

Me voilà donc aujourd’hui, face à mon ordinateur, ignorant un moment cahiers et classeurs, exercices et leçons, afin de plonger une fois de plus à vos côtés au cœur même de Tree Hill ! Vous l’aurez compris chers fans, il s’agit là d’une invitation ! Ramassez sur le champ votre pass VIP, délaissez dès à présent imprimantes et scanners, rapports et tableaux, supérieurs et emmerdeurs, et envolons nous ensemble, vers les monts enchantés de notre fabuleux quartier, vers les news les plus colorées, les rumeurs les plus alléchantes, secouant Tree Hill !

N’hésitez plus chers fans ! Prenez quelque peu d’élan… Et sautez ! Là où vous vous rendez, nul besoin de stylos, de crayons, de calculatrices, ou encore de parapluies… Avalez rapidement une tasse de caféine, et armez vous simplement de votre plus grand sourire… Ne vous reste qu’à vous enivrez des doux parfums d’une rentrée pleine de surprises… uniquement sur One Tree Hill Hypnoweb !

¤News Série¤

J’aimerais avant toute chose chers fans, vous fournir de plus amples explications quant à la bannière visible au plus haut de cette page. Voyez vous, j’ai pensé qu’en cas d’interruptions inopportunes de l’un de vos collègues des plus amicaux, à n’en pas douter… ou encore de votre patron lui-même, celle-ci serait certainement d’une grande utilité. En effet, quoi de plus sérieux qu’une lecture des plus simulées, du journal Le Monde ? Ne vous inquiétez pas chers fans, j’assure vos arrières, il s'agit là d'une plongée effectuée en toute sécurité...

~ Plus sérieusement, venons en à présent aux affaires les plus importantes de ce mois-ci ! En effet, plus explosif que le retour de Marie José au service comptabilité, plus excitant que le dernier assistant en date du directeur, une nouvelle comme on n’en reçoit qu’une fois au cours de l’année… One Tree Hill effectue ce mois-ci un retour fracassant, aussi bien sur TF1 qu’Outre Atlantique ! Déjà, je ressens exaltation et impatience parmi l'assistance, cependant, ne gigotez pas davantage sur votre siège, de peur que quelqu’un ne vous indique aussitôt la direction des toilettes…

Aux Etats Unis tout d’abord, notre série favorite est de retour chaque Lundi à 21h, sur la CW ! D’ailleurs, Lundi 14 Septembre, était diffusé le premier épisode de la saison 7 inédite ! Toutefois, One Tree Hill n’a su passionné les foules à notre plus grande tristesse, la série réunissant devant leurs écrans 2,6 millions de téléspectateurs américains seulement. A noter qu’il s’agit là du pire démarrage de la série depuis ces débuts… Ce bien mauvais résultat résulterait-il du départ de Chad Michael Murray et Hilarie Burton ? Les fans se lassent-ils tout simplement des aventures des habitants de Tree Hill ? N’hésitez pas à exprimer désarroi et affliction, enthousiasme et impatience, à l’égard de cette septième saison et de cette première audience plus que perfectible ! En avant pour une folle virée, direction la machine à café, lieu sacré des ragots et autres discussions enflammées ! Par ICI chers fans !

En outre, sachez, afin de patienter jusqu’au visionnage de cet épisode malgré tout prometteur, que spoilers échappés des plateaux de cette septième saison, photos et vidéos promotionnelles, ou encore sympathiques séquences Behind The Scenes, se trouvent dès à présent à votre disposition !

=>Spoilers saison 7<=

=>Photos promos saison 7<=

=>Vidéos promos saison 6<=

=>Vidéos Behind the scenes saison 7<=

De plus, à l’occasion de ce retour tant attendu, le site E! a eu le privilège d’interviewer les étalons de cette nouvelle saison, j’ai nommé James Lafferty, Robert Buckley et Austin Nichols ! Ceux-ci n’hésitent pas à nous livrer divers spoilers sur le ton de la plaisanterie, notamment au sujet de scènes pour le moins… dénudées, les concernant tous trois… A SUIVRE !

=>L'interview<=

D’autre part, avis aux gourous nous faisant le privilège de se joindre à notre communauté, ces extraterrestres à la patience indéfinissable, One Tree Hill est désormais de retour sur TF1, chaque Samedi, à compter de 16h05 ! A vos agendas chers fans, la chaîne française vous donne ainsi rendez vous de façon hebdomadaire afin de découvrir la saison 6 de notre série favorite, encore inédite en France. TF1 a d'ailleurs profité de l'occasion afin d'appliquer le service, TF1 Replay, à One Tree Hill, ce dernier permettant de revoir gratuitement, les derniers épisodes diffusés par la chaîne, durant sept jours...

=>TF1 Replay<=

Les réunions pourront attendre… Il vous faut sur le champ découvrir quelle sera l'heureuse gagnante de la loterie de l'amour de Lucas Scott ! Ne comptez pas sur moi pour vendre la mèche, droite et loyale, je n'ai qu'une parole, celle-ci fut achetée il y a peu par mon patron, afin que je ne divulgue aucun spoiler concernant les saisons inédites de notre formidable série ! Chuuut cependant... Les pots à crayon sont munis d'oreilles par ici...

Par ailleurs, nos chers amis Suisses et Belges, auront également le plaisir de découvrir sous peu cette passionnante saison 6, TSR1 d’une part, diffusant d’ores et déjà deux épisodes inédits chaque Samedi à partir de 17h45, alors que Vrak TV d’autre part, programmera One Tree Hill à partir du Mardi 3 Novembre à 21h !

D'ici là, il vous est d'ores et déjà possible de visiter de ce pas, les captivantes pages consacrées à cette sixième saison, ICI !

~ Enfin, sachez afin de refermer cette attrayante rubrique, que le voisinage de Sophia Bush, Bethany Joy Galeotti & Co s’agrandit. En effet, India de Beaufort rejoint le casting de la septième saison de One Tree Hill. Son personnage sera à la tête de Red Bedroom Records, à la suite du départ de Peyton...

¤News Quartier¤

~ Et si vous aviez la chance de visiter Wilmington… Et s’il vous était possible de rencontrer le reste de notre communauté en chair et en os… Et si… Voici quelques uns des nombreux projets de notre fantastique quartier cette année !

Ainsi, entre perspectives de mise à jourdes pages dédiées aux saisons 5, 6 et 7, ou encore de la rubrique Style, désormais rebaptisée Clothes Over Bros ; entre remaniement des Episodes Virtuels, ou encore des Partenariats ; entre organisation de trois concours durant l’année et perfectionnement de notre formidable quartier… Nos membres ne manquent pas, cette année encore, d’idées plus farfelues et originales les unes que les autres, afin de faire vibrer notre communauté entière aux sons de One Tree Hill !

Par là même, afin que le rêve devienne réalité, votre aide nous est indispensable chers fans ! En effet, une nouvelle saison de One Tree Hill débutant, bientôt résumés longs, vidéos, photos ou encore scripts inédits, devront être ajoutés. Pourquoi alors, ne pas participer au développement de notre quartier ? Pourquoi ne pas exposer à vos camarades, à vos collègues, à votre patron, votre passion pour notre série fétiche ? Pourquoi ne pas vous défaire un instant des bureaux, de la paperasse, des ragots, afin de plonger au cœur de l’univers palpitant de Tree Hill, tel que je vous y invitais précédemment ?

Ainsi, le moment est venu chers fans, d'effectuer une entrée remarquée au sein de notre citadelle, dans les hautes sphères de notre quartier, au cœur même de notre QG… Bienvenue dans un tout nouveau genre d’entreprise, tel que vous ne l’avez jamais connu ! Chaleureux et vivants, bienvenue dans les bureaux d’OTH Hypnoweb !

Bonne nouvelle ! Vous venez d'être engagé ! Une fois de plus, ne résistez pas, plongez !

=>Tableau récpitulatif des mises à jour<=

~ Vous voici donc à présent au centre de toutes nos activités ! C’est ici, que l’on obtient nos premières félicitations… Ici, que l’on reçoit nos premières réprimandes… Bref, vous voilà dans le bureau de notre big boss à tous, Mathiew ! En ce moment même, s’organise dans la pièce le bizutage de Mouna, nouvelle Responsable des Episodes Virtuels à la suite du départ de la talentueuse Soleine92… Cependant celle-ci, à quelques pas seulement, ignorante de la manigance se tramant à l'intérieur, vous invite à la rejoindre d’un geste de la main, afin de collaborer à la rédaction d’une fan fiction, ou encore d’un One Shot. En avant, chers employés, à vos plumes ! Néanmoins sachez rester discrets... Il vous faut savoir que le bizutage est une tradition instaurée sous le règne de Luinel, s’appliquant à tout nouvel arrivant au sein de l’équipe d’Administrateurs de notre cher quartier. Je souhaite donc aussi bien la bienvenue à Mouna, ainsi que mes plus sincères encouragements… Une fois n'est pas coutume, ils ont été diaboliques !

De plus, sachez que Bethanjoy, jusque là créative Responsable des Sondages, se trouve désormais être également une Gérante du Shop des plus organisées et rigoureuses ! Félicitations à elle, elle se veut aujourd’hui la preuve que mérite et talent se voient toujours récompensés sur OTH Hypnoweb !

Notre équipe se veut donc désormais complète chers employés ! Sachez que cette escouade de choc, cette ligue de compétiteurs assoiffés de développement, n’a pas fini de vous surprendre !

~ Vous voici à présent à quelques mètres seulement de l’emblématique machine à café près de laquelle toute discussion constructive se doit d’être tenue. En effet, ici, nous autres filles discutons des tenues qu’il nous faudra porter le jour où nous nous rencontrerons réellement. Les hommes quant à eux, commentent les audiences, jusqu’à l’instant où Mathiew s’avancent et annoncent les résultats des derniers matchs de football, vantant les performances de Lyon !

Mais aujourd’hui, l’heure est aux discussions plus légères, Serenity admirant le nouveau design réalisé par la talentueuse Peyton77, ainsi que l’éditorial renouvelé ! D’ailleurs, je tiens à féliciter cette dernière ainsi que tous les travailleurs de l’ombre, ces employés modèles et dévoués, travaillant sans relâche en faveur de One Tree Hill et de notre quartier ! Voyez vous, ceux-ci sont tels de petites fourmis emplies de courage et de volonté, dont l’immense équipe ne cesse de s’agrandir. La dévouée Laulitta par exemple, s’est récemment attelée à la mise à jour des pages Style consacrées à Brooke Davis . Ainsi, il vous est dès maintenant possible d’intégrer leur rang ! D’autant plus, que ces membres dont je suis moi-même, l’une des plus grandes fans, ne pratiquent pas le bizutage…

~ Par ailleurs, je tiens à attirer votre attention sur les employés du mois, j’ai nommé Climouceuh et Peyton77, dont les portraits se trouvent à votre gauche, respectivement gagnante du concours de montage vidéo, grâce à son étonnante création dédiée à Brooke Davis, et du concours de Promotion de la saison 7, grâce au magnifique wallpaper ci-dessous ! Félicitations à vous deux, ainsi qu’à tous les employés ayant participé à la compétition, pour avoir fait étalage de tant de talent !

~ Enfin, notre entreprise s’est ce mois-ci également intéressée à deux de nos employées des plus dévouées, j’ai nommé Delirante, notre efficace Responsable des Partenariats, et Mamoune, l’une de nos membres les plus humbles et justes, leur accordant à chacune une interview exclusive ! Malheureusement, la maison n’apprécie guère d’offrir des primes aux employés… Ils acceptent seulement les pots de vin, et en offrent à l’occasion, tel que je vous l’annonçais plus tôt ! En effet, comment pensez vous que ce travail puisse m’avoir été donné ? Pourquoi ne pas vous expliquer, la place exacte que tiens Mathiew dans la mise en place du bizutage visant Mouna ? Pourquoi ne pas tout révéler à cette dernière ? Voilà des questions, qu’il nous faut nous poser devant la machine à café, car... ça se discute !

=>Interview de Delirante<=

=>Interview de Mamoune<=

D’autre part, je vous invite à découvrir le ravissant calendrier du mois de Septembre, légitimement inspiré des couleurs de l’automne et réalisé par la très créative Sarahtomas !

¤News Acteurs¤

Nous reprenons le chemin de l'école ou des bureaux, nos acteurs fétiches, celui des plateaux...

~ Projets en vrac ! ~

~ Emploi du temps des plus chargés pour la talentueuse Bethany Joy Galeotti ! En effet, après avoir finalisé l’ouverture du Galeotti’s, restaurant géré aux côtés de sa famille au cœur de Vancouver, ou encore avoir créé son blog officiel tout récemment, la belle prépare désormais activement une comédie musicale destinée à être présentée à Wilmington, puis à Broadway ! Celle-ci s’inspire des faits de l’émouvante histoire issue du livre intitulé, The Notebook, d’ores et déjà adapté au cinéma sous le célèbre nom de N’oublie jamais

~ Ca tourne ! ~

~ Michaela McManus tient le rôle d’Alix dans le film Fifty Nothing, actuellement en tournage, dont la sortie est prévue pour 2010. Il s’agit là d’un nouveau long métrage à ajouter à la filmographie de la jeune actrice, bientôt à l’affiche de Café

~ James Lafferty quant à lui, ne cesse de se diversifier ! En effet , après avoir réalisé le 22e épisode de la saison 6 de One Tree Hill, le superbe interprète de Nathan effectuera son retour derrière la caméra, à l’occasion du tournage du septième épisode de la saison 7 de la série, dont le titre n’est autre que « I and Love and You ». De plus, ce dernier ajoute une nouvelle corde à son arc, celle de la production ! Ainsi, il s’y illustrera sous peu à l’occasion du tournage du film, The Hopeful, dont la sortie est prévue pour 2010.

~ En outre, Sophia Bush se lance également dans la réalisation ! En effet, la talentueuse actrice se trouvera derrière la caméra lors du tournage de l’épisode 9 de la saison 7 de One Tree Hill. Mark Schwahn, voilà un patron sachant déléguer, à notre plus grand bonheur !

~ Enfin, Allison Scagliotti, alias Abby au cours des saisons 3 et 4, effectuera un rapide passage sur les plateaux de Smallville. Son personnage, dont l’apparition est prévue au cours de la saison 9 inédite de la série, se nommera Twyla, sœur jumelle d’un certain Tanner, interprété par le séduisant David Gallagher.

~ La, la, la, la ! ~

Evènement ! Kate Voegele se produira à Paris le 22 Novembre prochain, au Café Charbon ! Une fois de plus, faites l'impasse sur l'une de vos réunions, et réservez dès maintenant vos places href="https://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-KATE-VOEGELE-NC27N.htm">ICI !

~ Coupable… ~

~ Au cours du mois d’Avril dernier, Antwon Tanner était arrêté et accusé d’escroquerie aux cartes de sécurité sociale par les autorités américaines. Se clamant tout d’abord innocent, l’acteur a finalement reconnu sa culpabilité, le 21 Août, devant la cour fédérale de New York. Une même plainte ayant été déposée contre lui dans l’Etat de Californie, l’interprète de notre bien aimé Skills, encourt jusqu’à un an de prison et 250 000 dollars d’amende. Verdict le 20 Novembre prochain

~ Ragots de bureau ! ~

~ Sophia Bush n’en finit plus d’imiter ses collègues de bureau, puisque celle-ci a récemment lancé son propre site officiel. Copiteuse !

~ Par ailleurs, il se murmure une fois de plus que la belle serait en couple avec le sulfureux Austin Nichols… Les deux acteurs ont en effet été aperçus à maintes reprise ensemble. Ces derniers semblaient des plus proches selon les dires des témoins… Affaire à suivre…

¤Photo de la newsletter¤

Don't worry, be happy !

¤Ils l’ont dit…¤

"Oliver Wendell Holmes once said : many people die with their music still in them. Too often it is because they are always getting ready to live…Before they know it…time runs out."

"Oliver Wendell Holmes a dit une fois : bien des gens meurent sans avoir composer toute leur musique, trop souvent c'est parce qu'il passent leur temps à préparer ce que sera leur vie au lieu de la vivre et avant qu’ils ne s’en rendent compte leur temps leur a filé entre les doigts."

Lucas Scott, Episode 7 Saison 2.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne vous l’avais je donc pas dit chers fans ? OTH Hypnoweb n’est-elle pas l’entreprise la plus merveilleuse, la plus fabuleuse, la plus chaleureuse… que vous connaissiez ? Ici, chaque nouvel employé est le bienvenue ! Chaque nouveau fonctionnaire est accueilli à bras ouverts ! Les activités y sont nombreuses et chacun est libre de choisir ses propres occupations ! Entre débats endiablés, fan fictions passionnantes, rédaction de résumés longs, participation déterminée aux concours… Les exercices à votre disposition se veulent aussi stimulants que variés !

Qu’attendez vous alors chers fans ? Rejoigniez nous en ce début de rentrée ! Après de longues vacances passées loin de notre fabuleux quartier, ou encore en simple explorateur, découvrant peu à peu, à l’issue de ce court stage, les merveilles de notre communauté, nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Ainsi, avis aux jeunes voyageurs en quête d’une cité utopique telle que la Cité d’Or, il est temps de stopper vos recherches ! Devenez plutôt l’un de nos membres, et découvrez une communauté où l’amitié triomphe de toutes les hypocrisies, où la bonne humeur est aussi fréquente que les altercations dans votre bureau, où motivation et mérite trouvent une place de premier plan ! Ne manque qu’un salaire et il vous serait possible de claquer la porte au nez de votre cher patron sur le champ, un "NA !" moqueur aux lèvres ! Mais que voulez vous, la perfection n'existe pas. Seule subsiste une recherche profonde du parfait ! Accourez, afin d'y prendre part, et passez l'hiver le plus ensoleillé qui soit, au coeur même de l'univers de Tree Hill, au sein de notre fabuleux quartier !

Mon enthousiasme ne vous paraît-il pas plus légitime à présent ? ;)

Newsletter rédigée par andrea2a

Rejoins-nous !
Informations

Archives des newsletters Les frères Scott

Nous contacter