684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idées De Créations De FicsMathiew  (09.08.2006 à 23:54)
Bonjours à Tous !

Ce Topic est là pour que vous puissiez parler de vos différentes idées pour les fics, organiser vous pour ne pas confondre les idées différentes, j'informe que tout nouveau topic ayant un rapport avec une proposition de Fic sera supprimé !!
Ceci est mis en place pour éviter de créer trop de Topic inutilement, nous sommes bien sûr ouvert à toutes propositions !!

Merci de votre compréhension et de votre respect !!
Mon idée d'épisode vrituelbrooke78  (17.08.2006 à 10:38)
Alors mon idées ça serait:

-Brooke et Haley sont meilleures amies

-Elles ne connaissent ni Nathan ni Lucas

-Elles doivent se rendre a New-York parce que les tenues de Brooke ont était retenues pour Rogue Vogue!C'est là ou elles rencontrent Lucas et Nathan mais Lucas et Nathan eux ont des copines Top Models

-A la fin les couples doivent etre Brucas et Naley

Je ne veux pas que les couples se fasse trop vite!
idée de ficcelio  (22.08.2006 à 20:19)
bonjour a tous, voilà j'ai une idée de fic qui sera faite par moi même, mais comme c'est une fic  tragique j'aimerais en discuter avec le reponsable des episode virtuel (je suis nouvelle alors je connait personne)merci de me repondre au plus vite
IDEE POUR NOUVEL EPISODEhaley1815  (27.08.2006 à 16:42)
MON IDEE ca serait que:

dereck, le petit fils de  whitey  durham arrive  à tree hill .Le  jeune à 20 ans,  il vient  de terminer  ses  études dans la plus prestigieuse école de dessin de san fransisco.Dereck est un jeune homme arrogant qui est sûr de son talent et qui n'a peur de rien.Il va rencontrer peyton et leur passion commune pour le dessin va les rapprocher, une amitié va naitre un peu comme lucas/haley et à la fin ils débuteront une histoire d'amour.

du côté naley:

les frères de haley marc et andrew débarquent à tree hill, c'est l'occassion pour haley de revoir ses frères alors que pour nathan il apprend à mieux connaitre la famille de haley 

vous pouvez maitre du brucas mais se n'est pas obliger!

dite moi ce que vous en penser vous pouvez m'envoyer un hypnosms
 
Proposition pour tout le mondefanscott21  (15.09.2006 à 18:38)
j'aimerai  proposer une idée de fiction pour tout le monde.
Chacun pourrai y participer si biensure le thèe pliat. Alors voila:

Dan mène une double vie.
Dans une ville il y a Karen et Lucas et à Tree Hill Nathan et Deb. Il pretexte des voyages d'affaires et passe une semaine dans chaque ville. Personne ne le soupconne car son métier l'oblige à voyager.
Nathan et Lucas sont des pro du basket et joue dans 2 équipe différentes mais un jour les 2 equipes jouent l'une contre l'autre. Nathan et Lucas sympathise  ignorant leur lien de parenté. Par un concurs de circonstance Dan se retrouve piéger et demasquer.

(on pourrai par exemple faire que Dan se rend dans les vestiaires...
Dan: salut fiston!
Lucas et Nathan se retourne.
Dan n'avait pas vu Lucas qui était avec Nathan. et voila!)

dites moi votre avis!!!
Idée de fanscott21Haylie  (15.09.2006 à 18:56)
Moi je trouve que c'est une super idée!C'est original et on peut faire pleins de choses avec ce sujet!!!
REP ficmcgrady  (15.09.2006 à 18:58)
Je trouve que ton idée de fic est trés bien .
Whaou!zubera  (15.09.2006 à 20:54)
Alors la l'idée est vraiment géniale j'ai hâte de pouvoir y participer bravo et encorebravo!!!!
idéegregor  (15.09.2006 à 21:36)
Sais pas moi ton idée el est trop ressemblante à quelquechose....
Mais si un truc qui passait sur la 6 et qui passe toujours....
Un feuilleton genre les feux de l'amour mais à la mexicaine.....
Allez j'peux le dire.... Rubi!
Lol j'pense que tu t'es largement inspiré de sa puisque c'est la même histoire enfin j'dis sa j'dis rien...
Mais l'idée est bonne c'est bien d'avoir pensé à cette télénovéla....
Si c'est vraiment ton idée eh ben bravo (mais entre nous on c'est que c'est pas la tienne) Bon allez a+!

fic fanscott21 ..........safie13  (15.09.2006 à 21:53)
je trouve ke c kan meme une tré bonne idée ..... é g hate k'el soi mise en place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
idée de fanscott21sakura  (16.09.2006 à 09:50)
Je trouve l'idée de fanscott21 très bonne... Et tant pis si c'est inspiré d'une autre série car si c'est une fic libre, ça peut prendre une tournure vraiment très inattendue. Je suis pressée de voir ce que cette fic va donner...
une autre série??fanscott21  (16.09.2006 à 09:55)

Desolé mais cette idée ne m'a pas été inspiré d'une autre séri!!! Rubi est une serie que je n'ai jamais regardé et je vous le jue!!! cette serie passe à une heure ou je ne regarde pas la tv!!!


tant mieux si ca vous plait!!! j'espère pouvoir bientot la mettre en place!!

idée fanscottlilounette  (16.09.2006 à 13:00)

Franchement, j'adore ton idée! Très originale!!
Si c'est une fic libre, inscris-toi sur la liste d'attente et si elle est complète, dis-moi qu'elle est finie, je te ferai une place:d
Sinon, gregor, tu peux garder tes commentaires désagréables pour toi. La phrase du genre : "Si c'est ton idée (et entre nous, on sait bien que c'est pas la tienne", on s'en passera. Et puis excuse-moi mais tout le monde ne passe pas sa vie devant la télé et ne connait pas toutes les séries, donc...
Volà, donc fanscott, super idée, j'ai hâte de voir ça!!:d

fanscottgregor  (16.09.2006 à 15:14)
Excusez-moi j'ai été perturbé par la ressemblance des histoires donc c'est pour sa, maintenant je me suis excusez auprès de fanscott et je pense que tout est rentré dans l'ordre, cela ne se reproduira plus veuillez m'en excusez.
a+
mercifanscott21  (17.09.2006 à 13:09)
je suis tres contente que cette idée plaise et j'ai hate de la mettre en place!!!
je mettrai le 1er paragraphe pour situer l'histoire et présicer queques points et ensuite vous serai libre d'écrire à conditions de respecter l'idée de depart et les queques consignes qui seront présicer!!!
j'espère vous voir nombreux à y participer!!! 
Bravozubera  (17.09.2006 à 15:55)
C'est kan que tu commences ta fic car je veux vraiment y participer tellement que j'aime ton idée non en fait j'adore!
encore merci!!fanscott21  (18.09.2006 à 18:45)

je suis vraiment contente que l'idée plaise!! je me suis inscrite et j'attends on tour !!!! g hate d'y etre biz et encore merci et j'espère que vous serez nombreux à participer!!!


vous pouvez des maintenant m'envoyer vos idées par hypnosms!! quand à moi g deja commencé à ecrire quelques passages!!!

idée....brooke9  (18.09.2006 à 22:56)
J'ai une idée de fic mais je pense ne pas avoir le temps ni l'inspiration pour la réaliser,alors si ça interesse quelqun...

L'action se passe 8 ou 9 ans apres le lycée
_Peyton et Brooke ne se sont plus revue depuis ce temps là et Brooke reviens la voir et lui annonce qu'elle et Lucas veulent un enfant mais qu'elle et stérile. Et elle lui demande d'être sa mère porteuse...

Si ça vous plais pas c'est pas grave.
sizubera  (19.09.2006 à 18:26)
Ca peut etre mal ton idée mais il faut ensuite voir le contexte et tout!
Franchement non,à surtout éviter dsl!Haylie  (19.09.2006 à 18:39)
Moi je suis désolée,j'aime pas du tout!!C'est pas crédible,pourquoi Brooke ferait t'elle appel à Peyton qu'elle a pas vu depuis presque 10 ans et risquerait t'elle de briser son couple!!!??En plus,Peyton sera encore la laissée pour compte,sans bébé et sans fiancé!!Et puis Peyton sait ce que ça fait de vivre sans sa mère,ou d'apprendre qu'on a une mère adoptive+une mère biologique,donc elle n'accepterait jamais!
Pas pour moi!!!!!mcgrady  (19.09.2006 à 18:46)
Je suis comme Haylie , je ne pense pas que sa soit une bonne idée , Brooke qui revient 10ans aprés et qui va voir peyton pour un sujet comme celui la je ne pense pas que sa soit possible .
hmomo13000  (19.09.2006 à 18:52)
puis surtout c un sujet delicat !!!!! et si tu reprend l'histoire de la saison 3 !! je vois pas pk elle reviendrai pour lui demandé !!!!! si elle a peur de peyton pour son couple avec lucas !!!! pk lui demandé !!!!!!!! dsl mais ca rentre pas !!!!
Idèe de fic ...lucie03  (20.09.2006 à 11:52)

Voilà , en revoyant les èpisodes de la saison 1 , j'ai eu une idèe de fic ...
Tout recommencerait à partir de l'èpisode de la fête de Dan lorsque Peyton et Lucas on failli coucher ensemble mais ça ne s'est pas fait car Peyton a eu "peur".
Et bien mon idèe ètait de reprendre la sèrie à ce niveau , Peyton dècide de sortir avec Lucas à ce moment là et ne le repousse pas . L'histoire changerait du tout au tout . Brooke prendrait t'elle la peine d'organiser le jeu des envelloppes pour Nathan et Haley ? Car il faut dire que dans la sèrie ce moment a reussi à les rapprocher ! Peyton et Lucas resteront-ils ensemble ? Brooke trouvera t'elle quelqu'un ? Lucas tombera t'il quand même amoureux de Brooke ? Nathan et Haley finiront ils par se rapprocher ?!
J'avais commencer à ècrire quelques paragraphes .

Je voulais savoir si ce genre de fic vous plairait ou pas et si il y aurait des gens pour participer .



Ep virtuelsPaceyJoers  (20.09.2006 à 12:55)
Oui ça pourrait être sympa comme idée...
Bonne idée.Haylie  (20.09.2006 à 13:14)
C'est vrai c'est vraiment pas mal du tout ton idée!
brooke 9zubera  (20.09.2006 à 13:29)
En fait pour en revenir à la fic de brooke 9 et en écoutant vos arguments il est vrai que cette fic en fait ne m'inspire pas du tout et que ce n'est pas possible en plus désoler brooke 9.Ensuite pour l'autre fic en effet elle m'inspire beaucoup ça me donne pleins d'idées alors vivement qu'on la commence!!
fic...brooke9  (20.09.2006 à 13:50)
Apres reflexion c'est vrai que l'idée était débile désolé...
vos idées...sakura  (20.09.2006 à 14:24)
Pour Brooke9, non, ton idée de fic n'est pas débile et d'ailleurs je pense qu'aucune idée ne devrait être qualifiée de débile. D'ailleurs, je pense que si Brooke avait un problème dans ce genre, elle en parlerait à Peyton parce que même si elles se disputent pour un mec, elles restent les meilleures amies du monde. Mais je ne sais pas si Brooke irait mettre son couple en péril en demandant à Peyton d'être la mère porteuse... C'est un sujet épineux en +, difficile à traiter et c'est vrai que Peyton serait encore la laissée pour compte... Donc pour moi, il vaudrait mieux éviter cette fic, mais c'est une idée comme une autre...

Pour lucie03, j'aime beaucoup ton idée, ça permettrait de voir un peu de Leyton et de reprendre les personnages au début de la série, chose qu'on n'a pas faite depuis longtemps... Mais le problème, c'est qu'il faut bien garder les caractères de début de série : Brooke est quand même un peu une chi.... une enquiquineuse à cette époque, même si elle change après... Sinon, moi j'adhère à cette idée !
reponse à lucie03vanessa  (20.09.2006 à 16:30)
très bonne idée de fic. ca change des autres fictions. en plus j'étais vraiment rester sur ma faim quand peyton et lucas ne sont finalement pas sortis ensembles. en fait ils ne sont jamais vraiment sortis ensembles mais juste fleurtés. donc oui je voudrais que cette fic voie le jour et au plus vite!!
lucie03  (20.09.2006 à 20:05)

Comme mon idèe de fic plaît à pas mal de personne j'vais aller m'inscrire . J'avoue ne pas être une grande fan de leyton ( et oui j'prèfère brucas ) mais j'voulais quand même faire une fic où ils ètaient ensemble et voir après pour le brucas .

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !