684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Plaisir d'écrire [FERME]Luinel  (25.11.2006 à 18:02)
Ici, vous pourrez poser toutes vos questions sur le concours Plaisir d'écrire de décembre.
RE plaisir d'écrireLuinel  (25.11.2006 à 18:14)
J'aimerais savoir aussi qui est vraiment sur de participer au concours, pour que je saches un peu le nombre de fics qui seront mis sur le site voilà :)
Moizubera  (25.11.2006 à 19:21)
Voilà  ça sera la premiére fois que je participe à ce concours et je suis trés préssée mais il faut s'iinscrire ou?
Re plaisir d'écrireLuinel  (25.11.2006 à 19:44)
C'est ici  qu'il faut s'inscrire! :)
plaisir d'écrireothfan  (25.11.2006 à 19:46)
Normalement je peux mais je ne suis pas sur.
brooke04  (26.11.2006 à 13:32)
moi aussi normalement, mais on sais jamais si jai un probleme dordi, ou un empechement!

Sinon je voulais savoir, la fi on l'ajoute dun coup, pas petit a petit?
moi aussistars  (26.11.2006 à 13:34)
moi aussi je veux m'inscrire!
S0h0o  (26.11.2006 à 13:47)
Moi aussi, je pense que je vais participer :)
sydbristow  (26.11.2006 à 14:12)
Moi aussi je pense que je vais le faire!!! voila mais je sais pas du tout komen ca se passe on fait tout d'un coup ou petit à petit?
Re plaisir d'écrireLuinel  (26.11.2006 à 14:57)
Le concours va se dérouler ainsi:
chaque semaine, je mettrais une vague d'indications donc ds une vague d'indications il y aura généralement 5 indications.
Chaque vague d'indications correspondra à une partie de votre histoire.
Vous pouvez procéder ainis:
dès qu'une vague d'indications arrivera, vous commencerais à écrire votre histoire, quand la seconde arrivera, vous continuerez à écrire ainsi de suite.

Ou alors, vous attendez que toutes les indications soient donnés (la dernière le 22 décembre) et vous commencez à écrire votre histoire mais je pense que ce n'est pas la meilleure solution car vous devrez alors écrire votre histoire en un peu plus d'une semaine car la date limite pour mettre vos fics est le 07 janvier

Je vous conseil donc d'écrire votre fic au fur et à mesure et je trouve que c'est plus interessant de faire ainsi.

PS: vous ne devrez mettre votre fic en ligne qu'à partir du 25 décembre une fois toutes les indications données.
Okizubera  (26.11.2006 à 17:57)
Ok luinel je vais faire comme tu dis j'écrirais ma fic au fur et à mesure que les vagues d'indications arrivent j'ai trop hâte mais au fait ou seront les vagues d'indciations?
Re plaisir d'écrire Luinel  (26.11.2006 à 18:00)
il y a un gd logo dans l'édito en premier plan t peux pas le louper lool tu clique et tu es sur la page du concours voila :)
Ecrire ! Ah oui !sakura  (26.11.2006 à 19:03)
A priori, moi aussi je pourrais participer à ce concours ! Mais comme je serais occupée jusqu'au 22 décembre, je ne ferais pas comme vous et je prendrais surement en compte toutes les indications en même temps, mais je prendrais garde à l'ordre !
Au pire, si je n'arrive pas à finir la fic à temps, (ce que je n'espère pas) je la mettrais en épisode virtuel.
Bisous et CONTINUEZ D'ECRIRE ! 
plaisir d'écrireothfan  (26.11.2006 à 19:29)
Bizarre quand on regarde le nombre de personne qui pourvais êtres sur de participe et ba la il ne reste a peine 10 personnes. Je crois.
othfanzubera  (26.11.2006 à 19:43)
Je pense qu'ils n'ont pas encore tous vu ce topic, car je pense qu'on sera plus que 10 en tout cas j'éspere!!
Re plaisir d'écrireLuinel  (26.11.2006 à 21:12)
D'après le sondage je crois que 20 personnes étaient SUR de participer lol j'espère que ça va se confirmer lol
RE zubera  (26.11.2006 à 21:16)
Bon alors vous faites quoi les autres??LOL allez y ça va être drôle bon je sais que vous ayez le temps aussi!
lollbrooke04  (27.11.2006 à 16:37)
oui cest vrai, mais cest dure décrire pdt le mois de décembre troo de chose a faire lolll!mais moi je vais éssayé kan meme et cest an ke les premieres indications sont donné??
Re plaisir d'écrireLuinel  (27.11.2006 à 17:17)
La première vague d'indications sera donnée le 1er décembre et la dernière le 22 et après vous avez jusqu'au 7 janvier pr remettre vos histoires, ca va il y a quand même de la marge vous devriez trouver un peu de tps lol non?
En tout cas j'espère qu'il y aura quand un même un nombre suffisant de fic car j'ai fais ce concours par rapport au sondage et ds le sondage, je me répète, 20 personnes, je crois, avaient répondu, c'est sur j'y participerais donc j'espère que j'ai pas organisé ce concours dans le vent.
Rezubera  (27.11.2006 à 18:06)
En tout cas moi je suis sûre d'y participer j'ai même trés hâte!!
plaisir d'écrireTeamBrooke  (27.11.2006 à 18:44)
Salut a tous!
C'est mon permier message sur le forum mais ce n'est pas la premiere fois que je viens bien au contraire!
Alors voila, evidemment j'aimera bien m'inscrire pour le plaisir d'écrire de decembre, je pense avoir le temps d'écrire!
voila! bisous!
luinelstars  (27.11.2006 à 19:05)
moi aussi je suis sure de participé et Teambrooke que je connais en ai sure aussi donc sa fait déjà  3 fic lol en épérent que plus en soit sur!
En tout cas zubrera a l'air très entousiaste!! Lol je l'a comprend! Moi aussi c pareil!! J'adore écrire j'ai d'ailleur écrit plusieurs fiction nottamene celle que j'ai poster pour le dernier plaisir d'écrire et avec laquelle g gagné d'ailleurs une nouvelle fois merci a tout ceux qui ont voté pour moi!
STARSLuinel  (27.11.2006 à 19:11)
Je me souviens très bien de ta fic du concours précedent, j l'ai adoré, j'epère que tu feras aussi bien, j'ai hate de lire ta fic :)
repbrooke04  (27.11.2006 à 22:09)
lol avec des persones talentueuses comme vous on doit se méfier!!lol mais cest pas que vous avez gagné une fois que vous allez regagner surtout ke jvé essayer de le faire!!!looollll
Plaisir d'écrireLuinel  (27.11.2006 à 22:37)
Oui j'espère que les fic seront très bien, mais un conseil soyez originaux! surprenez nous! lol
brooke04  (27.11.2006 à 22:44)
lol on va essayer!!!
plaisir d'écrireBEVERLY  (28.11.2006 à 17:10)
Je suis super contente c la première fois que je suis juge à un concours. j'ai moi-même participer au premier plaisir d'écrire et ça m'a beaucoup plut c'est pourquoi je me suis proposé comme juge. J'ai hate de lire vos fics.
Je sens...zubera  (28.11.2006 à 17:34)
Face à tant de concurennts si éxpérimentés je me sens faible lol mais c'est pas grave je suis contente de participer et j'aime écrire donc je la fais et bonne chace à tous et à toutes!
plaisir d'ecrireothfan  (28.11.2006 à 18:54)
normalement je fais le plaisir d'écrire mais j'ai un probleme avec l'orthographe avez vous une solution??
plaisir d'écrire.stars  (28.11.2006 à 19:12)
Merci pour ce compliment luinel! ça me fait très plaisir! Et zubrera ne t'inquiète pas je suis sure que tout le monde peu bien faire!! Je suis sure que ta fic sera réussi! Il faut que sa soit cohérent! Bonne chance en tout cas! Et puis (dsl je ne sais plus qui a dit ça) Ce n'est pas parce que j'ai gagné le premier que je v gagné celui la! LoL bien sur j'aimerai bien!!!!!!
Bonne chance à tous!!!

c sur les 10 pages je ne sais pas si je v arrivé a faire 10 pages, je vais essayé de restrindre! LoL

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !