684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Inscriptions Fictions Complètesnanouee  (10.08.2011 à 16:33)

Bonjour,

Avec ma nomination (très) récente, j'ai remanié un peu les règles en ce qui concerne les épisodes virtuels du quartier. Vous pourrez les trouver ici même; sur la page dédiée aux Fanfictions et au déroulement de leur publication.

Il faut savoir qu'à partir de maintenant, et pour éviter d'avoir des fictions ouvertes pendant trop longtemps, où d'avoir des écrivains fantômes; j'ai décidé de ne permettre qu'aux fictions achevées d'être publiées. Vous aurez donc dès la fin de votre fiction sur votre PC, la possibilité de venir dans ce topic et de me demander une place. Il faudra ajouter votre pseudonyme dans le message et je vous mettrais alors sur la liste. Si il faut une correction au préalable, merci de le préciser également. Vous pouvez publier des fictions en plusieurs parties; tout est expliqué dans le lien ci dessous.

Votre fiction restera en ligne pendant 10 jours, et les membres pourront à loisir la commenter à la fin de l'épisode - et non plus dans le forum -. Vous aurez pas la suite, après archivage toujours la possibilité d'écrire à l'auteur un MP pour lui faire part de vos impressions.

Merci de ne pas prendre la place reservée à un membre, c'est à dire de vous inscrire à chaque nouvelle envie de publication sur cette liste pour que je puisse ouvrir des places et respecter le temps à parti, afin que vos fictions ne soient pas noyées dans la masse. L'important est d'être lu, voilà pourquoi 10 jours me semblent approprié. Cela peut être modifié en vue de la fréquentation de cette partie du quartier.

Merci à tous.

 

Prochaines publications:

- Pseudonyme
-
-

TheComet  (11.08.2011 à 14:10)

Prochaines publications:

- Pseudonyme
- TheComet pour l'épisode 3 de Our One Tree Hill Season 9 renommé pour l'occassion My One Tree Hill Season 9 possibilité de le publié à partir du 11/08

tchoupette  (11.08.2011 à 14:35)

Prochaines publications:

- Pseudonyme
- TheComet pour l'épisode 3 de Our One Tree Hill Season 9 renommé pour l'occassion My One Tree Hill Season 9 possibilité de le publié à partir du 11/08     - Tchoupette pour une nouvelle fiction appelé Réalité Alterné posibilité de le publier dès le 12/08.

Fiction complètenanouee  (11.08.2011 à 15:12)

Bonjour,

Avec ma nomination (très) récente, j'ai remanié un peu les règles en ce qui concerne les épisodes virtuels du quartier. Vous pourrez les trouver ici même; sur la page dédiée aux Fanfictions et au déroulement de leur publication.

Il faut savoir qu'à partir de maintenant, et pour éviter d'avoir des fictions ouvertes pendant trop longtemps, où d'avoir des écrivains fantômes; j'ai décidé de ne permettre qu'aux fictions achevées d'être publiées. Vous aurez donc dès la fin de votre fiction sur votre PC, la possibilité de venir dans ce topic et de me demander une place. Il faudra ajouter votre pseudonyme dans le message et je vous mettrais alors sur la liste. Si il faut une correction au préalable, merci de le préciser également. Vous pouvez publier des fictions en plusieurs parties; tout est expliqué dans le lien ci dessous.

Votre fiction restera en ligne pendant 10 jours, et les membres pourront à loisir la commenter à la fin de l'épisode - et non plus dans le forum -. Vous aurez pas la suite, après archivage toujours la possibilité d'écrire à l'auteur un MP pour lui faire part de vos impressions.

Merci de ne pas prendre la place reservée à un membre, c'est à dire de vous inscrire à chaque nouvelle envie de publication sur cette liste pour que je puisse ouvrir des places et respecter le temps à parti, afin que vos fictions ne soient pas noyées dans la masse. L'important est d'être lu, voilà pourquoi 10 jours me semblent approprié. Cela peut être modifié en vue de la fréquentation de cette partie du quartier.

Merci à tous.

 

Prochaines publications:

- TheComet (Sous reserve que la fiction soit achevée pour aujourd'hui)
-Tchoupette (Sous reserve que la fiction soit achevée)

Je serais absente à partir de demain; jusqu'à lundi après midi; j'ouvrirais donc une place à TheComet aujourd'hui si sa fiction est achevée, et lundi 15 dans l'après midi à Tchoupette sous les mêmes conditions.

Week end de dernière minute, mais à défaut d'avoir un PC, je me connecterais sur mon Iphone pour suivre l'avancée de vos fictions.

Merci :-)

nanouee  (11.08.2011 à 15:38)
Ce message a été supprimé le 11.08.2011
Fictions complètes/Listenanouee  (11.08.2011 à 17:52)

Bonjour,

Avec ma nomination (très) récente, j'ai remanié un peu les règles en ce qui concerne les épisodes virtuels du quartier. Vous pourrez les trouver ici même; sur la page dédiée aux Fanfictions et au déroulement de leur publication.

Il faut savoir qu'à partir de maintenant, et pour éviter d'avoir des fictions ouvertes pendant trop longtemps, où d'avoir des écrivains fantômes; j'ai décidé de ne permettre qu'aux fictions achevées d'être publiées. Vous aurez donc dès la fin de votre fiction sur votre PC, la possibilité de venir dans ce topic et de me demander une place. Il faudra ajouter votre pseudonyme dans le message et je vous mettrais alors sur la liste. Si il faut une correction au préalable, merci de le préciser également. Vous pouvez publier des fictions en plusieurs parties; tout est expliqué dans le lien ci dessous.

Votre fiction restera en ligne pendant 10 jours, et les membres pourront à loisir la commenter à la fin de l'épisode - et non plus dans le forum -. Vous aurez pas la suite, après archivage toujours la possibilité d'écrire à l'auteur un MP pour lui faire part de vos impressions.

Merci de ne pas prendre la place reservée à un membre, c'est à dire de vous inscrire à chaque nouvelle envie de publication sur cette liste pour que je puisse ouvrir des places et respecter le temps à parti, afin que vos fictions ne soient pas noyées dans la masse. L'important est d'être lu, voilà pourquoi 10 jours me semblent approprié. Cela peut être modifié en vue de la fréquentation de cette partie du quartier.

Merci à tous.

 

Prochaines publications:

- TheComet : Ouverture le 11/08, fermeture le 21/08
-Tchoupette : Ouverture le 15/08, Fermeture le 25/08

 

Inscriptions Fictions Complètesnanouee  (16.08.2011 à 16:07)

Bonjour,

Avec ma nomination (très) récente, j'ai remanié un peu les règles en ce qui concerne les épisodes virtuels du quartier. Vous pourrez les trouver ici même; sur la page dédiée aux Fanfictions et au déroulement de leur publication.

Il faut savoir qu'à partir de maintenant, et pour éviter d'avoir des fictions ouvertes pendant trop longtemps, où d'avoir des écrivains fantômes; j'ai décidé de ne permettre qu'aux fictions achevées d'être publiées. Vous aurez donc dès la fin de votre fiction sur votre PC, la possibilité de venir dans ce topic et de me demander une place. Il faudra ajouter votre pseudonyme dans le message et je vous mettrais alors sur la liste. Si il faut une correction au préalable, merci de le préciser également. Vous pouvez publier des fictions en plusieurs parties; tout est expliqué dans le lien ci dessous.

Votre fiction restera en ligne pendant 10 jours, et les membres pourront à loisir la commenter à la fin de l'épisode - et non plus dans le forum -. Vous aurez pas la suite, après archivage toujours la possibilité d'écrire à l'auteur un MP pour lui faire part de vos impressions.

Merci de ne pas prendre la place reservée à un membre, c'est à dire de vous inscrire à chaque nouvelle envie de publication sur cette liste pour que je puisse ouvrir des places et respecter le temps à parti, afin que vos fictions ne soient pas noyées dans la masse. L'important est d'être lu, voilà pourquoi 10 jours me semblent approprié. Cela peut être modifié en vue de la fréquentation de cette partie du quartier.

Merci à tous.

 

Prochaines publications:

-Nanouee: le 16/08 après correction.

BrookeD  (24.01.2012 à 19:24)

Salut, je m'inscrit :)

Inscriptionsnanouee  (25.01.2012 à 12:38)

Bonjour,

Avec ma nomination (très) récente, j'ai remanié un peu les règles en ce qui concerne les épisodes virtuels du quartier. Vous pourrez les trouver ici même; sur la page dédiée aux Fanfictions et au déroulement de leur publication.

Il faut savoir qu'à partir de maintenant, et pour éviter d'avoir des fictions ouvertes pendant trop longtemps, où d'avoir des écrivains fantômes; j'ai décidé de ne permettre qu'aux fictions achevées d'être publiées. Vous aurez donc dès la fin de votre fiction sur votre PC, la possibilité de venir dans ce topic et de me demander une place. Il faudra ajouter votre pseudonyme dans le message et je vous mettrais alors sur la liste. Si il faut une correction au préalable, merci de le préciser également. Vous pouvez publier des fictions en plusieurs parties; tout est expliqué dans le lien ci dessous.

Votre fiction restera en ligne pendant 10 jours, et les membres pourront à loisir la commenter à la fin de l'épisode - et non plus dans le forum -. Vous aurez pas la suite, après archivage toujours la possibilité d'écrire à l'auteur un MP pour lui faire part de vos impressions.

Merci de ne pas prendre la place reservée à un membre, c'est à dire de vous inscrire à chaque nouvelle envie de publication sur cette liste pour que je puisse ouvrir des places et respecter le temps à parti, afin que vos fictions ne soient pas noyées dans la masse. L'important est d'être lu, voilà pourquoi 10 jours me semblent approprié. Cela peut être modifié en vue de la fréquentation de cette partie du quartier.

Merci à tous.

Prochaines publications:

-BrookeD : Ouverture le 25/01/2012: fermeture le 04/02/2012

fanfics terminéeInsomniaK  (12.09.2012 à 09:11)

bonjour, je voudrais publier en plusieurs parties une fiction que j'ai terminée il y a quelques jours. Je l'ai appelée "Until Death Separates Us".

Inscriptionnanouee  (12.09.2012 à 12:53)

Bonjour InsomniaK :-)

Quand veux tu publier ta première partie? Parce que je peux te faire une place dès à présent.

 

fanfics terminéeInsomniaK  (12.09.2012 à 18:01)

bonjour, je voudrais publier en plusieurs parties une fiction que j'ai terminée il y a quelques jours. Je l'ai appelée "Until Death Separates Us".

Fanfictionnanouee  (14.09.2012 à 09:40)

Oui, InsomniaK, j'ai bien compris^^Et je t'ai répondu. 

Relis mon message précédent, et dis moi quand tu veux que je te fasse une place.

 

 

InsomniaK  (22.09.2012 à 18:00)

Désolée mon ordi a eu petit bug. En ce qui concerne la date pour la publication, c'est possible dès cette semaine ou la semaine prochaîne. Ce qui t'arrange.

InscriptionInsomniaK  (24.10.2012 à 16:51)

Salut !

Je m'inscris pour publier la seconde partie de ma fic.

titi01170  (11.11.2012 à 14:58)

Bonjour, j'aimerais publier un episode que j'ai fait! je ne sais pas trop comment ça marche mais il est fini! voilà merci

Inscription.malicia  (02.12.2012 à 17:41)

Bonjour,

J'ai ralisé une fiction complète et aimerait la poster mais avant j'aimerais avoir un avis si cela est possible

 

Merci d'avance

Malicia

Inscriptions Fictions Complètesaline2408  (03.12.2012 à 20:10)

Je pense que cela est possible malicia, il faut juste que nanouee te fasse une place pour.

Inscriptions fic complète ???malicia  (15.12.2012 à 19:27)

Bonjour,

cela fait 12 jours que j'ai fait une demande de poster une fic et de savoir si il y avait possibilité de la faire lire avant. Mais toujours pas de réponses. Est-ce toujours possible de mettre des fic ou cette partie est fermée ???

Merci de répondre

Malicia

Inscriptions Fictions Complètesaline2408  (15.12.2012 à 19:38)

Il est toujours possible de s'inscrire pour les EV malicia, tu as envoyé un mp à nanouee directement ou tu as juste posté sur ce topic? Elle n'a peut être pas du voir ta demande.

Inscriptions malicia  (17.12.2012 à 20:30)

Bonjour,

Je n'ai que mis ma demande ici. Ce topic a été créé pour ça, non? Je lui en verrai un mp. Ca sera peut-etre effectivement plus rapide, en espérant...

Merci pour l'info

Inscriptions Fictions Complètesaline2408  (17.12.2012 à 21:11)

Effectivement, le topic a été mis en place pour ça, mais comme il y a très peu d'activité de ce côté-là, et que si d'autres topic sont remonté, on ne pense pas toujours à aller voir, d'où le mieux est de la faire par mp ^^

EVnanouee  (18.12.2012 à 10:25)

Je confirme que je n'avais pas vu étant donné que les autres topics ont du faire descendre celui ci :-/ J'ai recu ton Mp Malicia et je t'ai répondu; dans le cas où vous remarqueriez un trop long délais de réponse, merci de m'envoyer un mp, car même si je passe sur le quartier ou que je navigue sur le site; parfois certains détails m'échappent.

Merci :-)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

[Jeu] Survivor
06.04.2024

Design
03.03.2024

Même pas cap
Aujourd'hui à 22:08

S01E01 Le duel
Aujourd'hui à 18:01

Inventer sa vie
Hier à 22:32

Une page se tourne
Hier à 21:32

Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

Viens chatter !