684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
CalendriersLuinel  (20.06.2008 à 12:17)

Calendriers!

nonoportos Message (02.06.2008 à 19:41)

Voilà j'ouvre un topic concernant les calendriers!
Donc ici vous pourrez intervenir vis-a-vis des calendriers: proposer de nouvelles idées, des demandes particulières (ex: un calendrier sur telle scène...), ou donner votre avis tout simplement!

>> Rappel: les calendriers se trouvent ///ICI///

 

Donc comme vous l'aurez compris, ici, vous pourrez parler des calendriers.

Depuis avril 2008, Nonoportos m'aide à faire les calendriers .

Ce mois-ci, c'est à mon tour de le faire donc si vous avez une demande en particulier, une idée interessante pour le mois de juin, je suis toute ouïe!

Re: CalendriersLuinel  (20.06.2008 à 12:31)

Du mois de Juillet bien sure lol

J'ai pensé à faire sur le Naley, dites-mois ce que vous en pensez, quelles photos vous ferez plaisir...

Luinel  (20.06.2008 à 12:56)
Ce message a été supprimé le 20.06.2008
super!spirit23  (20.06.2008 à 13:47)

Super! j'adore ce couple, donc pour moi , c'est parfait.


Calendriersstephe  (10.07.2008 à 21:49)

Alors je sais que aout c'est loin et je sais pas qui va le faire le prochain mais j'avais une petite idée de "thème" pour le calendrier de aout (mon anniv ^^ lol) soit sur l'amitié des trois filles de TH soit sur Peyton et Haley ^^ Voilà !

Besoin d'aideLuinel  (17.07.2008 à 07:55)

Nonoportos ne pourra plus assurer les calendriers avec moi. Je recherche donc une personne qui pourrait m'aider à les faires.

Si ça vous interesse, envoyez-moi un MP. Merci ^^


Septembreelyxir  (07.09.2008 à 15:48)

Le calendrier du mois de septembre est magnifique ! Félicitations !

Calendrier Luinel  (22.09.2008 à 12:33)

Je m'excuse d'avance , mais je ne me souviens plus du nom du membre qui a fait le calendrier pour le mois d'Octobre, je pensais l'avoir noté quelque part :s

Donc si le membre en question peut se manifester. Merci ^^

melinassss  (28.09.2008 à 15:29)

c'est moi!! melinassss

MelinassssLuinel  (28.09.2008 à 16:30)

Ok miss désolée d'avoir oublié :s

Merci !leyton44  (28.09.2008 à 18:02)

Merci elyxir !
C'est moi qui a fait celui du mois de septembre :) !

calendrierorror  (30.09.2008 à 16:08)

juste un petit mot pour vous féliciter pour les calendriers, ils sont vraiment superbes !!

continuez comme ca

 

DJiii  (27.01.2009 à 22:26)

Salut tout le monde !! J'ai une question, qui peut faire les calendriers ?! ça me tenterai d'un faire un personnellement , est ce que c'est possible ?!

Calendrier Luinel  (28.01.2009 à 09:58)

Actuellement, 4 personnes s'occupent de faire les calendriers sur le quartier. Donc l'équipe est au complète désolée.

DJiii  (28.01.2009 à 21:11)

D'acoord, prévenée moi quand quelqu'un se désistera =) merci !!

Calendriers 2009 Mathiew  (01.06.2009 à 16:20)

Chers Membres,

Jusqu'à la fin de l'année pour le moment, c'est Saratomas qui se chargera des calendrier du quartier !

Alors si vous avez des suggestions quant à cette partie n'hésitez pas à lui en faire part par ce topic ou bien par MP,

Bonne Journée ;)

Mat'

calendrier févrierloulouFan  (31.01.2010 à 18:06)

Votre calendrier février est MAGNIFIQUE .... Le couple Naley est superbe, tout en danse lol ... J'aimais déjà beaucoup celui de janvier issu de concours, mais celui-là est vraiment tout aussi beau!!!! Un thème en rapport à la st-valentin en plus (enfin je crois!!) ...

Bravo, vivement le mois prochain!!!

Calendrier.Brook51  (31.01.2010 à 18:17)

Ouè il est très beau ce nouveau calendrier.

Avec Haley et Nathan le couple glamour.

calendrierstella5  (08.03.2010 à 18:07)

jsute un petit message pour dire que je trouve le calendrier du mois de mars, avec sophia bush, absolument superbe.

bravo à Sarahtomas, il est magnifique.

Calendrier juinLAurore  (28.05.2010 à 21:27)

Je tire mon chapeau à MzellEppes pour son calendrier de juin ! Il est mapgnifique ! J'aimerais bien en faire des aussi beaux !^^ Bravo !

Oui magnifiqueloulouFan  (29.05.2010 à 09:43)

Oh oui, j'avoue que le calendrier de juin avec le brulian est magnifique

Mais j'ai aussi adoré celui de mai, splendide par le même coup! de toute facon, tous les calendriers de Mzelleppes sont magnifiques, comme d'hab!! BRAVO

Calendrierleyton19  (29.05.2010 à 10:45)

Je rejoigne les filles pour te dire que ton calendrier pr le mois de Juin est une nouvelle fois Superbe.

Tu est vraiment doué pour la créa MzellEppes. Hâte de voir Juillet =)

(Peut tu me dire par MP le nom de ton logiciel. Merci)

MERCIMzellEppes  (29.05.2010 à 11:47)

Un grand Merci à vous^^

contente qu'il vous plaise ce calendrier

calendrierserenity  (02.06.2010 à 11:21)

Je me joints aux autres membres pour dire que ton calendrier est magnifique, très glamour, très romantique et chaleureux pour un mois de juin.

C'est parfait, bravo!

Juillet?serenity  (17.06.2010 à 17:35)

Bonjour,

j'aurais voulu savoir si des membres se sont proposés ou encore fait un calendrier pour le mois de juillet qui arrive?

Merci d'avance pour votre réponse.;-)

Calendriergwalic  (18.06.2010 à 22:54)

Que je sache, personne ne s'est porté volontaire pour le calendrier de juillet. Serais-tu intéressée? :)

Oui!serenity  (21.06.2010 à 12:51)

En effet, bien que j'ai pas trop le temps, je trouverai vraiment dommage que le quartier n'est pas de calendrier en juillet donc je me porte volontaire.

Je m'en occupe donc pendant la semaine. ;-)

CalendrierNeopette  (08.07.2010 à 18:34)

Si personne ne se propose pour faire le calendrier pour le mis d'août, je serais bien tenté de le faire :)

CalendriersNeopette  (24.08.2010 à 22:15)

Bonsoir !

Après que le calendrier d'août ai été posté, j'aimerais savoir ce que vous pensez des calendriers, si vous un préférence pour un des deux calendrier ? :)

 

calendrier d'aoutserenity  (25.08.2010 à 10:07)

Ça fait un moment que je voulais en parler et à chaque fois, je zappe. :s

J'aime beaucoup les deux calendriers, ils ont chacun un style propre. Laulitta en a fait un sobre et qui rappelle les beaux moments du couple Leyton et pour toi Neopette, je dirais qu'il nous amène dans le rêve. J'aime beaucoup les deux ça serait difficile d'avoir une préférence, je trouve qu'ils sont complémentaires l'un de l'autre (un peu comme Lucas et Peyton sont complémentaires entre eux^^).

D'ailleurs, je voulais savoir si ça été voulu que vos calendriers soient sur le même sujet ou si c'est le hasard?

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !