684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Concours Luinel  (06.02.2008 à 21:12)
Avant le grand concours des vacances de Paques (qui vous plaira j'en suis sure ^^), je voulais savoir si un concours de wallpapers avec un petit truc original en plus ,vous tenterez, le theme sera sûrement les couples même ceux de la saison 5 si vous voulez et il commencera en fin de semaine, mais avant de l'organiser pour rien je voulais savoir les personnes qui y participeront et pas de promesse dans le vent! lol

Je vous écoute
Concoursnanouee  (06.02.2008 à 21:27)
Je pense que oui, l'originalité j'adore^^

Bizz ;)

concoursstephe  (06.02.2008 à 21:35)
idem, je suis ok ^^ faire des montages, j'adore lol^^
bizz
concoursfandeserie  (07.02.2008 à 13:09)
Je sais pas comment ou fais,si quelqun pourrais m'expliquer...
Avant je savais mais maintenant plus.
Concours Luinel  (07.02.2008 à 13:22)
C'est assez simple ^^ ICI, tu trouveras le logiciel a télécharger pour faire des montages photos ainsi que les explications.
Re Concours !!Mathiew  (07.02.2008 à 21:21)
Eh bien pour une fois je vais reprendre mon simple rôle de petit membres et je ferai tout pour y participer et vous montrer mes talents :p !!

En plus c'est Luinel qui s'en charge, moi je m'occupe du concours de Pâques :p et Luinel vas y participer qui sait, lool !!

Bonne Chance à tous !!
Concoursnonoportos  (08.02.2008 à 20:49)
Paass maall l'idée! J'essayerais d'y participer! ;)
Questionserenity  (09.02.2008 à 11:42)
Quand tu parles des vacances de pâques, ça sera à rendre avant les vacances de la zone B, c'est à dire la première zone qui sera en vacances?

*et oui je sais Serenity et ses questions stupides^^*
Concours des Vacances de Pâques !Mathiew  (09.02.2008 à 11:47)
Pour le concours de Pâques, le concours se déroulera sur toute la période des vacances des trois zones soit 1 mois voir un peu plus, on va en discuter avec Luinel !!

Mais avant tout, participez à celui de Février qui est très intéressant !!
Je participerai...serenity  (09.02.2008 à 11:54)
Bon j'aurais le temps de participer à celui de pâques. Surtout que j'ai déjà mon idée et que je mets à faire des montages.

Par contre, celui de février, je peux pas, mon quartier un gars, une fille me demande trop de temps pour le moment.
Attention concours! Luinel  (09.02.2008 à 13:05)
Je reçois des wall avec pour citations "Always and forever" et basta, si tout le mond met cette phrase, je vois pas l'intérêt de l'originalité de mettre du texte!

Soit, vous pouvez mettre People Always Leave... ou Always and forever MAIS il doit y avoir une autre citation faite par vous ou emprunter à un auteur, un poète, une citation qu'on a jamais vu si possible, soyez originale SVP!!!

Wallpepershaleydance  (09.02.2008 à 14:18)
Quelqun pourrais me donner un logiciel pour faire les wallpepers SVP.
Merci
Logiciel !!Mathiew  (09.02.2008 à 15:34)
Pour créer tes montages télécharges Photofiltre !! Vas sur Google et tape "télécharger Photofiltre" et ensuite suis les instructions ;)
Questionbrathan576  (12.02.2008 à 21:26)
Comme c'est mon premier concours(et mon premier vrai montage je l'avoue), je pose la question:
Dans le mail, on met notre pseudo normal en message, et notre montage en pièce jointe?
Merci de me répondre.
Bonne soirée

concours Luinel  (12.02.2008 à 21:30)
En objet tu mets "Concours" , dans ton mail tu écris ton pseudo et ton wallapers tu le mets en pièce jointe ^^
Concoursbrathan576  (12.02.2008 à 21:31)
Merci d'avoir éclairé ma lanterne...
concoursfanscott21  (13.02.2008 à 12:37)
On a le droit de faire par exemple Brathan ou Laley?
Concours Luinel  (13.02.2008 à 19:25)
C'est sur les couples pas les duos donc tous les couples amoureux.
question?cflemchou  (20.02.2008 à 13:14)
c'est normal qu'il n'y est pas encore de wall pour le concours??
en fait Luinel tu les déposes tous le 24février et en attenant tu les gardes secrets??? j'ai hâte de les voir ne sachant mlheureusement absoluement pas en faire ...lool... moi je sais que écrire les citations ^^
concourfifax  (22.02.2008 à 02:12)
il ne reste plus que 2 jours, mais... je participe
Fifaxserenity  (22.02.2008 à 11:02)
Merci de faire attention à l'orthographe en particulier pour le titre. Et les majuscules au début des phrases et la ponctuation sont grandement sollicités.

Je t'invite à relire les règles.

Amicalement Serenity.
Concours WallpapersTreeHill50  (24.02.2008 à 12:47)
Je viens de regarder les wallpapers et je dois dire qu'ils sont plutôt pas mal. J'ai même ma petite préférence pour certains alors bonne chance à tous les participants...
CONCOURSfandeserie  (24.02.2008 à 13:11)
Je viens de les voir,ils sont super !
Voteelodiebear  (25.02.2008 à 16:01)
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle ici et je vais vous poser une question qui va sans doute vous paraitre bête mais qui pour moi est un grand mystère...
Comment fait on pour voter lors des concours???

merci de votre réponse
Lilibearfandeserie  (25.02.2008 à 16:23)
Pour voter,c'est en bas à gauche.
Pour voir les wall(ou tu pourras faire ton choix sur celui que tu aimes)c'est ICI.
Petite pécision:Y'a le numéro qui est inscrit sur le sondage.

Wall elyxir  (25.02.2008 à 16:30)
Beaucoup de wall en wompétition sont magnifiques, a concurrence est rude ! J'espère qu'il y aura beaucoup de votes malgré le temps peu important accorder pour voter (ce qui est normal avec le nombre de participant)
1re vague...Arvak  (25.02.2008 à 16:32)
les wallpapers proposés pour la 1re vague sont très bien faits mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus d'originalité dans les couples choisis (Brucas/Naley)... le choix est donc si restreint au niveau des couples dans OTH ?
Voteelodiebear  (25.02.2008 à 16:56)
Jsuis désolée jdois être nulle ou alors aveugle mais en bas a gauche je trouve rien lol
Elodiebearbrathan576  (25.02.2008 à 17:18)
Désolée si j'ai écorché ton pseudo: C'est au niveau du sondage à gauche, c'est comme ça que tu votes.
J'espère t'avoir aidé..
Deborah
Arvak Mathiew  (25.02.2008 à 17:50)
Oulala, les couples dans OTH, il y en a mais nos membres ont préféré rester fidèle à leur couple fétiche, pour ma part, je voulais en faire un autre sur Lucas et Lindsey mais j'ai un peu oublié ^^
Mais il y avait plein de possibilité comme Dan et KAren, Deb et Karen, Mouth et Rachel, etc...
En tout cas, Luinel et moi on se réjouit de voir le nombre de participants !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !