684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débatsilola  (25.01.2015 à 09:47)

Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différentes si Keith n'avait pas perdu la vie? En quoi le serait-elle?

Forcément que leur vie aurait été un peu plus différente .

Je pense que par rapport à Dan, ça n'aurait rien changer, celui-ci aurait continué d'entretenir cette rivalité avec son frère.

Ensuite le couple Keith/Karen serait le couple de référence de Tree Hill, ils auraient fait du Karen's Café un lieu très emblématique.

Je pense que Lucas aurait moins été indécis dans sa vie amoureuse, Keith aurait été là pour le conseiller et lui ouvrir les yeux et par conséquent, il n'aurait selon moi jamais sorti avec Lindsay.

débatLeowyatt17  (30.01.2015 à 16:38)

pour le débat Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série?

j'ai tendance a dire qu'elle ne m'a jamais vraiment interessé, je suis plus passionné par les séries policieres (ncis, JAG, ...), fantastiques (du style Charmed) ou encore médicale (Grey's Anatomy) que par ce genre de série. j'ai du mal a accrocher, je suis peut etre un peu trop 1e degré, si encore ça me faisait rire (j'aime bien aussi les séries comme Une nounou d'enfer pour ça) mais là j'ai l'impression de me retrouver dans une série pour ados sans aucun interet (desole pour les fans hein ^^)

je viens ici par obligation, sinon je ne serais jamais passé.

Débatlegolas  (01.02.2015 à 12:14)

Je crois que je pourrais répondre aux deux questions car j'ai beaucoup moins bien suivi la série depuis la saison 5  et le saut dans le temps. Mais c'était pas parce que la série m'interessait moins mais car je pouvais plus la suivre. En effet, je la regardait à la télé mais elle passait trop tôt et je pouvais plus regarder. Depuis, j'ai vu d'autres épisodes, et je suis entrain de re-regarder la série du début à la fin.

Pour l'autre question, je pense que si Keith était toujours vivant beaucoup de chose aurait été différente, surtout pour Lucas et Nathan. Ils auraient certainement moins eu d'ennui car Keith les auraient conseillé et aidé.

Débat Hypnomarathongalaximer  (01.02.2015 à 13:28)

Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différente si Keith n'avait pas perdu la vie ? En quoi le serait-elle ?

 

Il me semble que tout fan s'est déjà posé cette question : "Et si... ?" (un peu comme à la fin de la saison 2 quand Nathan rêve en imaginant sa vie s'il avait été Lucas).

Bref, pour en revenir au sujet, je pense comme la plupart des gens que Keith aurait fini sa vie avec Karen et Lily (même si j'adore Andy). Cela n'aurait pas empêché Dan, le maire de Tree Hill à l'époque, de tout faire pour ruiner la vie de son frère. C'est pourquoi ils seraient parti à Charleston (cf. fin saison 1/début saison 2) où Karen aurait travailler dans le restaurant d'une amie et Keith aurait été prof de mécanique.

Pour les autres personnages, Lucas aurait géré le Karen's Café avec l'aide de Debby, il se serait rendu compte un peu plus tôt que Peyton était la femme de sa vie et cette dernière aurait géré le Tric en créant son label (pas besoin de partir à LA puisque son faux-frère ne l'aurait pas attaqué puisqu'elle aurait été avec Lucas). Brooke, lâchement quittée par Lucas aurait trouvé le bonheur dans les bras du gentil Micro. Tous les deux seraient partis à New York, Brooke pour sa carrière de styliste et Micro pour le journalisme ! Quant à Nathan et Haley, ils seraient partis à Los Angeles car Keith les auraient aidés pour l'argent (saison 4), Nathan n'aurait pas connu Dante et aurait pu aller à Duke avant d'entrer dans l'équipe des LA Lakers en NBA après l'unviversité !

J'adore les happy-ends !

Débat HypnoMarathon2015pilato  (06.02.2015 à 23:21)

Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série?

Je connais donc cette série mais j'ai pas pu la continuer ! Non pas parce je l'aimais pas, mais simplement par manque de temps ... J'ai vue la plupart des épisodes à la télé mais je n'ai pas pu tout voir ^^ Je compte bien la finir un jour quand j'aurais plus de temps :) J'ai tellement hâte de voir plus précisement le dernier épisode car j'ai vue seulement un partie et c'est un peu floue..

Merci pour votre débat :)

 


DébatSpyfafa  (07.02.2015 à 21:43)

Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série ?

Je ne connais pas la série. Même si j'en entends parfois parler par mes amis, l'univers série d'adolescents ne m'a jamais tenté. Suivre la vie de jeunes au lycée et ensuite ne m'intéresse pas vraiment... Je préfère les séries policières généralement. ^^
Après, comme j'ai découvert Hilarie Burton dans la série White Collar et que je l'apprécie beaucoup. Cette actrice a l'air tellement simple, avenante et sympa... surtout qu'elle est aussi très jolie ! Bref, je l'aime bien.

Alors peut-être que je regarderai quelques épisodes pour la découvrir dans ce rôle. Quelques épisodes "centrés" sur son personnage à me conseiller ? 

Claire2626  (07.02.2015 à 22:31)

Pour les non fans de la série: Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série ?

Très très bonne question ! Je ne connais pas la série et à vrai dire, j'en ai souvent entendu parler mais je n'ai jamais pensé à regarder plus que ça ! Ce n'est même pas que je n'en ai pas envie, c'est que ça ne m'a pas traversé l'esprit ! Mais je ne sais pas si ça me plairait vraiment ou pas...

Débat Hypnomarathon 2015Terilynn  (08.02.2015 à 12:31)
Message édité : 08.02.2015 à 15:51

Merci d'avoir préparé un débat pour l'occasion !

Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différente si Keith n'avait pas perdu la vie ? En quoi le serait-elle ?

Très très bonne question, que je ne me suis jamais posée d'ailleurs ! Comme la plupart d'entre vous, je pense que la rivalité Dan/Keith aurait continué. Karen serait toujours en couple avec Keith, et formeraient une belle petite famille. Keith aurait joué un grand rôle quant-aux décisions, notamment amoureuses, de Lucas.

débatXanaphia  (12.02.2015 à 20:00)

Donc à la question : Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série ?

Pour tout dire j'ai vu quelques épisodes dans le désordre de la série et je la connais pour sa grande notoriété. Mais je dois avouer que c'est surtout par manque de temps et de trouver les épisodes diffusés par une chaine française dans l'ordre. Bref le parcours du combatant quand on ne suit pas une série depuis le début. Et puis j'ai une petite appréhension que ça tourne vite en rond. 

Débat Marathonfairgirl  (13.02.2015 à 18:41)

Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différente si Keith n'avait pas perdu la vie ? En quoi le serait-elle ?

C'est évident qu'elle aurait été différente, ils auraient fait beaucoup moins de bêtises lol.

Déjà, la mémoire de Jimmy n'aurait pas été sali pendant plus d'un an et on se serait plus interrogé sur le fait de connaître qui avait déclenché toute cette horreur, à savoir Rachel... et on l'aurait lapidé en place publique (mon rêve ).

Lucas n'aurait peut-être pas pris autant de risques par rapport à son coeur et n'aurait peut-être pas eu son attaque cardiaque. Et puis surtout, il n'aurait pas été aussi loin avec Lindsay et aurait été ramené plus vite à la raison, se rendant compte que Peyton avait juste besoin de temps.

Il aurait également été de bon conseil pour Nathan et je les aurais bien vu en "nouveaux papas", découvrant ensemble les joies de la paternité.

Je ne suis cependant pas certaine que Karen et lui seraient restés à Tree Hill, l'animosité constante de Dan aurait fini par leur peser. Et puisqu'on parle de Dan, je crois que la dynamique de haine qui a été exploitée depuis ce décès serait forcément passé à la trappe et je crois que quelque chose manquerait à la série.

Comme quoi il faut parfois faire des choix difficiles pour continuer la dynamique d'une série....

Débatoth92  (13.02.2015 à 22:06)

Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différente si Keith n'avait pas perdu la vie ? En quoi le serait-elle ?

D'après moi oui, nottament concernant Karen, Lucas, Dan, et peut-être même Nathan, Haley, etc.

Même si moi j'appréciais Andy aussi,  Karen et lui seraient mariés et élèveraient ensemble la petite Lily. Quelques choix de Lucas auraient pu être différent,  car il était souvent de bon conseils, et attentif, pas que pour Lucas, mais pour les autres aussi.

Et je pense que sa rivalité avec Dan aurait continué un certain temps, mais je pense qu'au final ils auraient sûrement fait la paix, car malgré tout, Keith aimait son frère. D'ailleurs c'est probablement la vie de Dan qui aurait été la plus différente,  car même si tout le monde lui tournait le dos, si il n'avait pas tué Keith il aurait toujours pu se faire pardonner.

 

Débat - Marathon 2015man0n49  (28.02.2015 à 11:37)

Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différentes si Keith n'avait pas perdu la vie? En quoi le serait-elle?

Etant une grande fan d'OTH, de fanfictions, j'ai beaucoup d'imagination pour cette série et ces personnages. C'est pourquoi je m'étais déjà posé la question ;)

Pour moi bien sur que la vie de nos personnages auraient changer. Pour commencer Lucas, je pense qu'il n'aurait pas étudié à Tree Hill, il aurait volé de ces propres ails, soit en suivant Peyton, soit en allant dans une super université. Et je ne pense pas qu'il aurait tout de suite été écrivain, je pense qu'il serait plus du genre professeur à l'université, sur la littérature, et après il aurait écrit un livre sur son histoire, de père qui l'a abandonné, puis de son oncle devenu son père ! Après côté coeur, je n'ai pas vraiment envie de me prononcer, je ne sais pas s'il serait vraiment resté avec Peyton, peut être rencontrer une autre femme (mais pas Lindsay !)

Pour karen et keith, je ne pense pas qu'ils seraient rester à Tree Hill, Dan aurait continuer à tout faire pour détruire la vie de keith !

J'imagine bien Deb morte par ovordose ou tué par Dan (qui aurait su la vérité par rapport au feu dans sa concession). Cela aurait eu un impact sur la vie de Nathan, il serait partie à Duke (pas d'histoire avec Daunt) et aurait continué sa vie avec Haley ;)

Pour Brooke, peu d'impact je pense, sauf qu'elle aurait gardé contact avec karen et Keith bien sur, toujours de bon conseil pour elle. Et Peyton, je ne pense pas qu'elle aurait fini avec Lucas, elle aurait poursuivi son rêve à LA avec Brooke

J'adore l'idée de ce débat ! Bravo


débat stephe  (01.03.2015 à 10:37)

Alors ça, bonne question ! et bien sur que tout aurait été différent ! Keith était un peu un pilier moral pour pas mal de personnages. Sans lui, forcément tout est différent et pour beaucoup de personnages mais surtout pour Dan, Karen et Lucas. 

Karen aurait enfin vécu avec l'homme qu'elle aimait (j'aime beaucoup Andy mais ça fait un peu bouche-trou) et Lily aurait grandi avec son père.

Dan aurait du se battre encore avec son frère mais il aurait été plus en paix qu'après l'avoir tué.

Et Lucas aurait pu avoir de meilleurs conseils sur comment gérer Peyton en saison 5 et éviter de faire des bêtises (genre Lindsay) ! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !