684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignMathiew  (21.05.2009 à 13:36)

Chers Membres,

A l'occasion du marathon des forums, de nouveaux topics voient le jour et désormais, vous pouvez discuter des Designs du quartier dans ce topic en donnant votre avis qu'il soit positif ou négatif ou proposez des idées, etc...

Il vous suffit juste de respecter le Règlement du quartier comme pour l'ensemble du site ;)

Bonnes Discussions !

Mat'

DesignChris2004  (21.05.2009 à 13:43)

Tout d'abord merci pour l'ouverture de ce topic !

Je le trouve très bien ce design très professionnel ! Le logo du haut est une jolie création instant de vie de la série.

Les couleurs sont en harmonie, très claires et très agréables.

Pour un prochain design je verrais un changement radical avec les personnages en gros plan. Plus d'instant de vie mais des personnages qui prennent la pause !

designcalypso42  (21.05.2009 à 13:44)

j'aime beaucoup le design de ce quartier!

le montage photo du haut est sublime!!! très très réussi (même si je préférais encore plus celui qui était avant!)... j'aime le fait que l'on y voit tous les personnages ou presque et que les photos soient prises dans les scènes d'épisodes!! ça rend mieux, je trouve, en situation!!

les couleurs sont très agréables... tout est très lisible...

bravo aux concepteurs!!

Next DesignMathiew  (21.05.2009 à 13:49)

Comme vous vous en doutez, le Design et moi, c'est une grande histoire d'amour ^^

Alors j'ai déjà réfléchi au prochain design, celui-ci devrait avoir pour thème, la Saison 7 et je l'espère un thème à partir des photos promotions de cette nouvelle saison ;)

Mat'


*Design*lamini  (21.05.2009 à 14:17)

Le design est sympa, semblable à beaucoup de designs de quartiers.

Cependant, je reprocherais plus les personnages sur la bannière, j'en suis comme pas mal à la saison 6 de la série, cependant, je trouve cela un peu déplacé de mettre des personnages que les spectateurs français ne connaissent pas (on doit en être à la 4 ou 5 sur TF1), pour moi c'est un énorme spoiler, et c'est dérangeant.

Par exemple, beaucoup comme moi avaient été spoilés sur le quartier House MD, à cause de la bannière, et ici ça y ressemble.

Généralement, on change de designs lors d'une nouvelle saison, mais on prend les photos promos, et pas de nouveux personnages, j'aperçois, Sam, le frère de Q...

C'est la seule chose que je reprocherais, après les couleurs sont sympas, tout est beau et tout, on reconnait la patte de l'auteur ;)

En espérant que le prochain, ne spoile pas sur la saison 7.

*Design*Arvak  (21.05.2009 à 14:35)

J'aime bien ce design car les fond et logo sont particulièrement travaillés (on voit tout de suite quel quartier a servi d'inspiration pour les autres^^). Concernant les couleurs, je trouve le mélange pas forcément harmonieux, mais c'est original et ça colle bien aux couleurs du logo.

Concernant le spoil, faut peut-être pas exagérer : pour la photo d'un perso qui doit prendre quoi ? 5% maxi de la taille du logo?... y'a pas de quoi en faire une pendule :-?

*Design*Milie  (21.05.2009 à 14:44)

J'aime beaucoup ce design (le précédent aussi d'ailleurs) signé une nouvelle fois peyton77. J'aime beaucoup le logo et le fond. Les couleurs utilisées dans le logo et le fond sont très agréables. Les couleurs choisies pour le reste du quartier sont assorties et très jolies.

*design*stella5  (21.05.2009 à 14:56)

J'aime beaucoup le design, les créations sont superbes comme d'habitude je dois dire, le quartier a toujours eu des design très bien fait. Les couleurs vont bien avec les créations, des couleurs claires, tout est lisible. J'aime bien le fait de prendre des photos extraites des épisodes, en plus tous les personnages sont là, c'est super. 

informationsserenity  (21.05.2009 à 16:05)

Petite info pour nos visiteurs. ;-)

Figurez vous que c'est le quartier oth qui a découvert le prodige Peyton77, elle nous fait des supers design', avatars, logos, ect... depuis plusieurs années maintenant? Que le temps passe. Et nous sommes ravis qu'elle a su amené son talent partout dans la citadelle.

Bravo à toi!


* design *labelette  (21.05.2009 à 16:51)

Il y a des choses que je ne connais pas et que je pense ne pas aimer alors que je ne connais même pas.... C'est le cas de cette série, de Lord of the Wars et de plein d'autres choses.

Mais ce design est tout simplement superbe! Même si je ne connais pas la série, que je pense que je n'apprécierai pas, je trouve la bannière du haut splendide. Elle est extrêmement bien faite, on y voit de nombreux personnages, j'adore!

Et les couleurs choisies sont parfaites car la lisibilité est excellente.

Bref, bravo à peyton77 et à tous ceux qui ont voté pour ce design.

*design*deanlove35  (21.05.2009 à 16:53)

J'aime beaucoup ! Je suis pas une fan de la série, j'en suis même très loin, mais je trouve le header très chouette, et qui s'accorde bien avec les couleurs du quartier. Couleurs qui vont bien ensemble. C'est assez agréable, sobre, et en même temps chaleureux. Bien sympathique en tout cas.

Bravo aux créateurs !

*design*sorsha  (21.05.2009 à 17:04)

C'est sûr qu'au premier coup d'oeil, on reconnait la patte magique de Peyton77. Le logo est magnifique, comme j'aimerai être capable de faire ce style de création harmonieuse ! Le seul "petit" reproche que je ferai c'est que c'est un peu trop pastel pour moi, je l'aurai bien vu avec des couleurs plus vives !

*design*devilblue  (21.05.2009 à 18:27)

et bien déjà bravo pour l'ouverture de ce topic et surtout du titre!

Ca engage à venir donner son avis (parfois, c'est difficile de dire quand on apprécie pas, peur d'être envoyée en Hongrie )

Mais pour la peine, je vais dire que j'aime ce design, en tout cas, j'apprécie le travail de la création! Le header est très beau, sympa, agréable et doux. Les couleurs sont harmonieuses et également agréables à regarder.

Mais c'est bien là le hic. Doux et agréable? Est ce vraiement ce à quoi on pense quand on regarde la série?

Le header fait penser à une pub ventant the way of life des années 50. Personnellement, j'adore ce genre d'image d'épinal!

Alors si c'est le contraste qui est recherché, c'est gagné!

en même temps (j'entame mon auto critique) si les couleurs avaient été sombres et tristes, pas certaine que les gens prennent le temps de s'arreter et découvrir le quartier

Alors en résumé, bravo; le design est très beau!

*Design*girl90  (21.05.2009 à 20:16)

J'aime beaucoup le design du quartier. C'est l'un de mes préférés. Les couleurs sont originales, le logo du haut est vraiment un super montage, félicitation au créateur.  Il est vraiment trop beau. Tout comme l'image d'arrière plan.


*Design*WiniFRED  (21.05.2009 à 20:24)

Je crois qu'on peut difficilement répondre "J'aime pas"...
...bah oui, ça sent peyton77 à plein nez et comme d'hab', les logo et fond sont vraiment bien fait !
Y'a des tas de personnages, donc j'imagine que c'est à l'image de la série bien que je ne l'ai jamais regardée !
Idem, les couleurs vives collent bien à l'image "jeune public" que je me fais de la série...

Concernant les couleurs, elles vont super bien avec les images et les tons pastel sont assez reposants, donc c'est un bon point. Le tout est lisible et ne fait pas bobo aux yeux !

Bref, je trouve que c'est un thème de qualité et qui en jette vraiment ! Après, comme d'habitude, la critique que je ferais c'est qu'il est semblable à beaucoup d'autres sur la citadelle et c'est dommage car il en est moins singulier du coup...


*Design*stephe  (21.05.2009 à 21:41)

Alors je vais peut être êtr ela seule à mettre un petit bémol. lol. Bien sur j'aodre le design, la "patte" de Peyton77 est là, on le sent et c'est magnifique comme tojours. Les couleurs sont également super chouettes, j'adhère vraiment et j'adore passer juste pour voir le design lol. Le bémol tient du fait que le Naley/Nathan/Haley est beaucoup moins représenté que les autres, que ce soit sur les avatars que sur le design, ça parfait peut être débile mais je trouve ça dommage car c'est équité entre tous. Je sais que ce n'est surement pas voulu mais un conseil pour la prochaine fois peut être ^^

*Design*veronica07  (21.05.2009 à 23:52)

je l'aime beaucoup il est tres bien fait coulurs fond logo vraiemnt tres joil

Bravo Peyton77

AvisSeriex3  (10.12.2009 à 20:38)

Salut, alors j'adore le thème est très jolie, les images aussi mais je regrette la disparition des leyton dans le logo, fond pages, mais aussi images de news.  Je sais que ce thème a forcement à l'honneur la saison 7 (qui est sans les leyton, mais bon je comprend pourquoi ils n'y sont pas)

C'est sureserenity  (11.12.2009 à 13:33)

Ça fait bizarre de pas les voir, pour ma part, ça me permet de me préparer psychologiquement à la saison 7.^^

MoiSeriex3  (12.12.2009 à 17:24)

Moi me suis préparer malheureusement T_T

Mais en tout cas très très beau design!

Gwenou  (19.12.2009 à 19:33)

j'aime beaucoup le design!

mwa96  (25.04.2010 à 12:41)

j'aime bien le design!!!!!! Mais je pense quil manque vraiment leyton  car pour moi ils en ont fait partie pendant 6 saison et ils meritent d'etre sur le logo!! (enfin c'est un point de vue personnel)

Design'serenity  (25.04.2010 à 16:37)

Les design' suivent les saisons, donc là, c'est la saison 7. Donc dans les prochains s'il y a une saison 8 ça sera pareil. D'ailleurs, y a pas Lucas non plus qui a été tout aussi important que Peyton.

Cependant, dès que la série sera terminée, on fera des design' sans saison particulière et donc on devrait les retrouver. Et il en reste pas moins que dans la rubrique "personnage" et dans la rubrique "acteurs principaux", ils restent dedans. ;-)

DesignMelrose2  (22.05.2010 à 00:49)

Sa fait un moment qu'il y est mais il trés beau !!Bravo peyton77 ^^ !!!

A quand un nouveau design? vous attendez les photos promo de la saison 8??

Nouveau Design En PréparationMathiew  (23.05.2010 à 02:08)

Chers Membres, 

La saison étant terminée, nous préparons actuellement avec Gwalic et Peyton77 un nouveau design pour l'inter saison.

Mais il faudra patienter encore quelques jours ! 

designMelany69  (27.05.2010 à 14:29)

Ahh cool!!

me semble avoir vu en vote le prochain design avec un magnifique logo et fond, si c'est bien cela notre nouveau design du quartier il est juste MAGNIFIQUE!!!!!! j'ai craqué lol

Aucun Design en Vote ACTUELLEMENT Mathiew  (27.05.2010 à 16:01)

Pour répondre au message précédent, nous vous informons que le design n'a pas encore été déterminé ! 

Notre créatrice Peyton77, nous a envoyé des essais et nous en attendons d'autres avant de continuer l'avancement du nouveau design. 

Ce dernier ne devrait pas arriver avant début Juin.

Mat'

brucas  (27.05.2010 à 18:48)

quand ce dessin sera arriver es-que ont sera prévenu ?

designloulouFan  (27.05.2010 à 19:17)

ah mince, mdr! je me suis aussi dit que le design en vote était le prochain (il est tellement magnifique) du coup, je me suis dit "vite vite, vote positif" lol

Bon ba tanpis lol

news designMelrose2  (31.05.2010 à 01:02)

Le nouveau design est sublime, les couleurs s'accorde parfaitement au logo qui est superbe !!!Un seul petit point negatif: je trouve dommage que sur le logo il y est écrit One tree hills au lieu de Les freres scott, car sa fait longtemp qu'il ne s'appelle plus comme sa...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !