684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Idées de sondageserenity  (05.12.2006 à 20:45)
Bonjour,

Voici un topic pour que vous nous donniez vos idées de sondages.
Mettez nous la question du sondage et les différentes options de celui-ci.

Vous pouvez également réagir sur les propositions de sondages données. Merci développer votre avis qu'il soit négatif ou positif.


Merci à Zubera pour cette merveilleuse idée.

Amicalement Serenity.
Coucouzubera  (05.12.2006 à 20:52)
J'inaugure alors vu que en ce moment c'est un sujet qui fait parlez, on pourrait mettre un sondage sur est ce que vous préferes dans la saison 4 qu'on développe l'amitié Haley et brooke ou Brooke et peyton, ou le trio haley brooke et peyton? Donnez votre avis!
sondageothfan  (06.12.2006 à 12:19)
Je trouve qu'elle est bien car on parle rarement des amitiés donc c'est une bonne idée
sondagemelissa198  (06.12.2006 à 17:42)
ben moi je pensais faire le prochain sondage sur la révélation du producteur comme quoi la S5 sera 5 ans après...
Stop!!!serenity  (06.12.2006 à 18:44)
Merci de ne pas faire du flood (écrire une ligne).

Et vos avis plus développé, merci.

tenez un exemple :

je trouve ton que ton idée de sondage Zubera est bonne. En effet, l'amitié est une thème récurrent dans la série. de plus, les 3 filles sont des personnages principaux qui ont des amitiés différentes entre elles. Et je pense qu'on a tous une façon de voir ses amitiés et plus ou moins des affinités avec telle ou telle genre d'amitié d'où que nos avis peuvent différer.

p.s: le message contenant une ligne seront supprimé, merci de votre compréhension.

Amicalement Serenity.

Rezubera  (07.12.2006 à 22:07)
Svp venez dire ce que vous pensez de mon idée de sondage ou alors proposez un sopndage vous aussi ça peut être marrant non?
Idéezubera  (20.12.2006 à 12:06)
J'ai une idée pour le prochain sondage, ça pourrait être qui voulez en roi et reine de promo du bal?
Peyton et lucas
Haley et nathan
Brooke et lucas
Gigi et micro?
Ou d'autres personnes!
Vous en pensez quoi??

idée sondage zuberastephe  (20.12.2006 à 18:29)
oui c'est sympa ton idée !! on verra le couple gagnant , voir si on avait raison ...! mais l'ennui c'est pour ceux ki n'ont pas vu la saison 4 ... ca risque d'être spoilers si on met leyton ou même gigi et micro !! enfin je sais pas si on peut mettre un sondage sur la saison 4 !
sinon je n'ai pas trop d'idée pour les sondages !! peut être sur par exemple : "vous préféré la "haley" de la saison 1, 2, 3 ou 4" ou avec les autres personnages ... enfin c'est pas très innovant mais c'était juste pour donner une idée! mais l'idée des couples du bal de promo est sympa !!
Rezubera  (20.12.2006 à 19:49)
Oui c'est vrai que c'est un peu gênant pour ceux qui ont pas vu la saison 4, mais en même temps ça veut pas forcément si on met leyton ou brucas ou naley ou gigi et micro ou rachel et micro comme ça ils resteront dans la confusion non?

restephe  (20.12.2006 à 20:26)
oui vu que le leyton est toujours là, ils ne seront peut être pas que c'est ce qui se passe dans la saison !! donc ca pourrait le faire !
idée...fanscott21  (20.12.2006 à 20:34)
......de sondage...

Que pensez vous de l'évolution de la saison 4:

1- un peu mou.... attendons la suite
2- decevant
3-super génial, j'adore!!!!
4- pas de commentaire
5- je suis tellement decu que je ne regarde plus!!

Alors??
Re fanscott21zubera  (20.12.2006 à 20:58)
Moin je trouve ton idée bien, on pourait fair ça aussi, donc si on récapitule ça afit soit un sondage sur qui vous vous voulez au bal de promo, ou alors comment vous trouvez la saison 4? Vous en pensez quoi les autres?
sydbristow  (20.12.2006 à 21:04)
OH moi j'aime bien les 2 ( je sais que ca vous aide pas beuacoup ) ^
Mon avis!serenity  (21.12.2006 à 10:40)
les deux sont pas mals.

La première, on peut la faire avec des couples "virtuels", c'est à dire avec des couples qui n'existent pas dans la série pour ceux qui n'ont pas vu la saison 4 (comme moi, par contre faites attention quand vous parlez dans les sondages car limite vous spoilez sur la saison 4).

Le deuxième, il est bien. Il faudra rajouter l'option : "je n'ai pas d'avis car je n'ai pas vu la saison 4". Comme ça tous les membres pourront voter.
sltmauryne  (30.12.2006 à 22:05)
moi je trouve que l'idee de zubera et bonne
Rezubera  (30.12.2006 à 22:23)
Je pense que si celle qui fait les sondages est d'accord on pourra mettre mon idée ensuite! Au fait slt mauryne!
loveothloveoth  (31.12.2006 à 14:48)
commment on fait pour voter sir les sondages 
loveothothfan  (31.12.2006 à 15:21)
Tu clique sur le choix que tu veux.
bal de promofanscott21  (31.12.2006 à 16:06)
Brukas en force!! lol!!! Apres tout Naley ont deja été élu.
Ca serai pas mal que Brooke et Lucas soient élus das la serie!!
Rezubera  (31.12.2006 à 18:14)
Moi je suis pas d'accord car si ils sont élus (brooke et lucas) ça va créer des tensions! Pour moi ça serait logique que ça soit nathan et haley ou peyton et lucas!
re reSophiaH  (31.12.2006 à 19:15)
Désolé zubera mais ça fait tous le piquant de la série qu'il y est des tensions. Pöur personnellement je serais heureuse que ce soit brooke et lucas. Comme ça Peyton sera jalouse et ça rapprochera Lucas de Brooke. Et puis c'est rigolo il faut bien satisfaire aussi les fans de brucas. Vive Brucas!!
promoWoodyA  (31.12.2006 à 19:20)

Vous allez rire, mais j'aimerais bien que Rachel soit élue avec Lucas... pour le fun, bien entendu!

J'imagine bien une scène où Rachel irait  narguer Peyton, qui pourrait la remballer en lui disant qu'entre eux c'est sérieux etc...
Le hiatus rend mon imagination fertile! lol

bal de promoothfan  (31.12.2006 à 19:30)
Peut-être que Nathan et Haley ont déjà été élu pour le bal mais il a été ratée!!
Donc sa serait bien de revoir aussi mais je trouve aussi qu'on peut voir Brooke et Lucas ensemble pour mettre de la tention entre Lucas et Peyton, peut-être que sa ne lui fera rien, elle n'est pas comme Brooke qui se méfie! Mais si c'est Lucas et Peyton sa me generai pas au contraire.
Et puis voir Lucas avec Rachel, je trouve sa moins bien mais peut-être qu'en regardant si c'est eux j'aimerai qui sait?

Attention....serenity  (01.01.2007 à 11:15)
Bonjour,

Faites attention, vous déviez du sujet qui est les idées de sondage.

Merci de vous recentrer.
idéefanscott21  (03.01.2007 à 22:00)
Voila j'ai une idée de sondage donc je propose...

Regarder la participation aux épisodes virtuels, voir ceux qui y participe puis le sondage serait de voter pour l'auteur que vous préférer
Ce n'est peut etre pas tres original mais ca changera des autres!!

Ou alors chaque memebre propose un auteur qu'il aime bien puis quand on a une liste correct (assez longue) on prends les pseudo puis on mets le sondage en place

Bon j'espère que je suis claire!! lol!!
Re fanscott 21zubera  (04.01.2007 à 15:29)
J'aime beacoup cette idée de sondage!
Il faudrait mettre une liste de 5 auteurs max choisis par celle qui fait les sondages et ensuite nous on o plus qu'a voter!
Liste SophiaH  (04.01.2007 à 15:33)
Moi aussi j'adore ce sondage fanscott21 tu as vraiment de bonnes idées, alors j'essaye de faire une liste :

Fanscott21 (normal lol)
Lilounette (de plus en plus normal lol)
WoodyA (parce que j'adore ton style)
Safie13 (parce que j'adore tes paragraphes dans notre future fic complète lol)
Brooke04 (Paceyjoers, parce que ta fic de plaisir d'écrire est superbe)

Et bien d'autres mais bon il faut faire son choix...
idée de sondagetitemiss05  (04.01.2007 à 22:23)
j'ai une petite idée de sondage

donc voila j'exlpique on pourrai mettre

qu'est ce qui vous plait le plus dans se debut de saison 4 ?

-
grossesse de haley
- les difficultés de Naley mais qui font tout pour s'en sortir (argent)
- le retour Leyton
- la rupture brucas (y'en a qui sont ptete content de plus avoir de Brucas)
- le rapprochement de karen et dan
- deb qui est une vraie drogué


euh voila je crois que c'est tout ...
alors ca vous plait ou pas ?
mon idéefanscott21  (04.01.2007 à 22:26)
je suis ok pour ta liste il faut voir avec la responsable des sondages!!
Re idéeLuinel  (04.01.2007 à 22:38)
C'est un peu délicat, tout le monde n'a pas vu la saison 4...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !