684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartier : Vos avisaline2408  (06.01.2013 à 20:26)

Merci Cresus87, j'y aie presque cru que tu n'aimais pas le quartier :)

Presque une heure et bien, tu as du visiter pas mal de recoin du quartier, merci beaucoup pour ton petit message, et oui, on essaie de se maintenir dans le top 10 des quartiers, on est très fier du résultat, merci à tous pour votre participation et vos passages sur le quartier :)

HypnoMarathonNicofac  (06.01.2013 à 23:08)

Y a pas à dire, même si je ne regarde pas la série, le quartier est incroyable et plein de ressources ! On y trouve plein de choses sur la série !

C'est un quartier qui a une faculté de renouvellement assez incroyable !

Faut dire que la fanbase motive beaucoup ^^

Mais vraiment c'est très complet et ça doit être un plaisir de lire pour les fans.

man0n49  (06.01.2013 à 23:18)

Ce qui m'a fait aimer ce quartier est la partie épisodes virtuels! nous avons eux d'énormes pépites, des histoires parfaites!! Bravo à tous ses auteurs. En tout cas sa été un réel plaisirs de les lires

 

Episodes virtuelsJames723  (06.01.2013 à 23:24)

Entièrement d'accord avec toi, man0n49, les épisodes virtuels de ce quartier sont les meilleurs que j'ai lu. A une époque, il y en avait pratiquement une dizaine à lire chaque jour et c'était génial. Dommage qu'il y en ait plus maintenant.

Le quartier : Vos avisaline2408  (07.01.2013 à 17:37)

Merci à tous pour vos messages, c'est très gentil.

Effectivement, les épisodes virtuels de ce quartier sont vraiment très sympa à lire, ils y en a de vraiment très bien, un grand merci à nos petits écrivains pour ces petites histoires.

C'est vrai James723, depuis quelques temps, cette partie du quartier, est un peu mise de côté, c'est pourquoi si vous êtes un peu écrivain dans l'âme ou alors un envie d'écrire une petite histoire, n'hésitez pas.

 


Le quartierCresus87  (09.04.2014 à 01:38)
Message édité : 09.04.2014 à 01:40

Je voulais être une des premières à passer ici, voilà je suis là :D. Je viens laisser un message d'encouragement à Aline et Stella pour la gestion de ce quartier. Les fans de la série sont très nombreux mais curieusement, les membres de la citadelle n'ont pas envie d'intégrer l'équipe de ce quartier pour donner un coup de main aux deux administratrices. C'est dommage ! Ce quartier est très riche de par son contenu et son histoire. Il faut le faire vivre, c'est un quartier qui doit continuer d'évoluer même si la série est terminée. Alors fans de la citadelle, n'hésitez pas à venir sur le quartier, participer aux forums et donner un coup de main !

Quant à Aline et Stella, je vous souhaite beaucoup de courage, surtout ne vous démoralisez pas, gardez confiance. Le quartier a encore de beaux jours devant lui avec vous à sa tête j'en suis certaine. Vous continuez à le faire vivre, à faire des mises à jour pour les fans. C'est dans ce sens qu'il faut continuer ! Vous faites du bon travail ! Pour ma part, je me ferai un plaisir de continuer à passer par ici régulièrement pour participer aux animations du forum ! Merci à vous et surtout bon courage !

quartiercartegold  (09.04.2014 à 09:53)

Je viens régulièrement sur le quartier, donc pour moi cette visite n'est pas uen découverte, et je peux d'uatant plus en donner mon avis. je le trouve très bien tenu, très complet. Les news sont plus que régulières, et le quartier est toujours animé. Donc franchement, un grand bravo à l'équipe des admin, sans oublier les petites mains. Et merci pour tous ces dossiers très sympa. On retrouve même les évolutions vestimentaires.

Le Quartierbedou  (09.04.2014 à 10:48)
Message édité : 09.04.2014 à 11:50

C'est l'un des quartiers ou LE quartier le plus complet sur une série !! Je me souviens à l'époque où les anciens administrateurs (Luinel et Mathiew) m'épataient de part leurs investissements pour faire des choses énormes avec ce quartier/cette série.

Comme allez sur le tournage de la série, organiser des interviews avec le cast, faire des rencontres le temps d'une journée avec les fans et autres activités ! Ce n'est pas donné à tout le monde d'organiser des choses comme ça et de s'investir autant. Moi je dis "Chapeau" !!!!

Alors je dois dire que ce quartier reste pour moi "un bon modèle" de l'investissement des fans... et il continue toujours à être actif avec son équipe et ses fans fidèles, c'est formidable.

Excellente continuation à tous. :)

Le quartierChris2004  (09.04.2014 à 11:07)

Un quartier sur une série terminée toujours autant vivant et à jour. Un quartier qui a de nombreux fans et qui s'investissent sur le quartier dans les différents domaines de celui-ci.

On trouve sur ce quartier tout ce qu'on cherche pour répondre à ce que l'on cherche sur la série.

J'aime beaucoup ce quartier ^^

damien  (09.04.2014 à 11:16)

Que dire sur ce quartier? Lorsque j'entend une musique, que je cherche une info, un dossier, une photo, même pas besoin d'aller sur Internet, hypnoweb est là !

Le quartier est juste magnifiquement bien rempli, complet, les épisodes sont tous au complet, avec toutes les infos, un travail de dingue de fait, je félicite vraiment aline, stella et tout ceux qui ont aidé à l'évolution du quartier et à l'équipe :)

Le quartier : Vos avisaline2408  (09.04.2014 à 13:49)

Merci beaucoup pour vos encouragements et vos félicitations, ce n'est pas toujours facile, mais on fait le nécessaire pour ne pas faire tomber ce quartier dans l'oublie car la série est géniale et elle mérite d'avoir un beau quartier.

On remercie aussi les petites mains qui nous aident, et aussi les visiteurs, le quartier est toujours dans le top 10, ce qui est un peu grâce à vous.

Et merci particulièrement à Cresus87 qui est là quand on a besoin d'aide et nous remonter un peu le moral et mamynicky qui était notre ancien AS, qui nous a beaucoup aidé aussi.

QuartierMisty  (09.04.2014 à 17:41)

Je trouve que c'est un quartier toujours actif, mis à jour. Il est complet et bien entretenu avec des news regulières, ce qui fait bien plaisir.

Je vous félicite pour tout le travail accompli, j'aime beaucoup passer par ici et c'est l'occasion de vous dire que votre travail est remarqué.

Bonne continuation et à bientôt.

Le quartier : Vos avisaline2408  (09.04.2014 à 21:30)

Merci beaucoup Misty, tu fais partie de nos fidèles sur le quartier et nous t'en remercions, je sais qu'il y en a quelques un(e)s qui passent régulièrement, que ce soit pour les jeux ou pour développer le quartier ou proposer des idées, on vous remercie de vous impliquer et d'être présent :)

Le quartierProfilage  (09.04.2014 à 22:22)

Ce quartier est presque parfait, désolé on ne peut jamais dire parfait ^^.

Le guide des épisodes est vraiment super, les dossiers sont très complets avec pleins de choses intéressantes. Je passe de temps à autre, et le quartier est toujous actif. Il y a des news et des mises à jours régulières.

C'est chouette, bravo à vous !

Le quartierhollywood  (09.04.2014 à 22:29)

J'adore ce quartier même si j'avoue que j'y passe moins depuis l'arrêt de la série... C'est bête parce que c'est ce qui fait qu'un quartier reste actif, le fait qu'il y a du monde qui visite. J'essaierais d'y passer plus souvent à l'avenir parce que c'est vraiment l'une des séries que j'ai le plus aimé voir pendant des années. Elle a marqué ma jeunesse et les premières séries que j'ai vraiment commencé à suivre.

Sinon, le design est vraiment beau, le quartier est actif, les dossiers se completent.

Par contre, c'est surement parce que je ne passe pas souvent du coup je ne suis pas au courant mais c'est bien quand il y a des concours donc j'essaierais d'y participer si le quartier en organise =)

Le quartierleila36  (09.04.2014 à 23:37)

N'ayant jamais vu la série, je ne passe pas sur le quartier cependant, je viens de faire un petit tour et je suis bluffée ! Tout est impressionnant : Le guide des épisodes, les dossiers, la partie multimédia, bref un excellent boulot. On voit que malgré l'arrêt de la série, le quartier vit toujours. Il y a des fans et des membres motivés, bravo ! Je rajouterais que je suis surprise par les membres de l'équipe, je pensais qu'ils seraient plus nombreux vu le succès de la série m'enfin je vous dit bonne continuation et bravo pour faire vivre ce quartier !!!


Le quartierCresus87  (20.01.2015 à 22:51)

Coucou Aline :), devine qui passe sur le quartier ce soir^^. Je ne pense pas avoir le temps de bombarder de messages tous les forums comme l'année dernière mais je pense que je vais quand même en mettre quelques uns. Déjà, commençons par le quartier ! Que dire sur ce quartier, il est parfait ! Il est complet, il est actif, il est mis à jour et il a une équipe certes réduite, mais toujours motivée ! Je suis fan de ce quartier ^^.

BannièreJames723  (01.04.2016 à 22:12)

Pour ceux que ça intéresse, la bannière d'OTH est sur le quartier d'Edgemont :)

TLALeyton  (01.04.2016 à 23:03)

Merci, j'ai essayé de la trouver mais j'avais pas encore réussi ;)

TLALeytonJames723  (01.04.2016 à 23:26)

De rien :)

Aviscinto  (03.05.2016 à 18:31)

Je n'ai jamais regardé la série, tout en sachant de quoi elle parle. Comme je ne viens jamais ici ,( mais je vois qu'avec autant de fans, je ne manque pas vraiment! lol! ) j'ai approfondi ma visite en commençant par le guide des épisodes et là scotchée! incroyable qu'avace autant de saisons, ce soit aussi complet. Les odssiers, les acteurs, les persos, tout est riche et construit.

Je vois que le quartier marche très bien, malgré la fin de la série. Bravo!

Marathon 2016 - Le QuartierMiaou  (09.05.2016 à 14:38)

 Je connais votre série depuis déjà assez longtemps ,notre petite fille en compagnie de son grand père (mon mari !)  regardaient et aimaient beaucoup ,de temps en temps, au hasard  du moment où je pouvais le faire je me joingnais à eux! donc visiter votre quartier  me fait plaisir , très documenté et bien tenu ,bravo.Toujours ma petite fille (qui a vieilli !!!)  a assisté avec quelques amies  à vos rencontres  avec les fans , qui ont eu lieu à Nimes, Paris  et ailleurs , de plus l'an dernier ,en voyage au States , elle est allée à Wilmington  voir vos lieux de tournage (et m'a rapporté un magnet idem. ma photo que vous présentez sur un de vos topic !) Continuez , c'est sympa.

QuartierProfilage  (11.05.2016 à 18:47)

J'ai un long tour du quartier, il y a vraiment beaucoup de choses dans ce quartier, c'est très intéressant. Je trouve en revanche que le menu principal pourrait être raccourci pour rassembler ensemble certaines catégories. Pour le reste, il est vrai que le quartier semble très bien entretenu malgré qu'il n'y ait qu'un membre à sa tête, c'est dommage étant donné le nombre de fans qu'il y a.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !