684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondages : vos réactionsserenity  (01.02.2007 à 19:16)
Bon voilà un topic où vous pouvez nous expliquer pourquoi vous avez voté pour telle ou telle chose.


Donc vous commencez par nous dire pourquoi vous avez choisi tel ou tel objet car le sondage actuel est :
Quel objet fétiche de la série aimeriez vous être?
reponse belote  (01.02.2007 à 19:36)
Le collier!!!!SANS hesiter!!!!2 Raisons:

-je suis brucasienne!
- et quel bonheur d' etre au cou de Lucas!!!!!!!!

bisous

sondagestephe  (01.02.2007 à 20:01)
moi j'ai choisi le collier de Lucas ! pourquoi ? je sais pas, c'est la réponse qui m'a le plus attiré ! Lucas n'est pas forcément mon perso préféré mais être sur lui ne serait pas dérangeant !

et puis les autres ne me correspondaient pas, ca me disait rien d'être le poncho (horrible) de haley, ou une webcam !
et puis il est chouette ce collier !
Objet!zubera  (01.02.2007 à 20:20)
Alors moi j'ai choisi la webcam de peyton, car j'adore le personnage de peyton et c'est devant sa webcam qu'elle passe beaucoup de temps et qu'elle transmet ses émotions enfin bref lol!
sondageSophiaH  (01.02.2007 à 20:24)
Moi j'ai choisi une des créations de Brooke. Pourquoi? car elles sont belles et originales, et ça me dépalirait pas d'en être un lol!!
Sondagelucas62  (01.02.2007 à 20:27)
Moi j'ai mis le coolier de Lucas. Je sais pas pourquoi cet objet m'a attiré et puis j'aime bien ce collier!
Collierjustme  (01.02.2007 à 22:01)
comme je l'avais dis, j'ai vote pour le collier pck il represente bcp pour Brooke (car c'est un cadeau qu'elle fait au premier mec dont elle est amoureuse) et SURTOUT pck je reve de faire ce qu'elle fait à chad avec!!!!mdr

SondagePaceyJoers  (02.02.2007 à 09:26)
Moi j'ai mis le ballon de basket de Nathan car d'un j'adore le basket et de deux Nate et monperso mesculin préféré...
Et puis, quand tu as un ballon de basket entre les mains tu le "couchoutte" !! lol
joke!belote  (02.02.2007 à 13:52)
Moi j'aurais bien aimé etre le t.shirt clean team de chase ou les tatouages de pete!!!je sais c'est pas dans les propositions!
lol!
gros bisous!
réponse au sondagelilounette  (02.02.2007 à 15:26)
Hehe, je remets mon message à l'originale...
mdr moi aussi, j'ai beaucoup hésité et c'est vrai que je trouve que c'est vraiment dommage que le bracelet de Naley ne soit pas dans les propositions...
Sinon, j'ai pensé au poncho d'Haley mais faut dire que tout le monde le déteste alors...lol Finalement, j'ai mis le Karen's café car tout le monde se réunit et je trouve que c'est un endroit convivial.
Voili voilou bisoussss
réponse au sondagelilounette  (02.02.2007 à 15:26)
Hehe, je remets mon message à l'originale...
mdr moi aussi, j'ai beaucoup hésité et c'est vrai que je trouve que c'est vraiment dommage que le bracelet de Naley ne soit pas dans les propositions...
Sinon, j'ai pensé au poncho d'Haley mais faut dire que tout le monde le déteste alors...lol Finalement, j'ai mis le Karen's café car tout le monde se réunit et je trouve que c'est un endroit convivial.
Voili voilou bisoussss
SondageMIKADO1  (03.02.2007 à 00:54)
Wow, je suis un leader, j'ai lancé le sujet et tout le monde suit, je devrais me présenter aux élections lol! Bref, je remets mon message:

Oui donc le sondage, j'aime beaucoup, dommage il manque le bracelet des céréales quand même mais bon y a le poncho!
Moi j'ai mis le Karen's Café car c'est l'endroit où il y a tous les personnages de la série, donc voilà, je serais l'endroit ou l'on voit tout le monde.

Sinon, et c'est pas proposé mais j'aimerai bien être le maillot de basket de Nathan plutot que son ballon, c'est + proche de lui vous voyez ce que j'insinue :P

Et le karen's café arrive qu'en 5e position, alors??? Que trouvez-vous au collier sérieusement, il est ugly ce collier!
sondageWoodyA  (03.02.2007 à 01:31)

Je preferais l'option du sweat gris de Lucas plutôt que le collier, je trouve qu'il a plus de symbolique dans la série que le collier, encore une suggestion de pro B/L! lol

Perso j'ai opté pour le ballon de basket, je trouvais ça sympa! lol. Non mais c'est LE truc de la série en général, puis ça concerne Nathan, dc c'est pas mal.


Je suis un peu fatiguée, aussi je ne développerai pas plus la question (en mm tps, qui ça intéresse?!!!lol).

sondagesothfan  (04.02.2007 à 14:16)
Bon alors moi j'ai voté pour " le temps d'un week-end " (318)

Car on les voit tous ensemble, ça fait du bien! J'adore Brooke dans cette épisode quand elle essaye de reprendre la bague de Haley pour la redemande de Nathan lol! Tous ça grâce à Lucas!

On voit que tout le monde est heureux, Nathan avec Haley, Lucas avec Brooke, Skillz avec Bevin, Rachel avec Micro (enfin à la fin), et enfin Pete avec Peyton (enfin si on peut dire ça).

Mais bon ils étaient tous heureux sauf Karen mais ça se comprend aussi elle vient de Perdre Keith avec qui elle allait se marier. Mais je trouve comme même qu'ils ont vite oublié Keith enfin qu'ils arrivent déjà tous à s'en remmettre aussi bien!

Mais comme on le dit c'est une série...sauf pour moi! lol J'y suis accro :D
Rezubera  (04.02.2007 à 14:24)
Alors moi j'ai voté pour accés de colère car cet épisode est vraiment bien traité et il est vraiment émouvant tragique et grandiose je trouve que MS en faisant cet épisode y a mi tout ce qu'il fallait pour me faire pleurer et en même temps me faire plaisir car on voit un peu de leyton lolo!
sondagelilounette  (04.02.2007 à 14:25)
Hehe
Alors moi, j'ai voté aussi "le temps d'un week-end" car ça faisait du bien de rire un peu lol. Mais j'ai vraiment beaucoup hésité avec "Accès de colère", "Juste mariés", "Reprendre, c'est volé" etc. En fait, j'ai vraiment beaucoup hésité!lol
Par contre, mon épisode préféré n'est pas dans la liste, c'ets l'épisode 313 "La nuit est à nous" car je trouve qu'il y a tout dans cet épisode, Nathan dit à Haley qu'il a toujours été fier d'elle, il y a une dispute puis réconcilitaion de Brooke/Lucas, Karen et Keith sont heureux ensemble et sans oublier les merveilleux moments Peyton/Ellie... Malheureusement, ça s'est mal terminé mais j'ai trouvé cet épisode très émouvant et plein d'amour, comme je les aime:d lol
Et pour revenir au sondage précédent, c'est vrai que je comprends pas trop que le collier de Lucas soit en première position mais bon, je crois que les fans Brucas y sont pour quelque chose...mdr
Bisousss
sondageWoodyA  (04.02.2007 à 14:29)

J'ai voté pour accès de colère, mais je regrette que le 313 ne figure pas parmis les propositions. Non pas à cause des retrouvailles Naley ou de Brucas, mais à cause de la mort d'Ellie, de la réaction de Peyton, la chanson des replacements.... un peu tout! lol.

J'aime bien ces ambiances temps réel.

Mais bon, le 316, un épisode génial! Bien abordé, alors que c'était risqué.

J'aime bien aussi le dernier, juste mariés, pour tout ce que Brooke dit à Lucas. J'ai adoré quand il lui balance le truc sur Chris et qu'elle ne se laisse pas amadouer. Mais surtouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut surtout pour le final, sur fond de Led Zep: anthologique! lol.


Voilà voilà!!!!!! et vous alors?


sondagestephe  (04.02.2007 à 14:37)
alors moi j'ai beaucoup hésité, comme beaucoup d'autres je suppose !! finalement j'ai vité pour "juste mariés", j'ai hésité avec "accès de colère" mais comme c'était marqué "préféré", bah c'est pas le rpéféré même si c'était un épisode génial !!
mais il n'y avait pas mes 2 préférés en fait qui sont "la nuit est à nous" et "demain est un autre jour" pour le concours de pompomgirls et que j'ai beaucoup aimé ! mais bon vu que les épisodes sont tous géniaux !!

donc bref, "justes mariés" car le mariage de Naley est magnifique et la fin carrément tragique, il m'a beaucoup touché donc voilà, et puis la dispute brucas était malgré tout belle ! beau mariage très émouvant !
Sondagelucas62  (04.02.2007 à 15:57)
Alors moi j'ai hésité entre "Le temps d'un week-end", "Accés de colère" et "Justes mariés". J'ai finalement voté pour "Le temps d'un week-end" parce-qu'on les voit tous ensemble dans cet épisode, tous réunis. On voit qu'ils commencent à reprendre goût à la vie malgrès ce qu'il s'est passé. Et puis j'ai toujours adoré les voir tous ensemble. Mais c'est vrai que "Accès de colère" et "Justes mariés" font également partis de mes préférés car l'un est si tragique, la mort de Keith etc. Et puis l'autre pour le mariage de Naley et puis la fin avec l'accident tout ça... donc ceux-là font également partis de mes préférés mais bon il ne fallait en choisir qu'un.
"le tps d'un week end"justme  (04.02.2007 à 21:27)
comme bcp j'ai aussi voté pour celui la pck comme on l'a deja dit tt le monde est heureux (enfin en gros pck Karen...)et il y a pas mal de scenes qui m'ont bien fait rire : rachel/brooke , Haley/et sa bague lol , Bevin/skills ,etc...
Ms les moments romantiques aussi et surtt ceux de BRUCAS!!!! ouaouh! enfin voila j'ai adoré cet episode.
sondage!belote  (04.02.2007 à 21:41)
alors moi aussi j' ai répondu " le tps d' un w.e." mais pour d' autres raisons...Vous allez me prendre pour une folle...
Bon je le dis qd meme!
Le baiser de brooke et pete!!!!et oui , je le trouve trop chou ( etant fan de rock)de toute facon si vous lisez " ma meilleure amie" vous etes deja au courant de ma fixation sur lui ou chase!! lol ! ne me jugez pas trop!!!!
bisous
rrooo lolzubera  (04.02.2007 à 21:52)
Je suis jamais dans la majorité lol, je met la webacam de peyton, il arrive pas premier, je met accés de colère il arrive pas premier lol!
Sniffff! Dsl pour mon petit pétage de câble!
zuberabelote  (04.02.2007 à 22:22)
T'inquietes c'est rigolo tes petages de cables!! lol et moi aussi j'ai l'impression d'etre a cote de la plaque!!!
bisous
re zuberacelio  (04.02.2007 à 22:40)
ma pauvre zubera tu me fais rire c'est vrai que moi aussi defois je suis a coter de la plque la j'ai voter pour "juste marié" encore moi ça va je suis en 3ème position mais t'inquiete bientot tu pourras suivre lol

SondagePaceyJoers  (05.02.2007 à 10:37)
Alors j'ai voté comme Zubera... "Accès de colère" car lorsque j'ai vu l'épisode, j'ai eu l'impression d'être avec nos héros, de ressentir la peur qu'ils avaient...
C'est un de mes épisodes préféré car il est bien construit, bien interprété sans trop de fiauriture et il est réel!!!

J'avoue que j'ai hésité avec "Le temps d'un we" mais j'ai choisi le 316...
exactement ça!!!serenity  (05.02.2007 à 11:32)
Moi, j'ai voté aussi pour "acces de colère", comme l'a dit paceyjoey, j'étais plus devant la TV mais dedans, lol. Cet épisode, une fois terminé, j'avais dû mal à en sortir, ça m'a un peu remuée.

Voilà.
Le sondage de la semaine MIKADO1  (05.02.2007 à 18:45)
Alors le sondage de cette semaine est intéressant, classique mais bien!
Juste un reproche à faire (si je peux me permettre), c'est l'absence du numéro des épisodes! Personnellement je ne connais pas les titres VF, mais alors pas du tout et de plus je connais pas la série par coeur, donc si on pouvais mettre entre parenthèse (316) etc... ça serait plus simple et ça m'éviterait de chercher les correspondances VO, pour l'insant je n'ai pas voter, je vais regarder les titres dans les épisodes!
Je pense pas répondre la fusillade en tout cas qui était excellent, mais c'était pas mon favori, le 4X09 l'ayant largement détroné car il donne moins dans le pathos, je n'en dis pas + par respect pour ceux qui ne l'on pas encore vue! Enfin voilà!
sondagerockygirl  (08.02.2007 à 19:04)
Coucou!

Il n'y est pas mais celui que j'ai adorée est "la nuit est à nous", vraiment super, drôle, émouvant, tous pleins de sentiments dans un épisode vraiment top!

sondagestephe  (11.02.2007 à 11:47)
alors ce nouveau sondage m'a fait longuement hésité !!! et j'aime beaucoup le thème !finalement j'ai choisi l'amitié skills et nathan !

comme je m'en doutais, la plupart prenne l'amitié brooke-nathan, bah moi je pense pas qu'elle devrait être développée (désolée!!) car même s'ils se ressemblent sur certains points, je pense pas qu'ils feraient de bons amis !

après peyton et micro, on en a vu un peu lors de la saison 3 mais je pense pas que ca ferait une bonne amitié non plus, même s'ils sont bien marrant ensemble !!

rachel et haley, j'aime comment elles sont dans la saison 4, ca me fait rire, donc non ! je ne crois même pas que ça soit posssible cette amitié lol !

rachel-lucas et rachel-nathan : non mais franchement, vous voyez Rachel amie avec un mec, vous ??? imposssible ! mais ça pourrait être marrant si elle changeait ! enfin même si elel changeait pas, mais ca serait une amitié sous entendu !

donc j'ai hésité avec Haley et Micro, mais je me suis dit que Nathan on ne le voit qu'avec Haley et Lucas, donc ca serait bien qu'il developpe une amitié sincère avec un autre mec, et Skills est tellement trop fort !!!

désolée, c'était un peu long ....
amitiéjustme  (11.02.2007 à 11:48)

alors j'ouvre le bal lol :  j'ai voté pour Nathan et Brooke parce que je trouve qu'ils se ressemblent beaucoup et que voir une amitie se creer entrent eux ça aurait été vraiment bien! je pense que ça aurait été drole aussi! :-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !