684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat HypnoMarathon 2015aline2408  (09.04.2014 à 00:13)

Un petit débat a été préparé rien que pour vous par les soins de stella.

Pour les non fans de la série: OTH est catégorié comme une série "teen show". Est-ce que vous aimez ce genre de série ou au contraire vous fuyez? Donnez au moins une raison.

Pour les fans de la série: Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

N'hésitez pas à nous donner votre avis :)

DébatJames723  (09.04.2014 à 00:19)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Pour moi, ce n'est absolument pas une bonne idée pour la simple et bonne raison qu'il y a déjà eu 3 saisons de trop. La série aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 6, c'était une belle conclusion et en plus, deux des personnages principaux s'en allaient donc la série perdait de son "importance" et de sa qualité. Mais ça reste mon avis.


Fan !Cresus87  (09.04.2014 à 01:01)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

MDR James ! Je te rejoins et tu le sais parce qu'on en a déjà discuté. Je suis donc du même avis que toi, la série aurait dû s'arrêter à la saison 6 avec le départ de Lucas et Peyton. Le final de la saison 8 aurait aussi pu faire l'affaire, mais la saison 9 était vraiment de trop. Je n'imagine donc pas qu'il y ait une saison 10 bien que j'adore la série et que j'aimerai bien revoir ces personnages... En plus, les acteurs principaux ont, pour la plupart d'entre eux, d'autres projets et leur carrière évolue bien. Je ne suis pas certaine qu'ils aient envie de revenir à la série. Enfin à suivre :)

Débat marathonliliju  (09.04.2014 à 13:15)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Je suis fans de la série mais ca fait quelques temps déjà que j'ai décroché au début de la saison 7. Je suis d'ailleurs en train de la regarder depuis le début pour enchainer la suite. Donc je ne peut pas trop me prononcer à ce sujet là

On aime quand nos séries vont loin mais il faut aussi savoir s'arrêter quand les intrigues et l'histoire ne suivent plus.

Débatcleliagi  (09.04.2014 à 14:37)

Pour les fans de la série: Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Je ne  sais pas quoi répondre à cette question. Je pense que, mine de rien, ils ont réussi à bien terminer la série avec un petit saut de le futur. Je me demande bien ce qu'ils pourraient faire dans une saison 10, à part si c'est pour relancer sur autre chose. Et il faudrait que tous les acteurs acceptent de revenir comme Chad ou Hilarie, voir même Sophia, qui n'avait pas l'air très chaude pour ça, la dernière fois qu'on lui a posé la question.

Débat FanTerilynn  (09.04.2014 à 16:09)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Je ne sais pas si cela soit une bonne idée. Après le départ de Lucas et Peyton, ils manquaient cruellement à la série je trouve. Puis ensuite, j'ai vraiment décroché à la saison 9 où je n'ai d'ailleurs jamais regardé le dernier épisode. Alors, bon... je reste mitigée pour l'instant.

DébatAyerin  (09.04.2014 à 17:05)

OTH est catégorié comme une série "teen show". Est-ce que vous aimez ce genre de série ou au contraire vous fuyez? Donnez au moins une raison.

J'ai le droit de répondre ça dépend? si je vois qu'une série est considérée comme un teen show je ne vais pas la fuir directement. Je regarde le synopsis je test et je vois si je reste dessus ou non. 

Je n'ai pas du tout honte de  regarder ou de dire que je regarde une série "teen show" , j'ai regardé Dawson assiduement, à l'occasion les frères Scott et d'autres série avec des héros jeunes.

Bilan de cette question, j'aime si il y une bonne histoire et des personnages/intrigues accrocheurs... je zappe si c'est trop "cul-cul" pour moi (désolée du terme je n'en trouve pas d'autre..) 

 

DébatMisty  (09.04.2014 à 17:31)

Merci pour ces débats.

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Je n'ai pas entendu parler de ces rumeurs. Mais je pense que cela ne serait pas une bonne idée parce que d'une part, j'ai moins aimé les dernières saisons, donc je ne souhaiterais pas forcément avoir une saison de plus, et surtout, la série a bien duré et a été conclue, donc je pense que la boucle est bouclée et qu'une saison 10 ne serait pas utile.

OTH est catégorié comme une série "teen show". Est-ce que vous aimez ce genre de série ou au contraire vous fuyez? Donnez au moins une raison.

Je réponds aussi à ce débat. J'aime bien ce genre de série, mais après ça dépend de la manière de traiter les thèmes, il faut voir si j'accroche ou pas. Mais j'aime plusieurs de séries de ce genre.

DébatJesse22  (09.04.2014 à 18:04)

OTH est catégorié comme une série "teen show". Est-ce que vous aimez ce genre de série ou au contraire vous fuyez? Donnez au moins une raison.

Les séries "teen show" sont généralement fait pour être vu par des ados. À 30 ans, je n’entre plus trop dans cette catégorie donc j’aurai plus tendance à fuir ce genre de série. Après si elle apporte quelque chose de nouveau, pourquoi pas.

Débat Hypnomarathon 2014fairgirl  (09.04.2014 à 19:06)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Surtout pas ! Les trois dernières saisons sont déjà de trop à mes yeux.... La série aurait dû s'arrêter à la fin de la saison 6. Pour, moi ce qui a suivi était beaucoup trop différent. Je pense même qu'en France, on aurait dû rebaptiser la série "Les soeurs James" car la saison 7 ne parlait que d'elles. Même si la série "One Tree Hill" aux États-Unis, n'oublions pas que ce sont les deux frères qui nous intéressent et pas la famille de Haley. Il aurait fallu remettre Nathan en avant, se concentrer sur les personnages déjà présents plutôt que d'en rajouter... cette saison m'a tellement déçue que je n'ai d'ailleurs pas regardé les deux suvaintes, et je n'en ai pas l'intention pour le moment.

Donc une saison 10 pour continuer tout ça: non; une saison 10 pour reprendre les cinq personnages principaux de départ, pourquoi pas.

Débat HypnoMarathonMeredith41  (09.04.2014 à 19:40)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Je serais vraiment contente si les acteurs revenaient pour une 10ème saison. J'aurais envie qu'il y ait Lucas, Nathan, Julian, Clay, Peyton, Haley, Brooke, Quinn, qui sont les personnages que je préfère. Si c'est le cas, j'ai envie que ça fonctionne.

Débatsilola  (09.04.2014 à 20:12)

Pour les fans de la série: Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Non, je pense que ça serait beaucoup trop, en effet, pour moi, on a fait le tour des personnages, ils ont bien évolué, ils ont construit leur petit bout de chemin et ils continuent d'avancer, et là ça devient plus la routine. Bref, pour moi, plus vraiment d'histoires à raconter et on risquerait de s'ennuyer. Ou alors à la rigueur, plutôt suivre le déroulement de l'histoire en se focalisant sur les enfants à l'adolescence, mais bon, je ne vois pas trop non plus l'intérêt si nos personnages préférés sont relégués au deuxième plan.

pau0131  (09.04.2014 à 20:56)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Moi je dis oui, oui et oui !! 

Je pense qu'une saison consacré aux enfants serait une superbe idée, parce que il y a de quoi faire !! J'avais pensé à un spin off, mais une saison, c'est peut être même mieux, ça peut traiter bcp de choses, sans tourner en rond :)

Débatsoso24  (09.04.2014 à 21:10)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Je suis contre! Je trouve qu'on a déjà fait le tour de la série! Malgré tout j'aimerais tellement revoir la bande réunis avec bien sûr Lucas et Peyton, un film pourquoi pas. Si la série est centré sur la nouvelle génération je vois mal les acteurs comme James, Sophia ou Joy jouer les parents d'adolescents alors que l'écart d'âge entre les acteurs ados et adultes seraient peu important il faudrait changer les acteurs, on aurait donc un spin off mais qui n'auraient plus rien a voir avec la série originale.

Débat HypnoMarathon 2014aline2408  (09.04.2014 à 21:18)

N'ayant pas encore répondu au débat...

Pour les non fans de la série: OTH est catégorié comme une série "teen show". Est-ce que vous aimez ce genre de série ou au contraire vous fuyez? Donnez au moins une raison.

Je ne suis pas spécialement fan des séries teen show, même si j'en regarde quelques unes, il faut vraiment que l'histoire me plait sinon, ce n'est pas la peine, il faut qu'il y ait quelque chose qui fait que j'ai envie au moins de la tester comme un acteur/actrice que je connais et que j'aime bien ou alors une bonne histoire.

Pour les fans de la série: Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée?

Je suis partagé sur l'idée de faire une saison 10, car il y a déjà eu les saisons de trop pour cette série, comme la saison 7, avec laquelle j'ai eu beaucoup de mal et la saison 8, mais il fallait faire avancer les derniers personnages qui n'ont pas eu de l'avancement, il fallait marier Brooke à Julian faire avoir un autre enfant à Naley... il faudrait voir ce qu'ils entendent par une saison 10, une sorte de suite, avec les enfants de la série, mais les adultes toujours présents, car lors du final de la saison 9, les enfants sont plus grand, ou alors, nous montrer ce qui s'est passé entre cette période, et puis si Leyton est de retour... je suis un peu partager et si c'est une suite pour qu'il n'y ait pas tout le monde, comme beaucoup ont des projets, je ne suis pas pour.

débatMentAnais  (09.04.2014 à 22:10)

OTH est catégorié comme une série "teen show". Est-ce que vous aimez ce genre de série ou au contraire vous fuyez? Donnez au moins une raison.

Alors moi j'aime bien les teen show, apres je regarde pas que ca mais j'aime car c'est dynamique, enthousiasme et en général, on a de belles histoires d'amitié et d'amour passionné. Donc en général, j'essaie les teen show mais si la série n'est pas réaliste, c'est à dire si on prend le public pour un débile avec en faisant des histoires incohérentes ou alors que les acteurs ont tous 30 ans et que ca ne ressemble pas du tout à la réalité du lycée, la j'accroche moins.

Saison 10 ?Misty  (09.04.2014 à 22:20)

Pour la rumeur sur la saison 10, je pense aussi qu'on a fait le tour de la série, même si je l'aime beaucoup. Il faut aussi savoir quand s'arrêter et j'ai moins aimé les trois dernières saisons, mais la saison 9 m'a satisfaite, donc je préfère arrêter sur un note plutôt positive.

Après, si on a le retour de Lucas et Peyton, je dois dire que cela me tenterait car j'aurais aimé voir ce qu'ils devenaient. Mais je ne pense pas que cela arrivera et sinon, je pense que la série a répondu à nos attentes et bien fait évoluer les personnages et leur vie.

Cela serait bien de voir un épisode avec toute la bande réunie, mais une saison, cela sera sûrement de trop. Après la saison 6, je trouve le style de la série trop différent et j'ai eu de la peine à retrouver l'univers que j'aimais dans la série, donc il faudrait que cela revienne à la base pour que j'accroche si cela se fait.

Débat Hypnomarathon 2014hollywood  (09.04.2014 à 22:23)

Des rumeurs annoncent qu'une saison 10 ne serait pas impossible. Pensez-vous que c'est une bonne idée ?

Je suis fan de la série (d'ailleurs j'ai les DVDs) et pour moi, ça serais un oui et un non comme réponse.

Oui parce qu'en tant que fan je serais heureuse de revoir tous les personnages réunis encore un fois... De même que les acteurs, que l'on ne voit plus beaucoup à la télé depuis l'arrêt de la série, c'est dommage. Aprés, si une saison 10 était vraiment possible, je me demande comment ils feront puisqu'ils ont détruit le décors du Rivercourt...

Non parce que pour moi la série est terminée. Des personnages ont eu une happy end et d'autre moins et du coup ça serait bête d'apporter de nouvelles intrigues aprés plusieurs années qu'ils sont partis. Je n'aimerais pas qu'ils fassent une saison 10 et qu'elle soit de mauvaise qualité car ils veulent faire revenir Tree Hill...

Mais aprés, je ne m'y oppose pas, si une saison 10 devait se faire je serais au rendez vous pour voir ce que ça donne.

 

DébatProfilage  (09.04.2014 à 22:27)

OTH est catégorié comme une série "teen show". Est-ce que vous aimez ce genre de série ou au contraire vous fuyez? Donnez au moins une raison.

Je répondrai en disant que je ne regarde pas vraiment au thème, certes il y en a que je ne peux pas. Mais sinon je regarde plutôt l'histoire, si celle-ci me plait, je regarderai la série. Sinon je laisserai tomber.

D'après-moi, une série à plusieurs thèmes qui sont censés les définir, mais ce n'est jamais le cas exactement.

 


débatstephe  (09.04.2014 à 23:00)

Une saison 10 !! Quelle surprise ! Surtout que JAmes Lafferty semblait ne plus trop vouloir faire parti de la série en saison 9. Je suis assez partagée, je pense que la série a fait un bon topo de ses personnages, leur a donné une bonne fin... recommencer ce serait bizarre... après à voir ce qu'ils veulent en faire. 

DébatsMisty  (13.08.2014 à 18:27)

hollywood: Oui c'est vrai qu'en plus les décors ont été détruits. Si vraiment, ils peuvent les refaire ou en refaire, mais je pense que l'on perdrait encore un peu le style de la série, comme après la saison 6.

Profilage: Je ne regarde pas toujours le genre de la série non plus ou son thème. Je lis le synopsis et voit si cela peut me tenter, parfois le thème n'est pas vraiment ce qui me plaît, mais l'histoire peut se révéler intéressante et montrer le thème autrement aussi. Mais bon, parfois le thème non plus ne me plaît pas et cela ne me donne pas non plus envie de suivre, mais je ne suis pas accrochée à quelque chose de précis. Sinon, je regarde aussi par rapport au casting, cela me donne d'autant plus envie de voir une série, et si le thème ne me tente pas plus que ça, cela me permet parfois de découvrir malgré tout des séries que je vais au final bien aimer ^^

HypnoMarathon 2015aline2408  (18.01.2015 à 22:37)

Nouveau débat préparé rien que pour vous lors de ce HypnoMarathon 2015.

Pour les non fans de la série: Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série?

Pour les fans de la série: Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différentes si Keith n'avait pas perdu la vie? En quoi le serait-elle?

N'hésitez pas à nous donner votre avis :)

désolée !!milan2006  (19.01.2015 à 12:16)

je ne connais pas la série ,pourquoi ?

Tout simplement parce que je pense qu'elle s'adresse à un public assez jeune, et je suis plutôt dans la tranche des sixteens !!! mais cela peut se concevoir ,à l'avenir !!!

oups !! désolée pour le doublon !!milan2006  (19.01.2015 à 12:19)
Message édité : 19.01.2015 à 12:20

je ne connais pas la série ,pourquoi ?

Tout simplement parce que je pense qu'elle s'adresse à un public assez jeune, et je suis plutôt dans la tranche des sixteens !!! de plus l'horaire de diffusion (en début d'après midi ),ne coïncide pas avec mes disponibilités ,mais cela peut se concevoir ,à l'avenir !!!

Débat Marathon Julia77  (19.01.2015 à 16:18)

Ah un petit débat, et comme je suis gourmande, je vais répondre aux 2 questions car je fais un peu partie des 2 catégories ^^ 

Oui j'aime beaucoup OTH, MAIS je n'ai jamais vu la série dans son entièreté! 

Donc à la première question, au début j'ai suivi les diffusions et j'ai su tenir à peu près 2 saisons je pense (en loupant peut-être un épisode ou 2), mais après c'est devenu dur, par manque de temps, les horaires de diffusions ne me correspondait pas, etc. Par la suite j'ai vu des épisodes par çi par là. Mais c'est une série que j'aimais bien et que j'aimerais regarder dans son entièreté! (J'ai d'ailleurs les 4 premières saison en DVD y a plus qu'à trouver le timing :p) Même si c'est vrai que maintenant que je ne suis plus une ado, je la trouve un peu trop teenage parfois ou parfois too much pour la période où ils sont adultes. Mais ne serait-ce par curiosité je veux la terminer :p Et j'adore Sophia Bush :D

A la deuxième question, oui je pense que leur vie aurait été différente. En tout cas pour celle de Lucas et Karen, surement! Je pense que Karen aurait pu finir avec Keith, tout d'abord. Et puis je pense que les autres personnages aurait aussi connu des changements dans leur vie, mais minime je pense. 

Merci pour ce double débat! 

Désolée aussiElodielodi  (19.01.2015 à 18:31)

Qu'est-ce qui fait que je ne regarde pas One three Hill ?

Les acteurs et le scénario n'ont pas réussi à me captiver. Surtout le scénario d'ailleurs... Et je vous jure que j'ai essayé ! La plupart de mes amies sont totalement accro, car en plus j'étais en plein dans la cible quand la série a débuté, mais rien a faire, ça ne marche pas chez moi... Peut-ête saurez vous me convaincre ^^


DébatCresus87  (20.01.2015 à 23:09)

Etant donné que j'ai vu plusieurs fois la série, j'ai opté pour le débat n°2 : 'Pensez-vous que la vie de nos protagonistes de Tree Hill serait différentes si Keith n'avait pas perdu la vie? En quoi le serait-elle?'

Oui ! Forcément !

J'imagine que Karen et Keith seraient toujours ensemble et qu'ils vivraient en famille à Tree Hill. Ils tiendraient toujours le Karen's café, ils auraient peut - être eu d'autres enfants.

Dan n'aurait pas fait de prison et il aurait continué à pourir la vie de ses fils, il n'aurait pas changé. Il ne serait peut - être pas venu sauver Jamie, il n'aurait peut - être pas sorti Nathan de l'affaire public qu'il a eu, il ne l'aurait peut - être pas sauvé par la suite.

Lucas n'aurait peut - être pas écrit son livre, il ne serait jamais devenu écrivain et peut - être qu'il n'aurait jamais quitté Brooke.

Sans aucun doute, la vie à Tree Hill aurait bien été différente sans le geste radical de Dan...


Débat marathon 2015arween  (23.01.2015 à 10:54)

Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série?

J'ai choisi de répondre à cette question, car j'ai adoré regarder les Frères Scott à l'époque (oui, ça ne me rajeunit pas^^). J'ai regardé les 4 ou 5 premières saisons et puis je me suis un peu lassée, je suis passée à autre chose.

La série continuait d'être de bonne qualité mais ce que j'aimais c'était les voir dans un environnement lycéen, ça me plaisait plus. J'ai quand même regardé jusqu'à ce que Peyton et Lucas quittent la série, là, j'avoue qu'avec le départ de mes personnages préférés, je suis partie aussi. :)

HypnoMarathon 2015Wolfie  (23.01.2015 à 19:55)

Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série?

Alors moi, je n'ai jamais vu la série. Je connais de nom bien sûr mais c'est tout.

Si je n'ai jamais été tentée, c'est tout simplement parce que je ne regarde pas les séries de ce style. En général, c'est surtout parce que je n'aime pas m'attacher à un couple pour le voir rompre après. ^^'

Les multiples romances ne sont pas ma tasse de thé...

Débatcricri50cs  (24.01.2015 à 19:49)

Qu'est-ce qui fait que vous n'avez jamais regardé ou alors pas continué, la série?

Personnellement, les histoires d'amours et tout ce qui va avec, c'est pas trop mon genre. J'aime bien quand ça finit par s'intégrer dans une série ( en même temps quelle série n'a pas au moins un couple ? ) mais que ça soit ça le départ de la série ça ne m'attire pas trop. Je suis plus genre policier et fantastique.

 

En revanche débat bien sympa, que l'on connaisse ou non la série. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !