684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bilanserenity  (24.05.2009 à 15:39)

Un petit bilan de la part de l'hotesse du marathon :

Avec le marathon, le sondage aura sans doute plus de votes que d'habitude et les coureurs ont écrit plus de 130 messages dans les forums "série" et "développement". Ce qui est des points positifs en matière de quantités.

Et nous tenons à vous féliciter pour l'évolution positive de l'ambiance sur le quartier, d'ailleurs une surprise vous attendra prochainement dans coups de coeur.

Merci à vous pour tout ce que vous avez su apporter au quartier et ce que vous allez encore apporter.


Mercilabelette  (24.05.2009 à 20:28)

Je voudrais remercier l'hôtesse du quartier, qui a fait du très bon boulot le jour du passage du marathon.

Merci serenity pour ta présence sur le quartier ce jour-là, pour tes messages sur le forum et par mp.

Ce jour-là, j'avais une connection assez pourrie (ce soir je suis chez moi et j'apprécie d'autant plus l'adsl!), donc je n'ai pas pu lire tous les messages, mais je me rattraperai un peu plus tard!

Idée MusiqueSeriex3  (29.05.2009 à 13:07)

On le sait tous one tree hill c'est aussi de la bonne musique, qui a souvent un sens, qui peut nous toucher.

 

Faire une pages ou on trouverais tout les groupes bien, et les chansons qui sont bien. Qui on un sens, un message et quand tu le traduit sa te touche.

Sois on répertorie sois  on met une pages avec des vidéos des chansons.

Car moi certainne chansons, m'on touché et m'aide quand je vais pas forcement bien, et il y en a plusieur qui sont belle.

La musique c'est comme un message, qui peut être utile, et qui peut aussi ouvrir les yeux alors a vous de voir si se projet aboutit ou pas, sachant que je peut vous aidez.

Musiqueserenity  (29.05.2009 à 13:33)

Tu peux trouver une page musique pour chaque épisode (avec le moment où la musique passe dans l'épisode et un extrait vidéo) dans le guide musique. De plus, tu as la page guest star où tu as tous les groupes ou chanteurs qui sont passés dans la série.

Je pense que ceci peut te satisfaire. ;-)

Seriex3  (29.05.2009 à 13:35)

Enfin moi je voulais plutôt faire un récapitulatif que par épisode tu sera pas laquelle est très belle que d'autre.


Moi sa serait un genre de  carnet musique avec les chansons qui veule la peine d'être écouté après a vous voir si sa plait ou pas

Avis personnel...Seriex3Mamoune  (29.05.2009 à 16:32)

Hé, ce que tu demandes là, c'est de nous substituer à Dieu....

Sur quel critère une musique est-elle meilleur (ou, plus agréable, ou ???) que d'autres...

Si on savait... Les Majors seraient multimillionnaires... Et les artistes n'auraient le droit (et le devoir) de n'enregistrer que des tubes...

Non sans rire...

Si mes souvenirs sont bons, Steph, nous avez fait un récapitulatif (sous forme de vote) des musiques par saison... Soumis aux votes les résultats, ont été surprenant...

Une musique (une chanson) te parle suivant une multitude de critères...

Tél que ; ton sexe, ton âge, ton vécue, ton humeur, ton environnement, ta culture, tes relations... (et, j'en passe, et oublie sûrement....)

Nous sommes plus de 21 000 membres sur Hypnoweb...

Comment veux-tu qu'il puisse accéder à ta demande...

Bisous - Bisous !

Seriex3  (29.05.2009 à 16:52)

Moi je ne suis pas tout a fait d'accord car une musique peut touché n'importe qui, j'en est même écouté sur les enfants blessée alors que je suis pas blessée, ni a l'intérieur de moi.


Car il y a une différence entre chansons commerciale, pour rapporter.


Et

Une chansons pour touchée, c'est une idée donc si elle est validé, le travaille je le fournirais c'est pas un problème. Mais je pense vraiment qu'une chansons peut aider, et amélioré les journées de certains.

 

Ou au lieux de bonne vous remplacé par les plus touchantes.

Seriex3margchar  (29.05.2009 à 18:11)

Étant admin, je me permet de donner mon avis.

Je suis contre cette idée. Comme l'a très justement dit Mamoune, une musique n'est pas meilleure qu'une autre pour tout le monde. Chacun ses goûts.

De la même façon, je pense qu'il n'y a pas de musiques qui touchent plus que les autres. Tu peux être touchée par une chanson qui ne touche absolument pas une autre personne. Des personnes peuvent être touché par n'importe quel style de musique. Certains sont touché par des chansons qui ne te toucherons pas forcément toi.

Personnellement, ne me regardez pas mal, mais très peu de chansons me touchent particulièrement. Et celles qui me touchent sont souvent pour des raisons personnelles, par rapport à ma propre histoire.

De plus, pour en revenir à la chanson sur les "enfants blessés", je ne pense pas qu'il y ai une chanson de ce type dans OTH, et s'il y en a, elles seront trop peu nombreuses pour en faire un dossier.

Par ailleurs, dans un tout autre registre, Seriex3, je te demanderai à l'avenir de faire attention à ton orthographe. Personne n'est parfait, mais faut pas abuser.

Avisserenity  (26.06.2009 à 17:42)

J'intègre ici une demande d'avis général. En effet, les forums sont endormis et donc pour le réactiver en attendant les réponses au questionnaire, j'ai pensé créer une sorte de membre du mois. Je vous explique :

Chaque mois, je récompenserai un membre qui a le plus participé aux forums "développement" et "série", qui aurait réagit au débat de la semaine, donner des idées dans le développement, ect... Attention il ne s'agirait pas de faire le plus de messages possibles car sinon on risquerait d'avoir des messages d'une phrase inintéressante. Non, il s'agirait de récompenser les membres qui écrivent de manière régulière et développé dans les forums, celui-ci serait récompensé par le biais d'une intention de ma part (création, message sur son sujet, peut être même interview si les admis sont d'accord, ect...) mais il n'y aura aucune récompense matériel car ceux-ci nous malheureusement interdit.

J'attends votre avis à ce sujet. ;-)

Questions et Remarques aux modérateur et admi du quartier !!aline2408  (26.06.2009 à 17:50)

Je trouve serenity que tu as eu une bonne idée. C'est très bien si ça fait revivre les forums qui sont endormis ! L'idée du membre du mois est sympa. C'est vrai qu'il faudra faire attention qu'il n'y aura pas de messages d'une phrase inintéressante. J'espère en tout cas que ton idée marchera.

Merci Aline.serenity  (28.06.2009 à 23:32)

Merci pour ton avis. J'attends de voir si d'autres sont emballés par l'idée et le feu vert des chefs.^^

N'hésitez pas chers membres à critiquer, à poser des questions, à soulever des problèmes que je n'ai pas forcement vu. ;-)

Seremargchar  (28.06.2009 à 23:53)

Pour moi, l'idée est ok, t'as mon feu vert en tout cas. Ca peut booster les forums. On peut en tout cas, au moins tenter l'essai pour l'été pour voir si ça marche =)

...othwill  (02.07.2009 à 22:12)

Egalement Serenity, je trouve que tu as eu une très bonne idée avec ce membre du mois! On recommencera le marathon comme ça!

well done serelady4rose  (02.07.2009 à 22:55)

oui je pense que tu as raison sere. en effet les forums sont un peu morts alors que c'est une série en cours. donc recompenser les membres les plus actifs dans les forums, ça amenerait les gens à faire revivre le forums.

et comme Ozh l'a dite: on assistera à un nouveau marathon^^lol

réactions...calypso42  (03.07.2009 à 23:18)

je suis plutôt pour cette idée...

j'aime bien, je la trouve très bonne!

ça aura en effet un petit côté "marathon"!

et puis ça rendra un peu de vie au quartier pendant les vacances!

designcalypso42  (04.09.2009 à 11:39)

je suis désolée si je ne poste pas au bon endroit mais j'ai bien cherché et je n'ai pas trouvé de topic "design"...

est-ce qu'il est prévu de changer le design du quartier??

vu que la saison 7 va bientôt commencer, ne serait-il pas temps de changer la bannière et le thème du quartier???

Design A Venir !Mathiew  (04.09.2009 à 19:27)

Chers Membres, 

Nous attendions les photos promotionnelles de la saison 7 pour effectuer un changement de Design. 

Ces dernières viennent d'arriver ce jour, nous allons mettre en place ce changement pour qu'il soit effectué au plus tard le 14 Septembre 2009 ;)

Merci 

designcalypso42  (07.09.2009 à 18:50)

Waouh!! sublime ce nouveau design!!

je le trouve très réussi et les couleurs forment une très jolie harmonie!!

bravo aux concepteurs!

Questions et Remarques aux modérateur et admi du quartier !!aline2408  (07.09.2009 à 19:20)

Je l'aime beaucoup aussi, le logo, les couleurs, il est vraiment sublime même si ça me fait bizarre de voir les nouvelles têtes dessus, mais bon une fois vue les premiers épisodes, je m'y ferais.

man0n49  (07.09.2009 à 19:42)

félicitation aux créateur pour se nouveau design, très très bien fait!

comme les autres qui sont déjà passer bien sur.

en tout cas bravo à vous

designalie02  (07.09.2009 à 22:12)

très beau design!! juste triste qu'il n'y ai pas Peyton et Lucas :( :( :(  (c'est horrible) mais saison 7 oblige right?

Réponses.Brook51  (07.09.2009 à 23:37)

Superbe design,joli groupe,mais c'est vrai que sa fait bizard de plus voir Chad Michael Murray et Hilary Burton.

Designbibou  (08.09.2009 à 00:37)

Très chouette ce nouveau design, j'aime beaucoup les couleurs et je trouve la bannière très sympa, bravo aux créateur, c'est un design très joli :-)

Question:Seriex3  (08.09.2009 à 13:29)

Questions: J'ai pas compris les conditiosn d'ajout dans épisode.

Car j'ai l'habitude de rajouter défois des montages (youtubes), dans épisodes=>musiques, si la chansons a été diffusé dans l'épisode.

A mon avisserenity  (08.09.2009 à 13:37)

Cette nouvelle règle ne concerne que les vidéos d'épisodes, soit les extraits ou trailers qu'on met dans le guide épisode. Pour les musiques, ça ne change pas, je pense.

Mais t'as soulevé un point interessant, j'en parle de suite aux administrateurs pour qu'il clarifie ce point, le plus rapidement.

merci pour ta remarque, seriex. ;-)

Fabiee  (15.09.2009 à 19:28)

C'est juste une question que je me pose mais pourquoi pas mettre à jour la Tree Hill chronicle avec les sorties, tous les jours si nos chers acteurs sortent tous les jours, ou alors deux fois par semaine, mais je sais pas, en voyant la dernière chronicle je me suis dit que d'autres choses s'étaient passé et que c'était dommage d'attendre une semaine. Maintenant je comprends que ce soit du boulot, alors pourquoi pas (si vous optez pour cette mise à jour quotidienne ou deux fois par semaine) désigner une autre personne pour aider celle qui a déjà le poste ou nommer quelqu'un une semaine, puis quelqu'un d'autre une autre,enfin ne pas charger la même personne d'un même travil si elle n'en a pas le temps ou autre .

De même, j'avais cru, par erreur, que le voyage a Wilmington était quelque chose de gagner, ou autre, mais en fait non, mais pourquoi pas, non pas en faire gagner un mais en organsier un entre membres, cela pourrait être moins cher ou autre enfion c'est juste une idéer en l'air.

J'ai encore d'autres idées qui me trottent en tete, je vous en parlerais quand je serais bien sure !

Orthographepepetebleu  (16.09.2009 à 14:31)

Une simple petite remarque: j'ai constaté une faute dans la news annonçant les audiences de l'épisode 7x01. En effet, ce n'est pas "Nous pouvons s'aperçevoir" mais plutôt "nous pouvons nous aperçevoir".

Mercigwalic  (16.09.2009 à 15:23)

Merci pour cette remarque. Une faute d'inattention qui a dû passer inaperçue lors de la relecture.

Emilie

Avis sur le quartieremeline53  (30.10.2009 à 22:54)

Bonsoir aux administrateurs & à tous ceux qui occupent un poste sur ce quartier,

Je voulais vous dire bravo parce que vous faites un excellent travail ! Les rubriques sont mise à jour, le ou la créateur(trice) des logos & fonds de page a fait un travail remarquable ! Le quartier est très bien tenu, très convivial & bref, voilà, je crois qu'on ne vous le dit pas assez, mais félicitation pour avoir créé un quartier si accueillant & agréable !

Bonne continuation ;D.

Emelyneserenity  (02.11.2009 à 09:40)

Merci beaucoup!

Ca fait très plaisir!^^
On essaye de faire de notre mieux avec le temps qu'on dispose. ;-)
Si tu as des améliorations ou des questions, n'hésites pas à nous en faire part.
Je suis disponible tous les jours pour le moment.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !