684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
aline2408cartegold  (16.10.2013 à 08:27)

Je compatis j'ai lu ça ce matin j'ai pensé à toi justement. C'est vrai que cette année il y a pas mal d'annulations. un instant j'ai aussi cru que c'était pour ce week end. Avec le nombre d'annulation qu'il y a déjà eu !

C'est clair que pour les duos chad/James c'est vraiment dommage...

Allez n'y pense plus jusqu'à lundi on a un super week end qui nous attend :-)

Conventions OTH aline2408  (16.10.2013 à 14:34)

Ca va, je m'y suis faite lol non mais sur le coup, j'étais super déçu mais en même temps, je vois James à Paris et je vais voir Paul que je voulais voir donc ça va, c'est juste pour la photo duo que je suis super dégouté, et oui, les deux frères ensemble, c'était juste parfait, un de mes petits rêves lol... dommage, peut être pour une autre convention qui sait :)

Et si ça avait été Chad, là, je ne m'en serais pas remise lol

man0n49  (19.10.2013 à 12:31)

Bonne convention à vous tous, on compte sur vous pour nous raconter votre expérience ;) Profitez-bien !


Conventions OTHmamynicky  (20.10.2013 à 00:47)

Avec photos à l'appui s'il vous plèèèèèèè !

:)gag88  (21.10.2013 à 14:13)

C etait génial !!:) coup de coeur pour la douceur de Bethany et de James:) et Hilarie et Tyler pour leurs énergie et ils sont trés ouverts:)!!!surtout Hilarie lol:) mes 4 coups de coeur avec un petit plus pour Bethany et James avec qui le feeling etait la mais pour Hilarie et Tyler aussi:) pas de la meme facon ms ces 4 la sont justes adorables et tres naturels!!!Shantel et Lindsey que je n ai pas approché (ni photo ni autographes)ont l air super sympa aussi..Tyler se débrouille pour parler francais (un peu comme il dit lol) et Bethany essaye aussi ..Voila j en dirais surement plus plus tard la je réalise :) et puis Aline et Cartegold vous donneront leurs impressions ...:):)

!gag88  (21.10.2013 à 14:15)

Tyler se débrouille assez bien pour parler francais j ai eu un super calin des 4:)whouah!

conventioncartegold  (21.10.2013 à 14:44)

Et voilà, c'est terminé... C'était une convention géniale ! Je suis toujours épatée par le naturel et la simplicité de chacun des acteurs, leurs personnages leur collent plutôt bien je trouve !

Bethany est super, Hilarie vraiment extra et très très avenante, James nickel aussi, et tous les autres. J'ai eu la chance de faire une photo avec chacun d'entre eux et tous sont relativement proches de leurs fans, à l'écoute, chaleureux. J'ai été très surprise par Hilarie, qui a un dynamisme impressionnant, et qui n'hésitait pas à discuter lors des autographes et photoshoots. On sentait qu'elle était heureuse d'être là et de faire plaisir à ses fans.

Plus en retrait, Toreey, que j'ai été ravie de renconrer. Lindsay quant à elle est très agréable, et Shantel, très drôle pour les photo, elle n'hésite pas à prendre des poses sympa selon les demandes.

Côté hommes de la série, James agréable, Tyler extraordinaire, en revanche, petit bémol pour Robert que j'ai trouvé un peu plus en retrait mais sans être antipathique !

ce que j'en retiens : une très bonne surprise par rapport à Bethany. J'adore cette actrice et j'avais entendu quelques mauvais commentaires à son sujet, j'avais donc quelques a priori qui se sont très vite envolés !!

Chacun se montre à l'écoute des fans et semblaient heureux d'être là ! pour les photos je verrai pour en poster, le temps de faire les tri entre les bonnes et les ratées ! ;-)

Rendez vous l'année prochaine pour recommencer, et pour ceux qui sont hésitants, n'hésitez pas, les acteurs sont tout aussi géniaux qu'à la télé, même bien davantage !!!

cartegoldgag88  (21.10.2013 à 16:06)

Pareil pour Bethany:):) et Hilarie :):) et Tyler par contre James est plus qu agréable il est vraiment adorable:)..(petit clin d oeil perso pour toi cartegold:)..oui Torrey je l ai eu en autographe elle fait en retrait il me semble ms je ne l ai pas eu en photo..pour moi la plus jolie aprés Bethany et Hilarie meme si Shantel est objectivement jolie je l ai pas trouvé extraordinaire ,pas mon style peu etre les gouts et les couleurs:) ..et Robert ni autographe ni photoshoot car pas interessée..et je ne regrette pas ..un peu a coté de la plaque sur scene le 1er jour lol :)

en faitgag88  (21.10.2013 à 16:11)

les pitres ce sont Tyler et Hilarie ils sont super entrainants:) en tout cas avec les 4 j ai ressenti une rencontre"personnaliseé"echanges avec eux pas juste oui ca va bien j ai parlé avec les 4 de differents sujets enfin parlé qq mins:)ms les 4 avaient envie de parler et ca c est cool ...Pas DU TOUT décue au contraire!au dela de mes"attentes" chapeau bas pour la mémoire de James!

cartegold  (21.10.2013 à 16:55)

Je confirme !

ActeursMisty  (21.10.2013 à 20:09)

Ca fait plaisir de lire ça, que les acteurs étaient sympa et chaleureux avec leurs fans :)

 

gag88  (21.10.2013 à 20:53)

:) cartegold

Oui Misty que de trés bonnes surprises des 4(james,bethany,tyler et hilarie) que j avais pris aucun ne m a décue bien au contraire!! vraiment au dela de ce que je pensais ,tous chaleureux a leur facon c est vrai qu Hilarie elle est trés avenante mais les 3autres sont adorables ,gentils,ouverts differement mais ils le sont!!j ai des photos avec les 4 magnifiques !super calins de chaque!désoleé je realise pas vraiment:) je me doutais un peu qu hilarie etait comme ca (pas a ce point qd meme:) mais les 3 autres waouah grosses bonnes surprises oui je me répéte James est trés attentionné ,Bethany douce (j ai bien discuté avec eux 2) un vrai feeling comme je disais,Tyler met super a l aise et calin et Hilarie trés caline avec tout le monde c est peut etre ca la difference Hilarie est comme ca avec tout le monde:) comme dit cartegold on voit qu elle est contente et veut faire plaisir et se fait plaisir elle meme ..les 3autres c est peut etre plus au feeling je sais pas..certains ont trouvé bethany ou james pas tres avenants mais pas moi:) attendons Aline et cartegold aura j espere a rajouter:)


Mon avisstella  (21.10.2013 à 23:28)

Cette convention était bien meilleur que celle de TVD au niveau de l'organisation.

Déja la disposition n'était pas la meme et du coup que tu sois devant ou derrière, tu voyais les acteurs. Gros point positif.

Malgré le retard au autographes, cela a été rattrapé après donc pas tropp décalé par rapport au programme annoncé.

et surtout l'ordre des passages était respecté!! et annoncé correctement.

 

Au niveau des acteurs, ils ont été génials. On sentait qu'ils étaient contents d'etre là. Ils avaient envie de nous voir.

James et Hilarie que je n'avais jamais rencontré sont juste incroyable. James est sympa avec ses fans. Et Hilarie OMG incroyable cette fille. Juste trop sympa avec les fans. Elle te serre la main, demande comment tu vas comment tu t'appelles. Gros coup de coeur!!

Robert que j'avais juste vu au Comic Con l'année dernière est au top. Il a l'air assez blagueur. Et avec ses lunettes je meurs mdr

Tyler toujours au top.

Bethany assez reservée avec les fans mais sympa.

Shantel: nan mais moi je la kiff trop mdr elle est fun cette fille. J'étais trop deg de pas avoir eu de photos avec elle. Elle te fait de ces poses pour les photos. Ouaw.

Lindsey et Torrey: je n'avais rien pris les concernant mais les actrices sont sympa.

Stellagag88  (22.10.2013 à 00:55)

Je n avais pas compris que tu etais la ..dommage..c est pour ca que je ne t ai pas citeé toute a l heure sorry:)

Stellagag88  (22.10.2013 à 01:00)

C est vrai que Shantel a l air sympa mais je regrette pas je ne l aime pas assez et autant que les 4 que j ai pris:) mes photos avec Bethany (gros calin:) mon coup de coeur),James (3 dont une vraiment dans ses bras :) pareil pour Tyler dans les 2 photos un vrai calin:) et Hilarie of course:)

Tu craques sur Robert? :)

Conventions OTH aline2408  (22.10.2013 à 17:08)

En 3 petites lettres... OMG!

C'était vraiment une convention super, j'ai adoré et je ne regrette en aucun cas d'y être aller, que ce soit pour les acteurs ou l'organisation, c'était vraiment très sympa :)

Hilarie: Cette femme, je l'adore, elle est juste incroyable, une vraie pile, elle est vraiment très proche de ses fans, elle adore parler avec, à force, elle a fini par me reconnaître quand je la croisée lol c'était sympa, dès que je venais pour un shoot, on taper une petite discussion sur les poses alors qu'on devait réfléchir à ça avant, c'était sympa, j'en ai une en mode câlin, j'adore et j'ai pu lui dire combien je l'adore, elle était contente et moi aussi :) on a fait les 4 shoots ensemble que toutes les deux, elle a fait YES, elle était contente et moi aussi, on s'est taper de super poses toutes les deux, et les panels et le meeting avec elle étaient super sympa, elle est vraiment fun et pleine de vie, un amour de fille, je l'adore encore plus qu'avant.

James: OMG le 1er jour, c'était parfait, j'avais aucun stress face à lui, les shoots duos se sont bien passé, j'ai un peu échangé avec lui lors de l'autographe, je lui aussi dit que je l'adore mais depuis que je suis tombé sur lui dans les toilettes, j'en sortais et il entrait, face à face à même pas 2 cm de lui, yeux dans les yeux lol depuis j'étais stressé par lui, quand je devais le voir le lendemain pour mes 4 shoots seul avec lui, j'étais tellement stressée, le staff pensait que c'était par rapport à l'anglais mais c'était par rapport à lui, mon coeur à battu à 1000 à l'heure, j'ai eu du mal à ouvrir la bouche lol James a tout géré comme un pro, il l'avait bien vu, c'est lui qui a dirigé pour les poses et le câlin, OMG, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes, j'étais tremblante de la tête aux pieds une fois fini les shoots, il a été super cool avec moi :) lui aussi finissait par me reconnaître à force de me croiser pour les shoots et le meeting :) je l'ai croisé une autre fois dans le hall, il était adorable, un amour ce type.

Joy: Un peu timide et réservé lors des shoots ou j'étais avec elle et de l'autographe, quand je l'ai croisé lorsqu'elle partait dans le hall, j'ai pris une photo, elle m'a fait un petit signe et un gros sourire, super sympa tout de même malgré tout, elle est adorable comme femme, réservé mais ouverte tout de même, elle a bien parlé lors des panels.

Robert: 1er jour, il était complètement KO, lors du meeting boy, je ne sais même pas comment il a fait pour tenir, heureusement que je n'avais qu'une photo à faire avec lui, il avait du mal le 1er jour, pendant le panel, j'ai cru qu'il allait s'endormir lol et lors de l'autographe, il était tellement KO qu'il m'a demandé de lui épeler mon nom alors que je lui ai montré mon badge... le lendemain, c'était l'inverse, il était en super forme, il m'a fait trop rire, que ce soit pendant le panel ou des shoots, il est top tout de même, avec Shantel, il forme un bon duo, il allait même sur les shoots des autres, Bethany l'a fait aussi et Tyler, c'est cool tout de même. Robert était sympa, j'ai bien aimé, même quand il était KO.

Shantel: Elle n'était là qu'un jour mais elle était top aussi, super contente d'être là comme Hilarie et James, elle parlait lors des autographes, lors des shoots, elle était très sympa, adorable comme fille, vraiment agréable.

Torrey: Un peu discrète lors des shoots mais sympa tout de même, elle est aussi adorable.

Lindsey: Un peu pareil que Torrey, discrète mais super, j'ai bien aimé les voir toutes les deux.

Tyler: Je n'avais pas de shoot ou d'autographe avec lui donc, je ne l'ai pas vraiment vu sauf lors du panel et du meeting boy, il est sympa, un peu moins drôle que Robert & James qui forment un bon duo tout de même :)

Pour conclure, c'était super, une très bonne expérience, des étoiles pleins les yeux et des souvenirs mémorables et si James et Hilarie reviennent à la convention FWTP 2 je retourne sans hésiter.

Mes gros coups de coeur: Hilarie, de la bombe cette fille, déjà je l'adorais avant, là, je la surkiff et James, je l'aimais beaucoup avant, c'est un amour ce type, je l'adore encore plus, il est tellement OMG :)

Mes coups de coeur: Joy, j'ai bien aimé sa simplicité et sa gentillesse, même si elle est un peu plus réservé, Shantel, adorable comme fille, Robert, j'ai adoré ce type, il m'a bien fait rire, Torrey et Lindsey car elles étaient adorables.


Conventionstella  (22.10.2013 à 17:54)

@gag88 oui oui j'y étais. j'y suis allé avec Floflo1972 et d'autres amis.Tu étais quel numéro? Moi Q5.

 

J'ai vu Aline le dimanche. Ca m'a fait plaisir de te revoir :)

@Aline2408 je n'oses meme pas te demander combien d'argent tu as mis dans cette convention? Ta mis une paye quasiment??

Conventions OTH aline2408  (22.10.2013 à 19:00)

Ca m'a aussi fait plaisir de te revoir @stella :)

Je dirais même plus qu'une paye lol

Disont que j'avais presque tout sauf, le shoot avec Tyler, son autographe et le shoot duo Tyler & Joy.

J'avais tout le reste je crois... lol

J'avais les 2 meetings (boys & girls), le meeting girls, je l'ai pris lors des ventes flash donc, c'était moins cher.

J'avais 2 shoot girls et le shoot groupe offert avec le pass.

1 shoot avec Torrey, Robert, Lindsey, James et Hilarie que j'ai pris dans mon pass, j'ai pris 1 shoot de Joy et j'ai pris 3 autres shoots avec Hilarie et 3 autres avec James 😊

Pour ce qui est des autographes, j'avais dans mon pass Lindsey, Robert, Torrey, Hilarie et Joy et j'en ai acheté 1 de plus pour Hilarie et Joy et 2 pour James 😊

En photo duo j'avais Shantel & Robert, James & Bethany et Robert & James (celui-ci était dans mon pass).

suite...aline2408  (22.10.2013 à 19:02)

Sans compte la coque pour mon iPhone 5 que j'ai faite faire avec la photo promo de la saison 5 avec Chad, James, Hilarie, Joy & Sophia, 2 porte clé en coeur, un avec James et l'autre avec Hilarie et l'album signé de Bethany.

Stella gag88  (22.10.2013 à 20:50)

R4!!!!! les boules on etés tout prét l une de l autre!!!:)


Alinestella  (22.10.2013 à 20:55)
Message édité : 22.10.2013 à 20:56

Tu m'as embrouillé Mdr

ouais donc ta bien mis une somme monstre dans le WE.

Tu avais 2 shoots girls inclus dans ton pass?? Je croyais que tu avais que la photo de groupe...

Ca y est! Aline a succombé du coté obcure des conventions OTH Mdr ^^ Tu fait celle de belgique c'est ça?

 

@gag88 met en fait tu étais derrière moi!!! ^^

Alinegag88  (22.10.2013 à 21:16)

C est marrant James je l ai trouvé trés doux attentionné plus que drole a part sur scene pour la question des sex symbol:) mais Tyler pour moi etait le plus drole ...et Bethany pas si réserveé en photoshoot il faut dire qu on a bien discuté le matin et elle se souvenait :) j ai une photo calin tres douce c est vraiment un gros coup de coeur! tout comme James (3 photos avec ) oui il reconnait les personnes :) j ai eu une photo le samedi le lendemain aux autographes il se souvenait:) et l apres midi en photo shoot aussi ..et Tyler il est gentil et tout comme James ,Bethany et Hilarie il parle bien avec toi et pdt les photoshoot mdr:) mais j ai plus parlé avec Bethany et James ..quoique Tyler aussi (trop mignon qd il parle francais) et Hilarie qui m a dit que j avais les cheveux de Peyton lol:) mais Bethany et James ..un feeling Bethany me racontait que le bruit etait fatiguant puis parlé d autres choses comme avec james...peut etre des "discutions" +personnelles qu Hilarie et Tyler ,Bethany a prit 5,6 min le matin pour discuter qd meme! et m a demandé si on se voyait en photoshoot :)elle fait tres sereine  Tyler s est souvenu et la palme de la mémoire revient a James !une photo le samedi le dimanche il se rappelait!en autographe et photoshoot ! il m a dit on va prendre des positions differentes a hier:) 2 supers calins :) perso ces 4 la sont differents mais adorables puis Hilarie qui dit que je ressemble a Kylie Minogue waouah(meme si on me le dit en france la j ai halluciné!:).... ils sont simples quoi!

!!gag88  (22.10.2013 à 21:27)

Oui Stella! c est con quand meme! :) ..et oui c est marrant les avis differents comme quoi le feeling entre les gens est different:)

Stella je pense qu aline a rajouté des duos! et photoshoot girls en plus ...pour moi 2, 3 photos par guest coup de coeur c est bien ..James 3 ,Tyler 2 ,joy 1 j aurai du en rajouté 1 mais celle que j ai est parfaite!:) et 1 hilarie que j aurais du rajouter 1 en plus aussi ...mais bon ca me va les 3 photos avec James super!! et Tyler et Hilarie aussi ,bon la 1ere de Tyler je suis coinceé mdr mais la 2eme top!..alors Stella tu craques sur Robert??:):)

Conventions OTH aline2408  (22.10.2013 à 21:31)

@stella tu n'imagines même pas, plus de 2000€ sans l'hôtel, le métro, le trajet, les consommations... une convention qui est revenu très cher mais elle en valait la peine 😊

Le shoot girls n'était pas dans mon pass, à la base, j'avais pris le shoot duo Hilarie & Joy, je n'avais pas vu qu'il était devenu un shoot trio avec Sophia donc, je l'ai acheté, au final, c'est devenu un shoot girls voilà pourquoi j'en ai 2, le shoot groupe est bien avec mon pass.

J'ai plus que succomber lol c'était de la folie passagère qui s'est transformer en démence lol

Et oui le côté obscure de la force des conventions, je succombe à chaque fois, je fais celle de Belgique et j'en ai déjà pour pas mal aussi... mon banquier va adorer 😊

@gag88 Joy était plus réservé avec moi, c'était aussi le 1er jour pour nous et elle était pas très bien, le lendemain, elle était déjà mieux et elle m'a fait un grand sourire et signe, James, c'est de la tuerie ce type, trop fort avec lui et avec Hilarie, OMG, c'était excellent, Tyler, je n'ai pas vu le panel de dimanche, celui de samedi, il était calme je trouve et je n'ai pas trop fait attention à ses shoots, James et Robert m'ont bien fait rire et Hilarie aussi, Shantel également, Joy dimanche était en forme et j'ai bien aimé Lindsey et Torrey pour leur simplicités et leurs gentillesses.

Alinegag88  (22.10.2013 à 21:44)

Je comprend pour Tyler le dimanche il a dansé fait le pitre:) ..puis on a des préférences differentes c est normal moi c est Robert pdt les photoshoots j ai pas trop regardé..mais meme le samedi Tyler sur scene etait plus en forme que Robert:) ...ms c est normal c est aussi le feelling je pense meme pour eux je pense que Robert et moi il y aurait pas eu de feeling comme avec les autres (surtout joy et james) mais Tyler aussi un vrai calin ou il me serre bien ADORABLE :) et Hilarie aussi mais elle c est sa nature elle est super ouverte avec tout le monde:) ..James sur scene le samedi on l a a peine vu..! d ailleurs il etait etonné ..sinon merci pour la video de l opening Aline:)

:)gag88  (22.10.2013 à 21:46)

Surtout qu en Belgique il y a Chad!:) hein Aline:)...pour les photos je peux te comprendre mais autographes et coques moins..mais tu t ai fais plaisir c est bien:)

Conventions OTH aline2408  (22.10.2013 à 21:52)

@gag88 c'est sur, tout ce fait au feeling, j'ai accroché avec James et Hilarie surtout et aussi un peu avec Shantel et Robert, c'était sympa, surtout lors de leur shoot duo, ils m'ont trop fait rire, pareil pour James & Robert, sur les panels, je pense que c'était différent, en meeting, c'était super, même Joy en meeting était pas mal, Torrey et Lindsey un peu plus en retrait, mais Hilarie était à fond.

Ce que je retiens le plus, c'est Hilarie, c'était la meilleure et James, le meilleur, lui, OMG, c'est deux là, je les adore de chez adore et pour ce qui est de Shantel et Robert, j'ai complètement changer d'avis sur eux, ils sont trop sympa aussi. Joy est super adorable, mais samedi, elle n'était pas au top de sa forme, je pense dû au décalage horaire et l'avion... dimanche, c'était mieux, elle était plus en forme. Lindsey et Torrey étaient assez sympa malgré le fait qu'elles n'ont pas eu de "grand" rôle, j'étais contente de les voir, Tyler, j'ai pas eu de contact et ça passe pas trop avec lui, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas eu le feeling avec lui.

Conventions OTH aline2408  (22.10.2013 à 21:58)

@gag88 je sais, j'ai complètement craqué, la coque, je devais toute façon la changer, donc c'est fait.

Les portes clés étaient trop classe, je les ai trouvé beau donc j'ai craqué.

L'album de Joy, je le voulais et il n'est pas disponible avant un moment.

Pour les autographes, je voulais l'autographe personnalisé avec la photo et si j'ai pris Joy, Hilarie et James en second autographe, c'est pour faire signer ce cd /multimedia/cd-n2.45.638/ que j'ai, j'ai les 3 mais je voulais sur celui-ci, tu as du le voir sur mon compte facebook, j'ai mis mes autographes.

Et toutes les photos en extra, j'en avais trop envie, c'était le cast d'OTH quoi ^^ et j'ai pu voir pleins de fois James et Hilarie 😊

Pour les meeting, c'était à l'arrache comme ça, ça m'a prit mais je ne regrette pas du tout 😊

 

:)gag88  (22.10.2013 à 23:34)

tu as eu raison de te faire plaisir Aline :) moi j aurais juste ajouté 1 joy parceque GROS feeling et Hilarie parceque :) et j en ai qu une mais celle avec Joy est parfaite! celle D hilarie aussi (mais 1 j ai meilleure tete sur celle avec Joy:) et 2 c est un calin un vrai:) mais Hilarie aussi au niveau calin mais moins enlaceés ..des 2 avec Tyler 1 est juste top il me serre:) et les 3avec James :parfaites! surtout la derniere:)! ...je croyais que les meetings tu en avais acheter un avant et un au retraiit des pass le vendredi...en tout cas tu as bien fait:)

ConventionJames723  (23.10.2013 à 00:46)

Oh mon dieu, 2000 euros ? Là, j'hallucine complètement ^^ Tu dois vraiment être dingue de la série pour dépenser autant :)

La convention avait l'air bien sympa d'après ce que je lis. Il y avait qui exactement ? Hilarie, Bethany, James, Robert, Shantel, Lindsey, Torrey et Tyler ?

J'aimerais bien voir James, Hilarie et Tyler en vrai mais je participerais jamais à ce genre de convention.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !