684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Diffusion ou Rediffusion ?hypmatt  (11.11.2006 à 14:38)
Quand est-ce que las série sera rediffusé où que la saison 4 diffusé en France ??
diffusioncelio  (11.11.2006 à 18:21)
alors pour la saison 4 je pense que sa sera en janvir ou février ça doit être en même temps que le coffret DVD sortira alors je pense que c'est fevrier mais pas sur
épisode 4.07lilibel  (16.11.2006 à 09:07)
Je me suis connecté à la CW ce matin à 6h mais pas d'épisode, j'ai pas compris
LilibelMIKADO1  (16.11.2006 à 13:58)
Alors ça sérieusement je ne sais pas, normalement on capte la cote ouest donc d'après mes calculs, c'est 6h du mat chez nous, mais qu'as-tu vu à la place?? Je vais essayer de trouver pq
Diffusion!MIKADO1  (16.11.2006 à 16:50)
Ca y est g trouvé le pq! En fait nous captons le CW23, c'est a dire nous captons la chaine de Buffalo, état de New York. Donc les horaires sont H-6, cad que normalement OTH est diffusé à 3h du mat en France!

Voici le programme télé de CW: https://wivb.com/Global/category.asp?C=11264&nav=menu41_11, ensuite vous allez dans PROGRAMMING puis WIVB Program Schedule pour vérifier!
En ce moment il est 16h48 et c'est l'émission Judge Maria Lopez, ensuite ca sera de 17h à 18h ca sera Roseanne.
brooke04  (16.11.2006 à 22:12)
Ou avez vous su que la saison 4 va etre diffuser en janvier févrire, c sure o moi??
brooke 04MIKADO1  (16.11.2006 à 22:32)
Dans les news il est dit que la série sera diffusée quand la diffusion US sera finie! Maintenant TF1 comme à son habitude dit n'importe quoi car l'année dernière ils ont enchainé la 2 et la 3 sachant que la 3 était tjs en cours de diffusion aux USA!!

Pour diffuser une saison il faut au minimum 13 épisodes de diffusés aux usa quand la série est en cours, le temps de doublage etc... Donc, en décembre il y en aura eu 10! Après il va y avoir une coupure mais jusqu'en à quand??? Donc sur TF1 je dirais plutot milieu de printemps donc Avril plus que février!
la Saison 4GyaldEm97  (18.11.2006 à 17:47)
Un peu en retard mais je pense que sa sera pour printemps ou été.TF1 le temps kil sachete la saison et tt xc long 
Diffusion Saison 4 sur TF1Mathiew  (19.11.2006 à 17:26)
Dernièrement des rumeurs circulent que TF1 diffuserait la saison 4 de OTH à partir du 27 Janvier 2007 !! Ce ne sont que des rumeurs !! Il faut savoir que la série va prendre un peu de retard sur le tournage de la saison 4 dû à une mini tornade qui c'est abattue y a quelques jours sur Wilmington !!

Nous vous tiendrons au courant le plus vite possible des dates de diffusion en France !!
REzubera  (19.11.2006 à 17:37)
Moi sachant que j'ai vu que les 3 premiers épisodes de la saison 4 j'ai qu'une envie qu'elle soit diffusé le plus vite possible!!
TonightMIKADO1  (23.11.2006 à 00:43)
Bon j'ai du boulot à finir alors je suis motivée pour regarder en live OTH! J'ai vérifié le TV Listings et donc techniquement si tout va bien, à 3h du mat' c'est OTH, donc dans 2 h environ! Si ca marche je vous tiens au courant
saison complètevjoth  (28.11.2006 à 00:20)
d'avance toutes mes excuses si ce post est mal placé mes avec tous ceux déjà présent je ne sais plus ou aller !
quoiqu'il en soit voici un article que j'ai trouvé sur un site : unbreakable heart, et qui confirme que oth aura droit à une saison complète:
"

 » Une Saison Complète : La nouvelle est tombée hier soir et ce n'est pas pour nous déplaire bien au contraire !!! La série 'One Tree Hill' et sa consoeur ''Veronica Mars' se sont vu offrir une saison complète de 21 épisodes suite à leur audience qui se maintient face aux autres chaînes ... Certes, la série ne bat pas des records mais cependant, 'One Tree Hill' obtient la 5ème place du classement des séries de la CW ce qui est bon point !!! Donc voila bonne nouvelle pour tous les fans de la série !!!

Yesss!zubera  (28.11.2006 à 12:41)
Je suis trés heureuse de cette nouvelle et en plus ça laisse penser à une saison 5 possible!
Diff S4 TF1Luinel  (29.11.2006 à 18:25)
J'avais envoyer un mail à TF1 pr savoir qd est ce qu'ils allaient diffuser la S4 et ils m'ont répondu qu'il fallait que le tournage soit fini et qu'ensuite ils procéderaient au doublage pour enfin diffuser la saison 4. J'aimerais bien savoir quand le tournage de la S4 prendra fin.  Fin janvier? Février? ca leur prend combien de tps de tourner un épisode?
Si vous avez des nouvelles supplémentaires, répondez dans ce topic merci! :)

S4PaceyJoers  (29.11.2006 à 18:27)
On est pas prêt de la voir sur TF1...
Pour l durée du tournage, avec le retard suite à la tempête, je dirai qu'il ne sera pas fini avant fevrier...
Re S4Luinel  (29.11.2006 à 18:29)
donc admettons fin févrirer ms après je sais pas combien de tps TF1 met à faire les doublages ms vu comment c'est parti à mon avis on aura la S4 en sept 2007 :(
ohhhbrooke04  (29.11.2006 à 19:48)
dite pas ça ça me déprime, je pense qu'il faut juste attendre janvier et la on aura une réponse concréte, sa sert a rien de me deprimer et dire sept 20007 loll il faut atendre le moi de janvier cest tout!!!kissss
diffusionMIKADO1  (29.11.2006 à 20:30)
Non septembre je ne pense pas quand même! Moi personnellement je m'en fiche complétement car je ne regarde plus et ceci depuis 2 ans de séries sur les chaines françaises, car je ne supporte pas la VF et je prefere le mode de diffusion US: 1 épisode par semaine étalé de septembre à mai, ca permet de faire durer le plaisir! En plus, dans la vie je ne fais pas que regarder des séries, lol, meme si on dirait et donc le samedi à 17h admettons et bien je suis pas devant ma TV.

Sinon pour les autres c sur que c nul, mais regardez, l'année dernière TF1 avait diffusé la saison 3 juste après la 2 et ct aux alentours d'avril non? je sais plus, alors que la 3 était toujours en diffusion aux USA. Donc le tournage devra se terminer février et peut etre il y aura une diffusion vers mars/avril. Ou après la diffusion de 7th Heaven qui est le samedi aussi, mais TF1 a aussi 2 saisons de retard je crois! C'est faisable, ne perdez pas espoir, surtout que ce genre de séries marchent bien en France.
regarder la saison 4 à 3hPrisc  (29.11.2006 à 23:09)
Bonjour j'ai cru comprendre qu'on pouvait regarder la saison 4 en direct grace à TVU Player, mais j'ai telechargé le logiciel, et kan je clique sur la chaine, je n'ai qu'un ecran noir... est ce qu'il faut une carte TV pour que ca marche? Ou bien un autre materiel?

Merci d'avance
le 409MIKADO1  (30.11.2006 à 00:21)
En fait ce soir ca bug, ca ne marche pas donc pas de OTH resumé pour ce soir, je suis dsl mais c'est le satellite qui bug! Voilà
pas de TVU Player ce soir :'(Prisc  (30.11.2006 à 00:32)
Bon alors si g bien compris ya pas moyen de voir l'episode en direct ce soir (mais ca marche sans carte TV en temps normal?)
Bon sinon on attend le resume avec impatience alors...
Merci en tt cas
YouTubeMIKADO1  (03.12.2006 à 16:02)
Bon je ne sais pas où le poster donc ca concerne quand meme la diffusion de OTH je met ce sujet ici!
Les épisodes de OTH ont tous disparus de You Tube et tous les comptes qui les downloaded (?, comment on dit en français) ont été suspendus! Il ne reste donc que dailymotion et un autre site dont les liens est ICI ou vous pouvez telecharger les épisodes 48h après leur diffusion (En VO bien sur c'est un site US)!
La purge continue sur You Tube mais je suis sur que les comptes va se recréer, ils sont en train de chercher des tags cachés pour mettre les épisodes!
YeahMIKADO1  (09.12.2006 à 00:14)
La CW sur TVU player marche et capte la CW east donc bien pour le décalage c'est juste H-5 ;-) En fait il fallait mettre les mises à jour, le truc con! Mais bon y a plus OTH avant 1 mois, j'espere que ca marchera en janvier? Je sens que je regardais le 4X11 en live car trop happy de le revoir!
kick57  (09.12.2006 à 01:13)
il m'est arrivé la meme chose avec TVU player et effectivement il suffisait de remettre à jour, heureusement je l'ai decouvert avant de regarder le 410. Encore 5 longues semaines à attendre pour la suite
Bad NewsMIKADO1  (28.12.2006 à 01:13)
Bon alors j'ai une super mauvaise nouvelle: Sur TVU Player la CW a été suppriméé! A un moment elle ne fonctionnait plus car elle passait sur le canal CW11 qui est celui de New York mais maintenant la chaine a carrément été enlevé avec NBC en +! C'est qq'un sur le CW lounge qui me l'a fait remarquer

Donc je suis en déprime totale, car j'aimais bcp cette chaine en + de OTH, et surtout NBC, oh rage, oh déséspoir! Comment je vais faire maintenant pour regarder le Megan Mullaly show et Ellen DeGeneres moi? Y a plus que des chaines chinoises géniale! Plus de ABC depuis lgt, maintenant CW et NBC! Bientot CBS arghhhh

MikadoPaceyJoers  (28.12.2006 à 07:35)
Je comprend ton désarroi et je suis de tout coeur avec toi...
Il n'y a aucun moyen que ces chaines reviennnent? Qui décide?
PaceyJoersMIKADO1  (28.12.2006 à 12:23)

En fait tout ceci fonctionne par voie satellitte donc pb avec le satellite, je ne sais pas et il n'y a aucun autre moyen malheureusement, nous sommes condamnés, peut etre avec le temps elle reviendra!

10 janvier?MIKADO1  (30.12.2006 à 16:58)
Alors la série reprendrait le 10/01 mais sur TV Guide ils mettent que c'est la rediffusion du 410. Donc la CW est un peu débile car s'ils n'annoncent pas que c'est un inédit, ils vont se planter en audience car mercredi avec le mini marathon de 2 épisodes en re-runs ils ont à peine dépassé 1,5 millions de téléspectateurs, donc je sais pas trop à quoi ils jouent, comme c'est une nouvelle chaine elle veut tenter un truc mais je pense qu'ils jouent mal leur coup! Enfin on verra de toute façon on capte + la CW sur TVU, alors je verrais le lendemain pour télécharger ou pas!
repriseWoodyA  (30.12.2006 à 18:50)
Personellement, ça m'arrangerait pas mal une reprise le 17... mais je ne sais pas si la CW va revoir son planning pour moi, bizarrement!

Sérieusement, avec tous les problèmes dont vous parlez depuis plusieurs posts, j'espère qu'on ne va pas devoir attendre plus lgpts pour avoir les nvx épisodes sur dailymotion!

Et puis s'ils étaient sympas, ils nous donneraient un petit trailer...
sltmauryne  (30.12.2006 à 22:32)
moi aussi je suis tres impatiente que les nouvaeu episode sorte je suis une fan des frere scott mais comme meme pas autant qu une cops elle regarde les episodes en boucle et a chaque fois elle en redemande mrd et elle a plein de tofs et quand les episodes passait a la tele elle en jamais loupe un

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !