684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Épisodes marquantsfanscott21  (20.03.2007 à 11:55)
Coucou!! j'ouvre un nouveau sujet, avec l'accord de serenity, dans lequel je vous invite à parler de l'épisode qui vous a le plus marqué que se soit positivement ou négativement.

En gros pour vous quel est L'EPISODE qui restera dans les mémoires???
Le plus reussit, le plus pertinent ou au contraire le plus decevant, leplus nul.....
Pourquoi l'aimez vous?? ou ne l'aimez vous pas???

Voila j'espère que vous serez nombreux à participer et à faire part de vos impressions!!
episodebelote  (20.03.2007 à 12:38)
bon, je commence miss lolita!

le 322:Mariés!
Parce que j'adore le coté drama de cet épisode:
-la tristesse de Rachel, de Brooke, de Peyton....
-Et pour toutes les scènes de la fin sur ma musique adorée de Led Zepplin!
MAGNIFIQUE!

bon je suis qd meme obligée d'en rajouter un ( c'est dur de choisir un seul episode)

SPOILERS

Le 414: sad song for dirty lovers
-Pour le sacrifice de Rachel: "you're my friend Brooke"
-et la scène brathan avec les arroseurs( 1e en 4 saisons ou on les voit s'eclater ensembles!!) ben voui, fallait bien que je mette mon brathan! lol!!!

episode marquantPaceyJoers  (20.03.2007 à 12:40)
Le premier qui me vient à l'esprit est "accès de colère" ou "With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept" en VO soit le 316....
Je trouve qu'aborder un tel sujet avec une telle sincérité, juste est vraiment génial...
Aux States ce genre de drame arrive trop souvent et en parler dans un Teen drama est une bonne chose...
Et puis, les acteurs ont l'air concerné aussi dans cet épisode...

C'est un de mes préféré....

Lol!fanscott21  (20.03.2007 à 13:10)
Bon j'ai crée ce topic mais je n'ai pas donné mon avis encore!!!

C'est vrai que 1 episode c'st dur mais.... faut choisir!!!

Je dois avoué que je suis comme toi belote!! le 3.22 est sans doute l'un des meilleurs!! (SPOILER: probablement car apres on ne voit plus notre petit groupe reunit!! et que c'est dans cet episode le dernier baiser de Brucas!! lol!!)

Sinon il y a un episode ou j'ai versé ma larme, et je la verse à chaque vois que je revois cette scène c'est le depart de Haley et la peine de Nathan qui va fracasser le claviers!! C'est un des plus touchant pour moi, il était hyper triste. Et eu des frissons à la mort de Keith et à son enterrement lol!!! j'ai la fibre sensible!!!

Mais je resterai sur l'episode du deart de Haley!!! (213 je crois??) et la musique de fin, trop triste!!!! She Has No time de Keane!!
épisodeatchoum49  (20.03.2007 à 13:31)

Alors...c'est pas facile de choisir. Mais pour moi le meilleur est le 322 (même si il y en a plein d'autre.) car c'est l'épisode où LE couple de OTH (Nathan et HHaley) se marie, devant toute leur famille et leurs amis. Beaucoup d'émotion de cet épisode et il laisse du suspens à la fin ce qui incite à regarder l'épisode suivant. Enfin bref j'aime bien cet épisode.

J'ai mis celui là mais y en a trop, j'arrive pas à me décider.


brooke83  (20.03.2007 à 16:14)
j'ai beaucoup aimé le 322 c'est vrai, mais franchement, j'adore le dernier épisode de la saison 1, enfin, surtout parce que c'est trop mignon entre Naley.
C'est la première fois d'Haley, Nathan la demande en mariage, c'est trop chou!
Et puis, quand Brooke donne l'adresse de l'endroit où se situe Jake à Nicky, mais elle la envoyé à Seattle, ça se voit que Brooke a vraiment pardonné à Peyton, et tout, donc c'est super mignon aussi!

Et puis, il y'a bien sur l'épisode de la saison trois "Accès de colère", car évidement, c'est marqué!
Je veux dire, c'est là que Keith est mort, Jimmy qui (en même temps, je le comprends) c'est vraiment triste que sa vie se soit terminée comme ça, donc voila, je l'adore cet épisode!

Et puis (bon, là je vais un peu éxagérer) j'ADORE l'épisode neuf de la saison 3, tout simplement parce que ce sont les retrouvailles Brucas! ;)

Et puis il y'a le cinquième épisode de la saison 3, bon, là je m'arrête parce que ça commence un petit peu à faire long!

Bon, évidemment il y'a "Le temps d'un week-end" et maintenant ça suffit j'arrête!

Donc, vous l'aurez compris j'adore la saison 3, mais bon, donc, j'ai beaucoup de choix à faire, mais comme (fanscott21, je pense) si j'adore le 322, c'est vrai qu'il est génial mais c'est là aussi qu'est le dernier baiser Brucas!

Bon, et sinon, pour terminer, le dernier épisode de la saison 2, car là, c'est le baiser Brucas tant attendu!!! Malheureusement, elle devait partir maintenant!
Mais en même temps, c'est triste car on s'attend tous à ce qu'Haley revient pour Nathan, mais non!

Bon, j'ai toute une hésitation, donc je vais réfléchir encore un peu!

Episode marquantstephe  (20.03.2007 à 17:40)
le premier qui m'est venu en tête, c'est le 316, Accès de colère, pas forcément mon préféré, même s'il est hyper bien fait, touchant ... mais c'est celui qui m'a le plus marquée!! donc je dirais celui-là !

Après surement le 322 vu que c'ets le super mariage de naley qui se termine si terriblement !!

Après les autres, ce sont plus des moments marquants que un épisode entier!
Episodes marquants !brucas62  (20.03.2007 à 19:02)
j'en ai plein en général j'aime tout les episodes des 3 premieres saisons maiiis

Le premier qui m'est venu direct c'est le 309, olala j'adore cette episode surtout brucas ohhhhhhh une larme a coulé c'etait si beau, moment vachement magique ! Pis l'episode en entier ma touché

Pis j'ai beaucoup aimé le 313, serieux trop belle ^^ ! sous l'orage rien a dire sauf " ouawww " .

Ah aussi le 318 " Le temps d'un week end" oooh quesque j'ai aimé cette episode, c'etait trés bien fait l'episode un des meilleures faut dire pour moi !

Oh aussi " je sais sa fait beaucoup" comme vous le 322 franchement qui n'aime pas ? il y'a beaucoup de rebondissement piis j'adore quoi !!
Comme vous pouvez le voir j'adore la saison 3 qui est pour moi la meilleur !!

Et puis dans le 414 et 415, enfin pas tout xS c'est surtout la scéne Brachel , une larme est coulé c'etait vachement emouvant ! et dans le 414 la scéne Brathan YES ! j'adore c'est trop marrant, et encore la scéne brachel lol ^^
Episodes marquants!zubera  (20.03.2007 à 19:41)
Bon alors le 316 c'est celui qui me vient en premier quand on me parle d'épsodes marquants! Je le trouve génialissime, triste, sensationel, émouvant, terrifiant, mais surtout si bien fait et joué! Pour moi cet épside restera toujours aussi bien même si je le vois encore et encore!

Ensuite j'adore aussi l'épisode ou haley part, enfin j'adore dans le sens ou la fin m' fait verser des larmes je l'avoue! Quand haley monte dans ce bus la tête haute, que nathan a ce flash back d'elle et lui le premier jour où elle lui donne des cours et qu'il lui offre ce bracelet si mytique dans leur couple, et qu'ensuite il casse le synté sur la tableau! Sincérement c'est trop triste!

Bon ben comme tout le monde à peu près je pense j'adore l'épside ou haley et nathan se marient pour la deuxiéme fois! Avec cette fin si triste et pleine de suspens!
Mais qui est enceinte? Qui est ce qui va mourrir?Est ce que peyton et brooke vont se réconcilier? Qui sait pour dan? Et cette musique de led zeeplin qui était parfaite pour l'accident sur le pont!

Et encore un, celui de la saison 4 le 409, avec ce sublime match de basket, l'accident de voiture, et enfin lucas et peyton qui s'embrassent et qui se mettent enfin ensemble!
2 épisodesjennifer  (21.03.2007 à 11:14)
Episode de la mort de la mére à peyton, peyton rentre chez sa mére avec les CD elle la voit allonger comprned que c'est fini fait tomber les CD et s'écroule saison 3

L'épisode ou il y à l'enterement à keith on voit Lucas et karen désemparés Saison 3

C'est toujours la mort d'un perso et la tristesse de ses proches qui font les épisodes les plus marquants et les plus émouvant
épisode marquantbrooke83  (21.03.2007 à 15:53)
voila, je crois que je viens de trouver MON épisode marquant!!

Le 13ème épisode de la saison 3.

Voici les différents moments qui m'ont fait choisir cet épisode:

- Les merveilleuses scènes Naley!!
-La mort de la mère de Peyton, alors qu'elle venait de tisser des liens avec sa mère!
- Un peu de Machel (Micro/Rachel)
-Et bien sur, LA merveilleuse scène Brucas, qu'aucun Brucassiens ne peut l'oublier!!!
Lorsque Lucas dit à Brooke pk il l'aime et pas Peyton!
Je devais ABSOLUMENT le citer!

Voila, c'est mon épisode marquant.
En deuxième vient "Accès de colère" et puis le mariage de Naley!

Exact!!!sydbristow  (21.03.2007 à 16:43)

Je suis fan de cet épisode "la nuit est à nous" pour naley et brucas, pour la dispute sous la pluie, la réconciliation un épisode d'anthologie, quelle merveille !!!  Pour ça merci mark !!! Mais aussi pour micro et rachel qui m'ont fait rire, et pour LA séquence émotion celle qui vous scie, celle dont vous ne pouvez pas vous détacher la mort d'Elie !!!!

Et envidemment je ne peux faire allusion à mes épisodes favoris sans parler de "Accès de colère" !!!!

Et une metion spéciale à tous les épisodes où l'on retrouve nous deux frère en train de courir après un ballon, au ralenti, musclé juste comme il le faut, tout huilé de sueur.... ouh....et aussi à la vente aux enchères (saison 1) !!!!
Bluffant !!!!!!!!!!!

ahhhh!justme  (21.03.2007 à 21:45)

Nouveau topic super interressant! j'ai mis longtemps avant de repondre parce que je voulais prendre le temps de trouver quel etait MON episode favori ou du moins celui qui m'a marqué mais j'arrive pas a faire un choix!!! du coup je vais en choisir un par saison lol!
_Saison 1: l'episode 8 : deja parce que c'est le tout debut de Naley...le coup du baiser sur "I dare you to move"est super! et puis les repliques d'Haley m'ont bcp fait rire! Il y a aussi le parcour de la chasse aux indices qui est bien trouvé et ou ils apprennent à se decouvrir! Ensuite c'est pck on commence à voir qui est reellement Brooke quand elle prend soin de Peyton et la scene de Lucas et Brooke chez elle est magnifique : le debut de ces regards !!!lol!
Petite mention speciale à la scene finale ou on voit Lucas qui hesite parce que il etait sur que Peyton lui plaisait mais finalement il ne sait plus rien avec Brooke qu'il a decouvert! Le debut de notre triangle!!!!

_Saison 2 : l'episode 21!!! il fallait absolument que je le mette parce que en tant que fan de Brucas , la scene finale m'a fait pleuré! magnifique avec Lucas qui souffre et Brooke ........ah alala! et puis bon faut dire que j'adore les musiques qui passent dans cet episode.

_Saison 3: alors la j'ai hesité entre le 18 et le 13 mais le 13 l'emporte!
Et oui parce qu'il est tres bien fait! J'adore Naley dans celui la avec ses reconciliations apres les disputes et surtout la scene sur la voiture.
Les scenes avec Ellie et Peyton sont tres emouvantes , surtout celle ou elle meurt et ou Peyton jette ses cendres! j'avoue j'ai ete emue ....J'aime beaucoup cet episode parce qu'il mele rires et larmes.
Et puis evidemment l'apogée de Brucas!!! cette scene est indescriptible lol! Le fameux " i wanna be with you not Peyton" je vous dis pas combien j'ai jubilé (mdr)....

enfin voila, pour la saison 4 je peux pas en citer parce que il n'y en a pas un en particulier qui se detache pour moi donc.....
Oups !je viens de me rendre compte que ce que j'ai ecrit est un peu long donc dsl et merci pour ceux qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout lol!

Emotionjennifer  (22.03.2007 à 11:52)
Quand peyton croit que son pére est peu-etre mort et va le voir se rend compte que c'est pas lui et se retrouve à l'hotel avec lucas grnade émotion Saison 1

Hailey qui chante la 1etr fois sur scéne grace à peyton et aussi Crist qui s'est desister Saison 2

Quand Lucas et peyton doivent se séparer la 1ere fois à cause de peyton ils avaient l'air si heureux saison 1

Quand peyton apprend que ça vrai mére et vivant en ouvrant la porte de chez elle choc  fin saison 2
mes épisodes préférés : saison 3flora42  (22.03.2007 à 17:26)
Je crois que je ne suis pas très originale car j'adore le dernier épisode de la saison 2 et la saison 3 n'en parlons pas : le 9, le 13, le 18 et bien sûr le dernier.
Je trouve qu'il y a beaucoup d'émotions dans ces épisodes, une bonne dose d'amitié et aussi de l'humour surtout dans le 318. Sans oublier de la bonne musique, j'ai découvert plein de chansons géniales. Toute l'essence de OTH !

Je suis également d'accord avec vous le 316 m'a un peu dérangé au premier visisonnage mais je l'ai revu et l'ai apprécié. Dommage que la scène de Brooke ait été coupée car je l'ai trouvé géniale sur ce morceau, vraiment convaincante !

oUi xD !brucas62  (22.03.2007 à 22:02)

Comme ma "jumelle" qui se cache derriere le pseudo "sydbristow". j'ai beaucoup aimé "accés de colére" . franchement bien fait l'epi comme plein dans la saison 3, j'ai beaucoup aimé aussi le dernier episode de la saison 2, avec Jimmy Eat World "hear you me" j'adore et la scéne Brucas ...

Et Tout , les scénes de basket , au ralentit entrain de courir, avec la sueur qui dégouline sur leurs corps musclés avec "les tablettes de choco" ptdr ! hum hum sydbristow on se comprend hein ... sur la plage ... ptdr !

Et pour finir j'ai beaucoup aimé "aussi" l'episode ou Haley part , j'ai laissé echapé une larme c'etait hyper emouvant quand on voit Nathan tout tristounét la , franchement .... Enfin il y'en a plein quand méme . Mm si la saison 4 est comment dirais je "decevante" pour l'instant , on a encore ces episodes , on sent lasses pas de les regarder !

épisode préféréjoeylove  (23.03.2007 à 09:14)
J'aime bien ce topic!! Quelle bonne idée!! Le choix est dur mais je dois dire que l'épisode que je préfére et le 413. excusez moi mais je ne me souviens plus du titre!!

J'ai beaucoup aimé cet épisode car j'ai trouvé l'idée du questionnaire vraiment excellente! On apprend beaucoup de choses sur les personnages. Cet épisode est beau, remplie d'amitié et de douceur. Et l'idée des photos pour montrer comment on voit la personne est vraiment une très bonne idée et je trouve les photos vraiment réussies. Je pense en particulier à Lucas en gothique et à Skills qui tient Haley dans ses bras!
épisode marquant?nanouee  (23.03.2007 à 14:00)
Eh bien l'épisode marquant n'est pas forcement mon préféré, mais plutôt celui qui ma tenue en haleine jusqu'au bout...
"accès de colère" bien sure! La prise d'otage, la folie de Jimmy edwards, la blessure de peyton, la detresse de brooke qui se rend compte qu'elle n'est pas une bonne présidente des élèves puisqu'elle n'est pas capable de retrouver une fille qui est dans sa classe depuis un bout de temps si ça se trouve! La mort de keith bien sure est un moment fort et triste...
Je pense que si cet épisode est souvent cité dans ce topic c'est bien parceque c'est un problème reel au Etats- unis, le problème de la vente libre des armes qui permet a des adolescents de se venger de leurs camarades quand ils le souhaite, puisqu'ils peuvents acheter des revolvers probablement au coin de leur rue!
Mais bien sure comme beaucoup d'autre mon préféré est surtout: " la nuit est à nous". Je le trouve bien fait et surtout plein de coeur sans être ridicule...Peyton et sa mère biologique qui parle dans le noir avec juste une bougie pour les éclairer, nathan qui montre enfin a Haley que pendant tout ce temps ou elle etait en tournée, il n'a pas céssé de penser a elle et qu'il etait fièr de sa réussite, et bien entendu la scène brooke/lucas sous la pluie, même si je prèfère le couple Leyton, j'ai trouvée cette scène magnifique....

Voilà... mon avis ne diffèrent surement pas des autres, nous sommes des vrais fan!
Episode marquantFanny1661  (02.04.2007 à 22:25)
Alors mon épisode marquant c'est celui où il y a la prise d'otage dans le lycée c'est assez dur en  plus c'est celui où Keith meurt c'est triste ! On se croirait presque dans le drame au lycée de Columbine ! Les acteurs jouent vraiment très bien, c'est impressionnant ! Vraiment cet épisode m'a marqué en plus j'avais vu un reportage quelques jours avant sur le vrai drame de Columbine à la télé. Il y avait des vidéos des 2 garcons qui ont tué leurs camarades. Enfin cet épisode est vraiment très bien ficelé c'est un moyen de montrer que le port d'arme aux Etats- Unis est vraiment stupide ! enfin voila mon épisode marquant, d'ailleurs je remercie vraiment stephe de m'avoir fait découvrir cette série.
Gros bisous Stephe !!!

fanny1661stephe  (02.04.2007 à 22:29)
coucou best friend !! et oui c'est mon amie et je l'ai contaminé de ma série mania et de oth donc là voilà là ! gros bisous à toi aussi !
moi je l'avais déjà mis, c'est aussi celui là, le 316 qui m'a le plus marqué tellement c'est bien fait !
celui qui m'a fait le plus pleuré, donc marqué forcément, c'est l'enterrement de Keith, bien sur, très bien fait et trop triste et douloureux ! et aussi quand Haley quitte Nathan ! qu'et ce que j'ai pleuré (et oui je suis une sensible!!), trop triste !
après yen a plein que j'adore mais les + marquants sont ceux là avec un 1er, le 316 ! mais qui n'at-il pas marqué ?!
Episodes marquantsHeiress  (05.04.2007 à 18:49)
"With Tired Eyes, Tired Minds, Tired Souls, We Slept" opu "Accés de colére" est l'épisode qui m'a le plus touchée.J'en ai pleuré XD Aborder ce sujet est trés délicat et Mark en a fait un épisode vraiment super,les acteurs ont vraiment bien joué.Palme d'or a l'acteur qui joue Jimmy , il était vraiment touchant.

Un autre épisode,le 401," The Same Deep Water As You" , qui nous offre une rentrée en saison géniale.

Un autre de la saison 4 , le 413 , "Pictures Of You" ,j'adore l'idée.Cet épisode est sans doute le meilleur de la saison 4 , en tous cas pour moi et ce que j'ai vu.

Ensuite pour ce qui est de la saison 3 , j'ai adoré le 318 ,"When It Isn't Like It Should Be" , où Rachel emene la bande en week-end.
Le 322, "The Show Must Go On" , qui nous laisse une fin trop pleine de suspens.
Le 314 avec le défilé de Brooke.
Le 309 où les filles sont en prison,

Saison 2 , j'ai beaucoup aimé le 203 avec l'enterrement de vie de jeune fille d'Haley et bien sur le 205 , "I Will Dare " avec la fameuse soirée défis de Félix.

Et enfin la saison 1,qui est l'une de mes saisons préférées, avec le 106 où Brooke est saoule , le 107 avec la soirée où Lucas et Peyton faillissent coucher pour la premiere fois,le 117 avec le tournoi des Cheer-leaders...
épisode marquantbrucas94  (05.04.2007 à 20:23)

Alors... sans hésitation: "With tired eyed, tired minds, tired souls, we slept". ( le 3.16) J'en ai carrement pleurée! C'était un épisode très émouvant... qui m'a vraiment marqué! Je pense que je ne l'oublierai pas de si vite! Je trouve que les acteur on très bien joué, en se mettant dans la peau d'un personnage térrifié, triste et choqué. C'était un épisode extraordinaire! Je l'ai adoré!


accès de colèrestephe  (17.04.2007 à 13:31)
alors j'avis déjà dit ce que je voulais dire sur ce post 2 fois mais je savais pas où mettre ça et je peux rebondir : je sais pas si vous avez vu aux infos, aux EU, il y a eu 32 morts dans une université à cause d'un tueur fou ! Alors évidemment ça m'a fait penser au 316 de oth ! et évidemment ça m'a rendu très triste. (larmes aux yeux, je suis sensible et je DESTESTE les infos de ce genre).
32 morts. Puis il s'est suicié. Et en plus c'était des meurtres de sang froid, organisé. Sans aucune raison. Je trouve ça horrible et je voulais partager ça avec vous. Quand on regarde la série, on sait que ça existe, ca nous touche car ce sont nos personnages. Et on regarde les infos, et on voit qu'en 8 ans, il y a 8 accidents de ce genre. Et ils se réagissent pas !! vous savez pourquoi ? Parce que le lobbie des armes à feu est puissant et finances les campagnes politiques et une constitution du 18ème siècle déclare que tout le monde a le droit de se protéger. En attendant, des enfants, des gens meurent tous les jours dans ce pays (les EU) car les armes à feu sont en libre service et ils ne font rien (BUSH!!! et tousles autres) car sinon leur campagne politique est fichu !
mais moi, je pense aux victimes, aux familles des victimes, et je ne peux m'empecher de me sentir triste et très en colère de ce drame !

Voilà un petit coup de gueule, j'espère pas trop hors sujet car c'est le sujet du 316 et je voulais vous en parler car très en colère !
steplayatchoum49  (17.04.2007 à 13:35)
J'ai vu ça. Je te suis sur ce que tu dis. Ils en parlent tous les jours et je trouve ça vraiment horrible, de tuer des gens comme ça. Aux USA, le port d'armes est autorisé mais ils sont fous ou quoi?? Faut arrêter!!! Bush n'a pas l'air de bouger sont c** mais en attendant des gens meurent. Juste pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi stephe et qu'il faut que tout ça change.
Stephezubera  (17.04.2007 à 13:40)
Oui comme toi hier aux infos j'ai entendu parlé de ce massacre à l'université et tout comme toi j'ai pensé à l'épisode 316 de oth!
Mais c'est vrai que c'est n'importe quoi aux USA parce qu'ils mettent des salles pour se renfermer dedans mais ça ne sert à rien!
Et puis maintenant ils veulent armer les profs!
Mais ils ne comprennent pas qu'ils ne doivent plus vendre des armes comme une baguette de pain!
Là haut une arme ça se vend comme une baguette et c'est là le vrai problème!
316/réalité!justme  (17.04.2007 à 13:48)
comme tu le dis Stephe, je viens de voir aux infos de 13h ce qui est arrivé dans cette université! ça m'a immeditament rameneé quelques années plutôt à Columbine...! Comme vous tous j'ai été tres touchée par cette info et bien que j'admire les Etats -unis (Je reve d'aller en Amerique!) parce qu'ils ont toujours 30 ans d'avance sur tout, le port d'armes reste un grand probleme! tout le monde peut s'en procurer et du coup on se retrouve avec des incidents pareil!
31 morts sur un coup de tete non mais faut vraiment etre malade!
Enfin je comprends le besoin de réaction dans ce post et en reference au 316 qui prouve qu'OTH se sent concerné par des evenements de la sorte....

re réalitéstephe  (17.04.2007 à 20:10)
merci ! je me sens moins seule ! c'est vraiment horrible ! enfin, je vais pas refaire de post là dessus ! pour justme, columbine, je m'en rappelle pas perso, je devais être trop jeune (13 ans) et j'étai pas très information ! mais une copine a vu le film et il parait qu'il représente bien ce qui c'est passé !
après, on va pas rentré dans un débat EU (ca serait trop long) mais je rejoins celle qu a dit (je sais plus qui désolée !!) j'adore le pays des EU pour le paysage, leur séries (bien sur) et j'aimerais visiter tous les Etats car y en a de tellement de différents mais après leurs mentalités ... bref ! heureusement pour nous qu'en France, ça n'arrive pas, on est pas si mal dans notre vieiile france !
biz
Épisodestoutite3  (18.04.2007 à 02:29)
Moi j'aime tout de one tree hill, mais j'ai trois épisodes qui m'ont plus marqué que les autres.
Le premier épisode de tous est vraiment mon favorit, il est tellement bon avec sa musique et toute l'introduction même si Brooke n'y est pas
Mon deuxième est le 3x22, je ne compte plus le nombre de fois que je l'ai vu avec le marriage de Naley et tout...
Mon troisième est un SPOILERS et est le 4x14 quand Haley giffle Rachel et avec la découverte de la vidéo de Nathan et Brooke!! 
Evenements aux USA!Fanny1661  (19.04.2007 à 22:43)
Pareil les évenements qui se sont passés cette semaine m'ont fait penser aussi au drame de columbine et a l'épisode de OTH !!!! Kel horreur !!! Le port d'armes est discutable !!!!!!!!!!!!!
Enfin c'est un coup de gueule kel horreur !!!
L'amériquejennifer  (19.04.2007 à 23:23)
Oui même si la grande différence c'est que dans OTH pas de mort ce qui au fond n'est pas trés réaliste, car un mec avec un flinguer qui tire pas une balle sauf en suicidant pas trés probable mais bon

Point commun ce ne sont que des mecs qui font des actes pareil et souvent la cause sont les eleves des établissement, je sais dire ça ne se dit pas bien sur ils sont déranger


Mais je cautionne pas bien sur c'est une chose horrible et le port d'armes bon sang les américains sont des autruches, ils s'etonnent que des gamins trainent avec des armes mais refuse d'abolir les armes

Désoler je suis un peu hors sujet

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !