684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relation Lucas/Nathansarah18  (19.05.2007 à 18:18)
Voilà je réalise ce topic avec la permition de serenity pour parler de cette relation...
La relation qui à mon gout est le centre de cette série appelé les frère scott en france,les deux frère  méritent une place dans ce site!!
 le sujet:Vous pouriez dire vos avis sur leur relation de ce qu'il sait passé et de ce que vous aurez aimé qu'il se passe... 
Ici vous et les autres personne de ce site se rencontrerons pour vous dire ce que vous aimez de lucas et de nathan!! (et de savoir qui est le plus beau).
En fin breff bonne lecture et bonne détente à tous!!!

                                                             

                                        Sarah18 et serenity
Lucas le grand frére idéalejennifer  (19.05.2007 à 19:26)
Ah il à encore une relation avec lucas, moi tous ceux que je vois c'est lucas qui essaye d'aider et réparer les bêtises de son frére et Nathan qui touve encore le moyen de l'engueuler, je trouve Nathan trés moralisateur avec son frére ce qui est ironique

Moi je préférais leur relation du début en rival c'était plus interessant et drôle

Mais lucas en grand fréres sont mignon, je fond quand il essaye de sauver son petit frére niais, chad est craquant hein les filles
Relation Rival fraternelzubera  (19.05.2007 à 22:33)
Moi dans la relation de lucas et nathan j'adore tout le début le milieu et le maintenant!
J'adore cette relation rivale de la saison 1, où nathan cherche lucas etc...
J'adore la scéne quand lucas part avec keith et que nathan lui dit tu vas me manquer et lucas lui rép toi aussi petit frère! Trop émouvant!
Puis des frères dans la saison 2 qui se découvrent et s'apprivoisent.
Moment de tristesse dans la fin de la saison 2 quand nathan dit à lucas on est^plus frères on est même plus amis! Déchirant!
Puis dans la saison 3 petit à petit tout redevient normal et leur relation est à son plus haut niveau! C'est la merveilleuse entente entre 2 frères et dan ne peut plus rien faire pour les séparer!
Puis SPOILERS saison 4 je trouve qu'ils nous retirent cette relation en la laissant en arrière plan pas très cool...
zubera!justme  (19.05.2007 à 22:36)
tu me lèves les mots de la bouche! Tu viens de résumer l'exacte fond de ma pensée! lol.
J'ajouterai juste que je trouve tres intense la scene de l'affrontement Nathan/Lucas dans le pilote de la saison 1! On voit vraiment les emotions qui découlent de cette relation qui n'est pas encore fraternelle, loin de la meme... En fait j'adore quand ils se detestent mdr! Je vous rassure je les préfère quand ils se découvrent et qu'ils deviennent de vrais frères mais je trouvais tres interessant l'intrigue créee autour d'eux dans la saison 1...
Nathan et LucasSam_Spade_  (19.05.2007 à 22:44)
Super relation !!! J'aime bien dans la saison 1 quand ils font le match pour savoir si Lucas pourra rentrer dans l'équipe, puis après quand Nathan lui fait passer des "épreuves" ... je pense que l'épisode 1x06 les a beaucoup rapprocher et c'est pas mal parce que après ça ils pouvaient compter l'un sur l'autre !
Au début à cause de cette relation, Nathan ressemblait assez à Dan mais heuresement que ça à pas durer et que il a connu Haley !!! Et bien sur il a pu la connaitre grace à Lucas !!!!
Dans les autres saisons on peut vraiment voir qu'ils sont frères !!! Malgrè des petits désaccord ... et puis ce qu'à fait Lucas pour Nathan dans l'épisode 4x18 là c'était vraiment sympa !!!
lucas et nathanlily18  (19.05.2007 à 22:48)
C'est vrai que la relation des 2 frères est la base de la série. Au début de la série, on aurait pu penser que même s'ils étaient fréres rien n'aurait pu les rapprocher tant ils étaient différents et puis finalement....au fil des saisons ils se sont rapprochés au point d'avoir une réelle relation de fréres, vraie et sincère. Je pensais au début de la série que les scénaristes reproduirait le schéma dan/keith, genre 2 fréres qui n'ont rien en commun et qui se détestent pour une raison ou une autre..........et puis finalement  on s'est rendu compte au fil des épisodes de la saison1 que nathan n'était pas aussi mauvais que son pére et les deux fréres se sont peu à peu fait rapprochés..
justme et zubcflemchou  (20.05.2007 à 00:20)
Bah je crois que vous zavez tout dit .. sniff j'ai plus rien à dire lol
COUCOU!lily18  (20.05.2007 à 12:01)
Coucou à tous!!! Alors j'ai 2, 3 questions pour relancer le débat

- Quelle est la scéne que vous avez préféré entre les 2 frères et au contraire qu'elle est la scéne que vous avez le moins aimé?

-Comment voyez-vous l'évolution de la relation des 2 frères? Pensez-vous qu'ils garderont cette amitié fraternelle qu'ils ont acquis depuis quelques temps ou pensez-vous q'un événement viendra,dans les prochaines saisons, troubler leur amitié?

Réponsesjennifer  (20.05.2007 à 12:29)
La scène que j'ai préféré c'est celle de la 3 éme saison sur le terrain de basket ou ils se mettent à se battre, car lucas veut défendre l'honneur de hailey et la façon dont la traite nathan

la scène que j'ai moins aimer c'est celle de la saison 4 quand Nathan rend Kucas responsable de ses problèmes j'ai trouver Nathan ingrat

L'évolution j'espère que quelque chose va venir chambouler cette relation et à mon avis elle le fera, car cette relation est fragile enfin je l'espère car les frère qui s'entendent bien ça n'a rien de passionnant c'est bien sans plus

Cool tes questions
réponseslily18  (20.05.2007 à 14:13)
 Merci jennifer, c'est vrai que c'est sympa de connaitre les opinions des autres fans c'est pour ça que j'ai pensé à ces questions.

Bon je vais moi aussi répondre aux questions que j'ai posé.

La scéne que j'ai préféré entre les 2 fréres c'est dans les 1ers épisodes quand ils se sont défiés dans le terrain en faisant un match de basket.........à ce moment là on a vraiment pu ressentir toute la rivalité et la compétition qu'il y avait entre eux.........

La scéne que j'ai le moins aimé c'est quand nathan lui dit qu'il ne le considère plus comme son frére, alors que lucas a plus de raisons que lui de lui en vouloir.

Sinon, comme toi, je crois que dans l'avenir, leur relation étant encore trop fragile, un événement viendra les séparer, mais j'espére quand même que ça ne finira pas comme la relation des 2 fréres keih/dan, ou l'un devient un tueur et l'autre est mort.......Quoiqu'il en soit je crois que leur relation nous réserve encore quelques surprises dans les saisons à venir.

Lucas et Nathanstephe  (20.05.2007 à 17:40)
alors Lucas et Nathan, je les adore lol ! et j'aime bien leur relation, dans la saison 1, quand ils s'apprennent à se découvrir. Par contre j'ai trouvé ça trop vite en fin de saison quand ils se disent au revoir "grand frère" "petit frère " même si c'était très mignon lol !!!
dans la saison 2, lucas a été super avec nate pendant sa séparation avec haley, et c'est vrai qu'à la fin de la saison, nathan avait quelques raisons mais pas tant de leur "rupture fraternelle"
saison 3 : comme dans la saison 1, j'adore leur rivalité !! même si j'adore aussi quand ils sont "réconciliés". en fait j'adore toute leur relation !!! et j'aime bien dans l'épisode 318 quand nathan dit à lucas qu'il va redemandé Haley en mariage, cela montre qu'ils sont proches.
saison 4 : on voit le grand frère qui aide le petit frère !! par contre Jennifer, je vois pas quand nathan accuse Lucas de quelque chose, j'ai peut être oublié, mais je vois pas dans cette saison ! (enfin peut être 418 que j'ai pas vu) mais j'ai lu que dans cette épisode, Nathan faisait quelque chose pour aider son frère, je trouve ç abien car on voit surtout Lucas aidé son frère, et c'est bien de faire l'inverse.

Maintenant je réponds à tes questions Lily

scène préfèré ? leur duel épsiode 101, on voit toute l'intensité de leur relation
scène moins aimé ? euh je sais pas .... lol !! je vois pas là !
futur relation : je pense que pour qu'il se rebrouille, il faudrait que ça soit très grâve, même si leur relation n'est pas encore posé posé, ils veulent être là l'un pour l'autre.
stephelily18  (20.05.2007 à 18:07)
C'est vrai que pour qu'ils aient une brouille faudrait que se soit assez grave, et je pense qu'il n'y a que Dan qui pourrait encore tramer je ne sais quoi pas au point d'arriver à ternir leur relation fraternelle.

euh Lilystephe  (20.05.2007 à 18:12)
tu as peut être raison, Dan pourrait être le seul à briser cette relation ! car on vient de voir dans cette saison 4 que le basket ne pouvait pas les séparer mais ca pourrait être une autre raison de brouille (quoique pour lucas, c'est fini maintenant mais bon). Je pense qu'Haley pourrait aussi être une raison de brouille, je sais pas comment, mais c'est la personne à qui les deux tiennent énormément donc ....
moi ce que j'aime bien c'est qu'ils s'apportent des trucs mutuellement et que même s'ils se comprennent pas trop parfois, ils sont là pour l'autre (même si c'est surtout Lucas, mais ils ont pas le même caractère donc ...)
Réponseszubera  (20.05.2007 à 18:44)

Alors moio la scéne que je préfére entre les deux ben je sais pas!
J'adore le moment de leur duel dans le premier épisode je crois!
Ou encore la scéne ou lucas lui dit petit frère dans la fin de la saison sur le river court!
Enfin en clair j'aime bien toutes ces scénes de fraternité, où ils sont proches et solidaires. Mais j'aime aussi dans la saison 1 ces scénes où ils se défient, où nathan en fait voir à lucas c'est assez marrant quand même!
La scéne que je déteste le plus entre eux deux mais que j'ai trouvé super émouvant et j'ai même FAILLI verser la petite larme c'est quand nathan engeule lucas et lui dit qu'ils ne sont plus amis et plus frères!
Alors là ça m'a foutu un coup! Car je trouvais nathan super dur envers lucas et que c'était pas justifié!
Sinon moi je pense que leur relation désormais est super forte, car elle a connu beaucoup de hauts et de bas et je pense pas au contraire que dan puisse les séparer! je pense que dan ne peux justement plus rien faire pour détruire cette fraternité!
En effet peut être que haley pourrait les séparer mais jamais elle le fera donc ça régle la question lol!
Une fois de plus jenyfer je vois pas en quoi une relation fraternelle super belle et super bien faite est chiante à voir! Bien sûr c'est bien que parfois ils s'engeulent mais bon je trouve aussi que leur moments de fraternitè forte c'est super beau et super intéressant de voir commen 2 rivaux, qu'on croyait sans points communs en viennent à être des amis, des frères et à s'aimer!
Surtout que nathan et lucas désormais se font confiance!

jennifer  (21.05.2007 à 12:21)
Moi dans les reltions je préfére les rivalités on en apprend plus que deu personne qui ds'en,tendent à merveille et qui n'on plus rien à se dire mais c'est mon sentiments et je le dis mais je comprend que vous préférez le calme à la tempête mais j'aime la tempête la passion, je suis comme ça
so funny!justme  (21.05.2007 à 13:00)
Il y a un passage qui m'est revenu à l'esprit sur nos deux scott chéris! C'est lors de l'episode de la saison 2 ou Taylor débarque et que Nathan que c'est la premiere fille avec qui il a couché...La scene lorsque Lucas le retrouve au rivert court est excellente! Deja quand Lucas veut jouer et que Nathan lui balance le ballon dans l'eau parce qu'il n'a pas les resultats du test : c'etait touchant mais super super drole... Ensuite quand il avoue à son frere qu'il l'a reconnu et tout ça , Lucas lui sort un truc du genre "tu lui a fait de l'effet hein??" (je crois que ça donne ça en francais...) J'etais pliée de rire! Et pour finir la petite bagarre entre eux! Bref tout ca pour dire que j' ai adorée cette scene...
réponselily18  (21.05.2007 à 15:59)
j'avoue que moi aussi je pense comme jennifer, je préfére les moments de tempétes et où il y a de l'action, je pense qu'on perçoit mieux les personnages dans ces moments là, et surtout on ne s'ennuie pas....et bon c'était la base du début, leur rivalité et leur compétition...
Heysarah18  (21.05.2007 à 16:27)
Alors avant tout lily tu as posé des très bonnes questions et sa fait jamais de male de se rappeler des souvenris de deux frères dont la vie change ...
En fin voilà !!
_mon moment que je préfère c'est quand Lucas dit à nath orevoir petit frère et que nathan répond orevoir grand frère!! (je suis pas sur que ce soit vraiment ça qu'ils disent mais je pensse que oui...)
et aussi quand Nath jette le ballon a l'eau sur prétèxte que lucas n'a pas donné le résultat de ses examens (pour voir si il avait la maladie!!) c'est deux moments me touche beaucoup...
_Le moment qui ma le  plus étoné (sa ma fait de la pein) c'est quand nath dit à Lucas on est plus ami ni meme frère ... ça ma foutu un coup!!!
Nath mais tous ces problèmes sur le dot de luk et c'est pas ça que je préfère ...
En fin voilà moi (comme zub) je ne pensse pas que dans va les séparer en fin maintenent ils sont beaucoup trop attaché sauf si dans invente un gros menssonge et que ils le croivent...
Ah oui et moi j'aime les deux jores de saine celle avec de l'action mais j'ai celles aussi avec une pincée d'amour de paix....
nathan/lucasleyton05  (25.07.2007 à 20:28)

au début quand nathan et lucas se détestaient et je haissais nathan!!!
mais grace à haley,il est devenu gentil,touchant,et a commencé à biien s'entendre ac lucas...
au début de la saison 3,ils se détestent à nouveau mais ils se réconcilient après...
ils sont si différents mais en même temps si semblables!!!
une relation très fraternelle les unit et on sent qu'ils s'aiment malgré ttes les épreuves qu'ils ont enduré...
ils sont frères après tt...

humnanouee  (29.08.2007 à 12:54)
Euh, moi et ma DEMI soeur nous entendons a ravir, et nous ne nous conciderons pas comme de fausse soeur parceque son père n'est pas le même que le mien... C'est ton avis mais je te trouve trop dure!
Lucas/NathanLeyton07  (29.08.2007 à 12:56)
Vraiment? lol bon, en tout cas je parle de Nathan et Lucas et puis avant ils ne s'aimait pas, pas de toi et ta soeur (peut-être que vous ne vous aimiez pas avant, je n'en sais rien)
relationnanouee  (29.08.2007 à 12:57)
C'est un exemple...pour te montrer qu'un cas ne fait pas une généralité! Ils ne s'aimaient pas certes, mais tout évolue, il n'y a que les étroits d'esprit qui n'avance jamais!
lolLeyton07  (29.08.2007 à 12:58)
Ouais... bon je dis juste que j'aime pas Lucas/Nathan hein.
Moi....sarah18  (01.09.2007 à 15:20)
Ben moi je trouve qu'ils sont vraiment mignons c'est deux là!
Malgré toutes leur disputes ils sont encore et toujours amis et frères!
'Fin voilà moi c'est une relation que j'aime beaucoup !
alorscflemchou  (03.09.2007 à 01:52)
Lucas/Nathan?

J'aime l'évolution de leur relation même si des fois on le voit venir gros comme une maison, je trouve que majoritairement c'est vraiment bien fait ... il est clair que je crois que c'est dans la saison 1 que je préfère ce qu'il se passe mais même après il y a vraiment de bons moments...
L'un de mes épisodes préférés à ce niveau c'est celui où (et oui stephe, je vais pas encore savoir dire le numéro et le titre ;-) ) où ils se retrouvent obligés de faire équipe contre la bande de nase qui leur ont volé la voiture .. je suis sûre que vous voyez de quel épisode je parle ... j'aime ce début d'entente que l'on voit entre eux et qu'ils nient profondément à la fin de l'épisode ..
j'aurais d'autres choses à dire sur eux mais là je suis vraiment trop nase pour ça ...  :-)
Mauvaise evolutionjennifer  (07.09.2007 à 10:58)
Leur evolution mal faites ils sont devenu amis et frére trop vite je préfére leurs rivalités au moins c'est pas ennuyant j'aime pas l'evolution de leur relation
Nathan/Lucas, j'adore !!!tibou0629  (07.09.2007 à 21:41)

je suis peut-être un peu déséquilibrée mentale...MDR...mais j'adore la relation Lucas/Nathan parce qu'ils passent d'un extrême à l'autre, s'aiment puis se détestent... c'est trop marrant !!! Lucas me fait craquer, parce qu'il est toujours prêt à aller aider son petit frère même quand il lui en fait voir de toutes les couleurs ! et j'adore Nathan parce que dès qu'il a un problème, il va voir son frère et bien souvent il n'écoute que son frère ! leur relation me fait beaucoup rire par moment !
Par contre, je trouve Nathan stupide avec sa manière de tout jouer au basket...la place de Lucas dans l'équipe, celle dans son coeur....(saison 3, quand Nathan dit à Lucas que s'il perd le 1 contre 1 ils ne sont plus amis) pour moi cela montre une grande incertitude, et une incapacité à faire ses propres choix...bref si vous voulez que je sois plus clair je trouve que par moment le comportement de Nathan n'est pas très très mature...exemple : quand il lance l'ultimatum à Haley à propos de la tournée...la seule décision qu'on le voit prendre de lui-même et PAF ! il se plante !!!
bon, j'ai fini de descendre Nathan en flèche alors que je suis folle de lui dans la série, je peux aller me coucher encore plus folle que je ne l'étais en me réveillant ce matin ! lol, bisouxxxxxxxxxx à tous ceux qui passent sur ce forum !

Bof bofjennifer  (07.09.2007 à 23:39)
Depuis la fin saison 3 la relation Lucas/Nathan n'est pas exploité elle est même inexistance car les producteurs ont l'air de préférez les histoire d'amour que les histoire familiale depuis quelques temps
exacttibou0629  (09.09.2007 à 09:11)
tu as raison, les histoires amicales et familiales ne sont que très peu approfondies dans la saison 4...mis à part le problème de Nathan avec sa toxico de mère!
la relation Lucas / Nathan était peut-être un peu à bout de souffle (ou en tout cas les scénaristes pour trouver une nouvelle polémique) mais j'ai été beaucoup étonné que dans les 1ers épisodes de la saison 4 on n'ait pas eu quelques disputes "musclées" entre Brooke et Peyton...je connaissais Brooke plus rancunière que ça, et je pensais qu'on aurait droit à des belles scènes de siputes entre les 2 meilleures ennemies....dommage, dommage...grosse déception donc !!!

lathan stephe  (25.09.2007 à 20:39)
pas mal non ?? bref, je viens de voir les épisodes du début saison 3 et je suis assez déçue de la façon que les scénaristes ont mené la "dispute" des frérots. Déjà, fin saison 2, on comprend mal pourquoi Nathan dit ça à Lucas et ne veut plus être son ami, il lui aurait menti ... je pense plus qu'il voulait se couper de toute relation pour ne pas souffrir et être décu comme il l'avait été avec haley et aussi avec Lucas sur son mensonge à propos de Dan et de sa visite à Haley.

Mais ce que je n'aime pas trop, c'est leur comportement saison 3, Nathan ets agressif et ne veut plus lui parler ... ok c'est son choix. Mais surtout celui de Lucas, je comprends, c'est le meilleur ami d'Haley ... mais je trouve qu'il ne soutient pas trop son frère. ll veut qu'Haley et lui se remettent ensemble - on le veut tous !!! enfin moi lol - mais je trouve ça normal que Nate se méfie d'Haley vu qu'elle l'a quitté et fait souffrir, elle peut pas revenir et hop revenir dans sa vie !! Donc je comprends Nathan vis à vis d'elle, mais pas Lucas vis à vis de Nathan. il l'a bien soutenu saison 2 mais là avec ses "lui fait pas de mal" "elle t'aime". Ok, bah Nate aussi a eu mal, et même plus qu'Haley surement ! Et le "mais elle t'aime" Nate le rembarre bien quand Brooke couche avec Chris ... No comment.

Donc relation saison 3 qui aurait pu être mieux fait je pense mais bon, c'était pas si mal lol ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !