684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vos Préférences aline2408  (14.12.2012 à 21:26)

Oui, Tyler a bien aimé sa voix, il se souvient très bien de ce passage et on a eu le droit à son cri de fille qu'il avait fait dans la cuisine lors de la saison 9, de bons souvenirs ^^

Chad avait eu l'occasion de rencontrer la sienne lors d'un tournage au Maroc, Antown a aussi eu le droit à un petit extrait, celui quand lui, Peyton et Lucas sont dans la chambre de celle-ci et qu'elle lui dit comment faire pour reconquérir Brooke le jour de son anniversaire.

Voilà pour les petites anecdotes ^^ il y en a encore pas mal d'autres.

PréférencesJames723  (14.12.2012 à 22:27)

J'ai pas encore vu la saison 9 alors je ne sais pas quel est ce cri ^^

Je savais pas que Chad avait rencontré son doubleur, c'est cool.

Voix FrançaisesMisty  (14.12.2012 à 22:53)

Je ne savais pas que Tyler Hilton avait voulu entendre sa voix française ou que Chad a rencontré son doubleur mais je trouve cela super qu'ils s'intéressent à leur voix françaises ^^

Vos Préférences aline2408  (14.12.2012 à 23:31)

Oui, c'est sure, surtout que Tyler voulait absolument entendre sa voix française, rien n'était prévu, c'était une fan présente qui lui avait demandé s'il avait déjà entendu sa voix, les organisateurs ont trouver vite un épisode, le temps de la mise en place et il a pu s'écouter, il est super content.

Ca doit faire bizarre de se regarder et d'ententre une autre voix parler lorsque les lèvres remues et surtout dans une autre langue.

PréférencesJames723  (15.12.2012 à 00:38)

Super bizarre même, nous on est habitués avec leurs voix françaises mais eux... Enfin, ça doit leur faire plaisir aussi, je pense.

C'est comme quand nous, on entend des voix étrangères sur nos séries françaises, c'est assez spécial :)

Vos Préférences aline2408  (15.12.2012 à 11:19)

C'est vrai, et surtout qu'ils ont la possibilité de s'entendre dans plusieurs langues.

Et même quand tu regardes une série en VO et que tu le regardes ensuite en VF ou inversesment, le changement ce fait et tu trouves souvent ça étrange, enfin, différent, et soit tu préfères l'un soit l'autre, par moment, les deux ne dérange pas, comme pour Friends ou OTH, même si dans OTH, je préfère en VO mais SNP, je n'arrive pas en VF, obligatoirement en VO ^^

PréférencesJames723  (15.12.2012 à 17:11)

La VF ne m'a jamais dérangée. Je trouve ça super qu'on puisse regarder des séries américaines dans notre langue. Pour OTH, j'aime pas celle d'Haley. Mais sinon, j'ai toujours des voix préférées pour chaque série ^^ Ha pour Supernatural, j'aime bien les voix françaises et même si mon préféré est Dean, je préfère la voix de Sam :)

Vos Préférencesaline2408  (15.12.2012 à 18:51)

Ca dépend des séries, OTH a une bonne vf, Friends aussi, j'adore la voix française de Chandler, enfin, la première, Lost également a une bonne vf, ça ne me dérange pas trop leur voix, même celle d'Haley mais ma préféré reste celle de Lucas dans OTH ^^

Pour SNP, j'ai testé un cours instant, mais la voix de Dean, je n'ai pas trop aimé, ça ne corrspond pas au personnage, trop douce, Sam, je ne me souviens plus trop de sa voix. Tu es donc dans la team Dean, moi aussi, jusqu'à Castiel ^^ en fait, j'adore les deux ^^

Pour TBBT, même si j'ai commencé en vf, je préfère de loin la vo, leur voix passe mais elles sont tellement mieux en vo, surtout celle de Sheldon.

Voix FrançaisesMisty  (15.12.2012 à 19:05)

Pour Supernatural, c'est vrai que Dean a une voix française beaucoup plus douce maid je l'aime bien parce que j'ai commencé la série en VF et surtout parce que c'est la voix française que je connais pour l'acteur depuis longtemps alors ^^

Par contre, j'ai récemment regardé Supernaturale en anglais et Jensen Ackles a une voix super grave, un peu de peine à m'y habituer ^^

Sinon, cela fait aussi bizzare quand on tombe sur une série américaine avec un doublage étranger comme italien, allemand, etc ^^

Voix James723  (15.12.2012 à 21:17)
Message édité : 15.12.2012 à 21:22

Ha oui, celles de Friends sont tops sauf les deuxièmes de Rachel et Chandler : insupportables. J'aime bien celle de Lucas aussi et je connaissais déjà Yoann Sover parce qu'il présentait KD2A sur France 2 :)

Celle de Dean est moins douce que celle de Sam. Et c'est vrai que la voix de Jensen Ackles est très grave. Oui, Jensen a la même voix depuis pas mal de temps. Lol ouais, je fait partie de la Team Dean ^^ Ha c'est vrai que Castiel est super aussi.

J'ai déjà regardé TBBT en VO mais bon, je préfère regarder en VF, c'est plus simple ^^ Et tu sais que la voix de Leonard est celle de Dean ? :) Mais pour Leonard, le doubleur fait une voix plus douce et "niaise".

Vos Préférences aline2408  (15.12.2012 à 21:53)

Un peu comme toi James723, celle de Rachel, du moins, la 2ème verison, je n'aime pas trop non plus, c'est un peu dommage que pour les deux dernières saisons, les voix françaises n'ont plus aceptés de continuer pour Chandler, Rachel et Joey.

Oui, je me souviens de Yoann mais je n'avais jamais fait le rapprochement entre sa voix et celle de Lucas ou Charlie (Dawson) en vf, je l'ai découvert quand j'ai fait un tour sur les doubleurs.

Pour Jensen, vous avez raison, sa voix est assez grave, mais j'adore, je me souviens essentiellement de sa voix dans Dawson, sa voix française colle plus au personnage de CJ que de Dean. J'aime bien aussi la vo de Jared, je ne sais pas si sa voix vf dans SNP est la même qu'il a dans le film La Maison de Cire.

C'est sure que TBBT est plus facile à regarder en vf, surtout quand ils partent dans leur théorie et autres mais la vo de Sheldon est excellent, surtout quand il dit banzinga ^^

Je ne savais pas pour la voix de Leonard, le doubleur le doublait déjà à l'époque de Roseane, il me semble qu'il avait la même voix, ça passe la sienne mais je préfère sa vo.

C'est sure Misty ^^

Voix FrançaisesMisty  (16.12.2012 à 19:37)

J'adore les voix dans Friends. Sauf la deuxième voix de Rachel, elle m'est juste insupportable.

Sinon, ce n'est pas que j'aime ou pas la vo de Jensen, mais c'est juste que la gravité de sa voix m'a suprise ^^ Je connais l'acteur depuis plusieurs années et je n'avais jamais entendu sa vraie voix jusqu'à maintenant ^^

D'ailleurs, j'ai regardé quelques extraits de The Big Bang Theory et j'ai reconnu effectivement la voix française de Dean ^^

Vos Préférences aline2408  (16.12.2012 à 21:34)

Je crois qu'on a eu tous un peu de mal avec la deuxième voix de Rachel, peut-être parce qu'on était habitué à sa première voix, pareil pour celle de Chandler et Joey, mais elles sont un peu moins pire.

C'est vrai que Jensen a une voix grave et je trouve que ça va avec le personnage, pareil pour Jared, il a aussi une voix un peu grave. J'ai testé en vf, je n'arrive pas à me faire sur la vf de Dean, pourtant quand il incarné CJ, ça ne me dérangé pas.

Justement en testant, c'est vrai que Jensen et Johnny ont la même voix à quelque chose prêt, c'est surprenant.

 

PréférencesJames723  (16.12.2012 à 21:59)

De mon côté, je trouve la voix de Rachel trop "bourgeoise" et du coup, j'aime moins le personnage. Ensuite, j'aime pas celle de Chandler et celle de Joey me gêne pas, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la première.

RachelMisty  (17.12.2012 à 19:56)

C'est vrai qu'on était habitué à la première voix de Rachel, mais je n'ai pas eu spécialement de peine à m'adapter à celle Chander et Joey, elles passent beaucoup mieux.

Vos Préférences aline2408  (17.12.2012 à 20:10)

La seconde voix de Rachel ne correspondait plus au type de personnage qu'elle était devenu, elle aurait été mieux pour les premières saisons, c'est vrai qu'elle était assez bourgeoise.

La seconde voix de Chandler, j'ai eu beaucoup de mal à m'y faire, la première me manquait et pour Joey, elle n'est pas trop différente effectivement mais je m'étais habitué à la première voix.

Preferenceeva03  (06.01.2013 à 10:32)

J'ai trois personnages preferes dans cette serie et surtout le couple Nathan et Haley .Au depart si differents l'un de l'autre et pourtant ca a dure tout au long de la serie avec des hauts et des bas biensur .Mais les senaritses ont su faire un couple sur la distance . Lui avec ses problemes familiaux et surtout avec son pere.

Mais aussi Brooke elle est devenue au court des saisons une femme forte .J'aimais bien son cote amusant mais en meme temps sensible.

peytonLovepeyton  (15.06.2017 à 15:33)

Mon personnage préférée est Peyton. Je trouve que c'est un personnage vraiment interressant. Elle est forte et fragile en même temps, elle a un charisme incroyable. J'aime beaucoup son style avec ses cheveux blonds bouclés, ses vestes en cuirs, ses jeans elle a vraiment un côté rock. Pour moi elle a quelque chose en plus. Le fait qu'elle soit pom pom girl montre aussi qu'elle a une ouverture d'esprit car c'est très éloigné de son univers . J'aime aussi son côté artiste. C'est une fille intelligente, sexy et douée.

Le seul point négatif est qu'elle reste dans sa bulle a trop regarder le passé et a pleurer encore la mort de ses deux méres. Elle croit aussi avoir besoin de lucas absolument alors qu'elle est capable de s'en sortir elle même. Faut qu'elle avance. Oublions pas que les personnages des freres scott sont privilégiés: ils sont beaux, ont une famille, des amis, une belle maison, des super voitures... mais ont parfois tendance a regarder le verre à moitié vide et c'est dommage

 

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !