684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Relations dans la saison 3Mathiew  (15.11.2006 à 18:47)
Dans Ce Topic, Vous Allez Pouvoir Parler De Toutes Les Relations Entre Les Personnages Survenus Au Cours De La Saison 3 !!

Ne vous parlerez pas des relations des personnages au cours des saisons suivantes, vous le ferez dans le Topic approprié !!

Merci de Votre Compréhension !!

Relations s3PaceyJoers  (27.11.2006 à 19:53)

Alors celle qui m'a le + étonnée mais également fait rire c'est celle qui lie Nate à Chris... Par contre je n'ai pas compris pourquoi Nate à garder contact avec lui après tout ce qui c'est passé ds la saison 2...

Il y a aussi la relation Luke/Nate qui permet de donner un second souffle...

Et Karen et Deb qui s'allie contre Dan

Il y a aussi Dan/Deb... J4ai bcprigolé avec leur petits coups derrière le dos...


chris-nathstephe  (27.11.2006 à 21:00)
c'est vrai que la relation chris-nath dans la saison 3 était bien marrante ! je pense qu'il l'a rappelé pour aidé Haley et surtout pur voir s'il pouvait à nouveau lui faire confiance !! test réussi avec succès et heureusement !!

moi aussi dans la saison 3 j'ai bien aimé la guéguerre entre deb et dan, c'était bien marrant !!!
j'ai aussi bien aimé la relation dan-nath, nath a bien réussi à prendre ses distances envers lui et je trouve ca bien !!

et bien sur l'amitié brooke-haley, je l'ai trouvé très jolie !!! elle s'est installé tout doucemente et c'est bien chouette !
Le brookasmaddie  (08.12.2006 à 18:58)
Quant à moi, toujours aussi desespérée par le brookas. Je ne comprends pas ce que Lukas fait avec cette fille, elle ne tient vraiment pas la comparaison avec Peyton. Enfin, c'est mon avis.
Disons que je trouve la saison 1 plus cohérente à ce sujet. Je veux dire que c'était compréhensible que Lukas craque physiquement pour Brooke à l'époque (vu qu'il avait été rejeté par Peyton) et c'était tout aussi compréhensible qu'il se rende compte rapidement que çà s'arrêtait là. Cà n'a aucun sens que depuis la saison 2, il se soit aperçu que c'est elle qu'il aime (tout aussi impensable que le fait que Joey soit retournée vers Dawson après avoir aimé Pacey dans la série que vous connaissez).

MaddiePaceyJoers  (08.12.2006 à 19:13)
Je te reconnais bien là Maddie et je dois avouer que je suis assez ok avec toi..
C'est vrai quand on regarde le début Mark S souhaite se tourner vers un Leyton....
brookaschewinette  (12.12.2006 à 11:46)
je ne suis pas trop d'accord, je trouve que Brooke s'améliore au contact de Lucas, même si elle lui fait des crasses trop débiles (genre je ne veux pas d'une relation exclusive) ils sont bien ensemble. D'ailleurs Lucas lui fait toujours de très belle déclarations :)
Sinon je suis d'accord Peyton est beaucoup plus originale et intéressante (et intelligente) mais elle passe son temps à se regarder le nombril et à se lamenter sur son sort, tandis que Broioke a de l'initiative, de sprojets, elle se torune vers les autres et elle aide Lucas à sortir de son trou...
brookasmaddie  (30.12.2006 à 00:01)
Oui, je suis d'accord pour dire que Brooke est une chic fille. C'est vrai qu'elle a sans doute un capital sympathie plus important que Peyton. D'ailleurs, il m'est arrivé de trouver Peyton agaçante à certains moments de la saison 1 et de trouver Brooke plutôt rigolote.
MAIS, je trouve qu'à l'écran, quand Peyton et Lukas craquaient l'un pour l'autre, il y avait des étincelles, leur attirance était palpable, çà collait vraiment, tandis qu'avec Brooke, je ne perçois rien. Je sais pas quoi dire d'autre, je trouve pas çà crédible du tout. Mince, ce type est cultivé et passionné de littérature ! A part son penchant pour la mode, Brooke n'a rien à offrir intellectuellement parlant. Elle le reconnait elle-même dans la saison 1 quand elle demande conseil à Peyton pour avoir les mêmes centres d'intérêt que Lukas. Ok, elle est touchante quand elle se rend compte de son ignorance mais bon, elle reste quand même très bimbo dans ses préoccupations. De quoi ils parlent quand ils sont tous les deux ?!!! Je me le demande encore...
Voilà voilà, disons que c'est surtout culturellement que cette histoire me gêne.
re Brucas!!SophiaH  (30.12.2006 à 00:09)

Maddie je suis désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toit mais pas du tout. Premièrement Brooke n'est pas sotte et c'est parce qu'elle ne lit pas pleins de livre qu'elle n'ai pas intelligente et puis je te rappelle en quoi peux tu dire Peyton intelligente jusqu'à nouvel ordre la musique ne permet d'avoir son bac!!!! Et puis l'amour ce n'est pas une question de points communs, d'intelligence et de mode tout au contraire. L'amour c'est un sentiment qui vient comme ça et qui peut tomber sur n'importe qui et je trouve qu'entre Brooke et lucas il y a quelque chose, un truc qu'il n'y a pas entre peyton et lucas. une étincelle, un je ne sais quoi qui fais tout ce qui sont. Alors Maddie tu te trompes Brooke n'est pas la fille inentéressante qu'on veut nous faire voir peut être que quand tu regardes une série tu ne vois que ce que tu regardes tu ne vas pas plus ploin et c'est dommage tu rates quelque chose!!!!

Maddie/Brucasmcgrady  (30.12.2006 à 00:32)
Moi non plus je ne suis pas d'accord avec toi mais pas du tout . Je crois que brooke a vraiment evolué durant la série c'est vrais elle n'est pas comme Lucas mais justement ils se completent parfaitement , quand tu dit qu'ils ne passent rien entre je ne trouve pas , il ya toujours une petite eteincele dans leurs yeux qu'ils n'y a pour leyton , aprés quand tu parle d'inteligence c'est dur de parler je suis pas sur que d'ecouter la musique a longueurs de temps apporte de l'inteligence et aprés tout depend de quoi tu parle pour l'intelligence car c'est trés large.
Pour finir je crois que Lucas et brooke sont trés bein ensemble
Saison 3 : Brucas vs Leyton...sakura  (30.12.2006 à 00:54)
Toujours ce même débat qui nous captive tous...
Je ne pense pas que Brooke soit plus intelligente que Peyton ou vice versa. Elles sont justes toutes les 2 tellement différentes (d'ailleurs j'ai un peu de mal à percevoir comment elles peuvent être amies, mais elles ont un passé commun alors après tout)
Au niveau des étincelles, je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'il n'y a pas d'étincelles entre Brooke et Lucas, il n'y a qu'à voir la déclaration d'amour sous la pluie, la simple réplique "Je suis l'homme de ta vie, Brooke Davis" Non, franchement, c'est pu des étincelles mais c'est une relation explosive et j'aime beaucoup... Dans la saison 3, les relations du Brucas sont vraiments belles, surtout quand ils s'écrivent les lettres...
Pour Leyton, je ne suis pas d'accord non + pour dire qu'il n'y a pas d'étincelle. Dans la saison 1, le passage où Lucas et Peyton s'embrassent et manquent de coucher ensembles est à couper le souffle. C'est bourré de passion et de tout ce que vous voulez, c'est superbe ! Mais dans la saison 3, je ne retrouve pas du tout cette étincelle, même pas quand Lucas va sauver Peyton. En revanche, dans la saison 4... Ceux qui l'ont vue comprendront... Le problème avec Leyton, c'est qu'on retrouve cette étincelle uniquement quand Lucas doit aider ou sauver Peyton alors j'ai une question à soumettre : est ce que ce couple tiendra si Peyton n'a plus besoin d'être sauvée ou aidée ?

Enfin, pour moi la + belle relation de la saison 3, c'est l'amitié de Brooke et Haley !!
debat!justme  (30.12.2006 à 01:21)
oula je sens qu'on apas fini de parler de brucas ou de leyton.... J'adore la saison 3 et svt je me la passe en boucle car je trouve que les regards que se jettent lucas et brooke st tt simplement bluffant. ne vs inquietez pas je suis o courant que se st des acteurs lol. Mais je trouve que brooke et lucas vt si bien ensemble je suis fan!
Ils se completent vraiment et cette etincelle dans leurs yx qd ils sont ensemble. je suis completement daccord quand on dit que Lucas sauve svt Peyton et que c'est ca qui creer leur relation. c'est justement ça qui fait je pense qu'elle s'attache à lui a ce point et meme si je le concede il y a eu une reelle attirance ds la saison 1 entre lucas t peyton je pense qu'il est bcp mieu ac brooke. Il n'ya  jms eu comme entre peyton et lucas d'hesitation et mm qd ils essaient d'etre amis co ds la saison 2 on voit qu'il y a tjs plus. je pense qu'il ne pourront pas etre amis co le peuvent lucas et peyton. c'est dailleur pr ca que le leyton me fait tres bizarre qd je le voit , pr moi ils se ressemblent trop et st super en tant  qu'amis. Alors vive brucas et c'est cette saison qui ns a montré a quel point ils s'aiment et sont passionés.
Puis sinon l'amitié haley§Brooke m'a bcp plu ainsi que le fait que brooke et rachel se detestent? j'ai trouvé ça comique!
brucaslucas62  (30.12.2006 à 01:21)
Tu as tout à fait raison sakura quand tu dis que le brucas est une relation explosive!Leur relation c'est de la dynamite!!! Il est vrai que dans a saison 1 le Leyton a l'air plus interressant vu que c'est elle qu'il remarque la première.Mais on aura vite fait de comprendre que Lucas est fait pour Brooke quand ils commenceront leur relation.Tous les moments qu'ils passent ensemble nous montrent qu'ils sont faits l'un pour l'autre (comme la déclaration sous la pluie que tu as déjà fait remarquer).Pour la saison 4, je ne peux rien dire puisque je ne l'ai pas vue.Mais même si le Leyton a l'air de bien fonctionner dans la saison 4, je ne changerais jamais d'avis et je ne dirai qu'une seule chose : vive brucas!!!
S'il vous plait...serenity  (30.12.2006 à 17:17)
Bnojur, je sais que le débat sur le triangle amoureux peut se faire dans toutes les saisons mais il y a un topic exprète pour ça maintenant pour que justement le débat ne se fasse pas dans tous les topics alors merci de rester dans le topic triangle amoureux pour débattre.
relationsmaddie  (31.12.2006 à 00:51)
Bon, on va dire que je suis certainement restée scotchée à la saison 1 et à l'épisode Leyton dans le motel...
Ceci dit, je respecte vos avis :)
Pour sortir du triangle et pour en revenir au sujet du topic, côté relations, j'ai été ravie du Naley (si on parle "évolution", pour moi, Nathan est incontestablement le personnage qui aura le plus évolué dans la série)
J'ai aussi beaucoup ri de la guéguerre que se sont livré Dan et Deborah.
Rezubera  (31.12.2006 à 01:06)
Pour moi le personnage qui a le plus évolué est haley!
Parce que dans la saison 1, elle fait vraiment intello coincée, dans la saison elle endosse le rôle de rock star, elle se mari aussi, et dans la saison 3 elle à carrément mûri, et dans la saison 4 ben pour l'instant elle reste haley de la saison 3!
Relationsbrooke83  (31.12.2006 à 21:07)
je suis daccor au sujet que Haley a beaucoup évolué mais je trouve que Brooke et Nathan ont pas mal évolués aussi.

Sinon sur Brucas c'est explosif et c'est un vrai feu d'artifice!!on recent de la passion et j'adOOOoore sa!!!J'adore ce couple!
Ensuite sur Breyton,bof...j'ai jamais vraiment aimé cette amitié elle me dit rien.
Daccor elles sont amies depuis longtemps et alors?
Lucas est arrivé et sa a gâché tellement de choses alors sa a pourri leur relation.

Par contre, THE relation que j'adore et qui DéCHIRE TOUT c'est Braley!!!!!
Franchement Leur cohabitations c'était une super chose pour leur amitié!

brooke , peyton ,etcjustme  (01.01.2007 à 18:25)
alors moi c'est un fait Peyton m'enerve mais je dois avouer quelle me font bien rire ac brooke! elles st completement differente et je trouve ca bien... Surtt ds la saison 2 elles st excellente!
Je prefere qd mm l'amitie Haley/Brooke , elles ont appris a se connaitre et en fait elles ont les mm delires!
Puis une amitie nathan / brooke ca me plairait bien aussi pck en fait ils se ressemble bcp (populaire et mal juges en apparence) et puis jaime bien leur caracteres.
Et pour finir Mouth que j'adore! surtt qd il danse.....!

Brucas/LeytonPaceyJoers  (03.01.2007 à 10:06)
Tout d'abord, Maddie n'a pas parlé d'intelligence mais de culture... car il y a une différence entre les 2....
Après, ce sera toujours l'éternel débat entre les brucasiens et les leytoniens...
Mais je suis assez d'accord pour dire que d'un point de vue CULTUREL, Lucas et Brooke n'ont rien en commun mais c'est vrai qu'en 3 saisons (voire 4 pour ceux qui la regarde), Brooke a bien changé.
Cependant, je trouve aussi qu'il y a plus d'étincelles entre Leyton que Brucas. Mais ça n'empêche que j'aime bien les 2 couples car ils sont différents donc, on ne peux pas les comparer.
sydbristow  (03.01.2007 à 10:21)
Je suis pour une amitié bratan dans la série, ca me parait très envisageable, de plus souvent je m'amuse à lire les fics déja écrites et il y en a pas mal ou il y a du bratan ( en amie, je précise).
Pour leyton moi j'accroche pas du tout, je sais pas quand ils sont ensembles ...je sais pas il manque quelquechose, et il me suffit de regarder la saison 3 pour me convaincre que leyton n'est rien à coté de brucas...
Et bien sur naley, rien à dire sur ce couple, il n'y a rein à ajouter mise à part le fait que j'aimerai voir plus haley .
Brooke/Haleysassy  (06.01.2007 à 22:55)
Pour moi c'est une des meilleures relations de la saison 3, je trouve qu'elles s'apportent beaucoup, se soutiennent mutuellement, contrairement à l'amitié Brooke/Peyton, même cette dernière le reconnait, leur amitié à toujours tourné dans un sens, Peyton qui déprime et Brooke qui console. La relation Braley (je suis pas sure de l'orthographe :s ) est très drole et touchante et apporte un peu de fraîcheur.
Amitiés haley et brooke et brooke et peyton!zubera  (07.01.2007 à 16:02)
Moi j'aime beaucoup l'amitié entre brooke et haley, qui est touchante et sincére, et puis ça permet de voir les relations évolués!

Mais je reste fan de l'amitié brooke peyton, qui est sincére aussi mais qui est surtout ancienne touchante, et puis elles se complétent, enfin je sais pas je commande pas moi cette amitié je la trouve super et j'aimerais la revoir!
Idemjustme  (07.01.2007 à 16:49)
moi aussi j'aime bien l'amitie Brooke/Peyton ,pck je les trouve excellente ensemble,mais qd mm ça commence à faire bcp, surtt ac Peyton qui sort ac Lucas maintenant alors qu'on sait tous que Brooke aime Lucas (mm si elle le dit pas)...
Puis sinon j'adore vraiment Haley et Brooke pck elles ont appris a se connaitre et chacune a prit quelque chose de l'autre. D'ailleurs Peyton dit à un moment donné "t'es bien la coloc' de Brooke...". J'ai hate de les voir se rapprocher encore ...

Haley/BrookePaceyJoers  (08.01.2007 à 12:48)
Dans la saison 3 c'est ma relation amicale préférée (mis à part Laley bien sur!!).
Je trouve que le rapprochement des 2 filles est génial et qu'il apporte une fraicheur à la saison. Elles se complètent, s'entraide dans les moments durs.
Cette colocation est drôle, sincère, sérieuse et surtout elle amène une nouvelle amitié très belle....

J'aime bien aussi la remation Peyton/Brooke. Depuis la saison2, MS nous montre cette amitié qui dure depuis l'enfance et c'est beau de voir une amitié exister depuis si longtemps!!
épisodejojolanana  (09.11.2008 à 19:56)

moi aussi j'aime bien la relation entre brooke et haley!!!!!!!!!!!!

ps:est ce que quelqun connait un site ou on peut revoir les épisode en entier en vf.MERCI D'AVANCE


jojolananastephe  (09.11.2008 à 20:02)

Le flood est interdit sur le forum, explique pourquoi tu aimes Brooke et Haley, leur relation...

De plus, évite de demander les vidéos sur le site car regarder les vidéos d'épisode est interdit!

Merci

Vive braleyjojobjg  (09.11.2008 à 20:47)

moi j'ai adorer cette amitié braley qui est nait! elle est touchante, belle, vraie, et marrante!

elles sont vraiment là l'une pour l'autre et ont voit bien qu'elles sont attachées l'une a l'autre!

C'est mon amitié préféré après bien entendue laley!

en ce qui concerne breyton je ne l'aime pa de toute manière mais j'avoue que c'était super de les voir se rabibocher! mais je trouve qu'on ne voit pas l'attachement et l'amitié qu'elles ont l'une pour l'autre ! en tout cas j'ai l'impression qu'elles ne sont pas si attachées l'une à l'autre!

Mais bon ! en tout cas vive braley!

 

Les relations saison 3jennifer  (10.11.2008 à 00:56)

Relation saison 3 enfin karen/Keith en couple depuis le temps qu'on attendais cela, c'est durant cette saison que Keith la demande en mariage, que Keith veut adopter Lucas, que Karen tombe enceinte (on ignore encore que c'est une fille) et que Keith meurt

Relation Peyton/Ellie, magnifique j'ai adorer l"évolution et enfin la série parle de relation mère/Fille

Et l'amitié de Breyton qui continu à être géniale

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

[Jeu] Survivor
23.03.2024

Design
03.03.2024

S04E18 Ouvre les yeux
Aujourd'hui à 21:45

Virée au Texas
Aujourd'hui à 21:44

Une dernière danse
Hier à 22:35

Jour de bal
Hier à 13:27

Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !