684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2PaceyJoers  (12.10.2006 à 13:04)
Je profite des rediff pour créer ce topic et parler un peu de la saison 2...

Qu'en pensez-vous?
Qu'est-ce que vous aimez ? Détestez?

Perso, je suis contente que Brooke et Peyton soit redevenue amie et avec Luke aussi...
Je n'aime ^pas trop l'amitié arrangée entre Félix et Brooke mais leur "vrai" relation est plutot touchante pour le moment...
Naley.... Je suis triste de ce qu'ils leur arrivent...
Chris : bien qu'il casse le couple Naley, je l'adore. Il a un côté arrogant énervant mais, il donne un coup de renouveau à Tree Hill... Et puis, il chante super bien et joue super bien!!!
Anna : Je l'aime bien aussi. Elle est à fleur de peau...
Karen/Andie: Ils sont trop mimi tous les 2. Elle a enfin réussi à ouvrir son coeur!!
Keith/Jules: Dommage que Dan les ai fait se rencontrer car Keith est super épanouie avec elle...
Deb/Dan: Ces 2 là ne changeront pas!!!
Rezubera  (12.10.2006 à 19:28)
J'aime toutes les saisons et je sais pas vraiment ma quelle est la préferée mais celle que je trouve la plus triste est la saison!
Peyton et jake je trouve leur relation super mais jake doit allé en prison...
Brooke qui est avec félix je trouve ça bien jusque à ce qu'elle déciouvre que félix est un gros nul!
Lucas qui doit cacher sa maladie du coeur et qui est donc obligé de vivre avec dan pour qu'il lui paye ses médicaments!
Et bien sûr le passage trés difficile du couple nathan et haley!Quand haley part avec chris et que nathan va la voir mais qu'il repart sans elle ou encore quand il a l'acident et qu'il ne veut pas que haley rentre...
Et puis le marige de keith qui tombe à l'eau et keith qui en veut à karen et lucas de lui avoir menti...
Enfin bref une saison ou on a besoin de beaucoup de mouchoirs lol!!
re saison 2 titemiss05  (12.10.2006 à 20:16)
moi perso. la saison 2 n'est pas celle ke je prefere
pr une seule raison : Haley
ben ui kan on est fan de Naley C dur de la voir partir et de laisser Nathan tt seul
il me fesai vraiment mal au coeur et c pr ca ke la saison n'est pas celle ke je prefere ... et j'espere ke la saison 4 se passera bien pr Naley et ke Rachel va pas tt garcher psq sinn ca sera le mm tarif ke la 2 lol
ms il ont kan mm paC AC d'épreuves : Leur mariage - Chris keller et le baiser avc Haley - Haley qui part en tournée - Nathan triste - kan haley revient Nathan a du mal a la pardonner - L'accident apres leur 2eme mariage ...
bon j'en passe un peu donc voila mnt si on rajoute a la liste Rachel sa va faire bcp nn? bon ok faut un peu de piment ms j'adore ce couple donc mwa jvx po de dispute lol
ms si il y en a ben des j'espere ke c juste des dispute de couple et pas un ki trompe l'autre...ou carrement une rupture...

Rezubera  (12.10.2006 à 20:38)
Essaye de ne pas parler de la saison 4 dans ce topic car il y a un topic saison 4 fait éxprés lol!Là c'est la saison 2 c'est totu lol!
tristefanscott21  (12.10.2006 à 21:16)
c'est la plus triste des saison surtout pour les fans de Naley comme moi!!! J'avoue que j'ai pleuré qd Haley part et que Nathan rentre en courant chez lui et Taylor lui dit que Haley est partit et il jette le clavier!!! C'est trop triste et je pleure toujours quand je vois la scene!! lol
MOI AUSSIcelio  (12.10.2006 à 21:23)
j'aime pas quand naley s'est separer sa ma fait trop mal au coeur
mon pauvre nathan il faut te resesir elle reviendra c'est garanti elle ne pourras pas se passer de ton corp d'athlète lol
sorrytitemiss05  (12.10.2006 à 21:27)
ouais desolé
jvoulais juste mettre tte ma penser mdrr
saison 2MlleMora  (13.10.2006 à 10:08)

Moi j'aime bien cette saison, je crois que c'est ma préférée. C'est d'ailleurs avec cette saison que j'ai découvert la série.
En fait, c'est vrai que c'est triste pour le Naley, mais j'adore les flash-backs avec les musiques tristes lol, chui sadique ! Cette épreuve est dure, mais on se doute qu'ils vont en sortir plus forts.
J'aime bien le fait que ça soit Lucas qui soit amoureux transi de Brooke, et à la fin quand elle lui dit qu'elle ne peut pas... Ah lala quel moment !
Peyton heureuse avec Jack, ça fait zizir comme on dit, mais on sent tout de même que c'est pas l'homme de sa vie.
Andy et Karen j'aimais bien, dommage.
Dan est vraiment machiavélique cette saison, c'est tripant !
Oui, je dois être sadique pour adorer cette saison !


Rezubera  (13.10.2006 à 11:38)
Ben non en fait cette saison est vraiment trés triste mais c'est comme même une trés bonne saisons avec pleines de surprises!Moi j'aime beaucoup aussi cette saison et je sais pas si c'est ma préféré en fait je sais pas si j'ai une saison que j'aime plus que les autres vu qu'elles sont toute sgéniales!!
saison 2othfan  (13.10.2006 à 18:51)
Cette saison n'est pas ma prefere. Car dans cette saison Haley part en tournée, Nathan est triste jusqu'a se tuer, Jake part en prison alors qu'il venait se retrouver avec Peyton, Lucas a une maladie de coeur, le mariage de Keith qui s'est mal passé...
haleyfanscott21  (13.10.2006 à 19:27)

je viens de voir l'episode d'aujourd'hui et je constate une chose: Haley fait vraiment n'importe quoi meme si j'adore le couple Naley.
Haley sait que Nathan a abandonné la stage à high flyers pour rester avec elle et elle le sait et elle elle part comme ca en tournée!! Nathan lui dis si tu pars c'est finit elle l'aie mais par qd meme!!
c'est vraiment abusé!!!!

Haleyothfan  (13.10.2006 à 19:42)
Jsuis d'accord avec toi fanscott21 Nathan lui a dit que si elle parti tout sera fini et elle est comme meme partie j'ai l'impression qu'elle ne l'aimais plus. Ou plutot elle ne l'aimais plus comme avant c'est a dire avant de rencontré Chris. Je suis d'accord qu'on veut realise sont reve mais a sacrifier son mari non. Ou sinon elle aurait du proposé a son mari de partir avec elle. Y a des moments je pense qu'elle aime Chris et non Nathan. Elle dit aussi que son baiser ne voulait rien dire alors pourquoi l'avoir caché a son mari? Meme si elle sait qu'il va mal reagir c'est mieux de dire la verite que de mentir qui peux aggraver la situation. Deja que leur couple avait des problemes a cause de Chris faut qu'elle lui ment et qu'elle ne le repousse pas quand il l'embrasse. C'est mon personnage prefere feminine mais la elle exagere. N'empeche que je l'adore toujours.
Rezubera  (13.10.2006 à 19:49)
En effet elle a fait n'importe quoi!Et elle a vraiment été egoiste!Mais vous savez elle s'est marié trés jeune et elle n'avait pas réfléchi aux conséquances je suis s^^ure d'une chose c'est qu'elle n'aime pas chris!Elle aime faire de la musique avec lui et c'est pour ça qu'elle est partie comme une égoiste pour réaliser son rêve elle ne voulait pas faire pareil que nathan et passé a coté d'une chance pareille!
Je dis pas qu'elle a eu raison,car moi aussi j'adore haley et nathan et quand elle est partie j'ai pleuré un peu!
Mais l'erreur est humaine...

saison 2stephe  (13.10.2006 à 21:04)
moi non plus la saison 2 n'est pas ma préférée à cause de couple Naley qui ne va pas bien mais aussi à cause de couple Felix-Brooke que je n'aime (et le personnage de Felix que je n'aime pas non plus).
Pour Haley, je suis presque sur qu'elle n'aimait pas chris, et comme le dit Zubera, elle la suivit pour la musique et pour faire ce qu'elle aime. C'est sur elle aurait du demander à Nath de venir avec elle, enfin koike vu ke ct pendant les cours et qu'il n'a pas un bon niveau contrairement à Haley. Et dans l'épisode de ce soir, quand elle le quitte, elle dit bien que ca ne remet pas en cause leur couple. Mais elle n'aurait pas du partir com ca alors qu'il lui avait lancé un ultimatum et surtout sans appeler ni Nathan ni Lucas.
voilà, la saison 2 est la saison que j'aime le moins, même si je l'aime bien quand meme pour Brooke, la responsable, pour Peyton et Jake, pour Andy et Karen qui va à la fac !
j'ai oubliéfanscott21  (13.10.2006 à 23:19)
Haley est mon personnage féminin préféré (mm si j'apprecie de plus en plus Brooke!) mais c'est vrai que la elle ma decue!
Nathan avait quand meme renoncer au stage pour Haley!
Mais je suis d'accord, elle n'aime pas Chris c'est juste artistique!!

Saison 2PaceyJoers  (16.10.2006 à 07:48)

C'est vrai que l'épsiode de vendredi était assez triste...

Pourquoi elle part............. ??????????

Le pauvre Nathan....

Mais bon, je pense aussi que ce n'est pas pour Chris qu'elle fait ça mais pour sa passion...

Quoi de plus horrible que de se sentir enfermé dans une vie sans pouvoir réaliser à fond ses rêves?

re saison 2 titemiss05  (16.10.2006 à 10:39)

c'est clair kel peut réalisé ses reves ms nathan a kan mm refuser son stage de basket pr elle
et jcroi ke si j'etai a sa place si il me dirai "si tu pars,c'est fini" moi je prefererai rester avc Nathan ...

Re nathan et haleyzubera  (16.10.2006 à 11:35)
C'est clair que l'épisode de vendredi est triste et que tout le monde trouve haley egoiste mais d'un côté nathan n'a pas à dire c'est la musique ou moi ça se fait pas de lui demander de choisir si il l'aime il faut qu'il la soutienne et d'un autre côté haley n'aurait pas du partir en laissant nathan dans un état pareil!

saison 2PaceyJoers  (16.10.2006 à 19:28)

Je trouve aussi que Haley a été égoiste mais c'est son rêve le plus fou... Je comprend sa réaction de vouloir partir...
Ce que je ne comprends pas (et c là je ne n'aime pas la scène) c'est qu'elle ne demande pas à Nate de partir avec elle...
Elle aurait eu son rêve et l'homme de sa vie!!

zubera  (16.10.2006 à 19:32)
Oui mais nathan n'est pas aussi avancé qu'elle dans ses cours et si il veut rentrer à la fac il faut qu'il bosse dur donc vu que haley veut qu'il réussisse elle ne lui a pas demander de l'accompager enfin c'est ce que je pense...
nathan karenfanscott21  (16.10.2006 à 21:26)
je voulais juste dire que dans l'episode "dur d'etre seul" je trouve que la scene ou Nathan se confie à Karen sur le terrain de basket et tres emouvante!!!
voila!

Nathan et KarenPaceyJoers  (17.10.2006 à 18:29)
oui je trouve aussi...
c'est la seule qui ai réussi à le réconforter un peu...

Et dans l'épisode d'auj (avec la capsule) les moments Luke/Nate sont émouvants aussi!!
ouifanscott21  (17.10.2006 à 20:05)
je suis d'accord surtout que Lucas emmène Nathan sur le terrain de basket et qu'il lui demande si il se rapel ce qu'il lui a dit qd Lucas a eu son accident de voiture.
Puis quand on les voit jouer tous les 2.

Je crois que le depart de Haley aura permis de les rapprocher jusqu'au moment ou Lucas va voir Haley sans le dire à Nathan.

Nathan va le prendre tres mal..... mais c vrai qu'aujourd'hui l'episode a bcp tourné autour des 2 frères: tres emouvant
Ui!zubera  (17.10.2006 à 20:50)
En effet je trouve l'épisode d'aujourd'hui trés émouvant lucas et nathan se rapprochent vraiment beaucoup!
Par contre ça me soule que lucas vivent avec dan j'adore quand il dit à la fin je veux le détruire!
musiquefanscott21  (18.10.2006 à 22:23)
coucou je cherche la musique Now That You're Gone - Ryan Adams c'est à la fin de l'episode "Jour J" merci!!!
je cherchefanscott21  (21.10.2006 à 21:03)
la chanson What are you afraid of c'est ds la saison 2!
et New light of tomorrow ds le 218 merci!!

saison 2PaceyJoers  (23.10.2006 à 19:09)
Waouh sympa la course en voiture!!!
ils ont du s'éclater même si je me doute qu'il y avait des cascadeurs!!!

et dan le 2nd épisode, ils ont du rigoler en inversant la situation, il y avait des scènes plutot comiques!!!

Mise à part Naley qui se séparent j'aime bien la saison 2.
C'est vrai que Dan est super machiavélique mais c ce qui est bien car ça donne du piment et puis OTH sans Dan n'est plus OTH!!!
Final Saison 2MlleMora  (25.10.2006 à 17:24)
Ah y a pas à dire, le final de la saison 2 est vraiment excellent ! Quand on croit que ça y est Dan est cuit, bah non, c'est encore lui le plus fort ! Et c'est marrant aussi de regarder en sachant que c'est Deb qui a mit le feu ! Quand Nathan rentre et qu'elle lui dit "j'ai passé la soirée à t'attendre !" hum, super alibi ! La scène entre Brooke et Lucas quand elle lui dit qu'elle est désolée, ah j'ai presque eu envie de pleurer !
Par contre, les messages que reçoit Peyton sur l'ordinateur, c'est qui au juste ? C'est pas le mec qu'on retrouve en saison 4 ? Et l'histoire avec sa mère biologique, j'avoue que ça soule (enfin, là pas trop, mais dans la saison 3, j'avais limite envie de zapper quand c'était cette histoire !) Enfin bref ! Le final de la saison 2 est vraiment bien !!
avis sur la saison2 totinette  (26.11.2006 à 21:37)
Je trouve que la saison 2 est la moins bien des saisons car Haley part en tournée, Nathan déprime, Brooke sort avec Felix, Il y a trop de scenes entre Jake et Peyton. Enfin, la seule chose qui est bien, c'est que si haley n'était pas partie en tournée, nathan et lucas ne seraient pas aussi proches et haleyet nathan ne formeraient pas un si joli couple !!!
saison 2lucas62  (27.11.2006 à 18:33)
Moi, personnellement, je trouve que la saison est la moins bien de toutes. Moi qui adore le personnage d'Haley, j'ai été déçu qu'on la voit si peu dans cette saison! De plus, j'ai trouvé les personnages de Félix et d'anna très inintéressants!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !