684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 3PaceyJoers  (10.11.2006 à 18:10)
ça y est... c'est fini...
Et en beauté en plus...
Quelles belles déclaration de Naley...

Dommage pour Brooke et Peyton...

Rachella garce....

Brukas : la danse était belle...

Deb qui avoue la vérité à Dan... Quel courage
Et Karen semblait si seule...

Vivement la 4 en VO
Ohhhhhhhbrooke04  (10.11.2006 à 19:06)
trooo triste que ce soit finit, et oué vivement la saison 4 mais en français!!
sniffArwenia  (11.11.2006 à 14:32)
ahhh j'ai enfin pu voir le dernier episodes de la série, je suis trop contente!! maintenant je comprends pourquoi tout le monde disait que ça ne pouvait pas se finir là... c'est trop horrible!!!! vivement la saison 4!!!
murderercelio  (01.01.2007 à 15:44)
desoler si je me suis tromper dans d'endroit
mais une question se pose toujour qui a écrit MURDERER

moi je pense a Brooke et Whitey et peut -être Micro

vous en penser quoi?
Bonus vidéo S3WoodyA  (04.01.2007 à 22:51)
J'ai trouvé ça sur daily, c'est sympa!


Je ne suis pas sûre que la vidéo soit déjà sur le site( en mm tps j'ai pas bcp cherché, hein!lol)

Bisous

vidéo s3PaceyJoers  (05.01.2007 à 08:41)
WoodyA elle est super marrante cette vidéo... C'est marrant quand Barbara parle espagnol et que Paul et CMM essaient de parler français....
C'est pas gagné pour eux qd mm!!!
video gagbethany  (05.01.2007 à 09:01)
j'adore nath' a la fin quand il dit ok i'm batman et en plus il est trop sexy dans cette scene

videoPaceyJoers  (05.01.2007 à 09:13)
C'est vrai que c'est marrant!! lol
Ils ont vraiment l'air de bien s'amuser sur le plateau!!!
C'est ympa à voir!!

vidéostephe  (05.01.2007 à 11:17)
trop forte la vidéo ! vraiment marrante ! merci de l'avoir mis ! paul et CMM qui parlent français ... pas très bon ils sont meilleurs en espagnols ! et en effet nath is batman ! on voit qu'ils rigolent bien sur le plateau ! surtout micro et bevin au début ! lol !
REzubera  (05.01.2007 à 13:34)
J'avais déja vu cette vidéo c'est clair qu'elle est marrante! Au moins les acteurs s'aiment bien c'est déja ça!
Help!!zubera  (18.01.2007 à 21:29)
Voià, je voudrais savoir ou je peux trouver le 316 en vost plz?
ouahhhhhhjennifer  (18.01.2007 à 21:49)
Fin de saion excellente brooke quelle garce elle n'a pas de coueur, nathan et hayley c'est pas mon couple prefere trop niais mais je les ai trouver mignon et la fin ouahhhhh
s'il vous plait!!belote  (23.02.2007 à 01:18)
je viens de regarder de nouveau cette saison et j'ai une question ( j'espere que je peux la poser ici!)
je trouve qqch bizarre ,c'est bete et ça n'a pas trop d'importtace et peut etre que j'ai pas tout suivi , mais...
PPourquoi Peyton arrive à Savannah en avion pour retrouver Jake et repart en voiture???Comment elle fait?
T'es sure?serenity  (23.02.2007 à 11:43)
Elle n'y était pas allée avec Lucas en voiture? je dois confondre avec autre chose.

Si elle y va en avion, j'ai pas d'explication. Elle rentre avec SA voiture ou une autre voiture?
Beloteothfan  (23.02.2007 à 11:52)
Ah oui j'avais pas fait attention à ça! En tout cas, je sais pas comment sa voiture à attérit à Savahnna
beloteWoodyA  (23.02.2007 à 11:57)
Mais la voiture de Peyton c comme le cheval de lucky luke, elle a qu'à siffler et elle accourt! lol Ma chère belote, je crois que tu as trouvé une nouvelle erreur à mettre dans le dossier "les erreurs"!
Félicitations! lol
SERENITYbelote  (23.02.2007 à 12:46)
Ben non pas avec lucas car on la vois à l'aeroport et d'ailleurs les retrouvailles avec jenny et jake sont magnifiques!!
bonbelote  (23.02.2007 à 14:39)
j'y ai bien reflechi car ça me parait trop bizarre (je sais , je suis un peu gogol)!!!
j'ai peut etre une hypothese:
quand on la voit rentrer en voiture,peut etre que c'est juste le chemin de l'aeroport à chez elle?Elle a dut laisser sa caisse à l'aeroport!Ca se tient?non?

Sinon,nouvelle remarque sur cet episode.J'avais pas trop remarqué mais Marcus est vraiment mignon,je trouve!!!Je le voit bien avec Brooke!!Bon j'arrete!!!
biz
DVDlukehales  (08.03.2007 à 16:42)
Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post. Il me semble avoir déjà vu un post pour les DVD mais je ne le retrouve plus alors désolé.
Si quelqu'un est interessé, je viens d'acheter le coffret DVD de la saison3. Il est actuellement à 35.99 euros au lieu de 49.99 euros et celà sur cdiscount.com. Voilà c'est juste une info pour les interessés.
Merci!!!serenity  (09.03.2007 à 10:12)
Oui je suis interessée surtout que c'est mon cadeau pour la fête de Mathiew (l'admi du site).

Et c'est partout que c'est à ce prix?
Serenitylucas62  (09.03.2007 à 15:03)
Il y a plein de sites ou tu peux l'avoir à ce prix! On le trouve aussi sur 2foismoinscher.fr enfin je sais plus trop si c'est ça le nom du site mais je crois.
Saison3atchoum49  (09.03.2007 à 21:18)

Aujoourd'hui je viens de commencer le script vf du 318 et je me dit mais qu'est-ce que Lucas et Brooke vont bien ensemble comme même.
Je me lasse pas de voir cette saison (mais les autres aussi lol). Ils sont si mimi.
Mais c'est fini. Snifff!!!!! Bon c'est pas grave on les reverra ensemble pour la saison 5 (enfin j'espère). lol

Vive Brucas!!! et bisous au leytoniens lol

loljustme  (09.03.2007 à 21:41)
moi pareil! bon en meme temps je suis brucassienne dans l'âme lol mais je viens à peine de re(.....)regarder quelques episodes de la saison 3 et ils sont si beaux ensemble!!!!au secour lol .
Mention speciale à l'episode 6 où Lucas  invite Rachel à sortir (sur ordre de Brooke mdr) et où ils vont au boulot de Brooke! J'adore cette scene : drole (la tete de Brooke et Rachel) et poignante à la fois (le tete de Lucas )....alalala vite une saison 5 avec Brucas please!
3x16brooke83  (11.03.2007 à 11:12)
Alors, je ne sais pas si on en a déjà parlé, si quelqu'un la remarqué
(sûrement ça se voit trop!)
Mais quand Jimmy tire sur Peyton, elle est censé avoir sa blessure à la cuisse ou une partie de sa jambe, mais Jimmy vise super mal et de plus, Peyton était déjà abaissé quand il a tiré.
Donc tout ça pour dire que je trouve que cette scène est un petit peu raté, sinon le reste c'est un bon épisode...

316stephe  (11.03.2007 à 13:51)
oui j'avais remarqué aussi ! il tire tout devant lui, et Peyton s'est baissé et elle a quand même une balle dans la jambe ! même elle, elle croit que c'est du verre de la glace au départ!! encore petite erreur des scénaristes !

mais encore super épisode, très touchant et horrible ! très bien fait, comme toute la saison d'ailleurs !
316zubera  (11.03.2007 à 13:53)
Oui moi aussi je l'avais remarqué mais je pense que lon peut leur pardonner étant donné que l'épisode est magnifique lol!
stephe et zuberabrooke83  (11.03.2007 à 14:07)
c'est vrai que j'adore cet épisode.

Pour stephe, c'est peut-être ça, une erreur, mais normalement ils disent qu'elle a reçu une balle, et pas du verre, de plus, ça aurait pu aussi toucher Brooke mais elle est resté intact!! ;)

316stephe  (11.03.2007 à 14:42)
ce que je voulais dire, c'est que au début dans la biblio quand lucas arrive, peyton lui dit qu'elle a reçu un morceau de verre, mais après, en fait lucas lui dit que c'est une balle et pas du verre !
mais en effet, vu le super épisode, on peut excuser cette erreur !!
la saison 3 me manque OTHaddict  (11.03.2007 à 15:53)
moi la saison 3 me manque énormément. les histoire était realiste, les perso était realiste et fesait encore leur age. Les scène marrante comme certaines scène braley, ou encore peyton et l'ange que j'ai trouvé excellent ^^ surtout le coup de la glace ^^, chris trop marrant je l'adooore avec nathan ils sont trop comique, rachel qui jouait la garce ^j'aimais bien aussi, l'histoire de peyton avec sa mère super touchante  et j'en passe. pour moi cette saison depasse de loin la saison 4
la saison 3brucas27  (11.03.2007 à 18:07)
Pour moi  la saison 3 et la mieu ! La saison 4 a l'air moin bien il y a pas de brucas lol

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !