684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 7vinkax  (26.02.2009 à 20:43)

c'est officiel depuis mardi 24 fevrier, les frères Scott auront le droit à une septième saison, même si la participation de Chad Michael Murray reste une mystère.

Alors la question est éte vous pour ou contre une septième saison?

7ème saisonLAurore  (26.02.2009 à 22:03)

Moi je suis pour. J'adore cette série ! Je ne veux pas qu'elle s'arrête ! Par contre, j'avoue que ce serait dommage si il n'y a plus Lucas... Enfin, on verra bien. En tout cas, j'espère que la saison 7 sonnera le retour d'anciens comme Karen, Andy, Lily, Withey... Ils me manquent beaucoup. J'ai hâte d'en savoir un peu plus !

vinkax  (26.02.2009 à 22:10)

moi aussi je suis pour, mais j'ai peur que se soit la saison de trop

saison 7loloblack  (26.02.2009 à 23:22)

entièrement d'accord avec toi vinkax

J'adore cette serie, mais je pense que cette saison sera de trop.Rien qu'avec le prétendu départ de CMM, cela fera perdre beaucoup de fans à la serie.J'aurai preféré que la serie se termine à la fin de la 6e saison avec un happy end^^.

N'empêche que j'adore la serie et que la regarder un an de plus me fera plaisir^^

vinkax  (27.02.2009 à 06:20)

sa fait plaisir de voir quelqu'un de mon avi, mais si sa ne tenait qu'a moi, la serie aurait du s'arreter à la fin de la saison 4. maintenant faut que les producteurs retienent CMM encore une année sinon c'est mort pour eux.

saison 7usalem  (27.02.2009 à 09:41)

Tout à fait d'accord, ça va être la saison de trop ! Je sais pas ce que les producteurs vont encore pouvoir inventer pour la nouvelle saison. Je pense que ttes les bonnes choses ont une foisd et qu'il faut savoir s'arrêter à un moment donné, avant que la série d'essoufle. J'aurais préféré un happy ending à la fin de la saison, comme ça tt le monde aurait été content, parce que là avec le départ de CMM je sais pas ce qu'ils vont nous pondre, j'ai peur d'un drame, ça le ferait pas.

saison 7lacoco  (27.02.2009 à 11:03)

Moi je suis contre ça aurait du s'arréter a la 4ème c'été un super final!!

En plus pas de CMM et peut être pas de Hil alors non pas de 7ème saison pour ma part un beau final et voilà stop

Chad et HilSarah13  (27.02.2009 à 13:33)

D'après ce que j'ai compris sur le site OneTreeHillFans, il n'y aurait ni Hil ni Chad pour la saison 7. La question est qu'adviendra-t'il des personnages de Lucas et Peyton ? Vont-ils quitter Tree Hill et est-ce que la série arrivera à garder ses fans ? Que nous réserve cette saison 7 ?

 

DJiii  (27.02.2009 à 16:37)

J'adore vraiment One Tree Hill, mais je pense qu'il va falloir des histoires vraiment accrochantes et recherchées pour ne pas que l'on se lasse...

7MiissMars  (27.02.2009 à 16:48)

Comme vous!

  Je suis super contente qu'il y ait une 7eme saison mais j'ai vraiment peur que ce soit la saison de trop parce que bon après la prise d'otage, les naissances et les mariages, les morts, le bon de 4ans dans le temps je me demande bien ce que ils nous preparent pour cette saison!

   Et si CMM s'en va j'ai peur que OTH sans LUCAS SCOTT ne soit plus OTH. C'est vrai! Alors je suis plutot sceptique; j'adore OTH et je ne voudrais pas que si c'est la derniere saison, ca se termine mal car ils n'auront plus vraiment d'idéees originales!

Voilaa! Mais je suis quand meme contente et je le serai encore plus si Chad reste!

 

Goodbye Peyton Sawyer???Luinel  (27.02.2009 à 17:55)

J'ai trouvé une vidéo d'Hilarie Burton mais je n'arrive pas à comprendre si oui ou non elle signe pour une saison 7 donc si quelqu'un est balaise en anglais voilà la vidéo

Peyton!nanouee  (27.02.2009 à 18:37)

J'ai regardé la vidéo et bien que je ne sois pas une pro j'ai compris "Je ne reviendrais pas" Elle aurait apparement d'autres projets, au vu des comms des gens qui ont postés sous la vidéo, elle est ravie qu'une saison 7 soit prévue, parle du Personnage de Peyton en disant que c'était un grand moment de sa carrière, alors à moins vraiment qu'elle ne change d'avis, je crois que nous pouvons lui dire adieu, malheureusement...

Ce message est un peu un "au revoir" aux fans puisqu'elle dit qu'elle a été très heureuse d'interpreter Peyton toutes ces années et que la fin de la saison 6 devrait être parfaite pour cloturer cela!

Toutes les personnes qui ont postés sous la vidéo la remercie et rappel que Peyton leur manquera et qu'ils sont tristes de ne plus la voir toutes les semaines sur leur petit écran, donc cela semble officiel, c'est son message d'adieu, elle blablate sur la série pour faire passer la pilule mais c'est clair et NET sans Lucas(Possible départ) et Peyton, OTH perd trop pour survivre à mon avis!

Voilà en gros ce qu'elle dit, je l'ai visionné deux fois, merci pour le lien d'ailleurs, et à moins que je n'ai rien compris du tout et si c'etait le cas je m'en excuse^^mais j'en doute...

Citations des posts des fans:

"I want to thank you for all these years in One Tree Hill. You're a really good actress
It won't be the same without you"

"Hilarie thank you for an amazing six years we will all miss you playing Peyton"

 

:(

message d'Hilariekata75  (27.02.2009 à 18:45)

Alors j'ai vu la video et si j'ai bien compris, elle ne dit pas clairement qu'il n'y a aucune chance qu'elle fasse la saison7, mais elle dit quand même qu'elle aime le personnage de Peyton et que si ça ne tenait qu'à elle, elle ferait encore plein de saisons mais que ce n'est pas le cas, elle dit donc aux fans de continuer à suivre la série et que cela va lui manquer. Vu le ton qu'elle emploie elle semble super nostalgique et triste mais contente de se lancer à fond dans sa boîte de prod Southern Gothic Production.

Selon les commentaires des fans, ils pensent que c'est à cause de Chad M. Murray qu'elle ne peut pas continuer car si lui ne signe pas, Peyton doit suivre Lucas, mais ça c'est l'idée des fans, elle ne dit pas ça.

Voilà, son départ semble bien amorçé, moi perso OTH sans Peyton j'adhère pas trop, je pense qu'il ne fallait faire une saison 7 qui si les 5 acteurs signaient, mais bon pas trop Peyton se morfondre pdt 1 saison à cause du départ de Lucas non plus...

brucasever  (27.02.2009 à 19:02)

Quoiqu'il se passe, même si certaines choses changent, je pense que ce que demandent les fans, ce sont des intrigues bien menées et des story lines interessantes et convaincantes pour les personnages présents (pourquoi pas retourner à un style plus saison 2 et 3 ? ). Tout dépend de la façon dont on nous présente les choses et de la façon dont elles sont conduites. Espèrons cependant que Chad signe , tout comme Sophia. J'espère que cette saison sera sa saison et celle du retour de notre couple préféré !!!!!!

Saison 7atchoum49  (27.02.2009 à 19:14)

Revenir à une saison genre 2 ou 3 ?? Je pense pas que ce soit une idée brillante de faire cela. Pour ma part, revoir un Lucas hésiter entre Brooke et Peyton, non merci. Le triangle, ça suffit.

Si Hilarie décide de ne plus signer, c'est son choix et elle doit avoir ses raisons. Une saison 7 sans Lucas c'est pas super alors sans lui et Peyton c'est encore pire. Je pense que cette saison 7 sera LA saison de trop. A voir...

...nanouee  (27.02.2009 à 19:24)

Merci Brucasever de me rappeler pourquoi je ne viens plus et pourquoi je ne poste plus. Tu te moque comme d'une guigne du départ possible d'un personnage, d'une actrice appréciée ici ou ailleurs du moment que ton couple fétiche revient...Un peu de retenue dans ta joie ne serait pas de trop, il y a des gens qui ne sont pas "ravie" d'apprendre qu'Hilarie Burton quitte la série! Et qui n'ont nullement envie d'entendre qu'elle continuera très bien sans elle du moment que Chad signe pour retourner vers Brooke alors qu'il va épouser Peyton et qu'il vont avoir Baby Leyton together!

Je me tais car je serais désagréable, et j'en profite pour retourner dans l'ombre en espérant que ces "pics" n'ait pas entamé la partie la plus importante de ma cervelle...

Et Merci à Hilarie Burton pour son talent et tout ce qu'elle à apporté à la série, bien plus qu'une gueguerre futile de couple, c'etait un personnage utile, important et malgré ce que certains peuvent dire, magnifiquement construit et joué, alors même si cela ressemble à une éloge funèbre j'ai envie de dire bravo au maître chapeau bas et good luck pour la suite...

Je suivrais sa carrière en tout cas, ainsi que celle de Chad si il s'en vas vraiment et j'ai envie de dire pour rester dans la lignée du ridicule; Je rêve d'une fin à la cendrillon ou Lucas enlevera Peyton sur son cheval blanc pour l'emmener elle et Baby Leyton vers le pays des merveilles et ou personne ne viendra les déranger, ni le géant Julian, ni la sorcière Brooke, Happily ever after...Good Non?

brucasever  (27.02.2009 à 19:25)

Avant de dire que cette saison sera nulle, j'attends de voir ce que Mark et son équipe propose ! Je suis sure qu'il y a moyen de faire des S L interessantes, mais pour le savoir, il ne nous reste qu'à attendre!

J'évoquais les saisons 2 et 3 car (personnellement ce sont mes préférées) ces saisons sont particulièrement bien faites avec beaucoup de moments en groupes (comme la soirée des défis, l'homme de nos rêves, week end chez Rachel, l'enterrement de vie Naley, le concours des cheerleaders ...)

Reatchoum49  (27.02.2009 à 19:33)

J'ai pas dit que la saison 7 sera nulle. J'ai dit que si il n'y avait ni Lucas, ni Peyton, la série perdra quelque chose. Certe elle ne tourne pas qu'autour de 2 persos mais si il en manque 2 et pas des persos secondaires, ça pourrait faire flop.

Soyons honnête, Lucas et Peyton (ensemble ou pas) étaient des persos centraux de la série, tous comme Brooke, Nathan et Haley. Imaginons que Naley quitte la série, la série perdrait aussi quelque chose, non ?

Et, en voyant le déroulement de la saison 6, je vois pas ce que Lucas irait faire avec Brooke, sérieusement ! Pourquoi quitterait-il Peyton enceinte pour retourner avec Brooke ? Je sais que c'est un crétin mais quand même, ça n'aurait aucun sens.

brucasever  (27.02.2009 à 19:37)

Quant à la présence de Chad, qu'il soit présent ou non, ça ne m'empèche pas penser que ce qui compte, c'est la manière dont seront menées et conduites les S L et les intrigues.

OTH sans Lucas Scott, pourquoi pas? Je sais que c'est un personnage federateur et même central mais si absence il y a, celle-ci doit êre bien géré et serait, pourquoi pas, l'occasion de mettre en valeur d'autres personnages. 

vinkax  (27.02.2009 à 20:30)

oué mais le faite que Chad ne soit plus la, c'est comme si tu enlevé un pied à une chaise, sa ne tien plus debout, en plus se n'est pas n'importe quel personnage. c'est LUCAS...

Saison 7: théorieLuinel  (27.02.2009 à 20:39)

Si HB quitte la série j'ai bien peur que MS fasse mourir Peyton lors de son accouchement car vu la promo du prochain épisode de la saison 6 la pauvre elle va galèrer avec sa grossesse. Bon en même temps je me dis que MS aime trop le personnage de Peyton pour la tuer.

Admettons que c'est le cas, si CMM ne signe pas si Peyton meurt, Lucas part de Tree Hill avec le bébé?

Ou le contraire, Lucas a un accident (cardiaque), Peyton quitte Tree Hill...

Le mieux serait le Happy End, Peyton a son bébé, Lucas est ravie et la petite family décide de quitter Tree Hill. Ca serait le must ^^

Ensuite, il semblerait qu'aucun des acteurs n'a officiellement dit oui pour la saison 7 sachant que MS a signé deux ans ( je pense) avec la CW...

Un spin-off d'Oth?? Centré sur un personnage actuel de la saison 6??

Ou tous ça n'est qu'un gros coup médiatique, tout le monde à déjà signé...

Vous en pensez quoi??

 


saison 7stephe  (27.02.2009 à 20:49)

Waouh une saison 7 ! Je me rappelle ma joie quand la saison 4 a été confirmé, là on peut pas dire que je sois joyeuse, j'ai perdu ma série, mes personnages. Je suis toujours car je continue d'aimer même si je n'adore plus ^^ Bref...

Un coup médiatique ? Je pense pas quand même, l'affaire de Chad a l'air sérieux et Hilarie aussi (quoique bien triste!).

Alors théories ??

Moi j'hésiterais entre

- un spin off centré sur un personnage connu Sam par exemple, on pourrait toujours voir Brooke, voir Naley mais en second plan !

- Si on devait garder une partie du cast, je verrais plus Lucas mourir et Peyton qui fait surface avec son bébé. Car faire mourir Peyton, je ne suis pas d'accord du tout ! Et même faire mourir Lucas... la pauvre. Peyton MS s'acharne. Mais je ne pense pa snon plus à un happy end pour eux dans le sens où Lucas ne quitterait pas TH, c'est sa ville, son coeur. Donc je vois pas trop comment ils pourraient faire car tout ce qu'il pourrait faire, je trouve que ça va pas ^^

- Après, genre nouvelle génération avec de nouveaux personnages... ça ferait vraiment trop bizarre !! Mais ça pourrait raffraichir la série lol

Pour les acteurs, je pense qu'ils seront solidaires. Il me semble - mais je n'en suis pas sur - que James avait dit qu'il ne signerait pas s'ils ne signaient pas tous. Et je le comprends, ils forment une antité tous les 5 et ça serait dommage de casser ça.

Saison 7 : Théories ...Mathiew  (27.02.2009 à 20:51)

Alors à peine rassuré de voir notre série favorite continuer pour une 7ème saison que déjà des dizaines de rumeurs sur le casting débarquent seulement 48h00 après l'annonce...

Alors l'une de mes théorie est la suivante : ce ne sont que des rumeurs et finalement on va retrouver tout le monde l'an prochain mais ils tentent de faire monter l'audimat ! Car même dans la vidéo de HB, elle dis bien que cela ne dépend pas d'elle, qu'elle, elle continuerait des années donc bon ...

Ensuite imaginons que cela soit vrai, HB et CMM ne reviennent pas, on peut se dire que HB disparait du fait que CMM ne signe pas mais cela serait une très grosse perte et cela risquerait de tuer la série alors qu'elle ne mérite pas cela, autant arrêter cette dernière à la 6 dans ce cas-là ...

Enfin, un truc me chiffone... En début d'année 2009, tous les acteurs déclaraient vouloir continuer mais n'avait pas de nouvelles de la CW (production). Puis ensuite, certains acteurs comme Sophia déclarait "La production nous dit que c'est nous (le cast) qui avons les cartes en main pour la prolongation de la série mais ils nous ont toujours rien proposé..." --> Donc pourquoi la CW aurait-elle annoncé si aucun des acteurs n'avaient signé de nouveaux contrats ?

De plus, il y a quelques temps, une rumeur disait que l'ensemble du cast avait signé un nouveau contrat excepté CMM ! Ensuite est née le sondage sur la CW SOURCE pour savoir si oui ou non OTH pouvait continuer sans Lucas Scott ...

Tout cela pour dire que je pense que nous avons un remake de la saison 4 avec l'histoire Sophia ne reviendra pas et que finalement eh bien elle était bien là lol.

En tout cas, j'espère que la CW va communiquer prochainement sur ces rumeurs qui seraient à mon avis un désastre si cela venait à se confirmer pour la série...

I LOVE OTH !!!

vinkax  (27.02.2009 à 22:49)

franchement c'est une mauvaise idée cette saison 7, c'est la saison de trop, avec deja 2 personnage en moin sa va être chaud de garder les fans au rendez-vous. en tout cas jespere que les producteurs ne vont pas faire n'importe quoi, parce que sinon ils courent à leur propre perte.

Saison 7 - et théoriesVisuelle  (28.02.2009 à 13:43)

Finalement, fans que nous sommes, je pense que l'on devrait avant tout se réjouir qu'il y ait une saison 7, et ne pas se baser sur des 'théories' et des 'rumeurs' uniquement, avant de penser qu'OTH ne serait plus pareil sans 2 de ses personnages principaux.

Ce qui cela dit est vrai. Je serais très heureuse qu'il y ait une saison de plus, mais je la vois mal continuer sans les 5 principaux ensemble (Naley, Brooke, Peyton et Lucas). Tant que les intrigues se tiennent et se pousuivent, pourquoi pas?

Cependant, en voyant la news du départ d'HB, j'ai presque tout de suite crû que c'était le début de la fin. Mais en vous lisant tous, je ne vois que cela n'a pas vraiment l'air d'être du cadre de l'officiel, mais plutôt de suppositions.

Alors plûtot que de supposer mille et une chose, je préfère attendre des confirmations officielles qui seront sûrement partagées ici aussi, plus tard dans l'année, et je préférerais dire qu'au lieu de nous torturer à réfléchir sur des hypothèses, on devrait déjà se réjouir qu'il y ait une saison supplémentaire et attendre de voir, c'est le mieux que l'on ait à faire ;)

Car même s'il serait* possible que deux acteurs quittent la série, s'il serait possible que ça soit vrai* et qu'il est dommage que certaines rumeurs viennent à en ternir notre réjouissement, je pense que tous les fans convaincus de la série, ne pourront que se contenter d'avoir comme chaque année une infinie patience quand à la qualité d'une nouvelle saison :)

Je croise les doigts et j'espère que la série continuera avec tous ses personnages, avec des intrigues toujours aussi riche, et qu'elle nous fera vibrer. Je crois en ce show, et je vous le souhaite à tous, d'attendre de voir ce qu'il se passera ;)

Cordialement,

Visuelle

Pour à 100% !!!!!PtitAnge  (28.02.2009 à 19:34)

Je suis d'accord avec ceux qui disent que sans CMM ça ne serait plus pareil, mais il n'est pas le seul acteur dans la série. Les histoires pourraient être développé sur des personnages que l'on voit moins comme Skills !

Je pense que le saut de 5 ans a été bénéfique à la série. Faire comme toutes les autres séries : lycée puis université, c'était un peu bête surtout que tous les personnages ne pouvaient pas aller à la même université, ça aurait trop immaginaire comme situation ! De plus, pour les fans comme moi un peu plus vieux (25 ans) que la moyenne je trouve que c'est vraiment une bonne idée, car les histoires ne sont plus des histoires d'ado au lycée !!!!

Donc pour finir, une saison de plus est vraiment géniale avec ou sans CMM avec des histoires d'adultes ! Une série qui a su changer de voie !!!

LAurore  (28.02.2009 à 23:11)

Je suis d'accord avec toi ! La série a pris un tournant avec la saison 5. Et c'est intéressant justement. Par contre, je trouve dommage que les adultes comme Karen, Whitey, etc, ont été "oubliés". Dans les premières saisons, Mark Schwahn disait que c'était évident d'avoir des personnages adultes dans la série parce que les parents tenaient un rôle important dans la vie de leurs enfants. Mais je pense que même ceux-ci devenus adultes, Karen et compagnie ont encore leur place auprès de Lucas, Haley... ! Les relations sont peut-être différentes c'est sûr, mais ça pourrait être intéressant à montrer justement... Enfin, ce n'est que mon avis !

Bref, je suis contente qu'il y est une septième saison !^^ J'ai hâte de savoir la suite...

Saison 7emeline53  (28.02.2009 à 23:49)

Une saison 7...euh...pourquoi pas ?

Mais c'est vrai que sans Chad Michael Murray et Hilarie Burton ça sera plus pareil, surtout que ce sont mes 2 personnages préférés...enfin bon, advienne que pourra !

Saison 7mandyoth92  (01.03.2009 à 00:14)

Oui sans eux deux, je suis daccord, ca va etre vide !!

Déjà pour LEYTON, un couple qui à mon gout donne beaucoup à la série et pour leur personnage à part entière c'est dommage.

Pour que le départ de Chad et Hilarie soit cohérent, il va les faires partir tous les deux de Tree Hill. Et aparament la semaine derniere ils ont tourner une scene où la voiture de Peyton est accidentée donc on ne sais pas ce qu'on doit en pensé, soit elle perd le bebe, soit c'est plus grave.

Dans tous les cas, ils partent de Tree Hill et c'est-peut-etre pour fuir leur malheur.

vinkax  (01.03.2009 à 00:49)

j'espère que Lucas et Peyton auront le droit à leur happy end, se serait bête que sa se finisse sur drame pour eux deux, Peyton mérite d'être heureuse comme même, parce que durant toute sa vie elle a enchainé les malheures avec les morts de ses deux mères, les frères psycopate etc...

Donc j'espère que sa va bien se finir pour elle.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !