684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Episode 11...SobekMaat  (22.03.2012 à 13:44)

Trop de mélo tue le mélo...!!! Franchement pas terrible cet épisode!

Episode 11johannabou  (22.03.2012 à 13:50)

Je passerais sur le commentaire de Heaven; car heureusement que ceux qui vont en prison n'achètent pas autant d'armes! Ok il a pu avoir des contacts mais il y a une différence entre faire de la prison et devenir un espion professionnel enfin bref.

Episode 11: C'était bien on en a enfin fini avec les histoires abracadabrantes! Enfin une vraie SL pour Brooke, il était temps! C'est triste mais c'est un sujet intéressant à traiter, après tout ce n'est pas malheureusement juste de la fiction, des parents qui ne devraient pas avoir d'enfants car ils sont incapables de les aimer cela existe.


J'ai beaucoup aimé les flashbacks de Dan, enfin il obtient le pardon qu'il attendait. C'est horrible et tellement bien décrit dans la scène Dan/Nathan cette relation haine/amour. Même en tant que spectactrice mes sentiments envers Dan étaient ambivalents. Une mort telle qu'il l'a mérité, entouré de sa famille. Je suis contente qu'ils aient fait revenir Keith par contre je n'ai pas du tout aimé le passage "surnaturel", c'est quelque chose que je n'avais pas aimé également dans la saison 4.

Autre petit bémol la musique omniprésente! Ils ont eu peur du silence ou quoi?


Bon sinon j'ai quand même aimé l'épisode, chapeau bas à l'actrice qui joue Haley, elle joue magnifiquement bien tout dans la pudeur depuis le début de la série. Naley a toujours été mon couple préféré, le couple que j'aurais aimé avoir enfin que j'ai maintenant ;) Solide, aimant, qui se respecte...

 

L'idée d'une série sur Ravens why not? Je trouve que cela bouclerait bien la série, j'aimerais bien dans le dernier épisode un bon dans le temps, genre le 1er jour de tournage avec des flashbacks de toutes les saisons. J'aimerais aussi que maman Brooke revienne.

 

C'est dur de se dire que voilà ça se termine, je croise vraiment les doigts pour que la fin de série soit bien, c'est MA série phare. Dire que j'avais 16 ans quand ça a commencé! Toute une époque!

 

titemiss05  (22.03.2012 à 14:48)

Haaaaaaaaaan, c'était trop triste :-(

Pourquoi c'est toujours avant de mourir que les gens deviennent bon ?

Petite question, peut être stupide mais c'est pour être sûr.

La discussion entre Dan & Nathan sur le terrain, ils l'ont vraiment eu & Dan s'imaginait sur le terrain ou c'est carrément l'imagination de Dan ?

 

Discussion Dan/Nathanjohannabou  (22.03.2012 à 15:15)

Non c'était imaginaire. Ses dernières pensées avant de mourir.

discussion nathan/danjamie23  (22.03.2012 à 16:15)

moi je pense que la conversation entre dan et nathan a bien eu lieu mais dan a du s'imaginer au rivercourt pendant ce moment là et apres ses dernieres pensées -le match aavec son fils etait imagimaire là)

 

 

titemiss05  (22.03.2012 à 16:53)

Je pensais comme toi Jamie23, je pense qu'on doit tous avoir un point de vue différent sur cette scène, certains penseront que c'était réel & d'autres non.
Jtrouvais ça trop touchant que Nathan lui dise que malgré tout c'est son père & qu'il l'aime du coup j'espère que la conversation était bien réel.

On se rend compte maintenant, que c'est assez triste qu'on aie jamais eu des scènes pareil entre eux, mais bon, il si avait toujours été gentil, ça n'aurait pas été Dan Scott :-)

trop tristeniniferfer  (22.03.2012 à 17:02)

l'épisode était trop triste dommage que lucas n'était pas la il ne manquait plus que lui pour que dan demande pardon, sa fait du bien de revoir ketih sa fait plaisir

en tout cas super émouvant


Saison 1, épisode 11elyxir  (22.03.2012 à 18:05)

Plutôt pas mal cet épisode, je m'étais dit en début d'épisode, la mort de Dan ne te fera absolument rien. Il faut dire que le personnage n'a jamais été un de mes favoris loin de là. Et pourtant je l'ai trouvé touchant et j'ai eu un pincement au coeur quand on a sut qu'il était mort.

Le retour de Keith était sympa même si je ne suis pas fan non plus des moments "surnaturels". La série n'est pas faite pour ça^^

Les flash-back étaient géniaux par contre, j'espère qu'il y en aura aussi dans le dernier épisode.

Sinon Logan était trop choupinet encore une fois.

Brooke s'est faite avoir par son père, c'est assez prévisible mais je trouve également que c'est une meilleure SL que ce qu'elle a eu depuis le début de la saison 9.

Voilà pour cet épisde, see you soon !

jamie23  (22.03.2012 à 20:11)

titemiss05 je pense comme toi chacun a son point de vue sur cette scene mais je pense que l'on aura surement la reponse dans l'episode 12 la semaine prochaine ???

man0n49  (22.03.2012 à 21:24)

ce qui est bien avec cette dernière saison c'est qu'ils font revenir tout les anciens (à peut près biensur) et ils leurs font une véritable fin!

c'est une très belle attention porté à la série et aux personnages qui ont vécu à tree hill je trouve.

Pour ma part, j'aime beaucoup cette dernière saison même s'il y a quelques défauts je trouve que c'est une saison de qualitié.  je ne pourrais jamais être déçu de la série je la suis depuis le début et je ne me permettrai pas de la critiquer. cela va faire un vide quand on va voir le dernier épisode.

j'aime bien le projet de julian, une série sur la livre, c'est comme une fin pour la série! vivement le prochain épisode, et je heureuse de revoir nathan =)

Episode 11 :Dnaleyjim  (22.03.2012 à 21:54)

Un épisode génial à mon goût ainsi que le 9.10!

Le moment ou Jamie comprend et la mort de Dan ma fait pleurer:'(. Le rapprochement entre Logan et Clay est merveilleux et le projet de Julian donne envie à regarder.

Mais le meilleur moment reste les retrouvailles Naley, le couple mythique de la série et auquel j'admire voir toute les scènes jouer par les acteurs!

 

Plus que 2 épisodes la fin approche :/

Episode 11tenedor  (22.03.2012 à 23:45)

Je viens de le voir...Je ne savais pas que Dan mourrait...Je pensais qu'il mourrait jamais!!lol!!Très belle fin pour ce personnage en tout cas tout en émotion!!J'ai beaucoup aimé les scènes Dan/Nathan où on voit l'ambivalence des sentiments envers son père, où l'on voit bien la complexité des sentiments qu'il a pour lui (amour/haine) et qui sont difficile à gérer!

Haley/Dan c'était touchant aussi car elle n'oublie rien mais "pardonne".

Sinon grand absent de cet épisode hein Lucas bien sur!!On aurait mieux fait de le faire revenir là que dans l'épisode 7 où il n'a servi à rien!!C'est dommage qu'on n'est pas eu de scène lucas/dan la boucle aurait été bouclée!!Vraiment déçue de ce côté là!Heureusement qu'il y avait les flash back!!

Pareil pour Julian et sa série Ravens heeeeeuuu c'est quand même LE bouquin de Lucas à la base qu'il a écrit pour Peyton mais non là il le transforme en Livre en hommage à Brooke!!pffff!Même s'il parlait dedans c'était pas pour elle!!Il dénature les premières saisons et ça ça m'énerve!!

Sinon Brooke/son père j'ai bien aimé!!Il était tant qu'elle comprenne!!

Logan/Clay/Quinn aucun intérêt pour moi!

Le retour de Keith moi ça m'a bien plu!!C'est pas trop supernaturel pour moi, il suffit de s'imaginer que la mort c'est comme ça...

Pour la discussion Dan/Nathan je pense comme james23 elle s'est produit mais Dan s'est vu au river court...

Voilà mon avis...

Episode 11jimmytv  (23.03.2012 à 22:30)

Un super épisode, whoua j'ai tellement pleuré après la mort de Dan et le retour de Keith...

Franchement c'était un excellent épisode hommage à Dan, un de mes personnages préférés depuis longtemps. Les scènes Naley étaient aussi magnifique.

Episode 11bd331988  (24.03.2012 à 09:10)

J'ai adoré cet épisode, il était vraiment émouvant, beaucoup d'émotion...

Je trouve que c'est une belle fin pour Dan mais c'est quand même dommage, il avait enfin le pardon de tous ses proches, il aurait pu vivre une vie heureux avec eux.....

Brooke, je pensais vraiment que son père serait gentil avec elle...mais il ne fallait pas que tout soit rose non plus!
L'idée e Julian sur le livre de Lucas est vraiment super!

Belles retrouvailles pour Haley et Nathan!

 

 

 

Episode 11 (suite)SobekMaat  (24.03.2012 à 12:09)

Moi, p.ex., comme si cet épisode très lacrimal m'a déçu, c'est pcq j'ai trouvé les retrouvailles Hales/Nate vraiment pas très appuyées, vraiment, je m'attendais à mieux, plus intense...

Non, moi, franchement, déçue!... c'est le florilège! :D

saison 9 épisode 11amazing85  (24.03.2012 à 12:35)

Personnellement, je n'ai pas trouvé les retrouvailles de Haley et Nathan particulièrement émouvantes.

Nathan a quand même été kidnappé, il était peut-être mort et je n'ai trouvé pas que les retrouvailles avec ses amis, Clay, Brooke... aient été particulièrement intenses, Mouth n'était même pas là!

Il faut dire que cet épisode était centré sur Dan, pas trop le temps donc pour développer les autres histoires. J'ai quand même bcp pleuré pendant les scènes avec Dan, même si il ne faut pas oublier qu'il a tué Keith! Je trouve cela bien que cela se finisse comme ça pour son personnage avec le pardon de ses proches mais comme je l'ai dit auparavant il a tué son frère, il l'a enlevé à sa famille, je trouve que la fin de son personnage est juste! 

Clay/Quinn/Logan : dommage que cette storyline ne soit pas plus développée, trop bâclée à mon goût mais je m'en doutais car Clay est resté pendant trop d'épisodes à l'hôpital et cette saison n'ayant que 13 épisodes, c'était prévisible. Franchement rien que pour cette histoire j'aurais voulu une saison entière pour que l'on voit leur relation évoluer!

Brooke : enfin une histoire qui m'a intéressée car depuis le début de la saison son histoire avec Xavier était totalement inutile!

Il ne reste que 2 épisodes et malheureusement, je trouve que beaucoup de temps a été perdu à dévolopper certaines histoires, le kidnapping de Nathan, Xavier/Brooke et la thérapie de Clay, qui, on le savait, allaient de toute façon avoir une happy end!

Saison 9 florette23  (24.03.2012 à 12:55)

Je viens de me rendre compte que j'ai complétement oublier de donner mon avis sur les épisodes de cette saison. Alors je viens réparer cet oubli :p

Personnellement, j'ai beaucoup aimé cette saison. Je trouve que les scénaristes nous gâtent beaucoup avec nos personnages favoris.Je vais faire l'analyse en fonction des familles (Baker, Scott et Evans).

Famille Baker: L'intrigue autour du père de Brooke était bien trouvé même si c'est triste pour elle que son pèr ene s'intérresse pas plus à sa fille quà l'argent qu'elle peut rapporter... J'ai, par contre, moins accrocher à l'intrigue avec Xavier. Il y avait trop d'incohérance, comme par exemple dans le 9x10, avec l'histoire du parking et de Tara qui est, comme par hasard, elle aussi dans le parking. Encore une histoire avec un psychopate, on en a assez eu à Tree Hill... Julian qui s'implique dans le sauvetage de Nathan: belle preuve d'amitié =) Et contente qu'il trouve une idée de série tv à la fin du 9x11.

Famille Evans: Belle intrigue. Clay qui se découvre un enfant après plus de 5 ans... Mais j'adore le petit Logan. Il est trop chou ce petit. Quinn qui accepte plutôt bien la situation... mouais... je sais qu'elle n'a pas trop le choix mais elle aurait pu réagir un peu plus. Mais j'ai quand même hâte de voir l'épisode suivant et l'adaptation de Logan à sa nouvelle vie. Une belle famille malgré le fait que Clay est oublier qu'il avait un enfant cela le fait que moyen...

Micro et Millie: Pas des plus passionnant... je passe.

Famille Scott: Selon moi, c'est L'INTRIGUE de la saison. Bon, je n'ai toujours pas compris les raisons de l'enlèvement de Nathan mais j'adorais cette intrigue. Haley qui fait absolument tout pour retrouver son mari même à draguer un des kidnappeur, j'adhére. Dan qui s'investit à fond pour sauver son fils, j'adhère aussi. Une belle intrigue avec des scènes plus qu'émouvante comme la scène de la morgue (j'ai adorais le jeu de Bethany cette saison. Elle était sensationnelle) ou encore la mort de Dan à l'hôpital entouré de sa famille. La scène entre lui, Jamie et Lydia est juste magnifique. Et la phrase d'Haley qui résume tout quand elle dit qu'il a beaucoup aimer ces petits enfants. Le 9x11 est vraiment un épisode riche en émotion pour la famille Scott avec les retrouvailles de Naley, la réconsiliation entre Dan et Nathan, la mort de Dan... Petit Bémol: j'aurais aimer que le retour de Lucas se fasse dans cet épisode et non pas dans le 9x07 où il a servi à pas grand chose juste à prendre les enfants avec lui...

En résumé, j'ai bien aimer cette saison. Elle cloture bien la série. Mais il reste encore deux épisodes pour la finir en beauté et j'ai hâte de les voir =)

 

 

 

 

épisode 11JazzyGirl  (26.03.2012 à 16:42)

J'ai totalement adoré cet épisode, un des plus émouvant de toute la série je trouve... J'aime un peu moins oth depuis la saison 8, et que je trouve que les intrigues de la 9 sont bof, mais cet épisode centré sur Dan était vraiment juste, cela faisait longtemps que j'attendais un épisode sur lui... J'ai beaucoup pleuré, surtout les scènes avec Deb et Haley... Puis à la fin quand il explique tout à Nathan, même si ce qu'il a fait des horrble et extrême on comprend ce qu'il a pu ressentir... Puis la fin avec Keith était juste parfaite, je savais que Dan allait mourir et je me disais que ça serait cool si Keith était là, et là bonne surprise l'acteur revient... Les scènes de fin sont juste magnifiques, Keith qui pardonne à Dan, Nathan qui lui dit qu'il l'aime et puis surtout Dan qui arrive à se pardonner à lui même... J'ai vraiment apprécié cet épisode, pour moi le meilleur de la saison... Dommage que tout cela se finisse dans 2 épisode :(...

Episode 11hollywood  (26.03.2012 à 21:23)

J'ai enfin vu cet épisode ce week-end ! =)

J'ai adoré ! A vrai dire, je savais que Dan allait mourir et j'appréhendais cet épisode puisque je trouve que c'est vraiment l'un des personnages importants de la série même s'il n'a pas toujours était considéré comme "régulier".

Verdict... J'ai vraiment AIME cet épisode, même si le rythme était beaucoup plus calme que les précédents de la saison. Je trouve que c'était une fin magnifique pour le personnage de Dan parce qu'il a été un membre à part entière dans la série. L'épisode était trés émouvant, triste et tout simplement, génial !

Les scènes de Dan étaient magnifiques. Et revoir Keith en fin d'épisode, aux côtés de lui était trés beau, tout comme la scène avec Nathan au Rivercourt, qui montre trés bien qu'il s'en veut pour tout ce qu'il a fait par le passé et on comprend mieux pourquoi il a agit comme ça (même si on le savait plus ou moins ^^).

Enfin, tout simplement, une fin exceptionnelle pour l'un des personnages que j'aime le plus. Puis, même s'il a été "pourri" avec toute sa famille pendant toutes les années passées, c'est super de voir qu'il est "pardonné" pour ses actes, aprés avoir sauvé Nathan, présenté ses excuses, aidé ses proches,... On voit bien que Dan a un coeur au fond, il aura été prêt à tout pour protéger sa famille. Je n'aurais pas imaginé une meilleure fin pour lui, à part celle-là, où il est pardonné et que tout le monde le re-aime.

Maintenant, j'attends le prochain épisode, qui, je pense sera géniale mais trés triste puisque je crois qu'il y aura l'enterrement de Dan... En tout cas, je suis impatiente de voir l'épisode réalisé par Sophia ! =)

Good Bye my Lover cutulesu  (28.03.2012 à 15:39)

La nostalgie de la fin se fait sentir chez beaucoup de monde. 

OTH à téllement accompagné notre quotidien..

Je suis triste de voir disparaitre cette série et tout ses composants.. les acteurs étaient devenu nos amis..

Les épisodes ont défilé , ils ont été témoins de nos joie, nos déprimes, nos rires et nos pleures , et ont réussi l'instant de 40 minutes à nous faire oublier nos soucis, nos contrariété et même pour beaucoup notre solitude. 

Ils nous ont aidé à traverser des épreuves et guider vers le bon chemin, ils nous ont appris énormément de principe et souvent eu de l'influence dans notre éducation.

C'est un fan triste aujourd'hui que je suis, mais tellement reconnaissant envers tout ce que représente OTH .  Certains diront ce n'est qu'une série.. chacun en pensera ce qu'il veut.. pour moi c'est bien plus qu'une série, les acteurs sont bien plus que des acteurs plus ou moin connus d'holywood ou d'ailleurs.. c'est un peu de notre quotidien qui s'en va.. une histoire qui se termine..

Une histoire qui on l'espère se terminera dans la joie de l'amour , de l'amitié de la famille et de la passion.. Toute ces choses qui nous permettent d'être chaque jour un peu plus vivants..

Bye and Thank You One Tree Hill ! 

Michael . 

Saison 9 - CWhollywood  (28.03.2012 à 22:24)

Cutulesu: Je suis 100% daccord avec toi. Chacun à son avis sur "One Tree Hill".

Personnellement, je vais vraiment être déprimée pendant un certain temps aprés la diffusion du dernier épisode. Cette série a vraiment fait partie de ma vie depuis que je suis jeune, j'ai commencé à regarder la série vers 9-10 ans et c'est l'une des premières que j'ai vraiment aimé suivre. D'ailleurs je ralais toujours quand je raté un épisode et j'allais le revoir sur l'ordi. Enfin, bref, j'ai été accro à cette série pendant 9 ans et je continuerais encore à l'être même quand la séri sera terminée (j'aime pas dire ça ^^). Ca va faire bizarre de ne pas regarder "One Tree Hill" le week-end, j'ai tellement été habituée. Je pense serieusement que je vais repasser tous les épisodes de la série dans pas longtemps =)

La chose dont je suis la plus triste c'est de pas avoir eu la possibilité de rencontrer tous le cast à Wilmington, sur les lieux de tournages et aussi de pas avoir pu visiter les lieux emblématiques de la série comme le Rivercourt, qui est détruit maintenant, malheureusement (j'ai vraiment cru qu'un jour je pourrais le voir en vrai mais ça sera jamais le cas...).

Je ne sais pas si un jour, une série m'interressera autant que "One Tree Hill" m'a plu. Je l'espère mais c'est de moins en moins sûr parce que maintenant il existe presque plus que des séries policières (même si j'aime), toutes les autres séries qui se différencient comme Desperate Housewives, Dr House,... se terminent. Je trouve dommage qu'il n'y en ai pas encore dans le style d'OTH.

c'est clair!!cutulesu  (28.03.2012 à 22:59)

Ca me deprime déjà moi !

episode 12jamie23  (29.03.2012 à 09:18)

apres l'episode 10 et 11, le 12 me laisse sur ma faim meme si des fois j'ai bien rigolé.

le point negatif pour moi c'est pas de Nathan car il est parti camper avec jamie apres je comprends le petit a perdu son grand pere qu'il a tres bien connu mais moi je reste sur ma fain avec la relation nathan/lydia : je veux dire que mark n'est pas tres exploité cette relation sur la saiosn 9 on a seulement 2 scenes entre pere et fille. je sais elle a 1 an c'est encore un bébé mais je sais pas je n'attendais a voir des scenes ou je sais pas il lui donnerai son biberon ou son repas lydia assise dans sa chaise haute ou simplement joué avec elle. apres je sais que james n'avait signe que pour 7 episodes dont la plupart son le kidnapping mais j'espere que le 13 me donneras tort mais je le repete je reste sur ma faim avec nathan/lydia.

sinon les partis les plus droles sont lydia /haley et haley/skills.

contente que chase est laissé enfin son pasé derriere lui et que le tric soit a lui maintenant.

julian qui transforme le bouquin delucas en serie tv cool avec lui ajouter alors qu'il etait pas là au lycée c'est a voir pour savoir si c'est crédible. mais c'est une bonne idée quand meme...

Anniversaire!!!Nowkb  (29.03.2012 à 09:21)

Je tenais a souhaiter en ce jour un tres bon anniversaire à une fidele des Freres Scott et de ce forum : Camenowk !!!!

Que cette journée te soit heureuse et devant , je le souhaite , devant un nouvel episode de ta serie preferée.

Episode 12SobekMaat  (29.03.2012 à 13:30)

Je ss restée sur ma faim également! Franchement, c'est vraiment décevant maintenant...dommage...

Il y a des passages rigolos, en effet, bien sympas, ms ça ne valait pas une saison supplémentaire...dommage que la qualité se soit perdue au fil des saisons!


Saison 9, épisode 12elyxir  (29.03.2012 à 17:11)

Je suis également déçue par cet épisode, pourtant il y avait de quoi être plutôt satisfait, beaucoup de nostalgie, les choses se remettent en place, le bateau en feu... mais non, l'absence de Nathan se fait trop ressentir et ça ternit l'image de la série je trouve.

Mais bon, tout n'était pas à jeter non plus. La demande en mariage de Clay par exemple étai tout simplement géniale. Les moments de famille avec Logan étaient superbes également.

Skills remplace Micro, c'est une bonne chose.

Brooke retrouve ses parents réunis avec un retour dans le passé grâce à son journal intime. Julian continue son projet de série qui à l'air en bonne voie, elle récupère sa compagnie.

Sans oublier Chase qui va récupérer le Tric...

L'ambiance était sympa donc !

EPISODE 12amazing85  (29.03.2012 à 18:38)

Ohlala la demande en mariage de Clay à Quinn, franchement le moment était trop beau et spontané! Et Logan qui donne sa bague, super aussi! Pendant tout l'épisode j'ai trouvé qu'il formait une très belle famille! Quinn y est pour beaucoup, elle a vraiment bien accepté la situation même un peu trop à mon goût! A sa place, je n'aurais peut-être pas été aussi enthousiaste! Ils forment vraiment un couple touchant.

L'absence de Nathan, je suis vraiment déçue surtout qu'il ne reste qu'un épisode!

Les parents de Brooke qui se remettent ensemble, cela ne me plaît pas!

Julian et son projet : je trouve que c'est du réchauffé! Il n'est pas allé la chercher très loin son idée!

Dans l'ensemble ce qu'il m'a manqué durant cette saison, ce sont les moments de groupe, entre amis (es) et des moments de rigolade! Cette saison aura été un peu trop sombre pour une dernière.

Ceylinee  (29.03.2012 à 20:28)

C'était un épisode assez plat par rapport aux autres passé recemment mais en même temps avant il s'agissait de l'enlèvement de Nathan ! Mais je l'ai vraiment trouvé très émouvant dans les moments Logan/Clay/Quinn, je suis une éternelle romantique (mariage, enfant, famille) & là ça me plait beaucoup ! Je me souviens avoir dit que Clay & Quinn pourraient adopter Logan lorsque Clay irait mieux, c'est presque ça LOL. Sinon c'est cool que Micro se retourne vers le sport, c'est son truc après tout & c'est un clin d'oeil à Jimmy aussi. Quant à Julian & Brooke, ça sent vraiment la fin genre tout s'arrange petit à petit... C'est cool mais je ne veux pas que la série s'arrête.

melo16  (29.03.2012 à 21:14)

moi je n'ai pas encore vu le 12eme épisode j'ai fini le 11 et j'ai pas arrêter de pleurer pendant les scènes nathan/haley/jamie/dan/deborah/lydia c'était trop triste ... sinon j'ai adoré cet épisode et j'ai hate de voir le 12 !!! ;)

Yuuki  (30.03.2012 à 11:21)

je viens de lire sur le planning des séries qu'il y avait un 13è épisode de one tree hill donc celui-ci n'est pas le dernier épisode? 

ça me fait tout bizarre que la série se termine, j'adorais vraiment les personnages, ils vont me manquer!!!

moi j'aurais bien voulu revoir lucas et peyton pour le dernier, ça aurait été vraiment sympa je trouve mais apparement il y a un 13è épisode héhey, trop bien

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Coming-out de Sophia Bush

Coming-out de Sophia Bush
Après des mois de rumeurs et de spéculations, Sophia Bush (Brooke) a fait son coming-out dans le...

Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 14.05.2024 à 19:42

Avalanche de news sur la citadelle en ce moment, merci aux différents rédacteurs ! N'hésitez pas à commenter toutes ces actus. Bonne soirée !

sossodu42, 16.05.2024 à 15:17

Des thèmes vous attendent pour être choisi pour le futur design de HPI. Merci pour vos votes

ShanInXYZ, 16.05.2024 à 16:31

Nouveau sondage sur les Guests de la nouvelle saison de Doctor Who, passez voir le Docteur pour voter

mamynicky, 16.05.2024 à 20:13

Hello la citadelle ! La 3ème saison des Bridgerton est enfin arrivée sur Netflix ! Venez nous parler des épisodes que vous avez vu.

mamynicky, 16.05.2024 à 20:16

Quant à moi je vais patienter jusqu'en juin j'ai horreur d'attendre entre les épisodes. Bon visionnage !

Viens chatter !