684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 9 (Spoilers)Neopette  (18.05.2011 à 08:41)

C'est officiel, et étant donné que la CW à renouvelé la série pour une neuvième saison, il se doit de créer un nouveau topic, afin de parler de celle-ci, et des futures informations que nous aurons.

C'est à vous !

 

lily13005  (18.05.2011 à 15:46)

Je suis super contente j'y croyais plus mais la CW l'a fait.

treehill44  (18.05.2011 à 15:48)

C'est super :)

Je suis soulagée je pensais que la série se terminerait sur la saison 8.

Saison 9Sas1608  (18.05.2011 à 16:04)

Très bonne nouvelle, je suis bien contente ! Ca va etre juste trop dur d'attendre jusqu'en janvier !

freedom89  (18.05.2011 à 16:23)

je suis contente aussi que la série soit renouvelée. On peut vraiment dire que c'est une série survivante!!!^^ toutefois si la série c'était arrêté elle aurait eu une fin des plus satisfaisante. Le seul bémole aurait été que lucas et peyton ne soit pas revenu!! Avec un peu de chance avec cette saison neuf se sera possible!!!!

QuinnOTH  (18.05.2011 à 16:50)

Très contente du renouvellement de la série, c'est vrai que jusqu'en janvier ca sera difficile d'être patiente.... :) enfin bref, enfin une bonne nouvelle. Faut dire qu'à cause des audiences pas très bonnes, je n'y croyais plus vraiment... Enfin bref, maintenant c'est officiel. ET TANT MIEUX !! :)

Avec james lafferty?tenedor  (18.05.2011 à 17:15)

Coucou,

Est-ce que vs savez si James Lafferty sera ds cette saison 9?

Sinon j'ai de plus en plus peur que OTH n'est pas de vraie fin puisque à chaque fois le show est sauvé...

reda123  (18.05.2011 à 17:16)

James Lafferty a bien signé pour la saison 9 mais en tant que personne de mi-temp, a voir si il signe comme régulier... 

QuinnOTH  (18.05.2011 à 17:54)

Encore une bonne nouvelle, j'espère qu'il va faire un plein temps je croise les doigts si non comme dit avec une membre d'hypno, à quoi servirait de dire "les frères scott" s'il n'y a plus du tout de frères?? :)

nouvelle saisonangie5  (18.05.2011 à 18:00)

Je suis très contente, meme si la serie en a perdu car les premières saisons etaient superbes, pour moi la serie en a perdu en qualite à partir de la saison 7, je ne sais pas si c'est par rapport au depart de lucas et peyton et je pense que malgré leur depart, les scenaristes et autres pouvaient continuer dans la lancée meme s'ils pensaient cela, mais je pense que la plupart des fans n'ont pas aimés la saison 7, car les personnages ont trop changé, je ne peux rien dire sur la saison 8, j'attend la diffusion en France. Moi, il faut que j'attende le mois de septembre pour la diffusion.

saison 9camenowk  (18.05.2011 à 19:43)

Putin trop bon!!!! Par contre je me demande ce que va être l'intrigue de la saison 9 étant donné que tout le monde est casé et que les enfants arrivent par paquets ^^

 

J'espère qu'ils ne briseront pas de couples !!

cece38110  (18.05.2011 à 20:17)

J'ai vraiment hâte de voir ce que nous réserve Mark pour cette dernière saison. J'espère que ça sera une superbe saison qui nous prépara bien à la fin de la série, comme vous l'avez dit avant. J'aimerai bien une saison émouvante, surtout centré sur les relations d'amitiés, d'amours, & puis maintenant on peut dire aussi pour brulian notament, beaucoup de scènes des familles ! J'ai hâte de voir Brooke & Julian avec leurs jumeaux.

Sinon, vivement les premiers spoiliers !!

SAISON 9 ♥♥♥aline2408  (18.05.2011 à 20:48)

C'est une très bonne nouvelle que la série soit renouvellée, la petite chose dommage c'est qu'elle ne sera que diffusé en janvier, il faudra attendre encore plus longtemps mais l'essentiel, c'est qu'il y ait une saison 9! J'espère que James sera de la partie (je sai squ'il est à mi-temps mais qu'il ne soit pas trop absent lors de plusieurs épisodes ^^) et que pleins de personnages reviennent lors de cette saison.

sansan39  (19.05.2011 à 00:43)

J'espère qu'on aura droit à une belle saison qui cloturera l'ensemble de la série. et j'espère qu'on y verra le retour de Lucas et Peyton.

alisar  (19.05.2011 à 12:02)

c'est vrai que la série s'essouffle mais je suis ravie qu'il y ait quand méme une saison 9

OTHome  (19.05.2011 à 15:40)

Très contente de la fin de la saison 8 et encore plus contente de voir une saison 9 prochainement ! J'espère de tout coeur revoir Peyton & Lucas !!

elsa9611  (19.05.2011 à 16:38)

je tiens tt d'abord a dire que je suis les oth depuis 2004 j'avais 8 ans (grace a mn frere) c'est ma serie preferee e que c'est la prem iere serie que j'ai regardee et depuis je suis devenue une accro des series (mon message le prouvera)!

les premieres saisons : les annees lycees etaient tres sympatiques ! tous les fan se demandés comment mark schwann reussirais a garder ses fans qui etait alors 12-16 & 30-45 ans ! il a alors fait un bont de 4 ans ce qui etait une tres tres bonne idée ! c'est la premiere fois qu'un serie faisait ce type de choses !

la saison 5 etait speciale il fallait s'habituer aux nouveaux caracteres et aux nouveaux problemes des heroines ! la saison 6 etait tout simplement geniale, parfaite, spectaculaire si puis-je dire ! et je trouve que la saison 6 e ca me desole (car c'est ma serie preferee) qu'elle aurait du etre la derniere ! car la maniere dont mark schwann a alors continue la serie sans leyton etait tres decevant et que ca aurait etait une fin digne e touchante ! ce depart a enleve toute la magie d'oth et beaucoup de fans sur le passage comme nous le montre les audiences ! mais beaucoup de fans comme moi sont restes car en 6 ans nous nous etions attaches !

les saisons 7 - 8 etaient les pires que je n'avais jamais vu  dans une serie !

je n'ai appris que il ya quelques minutes que la serie etait renouvelee et ca m'enerve un peu car meme si leyton revenait il n'y aurait plus cette magie de saison 6 ! dan scott n'a plus d'emprise sur la ville ! et que il n'aurait pas pu avoir de meilleure fin (sauf la fin de la saison 6) que de voir brooke ac ses jumeaux, le karen's cafe reouvert et jamie courir sur le rivert court et le pont ! et que le rivert court aurait du etre detruit ca aurait ete triste mais au moins les freres scott aurait eu une fin presque digne !

que pensez vous de mon message ???

La saison9QuinnOTH  (19.05.2011 à 19:19)

Bonjour elsa9611

je te rejoins sur beaucoup de points, surtout sur le faite que Mark Scwann aurait dû s'arrêter à la saison 6, car comme tu dis il n'y a plus vraiment de"piments" de suspens, des histoires de couples et tous ces conflits entre les personnages.

C'est ça qui était interessant, de voir comment vont s'arranger les problèmes. A chaque épisode on peut en tirer une leçon de vie.

Personnellement si la série se serait arrêtée à la saison 4, ca aurait été parfait, car là on nous tient en haleine lorsqu'il n'y a plus vraiment grand chose à raconter. Super qu'il y'ait une saison 9, je suis même rejouie de cette annonce mais tout compte fait tu as raison Elsa9611, il n'y a plus d'histoires intriguantes. Nous avons déjà pu le constater avec les audiences de la saison 8 (qui n'étaient pas fameuses) cela dit en passant, il y' a quand même eu le mariage de Brulian, la naissance de Lydia...

J'attends impatiemment (le mois de janvier :( ) pour voir ce que Mark nous réserve.

elsa9611  (20.05.2011 à 00:46)

moi aussi je suis impatiente ! mais sinon la serie aurait pu s'arreter a la fin de la 8 ca aurait ete une belle fin tout de meme ! j'ai vu mercredi soir l'episode final et j'etais triste parceque pour moi la serie ne serait jms renouvelee !  mais l'episode etait pourie ! le 23-24 de la saison 6 aurait fait une fin paraite ...............

elsa9611  (20.05.2011 à 00:46)

*parfaite

lyah1227  (20.05.2011 à 09:53)

Très contente aussi pour la saison 9 !!! Je suis un peu du meme avis que vous, les saisons 5,6 etaient géniales, j'ai quand meme apprécié la saison 7. Mais pour la saison 8 j'ai pas du tout accroché !! L'esprit, l'ambiance de la série avait pour moi diparue, l'un des plus grand manque c'est la musique il manque radicalement de live au tric qui nous permettait de connaitre des artistes fabuleux ( gavin de graw, kate voegele, wakey!wakey!, jack's mannequin et pleins d'autres !!!). Ce qui m'a aussi déçu c'est qu'il n'y a eu aucunes ou presques allusions à Peyton ou Lucas, je sais pas ils auraient pu faire comme si ils s'apellaient ou s'ecrivaient de temps en temps mais rien. Et puis j'ai aussi trouvé que Hayley et Nathan n'avaient pas assez de scènes ensembles, leur couple m'à manqué certe Bethany etait enceinte mais quand meme!!lol

Autre chose qui m'à frustré, je ne sais pas si c'est moi qui ai loupé l'information dans un des épisodes, mais Peyton et Lucas, ils sont partis vivre où?qu'est-ce qu'ils font dans la vie maintenant?certe Peyton avait tjr Red Bedroom Records meme si elle ne s'en occupait pas, mais Lucas??

Bon au final, je suis et serais toujours fan de cette série,j'ai 24 ans et j'ai un peu vécu mon adolescence avec eux, et surtout grâce à elle j'ai une sacrée collection de vinyles, et cd d'artistes americains géniaux que j'aurais pas forcément eu l'occasion de connaitre si je les avais pas vu ou entendu dans la série. Alors vivement janvier et croisons les doigts pour Hilarie ou Chad veuillent et peuvent signer pour cette saison, ne serait-ce que pour quelques épisodes....

jamie23  (20.05.2011 à 09:55)

moi je ne sais plus quoi penser de cette nouvelle saison a venir. au vue du poster de la saison 9, mis dans les news, on devrait appeler ca " la soeur davis " et plus "les freres scott" en francais car depuis 3 saisons c'est vrai que brooke est beaucoup mis en avant. non pas que je n'aime pas brooke au contraire mais je trouve a mon avis que la serie a vraiment beaucoup tourné autour d'elle et son couple. je suis contente pour elle qu'elle est eu deux beaux garçons et un mari aimant.

de plus je suis une fan naley est je trouve que cette derniere saison sera peu etre une deception pour les fans come moi qui verrons une haley sans son mari, une haley version karen, c'est pas ce que l'on attends de nathan scott quand on a regardé comme moi toutes les saisons c'est pas le nathan scott que l'on connait.

Au vu des spoilers et surtout c'est pas une derniere saison digne pour eux et pour les fans naley. Car si on calcule bien james lafferty serai present dans seulement 3 episodes sur 13 si les rumeurs comme quoi il serait une guest star sont vraies.

enfin pour moi je suis quand meme reservée sur cette nouvelle saison et je rejoint elsa9611 la saison 8 etait une fin parfaite pour tous le monde.

 

jamie23  (20.05.2011 à 10:16)

je voudrais apporter une precision sur le debut de mon message car certaines fans vont croire que je deteste brooke et bien non au contraire je l'aime beaucoup. Mais, je vais faire un paradoxe, c'est comme ci on regarder "buffy contre les vampires" et que c'etait faith l'heroine de la serie et que buffy faisait un ou deux apparations par saison malgré cela la serie s'appellait toujours " buffy contre les vampires". vous me diriez aucun sens puisque buffy est plus là.

 

et bien pour cette nouvelle saison c'est pareil : au debut la serie parlait de deux fréres qui aimait le basket et qui vivait leur vie avec les joies et les peines et surtout les embuches. mais là -meme si en anglais la seie s'appelle "one tree hill"- depuis la saison 7 il reste un seul frere : nathan et maintenant et bien il reste PERSONNE si lydia et jamie scott avec leur mere tiens ca rapelle karen saison 1...

je sais pas pour un fan de la saison c'est pas concevable que nathan laisse sa famille pour repartir sur les routes quand on sait qu'il a arreter le basket d'un part a cause de son dos et de l'autre parce qu'il etait loin de sa famille.

 

Saison 9tenedor  (20.05.2011 à 12:56)

Au vu de du poster promo, j'ai pas envie de voir cette saison 9...J'aime bien Brooke ms trop c'est trop!!!Tt tourne autour de Brooke et c'est saoulant à force!!Trop de Brooke va finir par tuer Brooke!!Dommage qu'on en voit pas plus les 2 autres personnages du début haley et Nathan!!!

Le seul point positif serait le retour de Leyton même pour 1 seul épisode!!

lily13005  (20.05.2011 à 13:28)

Mais ils vont nous expliquer comment le fait que Nathan ne soit que dans 3 episodes? Serieux j'espère qu'ils vont pas nous détruire le naley qu'ils se sont donné tant de mal à construire pendant 8 saisons. Pour ma part c'est THE couple toutes séries confondues, ils m'ont fait rêver étant ado maintenant dans ma jeune vie d'adulte (j'au 23 ans) il me rassure, je trouve que ça fait du bien de voir un couple stable dans ce qui était à la base un teen show.

jamie23  (20.05.2011 à 15:33)

La déception est pour l'évolution du personnage de Nathan....Nathan partant sur les routes, abandonnant sa famille pendant que Clay reste a tree hill... et laissant Haley seule pour tout gérer... je n'y croit pas trop.... ça ne ressemble pas au personnage...


De plus Haley devenant gérante du Karen's café (après avoir été prof, puis responsable de Red Bedroom Records... ) abandonnant tous pour devenir une seconde Karen... je ne vois pas l'épanouissement personnel et le rêve dans tous ça....

c'est tres devecant pour les fans naley et pour les fans de joy et james...c'est a ce demander ce qui ce passe dans la tete de james alors que dans une recente interview pour zat2it il disait que naley avait atteint le "Marital bliss" (le bonheur conjugual)

ouais si avoir son mari toujours en voyage pendant que haley eleve ses enfants et tiens ses entreprises ( le karen's café et le red bedroom records) c'est le bonheur conjugual alors j'ai rien compris au 4 premiére saison quand nathan disait a haley qu'il pouvait pas vivre loin d'elle.

 

 

James Laffertycece38110  (20.05.2011 à 18:24)

J'ai lu que des spoiliers disaient que le vie d'Haley va changer étant donné que Nathan va beaucoup voyager à cause de son métier d'agent. Donc la rumeur que James Lafferty aurait signé à mi temps est peut être même surement vrai. Si c'est le cas, James me déçoirait énormément. ça le coûte quoi de tourner juste dans 13 épisodes pour terminer la série en beautée qui l'a fait connaitre ? Si Lucas revient, ça serait vraiment dommage de perdre l'autre Scott.

soso24  (20.05.2011 à 23:06)

C'est dommage que James ne soit qu'à temps partiel il ne va plus rester grand monde du vrai One Tree Hill! On va donc voir très peu de Naley dejà qu'il y avait moins de scènes entre eux dans la saison 8. Par contre s'il pouvait faire revenir Lucas et Peyton ce serait un gros plus pour la série.

saison 9angie5  (20.05.2011 à 23:13)

Attendez un peu, avant de dire que james sera a temps partiel cela a le temps de changer, je dis cela car cela m'enerve de voir les messages où je vois que ca serait dommage de voir james que quelques episodes.

Désolé, de dire cela mais on vient d'annoncer qu'il y aura une saison 9, ok en plus le tournage sera pour janvier 2012, et on ne peut pas avoir des infos tout de suite pour cela, ils viennent de finir la saison 8.

Je sais, je me suis enervé, peut etre pour rien. mais voila ce que j'avais à dire. merci

Angie5reda123  (20.05.2011 à 23:18)

Je suis tout à fait d'accord avec toi angie5, mais je réctifie une petite erreur, les episodes vont paraitre dans la CW en janvier, par contre le tournage commencera au moins deux mois avant ce qui veut dire qu'aux alentours Novembre on va commencer à avoir les gros spoilers Saison 9 ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !