684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réponse jamie23  (01.10.2008 à 12:53)

Oui et non car d'habitude la coupure de noel permet aux chaines americaines de combler leurs manques d'épisodes mais pour notre série adorée ( ce n'est pas ironique pour moi c'est ma série préférée et adorée ) il arrive que Mark Schwan change quelques scenes ou en tourne d'autres si ca ne lui plait pas ou encore qu'il pense que les fans n'aimeront pas....

 


heystephe  (01.10.2008 à 12:58)

N'oubliez pas la différence entre saison 6 et spoilers saison 6.

Merci.

réponsejamie23  (01.10.2008 à 20:07)

désolée je ne savais pas


jamie23stephe  (01.10.2008 à 20:09)

non mais ce n'était pas pour toi ^^ C'était pour ceux qui parlaient des épisodes de la saison 6 ! Il ne faut pas se disperser sinon on comprend rien mais ton sujet était au bon endroit.

^^

Diffusion 6.06Luinel  (03.10.2008 à 01:01)

Un membre demandait pourquoi le 6.06 ne serait que diffusé dans deux semaines c'est parce qu'ils veulent essayer de sauver la série 'Privileged' qui a du mal à décoller en profitant de la notoriété de Gossip Girl et comme les audiences de OTH ne se portent pas trop mal, ça ne devrait pas être un soucis.

jamie23  (08.10.2008 à 12:40)
Ce message a été supprimé le 08.10.2008
6X06yiyi2  (14.10.2008 à 13:52)

lien sorti

excellent 6X07yiyi2  (21.10.2008 à 11:36)

le lien est sorti


Déplacementstephe  (23.10.2008 à 12:39)

Message de Jamie23 - En réponse à Jennifer

et non, oth france vient d'annoncer d'il y aura une 7 eme sasion tous les acteurs ont signer pour celle ci sauf chad mickael murray.....Et un spoiler pour les leytonniens en herbe.....peyton est enceinte.....ceci se déroulera pendant la fin de saison six et sept.....et pour ceux qui ne me croive pas aller sur le site....c'est annoncé dan la rubrique forum....voila

ps : bravo aux leytonnien.....

MERCIjennifer  (23.10.2008 à 18:04)

Alors il a une bonne et mauvaise nouvelle

La bonne Peyton enceinte j'espère que c'est vrai

Mauvaise nouvelle pas de Chad pour cette saison, non pitié pas ça

Merci pour cette News

pour jenniferjamie23  (23.10.2008 à 18:19)

salut ce que je voulais dire c'est qu'il n'a pas encore signer......pas qu'il n'allait pas le faire.....

Morte de rire... ou pirenanouee  (23.10.2008 à 23:00)

Je vous remercie sincèrement d'être ce que vous êtes mes chers amis, car je viens de Oth France et je peux vous dire que je ne sais pas encore si je dois hurler de rage ou éclater de rire tellement c'est pitoyable... A coté vous êtes parfaits surtout ne changez pas^^

Le spoiler du Bébé Leyton crée la polémique, tous les brucassiens disent que Peyton n'a pas l'instinct maternelle, et tous les Leytonniens que c'est une super nouvelle^^ J'ai même lu par malheur des brucassiens esperant une fausse couche pour que Lucas retrouve Brooke! Alors je n'ai absolument rien bu je vous assure, mais ce forum à coté de Oth France est un havre de paix, un véritable paradis, car bizarrement ici personne n'est aussi méchant et agaçant que là bas, ou ça s'affronte en team et ou ça se jette des noms d'oiseaux toutes les trentes secondes... J'ai lu qu'il fallait laisser les brucassiens s'adapter au Leyton et que le bébé c'etait mieux pour Naley. Hum... Ms s'en fiche bien à la limite de l'avis de ces fans, et si ces personnes regarde "Les frères Scott" seulement pour revoir Brucas, qu'ils arrêtent de suite car il la visionne pour de mauvaise raisons: Oth ce n'est ni Brucas, ni Leyton, ni Naley c'est un tout, j'aurais envie de leur dire d'aller consulter un psy car ils sont tellement virulent que c'est à croire qu'ils vivent à Tree Hill et croisent Leyton tous les jours...

Pour ma part je met une reserve sur le spolier car nous avons été décue très souvent, mais si il s'averait vrai je ne pense pas que ce soit un fait exprès mais plutôt un accident, et que ce n'est pas parce que Peyton n'a jamais parlé d'avoir un enfant qu'elle n'en voudrait pas, et l'instinct maternel vient au monde avec l'enfant, cela n'a jamais été iné, tout s'apprend, donc Wait, pas la charrue avant les boeufs^^

Voilà je m'excuse pour cet acte de folie volontaire, mais soit je hurlais, soit je venais vous dire à quel point c'est un plaisir de discuter avec des gens ouverts, qui ne condamne pas chaque mots, et qui peuvent être enclin à débattre et à accepter les opinions des autres, je suis sûre que je ne lirais pas ici " Peyton est une S*****" Donc pour cela merci, vous n'êtes pas tous des anges, mais ceux qui ne le sont pas m'importe peu, ils viennent, distillent leur venin et s'en vont, mais les fossiles sont encore là hein^^

Bonne soirée:)

PS: A lire au deuxième degré, c'est l'euphorie, mais je le pensais vraiment (A précier en cas de doute, parce que c'est sérieusement dérangé comme post^^)

Peytonjennifer  (24.10.2008 à 01:41)

Juste un truc pour ceux qui disent que le personnage de Peyton n'a pas l'instinct maternelle c'est qu'ils ont pas suivit la série, ils ont l'air d'oublier la petite Jenny qu'elle a aimer comme sa fille

Hallucinantjennifer  (24.10.2008 à 01:44)

Tous ça pour dire que ce n'est q'une série, aberrant de voir que certains pensent que OTH existe, ils ont l'air d'oublier que cela n'est que fictif

Sur certain forum j'ai lu qu'ils voulait voir Peyton morte pour que le Brucas soit de nouveau ensemble, même quand le brucas était réunis j'ai jamais voulus sa mort, ce ne sont que les acteurs qui sont payer pour jouer la comédies

 

 

Merci nanouee !Mamoune  (24.10.2008 à 11:29)

Merci nanouee d'avoir mis des mots sur ma pensée...

ça fait des mois et des mois (depuis le début de la saison 5, en fait...) que je rage toute seule dans mon coin... en me disant que les prétendus "fans de OHT" arrêtent de regarder les épisodes... plutôt que de baver "mauvais" et qui nous gâchent notre plaisir...

J'ai bien essayé de leur expliquer, mais je ne vous dit pas, la manière dont je me suis fais cueiillir....

Pour le spoilers dont tu parles : Ce n'est pas tout à fait confirmé... Au départ c'est parti sur un dépistage du cancer du sein, car Peyton avait eu confirmation que c'était héréditaire... et à la place de ce résultat, une information de grossesse est apparue.... Alors méfiance !

Mais si c'était le cas (un bébé Leyton...) Moi, je dis SUPER !  (Les merveilleuses images Peyton / Jenny et Peyton / Lilly...) Sans commentaires !

Mamounenanouee  (24.10.2008 à 22:21)

Non mais c'est vrai soyons honnête pour une fois^^ Certains regardent la série dans un but purement "coupliste"*, Brucas ou rien, je saute les scènes Leyton, leur storyline me gave, Peyton est une "bitch", déjà le mariage, alors non pas de bébé, pourvue qu'elle fasse une fausse couche, ou mieux qu'elle ai un cancer... En lisant cela je n'avais qu'une envie, m'inscrire sur OTh france et leur deverser toute ma rage, c'est affolant de les regarder s'affronter, les Leytonniens sont si calmes et posés, et les brucassiens sont si exhubérants sur ce coup là, c'est incompréhensible... " C'est Brooke qui voulait un bébé... " Peyton n'a pas l'instinct maternel, les pleurs d'angie l'agaçait"... En même temps les pleurs d'un bébé me ferait hurler, et qui me dit qu'un jour je n'aurais pas envie d'avoir des enfants? Personne! Qui dit que la non conformiste que je suis, totalement et éternellement concentré sur son indépendance n'aura pas envie de devenir mère? Je pourrais même apprécier cela, et de toute façon quelle mère n'aime pas son enfant quand il vient au monde? A part Victoria bien sure^^

Et m**** alors! Quand les leytonniens ont critiqué Brucas de façon virulente? Quand ont-il souhaité la mort de Brooke pour que Lucas retrouve Peyton? Je n'ai jamais avancé une scène Brucas, je n'ai jamais craché sur une scène Brucas, Moumoune à raison, cela gâche vraiment notre plaisir, ces gens qui se permettent de boycoter des scènes parce qu'ils ont bornés à une seule vision des chose, je devrais les plaindre si je n'etais pas si éberluée devant leurs commentaires, alors je leur souhaite de trouver la paix un jour auprès d'un psy compétent, et si la série les dégoutent, qu'ils zappent, car leurs critiques incessantes et légèrement redondante sur l'évolution des choses commence à gonfler le ballon et si le ballon explose, je ne promet pas la paix dans le monde^^ Bien sure je rigole, après tout je m'en fiche bien qu'ils n'aiment pas, ce que je ne comprends pas c'est ce besoin de critiquer sans cesse Leyton pour le plaisir de critiquer, j'ai presque envie de dire que nous sommes matures ou nous ne le sommes pas, et ces gens sont définitivement encore en couche culotte, c'est dans ces moments là que j'arrive à m'aimer voyez vous? Je me sens au dessus de ces critiques débiles, et cela fait un bien fou. Un conseil pour la route: Vous aimez la série? Alors great éclatez vous, visionner, revisonner et j'en passe! Vous n'aimez plus? Faites nous grace de vos critiques car au final ce sont toujours les même, quand il y a un bon truc qui arrive à Leyton c'est toujours minable, c'est toujours trop tot, c'est toujours "se fouttre de la geule des brucassiens", et bien si j'avais été à ce niveau de bassesse, j'aurais dit que le saison 3 était une offence à Leyton, un crime pour les leytonniens, mais heureusement que tout cela me passe au dessus de la casquette et que je ne me suis jamais arrêter à cela...

Amen, n'oubliez pas que je vous aime^^Pas tous, mais pas mal de gens, et au final si je ne faisais pas de long post dingo ce ne serai plus moi, donc Moumoune, je pense que nous ne sommes pas les seules à penser cela, seulement si c'est pour se faire "remballer" comme cela t'es arrivé, et à moi aussi d'ailleurs, autant crier un bon cou dans ton oreiller et passer ta route, toi tu court, eux ils rampent^^

 

*Ce mot n'est pas encore dans le dictionnaire, mais un jour peut être^^

bien dit les filles!spirit23  (27.10.2008 à 09:58)

salut, je me joins à toi nanoue pour confirmer ce que j'avais déjà dis il y a quelque temps, à savoir que moi aussi çà me gonflé de lire ces propos injurieux , vulguaire et inutile. Sauf que je m'étais faite remballer avec pertes et fracas. Perso, je suis une fan du couple Peyton-Lucas, mais je ne crache pas sur Brooke pour autant. Je crois qu'il faut rester lucide, et se reconnecter avec la réalité, au moins une fois par jour(lol).Peace and love, les filles sinon toutes celles qui s'excitent à cause d'une série vont finir interné sous tranquillisant avant d'avoir 30 ans. Oups! je vais encore en prendre pour mon grade, mais tant pis j'aie l'habitude. Allez les filles je vous biz et vous dit a+

6X08yiyi2  (28.10.2008 à 11:06)

lien sorti

609vanessa  (02.11.2008 à 11:39)

ai-je bien vu dans la vidéo promo: Peyton embrasse Julian??!!! Elle est pas un peu folle? Ce serait vraiment du grand n'importe quoi quand on sait à quel point elle aime Lucas. Ou alors c'est un rêve....

Nonnanouee  (02.11.2008 à 11:54)

... Un simple flach back je pense, puisque Julian et elle se sont fréquentés a LA après que Peyton et Lucas ait rompu.

Ce 609 me met l'eau à la bouche, pour une fois que je l'attends avec impatience, ce n'etait plus le cas avec les derniers épisodes que je visionnais quand j'avais rien de mieux à faire^^Malheureusement :(

Leytonjennifer  (02.11.2008 à 17:01)

Je pense que c'est un flash back du passé (le baiser de Peyton/julian, surtout qu'en l'embrassant elle sourit et à l'air heureuse) ce qui serait bizarre vu qu'elle eait avec Lucas, ce julian (qui est trés canon) va renforcer le Leyton

Leytonjuju19  (02.11.2008 à 18:24)

Moi aussi je pense que c'est un flash-back qui d'ailleurs donne envie de regarder. En tout cas voir Lucas jaloux sera une nouveauté car après Lindsay c'est à lui de passer en mode je m'accroche pour Peyton. Mais connaissant M.S lui qui adore les triangle amoureux, il va sûrement en créer un nouveau.

Commentaire au spoilers...Mamoune  (02.11.2008 à 19:06)

Si M.S, nous re-pond un autre triangle amoureux sur le Leyton actuel... C'est un grand malade...Sa vie doit vraiment être Chi...te,  au possible... Faut arrêter là... Y'a d'autres aventures possibles... et saines...

Dans la vrai vie, il y a de temps en temps, des moments de grands bonheur aussi... (qui apportent le rêve...)

Bon !  à mardi, faut qu'on arrête de se triturer le cerveau !

imcompréhensioncmoi88  (02.11.2008 à 19:16)

bonjour, je viens de m'inscrire pour vous faire part de ce que je pense. j'ai lu dans les messages qu'il y avait des clans? leytonniens et brucassiens? mais on est ou la? faut se reveiller, c'est une séries, pas un régime politique!!!

et d'ailleur, à tous ceux qui sont contre l'une ou l'autre, ça ne changera rien de critiquer vu que c'est M.S (c'est ça hein?) qui choisi la suite. franchement c'est dingue les gens.qu'est ce qu'il vous faut pour aimer la série? OK dites a lucas de prendre peyton du lundi ou jeudi et brooke de vendredi à dimanche!

y manquerai plus qu'un parti laleyniens ou lucseyiens!!!

bref, c'est une série! tu aime, tu regarde, t'aime pas, regarde autre chose

pour ma part, j'aime tous les personnage, brooke, peyton, lyndsey, haley même!(ou skillz! lol),.. alors peu importe avec qui lucas fini sa vie (de série) temps qu'il est heureux!!! vive les frères scott et bonne soirée!

DécésDJiii  (03.11.2008 à 16:21)

J'ai lu qu'il y aurait un mort dans le 311 ?! Et que méme si ce n'est qu'un rève ce serait aussi vrai dans la réalité ?! Je pense que le OTH a eu son compte de mort, vous ne toruvez pas ?!


Avis, mort et Julianstephe  (03.11.2008 à 17:49)

Alors je pense que c'est normal qu'il y ait des gens qui aiment Leyton et d'autres qui aiment Brucas, le mot clan est un peu fort car les brucasiens ne sont pas tous ensemble à maudire les leytonniens... c'est juste que certaisn aiment leyton et d'autres brucas, comme certains préfère Haley, Brooke ou Peyton!

Sinon pour le 311 ?? Tu voulais dire 611 ?? Je ne sais pas les spoilers mais autre mort, en effet c'est trop !

Pour reprendre le débat commencé dans Le triangle amoureux sur Julian, il est donc dit qu'il se raprpocherait de Brooke ^^ J'adore cette idée car j'adore Julian, c'est un bad boy mais pour ce qu ej'en ai vu je pense qu'il a un fond gentil. J'aimerais bien qu'il est eu une belle relation avec Peyton, sans vouloir un grand amour. Mais je pense qu'elle a du partir et lui briser un peu le coeur, ça se voit un peu. MAis avec Brooke, ça ferait des étincelles, bien mieux qu'avec Owen ^^

DJiii  (03.11.2008 à 17:54)

Oui 611 désolé.

ouii Julian est un bad boy mais si il doit faire souffrire Brooke pas la peine, elle se fait attaquer, Sam ne l'écoute pas, un briseur de coeur en plus c'est pas top.

Julianjennifer  (03.11.2008 à 19:11)

Moi je suis pour un rapprochement Brooke/ Julian, j'adore Brooke, et en un seul épisode j'ai complètement craquer sur le personnage de Julian, le genre de perso que j'adore, rebelle, impulsif mais avec un coeur, et seule une fille peut le changer en bien, je vois pas Brooke avoir une relation sans problème en tous cas au début, donc Julian serait bien choisit

DJiii  (16.11.2008 à 19:55)
J'ai hâte de voir le 611 mais peur à la fois, à cause du spoiler qui dit que quelqu'un va mourir dans le rêve mais aussi dans la réalité. Vous pensez que c'est vrai ?! Vous pensez que c'est qui qui va mourir ?!
611Brucas07  (16.11.2008 à 20:16)

non je ne pense pas qu'il va y avoir d'autre mort enfin j'espère pas car il y en a déjà eu un peu trop Keith, Jimmy...

et puis les accident aussi il y en a eu plein déjà

mais sinon moi j'aime bien le couple Brooke/Owen car dans la saison 6 il fait beaucoup d'efforts pour la reconquérir.

alors il va peu être avoir le triangle amoureux Brooke/Owen/Julian car comme M.S adore les triangle amoureux !!!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Coming-out de Sophia Bush

Coming-out de Sophia Bush
Après des mois de rumeurs et de spéculations, Sophia Bush (Brooke) a fait son coming-out dans le...

Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, 07.05.2024 à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Avant-hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !