684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hilarie Burtonserenity  (14.11.2009 à 13:51)

Dans ce topic, vous pouvez parler de l'actrice Hilarie Burton
alias Peyton Sawyer dans la série.
Dites ce que vous pensez de l'actrice,
ce que vous savez d'elle,
parlez de ses dernières apparitions dans des films ou séries,
ou encore de ses dernières sorties.

HilarieSeriex3  (14.11.2009 à 14:49)

Hilarie, est une bonne actrice! Jouer la tristesse, joie elle y arrive. Je la trouve douer, et je trouve qu'elle arrive à pleurer facilement et naturellement.

missawyer  (14.11.2009 à 15:01)

je suis tout à fait d'accord avec toi. j'adore ça façon de jouer. J'aime énormément le personnage de Peyton, et je pense que son jeu d'actrice y est pour quelque chose. Dommage qu'elle ne soit plus à l'affiche de la septième saison.

Sublimejennifer  (21.11.2009 à 18:24)

Une actrice sublime et talentueuse, qui joue à merveille, dans la saison 7 elle me manque

 

 

LAurore  (21.11.2009 à 19:44)

Au risque de décevoir certain(e)s, je n'apprécie pas spécialement Hilarie Burton. Je n'ai rien contre elle, je ne sais pas, ça ne s'explique pas. Néanmois, je reconnais qu'elle est une bonne actrice. Le rôle de Peyton n'était pas spécialement évident à jouer. Apparemment, Hilarie Burton et Peyton Sawyer sont deux femmes totallement différentes. Hilarie semble pétillante, joyeuse, ce que n'était pas vraiment Peyton au début de la série tout du moins. C'était un rôle de composition donc. Et elle l'a joué très bien ! Il n'y a rien à redire. C'est une bonne actrice !

Un question?jennifer  (22.11.2009 à 13:28)

Je comprend pas t'aime pas le personnage de Peyton (c'est ton choix et tes goûts rien à redire), mais tu trouve que l'actrice joue bien, mais t'aime pas trop l'actrice que pourtant tu connait pas spécialement, je critique pas j'ai dû mal à comprendre ce que tu voulais dire

Titemorgan  (28.12.2009 à 22:56)

Super actrice qui sait faire beaucoup d'emotion,quand on voit le role qu'elle tient dans les freres scott, elle a interet a pouvoir pleurer facilement !! Mais vraiment super actrice !! je l'adore dans les freres scott !!

gag88  (04.01.2010 à 15:19)

J avoue que je détestais le personnage de Peyton au début,et c est hilarie burton qui m afait changé d avis ,je trouve qu elle a l air d etre vraiment cool..de plus elle interprete tres bien ce personnage ,et elle est plutot jolie ce qui ne gache rien..bref maintenant avec brooke et nathan elle faitpartie de mes persos préférés.

Hilarie Burtonaline2408  (07.02.2010 à 17:16)

Je ne savais pas ou mettre ma question alors je l'ai mise ici.

J'ai lu sur un autre site qu'Hilarie Burton serait enceinte de Jeffrey Dean Morgan qui est maintenant son petit ami depuis qu'elle s'est séparée de son mari Ian Prange.

Je voulais savoir si c'était vrai qu'elle n'est plus avec Ian Prange et si c'est vrai qu'elle est enceinte et surtout si c'est vrai qu'elle est avec Jeffrey Dean Morgan ?

gag88  (07.02.2010 à 20:23)

Non serieux ou tu as vu ca ?je les adore tous les deux mais ca ferait tout bizarre..mais pourquoi pas?

gag88  (11.02.2010 à 00:02)

Je viens de voir la video d Hilarie ds les news..Mais pourquoi n est elle pas resteé blonde(meme si je sais qu elle est brune a la base)ou chatain?elle fait un peu tristounette en brune vous en pensez quoi Blonde,chatain ou brune?vous la preferez comment ..moi j ai une petite préfénce a partit de la saison 4 ou meme en blonde claire mais pas trop en brune:(

fairgirl  (11.02.2010 à 10:29)

C'est vrai que quand j'ai vu la vidéo ça m'a fait bizarre de la voir au naturel, et j'admets qu'elle est tristounette avec cette couleur mais elle reste jolie ;)

Je la préfèrais aussi en blonde plutôt dans les saison 4 et 5.

news Hilary BurtonSydney  (22.04.2010 à 13:55)

Je viens de voir une photo officiel d'Hilary Burton et Jeffrey Dean Morgan à la première du film "the losers", je ne savais pas qu'ils étaient ensemble c'est une surprise!!!

Hilarie BurtonJames723  (22.04.2010 à 14:10)

Moi aussi j'ai vu un article sur ce couple. Ils font un beau couple, elle a pas choisi le plus moche en tout cas :) parce que papa Supernatural c'est un beau gosse !!! :)

Sydney  (22.04.2010 à 14:16)

je suis d'accord avec toi  y a qu'a voir ses fils lol!!!

Hilarie BurtonJames723  (22.04.2010 à 15:09)

Sydney : d'accord avec toi aussi !!! :)

Hilarie et Jeffrey Dean Morganaline2408  (25.04.2010 à 17:26)

J'avais déjà entendu qu'ils étaient ensemble (Hilarie Burton et Jeffrey Dean Morgan) au mois de février je l'avais même mis sur le forum, une rumeur disait aussi qu'elle serait enceinte et je ne sais pas si c'est moi ou pas mais sur une des photos de la chronique ou elle n'est pas vraiment de profil on dirait qu'elle l'est. Maintenant reste à savoir si c'est vrai ou pas. Après je peux me tromper et qu'elle ne l'est pas et que la position qu'elle prend le laisse prétendre.

Hilarie in love :)gag88  (25.04.2010 à 17:32)

Je les aime beaucoup tous les deux,et sur les photos de cette avant premiere ils sont justes magnifiques!!!C est vrai qu il est trés beau ,mais uil a aussi de la chance des scenes d'amour avec la belle Katherine Heigl ds GA et avec la trés jolie Hilarie ds la vie:)....qd au fait qu elle soit enceinte ca eux seuls le savent:)mais sur les photos elle est trés fine!!Ce nouveau couple me plait beaucoup!!

hilarie neceinte ?lovefrvr  (25.04.2010 à 18:13)

sur les photos de profil on voit bien que mademoiselle burton a pris un petit peu de bidon !! peut-etre un joyeux événements qui sait ?!! XD sinon ils forment un superbe couple et jla préfére en brune moi perso !

HilarieLAurore  (25.04.2010 à 18:42)

Je la trouve également très belle sur ces photos ! Et effectivement, le petit bidon rond laisse présager un heureux évènement !

hilariegag88  (25.04.2010 à 21:51)

Il va falloir que je retourne voir les photos,il serait trés mimi leur potentiel baby:)

Et oui effectivement en fait cette couleur de cheveux lui va trés bien,elle fait trés classe!!

EnceinteLeyton5701  (25.04.2010 à 22:00)

En voyant ces photos , pas de doute elle est bien enceinte!

Elle qui est d'habitude toute fine lol là y'a bien un ptit bidon qui apparaît

 

Et bien moi je trouve qu'ils ne vont pas trop bien ensemble (différence d'âge il a 16 ou 17 ans de plus ca me fait bizarre)

Mais si ils sont heureux, et ils ont l'air, c'est le principal

 

Et perso Hilarie est mieux en blonde , le brun la durcit un peu jtrouve

Mais là on est loin d'OTH c'est sur elle a changé de look lol

Leyton5701  (25.04.2010 à 22:01)
Ce message a été supprimé le 25.04.2010
brucas  (25.04.2010 à 22:08)

c'est vrai que l'on dirait qu'elle est enceinte mais si c sa pose sa serai bizzard mais si elle lit est espéron lui le bonheur

firda  (25.04.2010 à 22:10)

Oui on dirait qu'elle est enceinte !

Ca serait vraiment pas mal =)

avisMzellEppes  (25.04.2010 à 22:23)

Moi je les trouve tout Meugnon!!! et puis, c'est vrai que y'a le décalage d'âge mais bon, Jeffrey Dean M. est tout de même toujours aussi sexy!!

Quant à la couleurs rousse des cheveux d'Hilarie, j'adOOre!!

hilarie burtonSydney  (25.04.2010 à 22:32)

j'aime aussi beaucoup jeffrey dean morgan il eu des rôles que j'ai beaucoup apprécier notamment dans Grey anatomy et sans oublier dans le film ps I love you inoubliable. Quand à hilary je la trouve très bien en brune ça la change de ses boucles blondes qui la collé au personnage de Peyton. Et à y voir plus près sur certaine photo c'est vrai qu'un petit bidon est là^^

mini hilarie ou jeffrey??:)gag88  (25.04.2010 à 23:37)

Effectivement elle a un petit ventre:):)si elle est enceinte on le saura rapidement !moi la difference d age me choque pas,c est pas pas enorme qd meme,et puis ils sont trop beaux!!!C est drole Daneell sort avec le fils et Hilarie avec le pere de "supernatural"lol

Hilarieleyton19  (26.04.2010 à 11:48)

Je la trouve magnifique est resplendissante sur ces photos.

C'est un très jolie couple avec une très grande différence d'âge mais ils vont bien ensemble.

Quand à ce petit bidon, je suis sûr que Fairgirl sera nous tenir au courant.

CoolSeriex3  (26.04.2010 à 16:02)

Cool, si elle est enceinte. Mais moi j'adorais les boucle blonde, c'était un petite boucle d'or mais on va faire avec sa teinture brune, mais bon elle est quand même bien en brune.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !