684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
James Laffertyserenity  (14.11.2009 à 13:57)

Dans ce topic, vous pouvez parler
de l'acteur James Lafferty
alias Nathan Scott dans la série.
Dites ce que vous pensez de l'acteur,
ce que vous savez de lui,
parlez de ses dernières apparitions dans des films ou séries,
ou encore de ses dernières sorties.

Pas fanjennifer  (21.11.2009 à 18:12)

Je l'ai déjà vu dans un épisode de la série "Boston Pubic"

Dans OTH je trouve que c'est l'acteur qui joue le moins bien, je suis ni fan de son personnage ni de l'acteur, je le trouve pas terrible physiquement

 

Mais j'ai vu l'acteur dans diverses interview il a l'air cool et sympa

LAurore  (21.11.2009 à 20:02)

Je suis exactement du même avis que toi. Je trouve cependant qu'il a progressé dans son jeu au fur et à mesure des saisons.

gag88  (04.01.2010 à 15:06)

Moi je l aime beaucoup..je preférais pourtant CMM et son personnage au début..mais depuis la saison 4 a peu pres je péfére james.. et perso je le trouve trés mignon!!il a un petit quelque chose en plus je trouve..

Hyper fan !!!Peyton14  (15.01.2010 à 21:34)

Sérieusement, cet acteur est trop top : il joue bien, il est quand meme assez bo goss, et il evolue surtout au cours du temps. En plus dans les interviews il a l air d etre trop sympa...

megscott  (10.02.2010 à 23:39)

pour ce qui trouve que dans OTH, James ne joue pas très bien (tout du moins au début), je tiens rappelé qu'il est joueur de basket professionnel et que c'est par ces talents de basketteur que les producteurs de la série l'ont remarqué et qu'ils lui ont offert le role de Nathan SCOTT.

gag88  (10.02.2010 à 23:54)

Justement pour qq qui a la base n est pas comedien des la 2eme saison il se débrouille pas si mal et aujourd hui il est aussi bon que les autres Je trouve...notemment ds la saison 4 qd Haley a l accident il est trés bon..Aprés c est normal qu au début qu il soit moins bons que les autres,ils avaient tous de l experience ds ce domaine sans compter qu il avait a peine 18ans au début...

megscott  (12.02.2010 à 16:33)

je suis d'accord. Il est devenu très bon acteur

James Lafertytreehill44  (12.02.2010 à 17:28)

Moi je trouve que James Lafferty est un très bon acteur et il est très beau =)

James Laffertyaline2408  (10.07.2010 à 13:31)

Je viens de voir la news concernant James Lafferty qui a produit un court métrage  Hours Before qu'il produit avec son frère et des amis, c'est bien qu'il se lance dans cette carrière, je trouve que l'on ne le voit pas assez devant les caméras et maintenant, il sera aussi derrière la caméra avec ce court métrage et grâce à sa prochaine post production Hopeful. C'est un bon acteur malgré ses débuts difficiles et j'aime beaucoup cet acteur.

Boys on the runJames723  (29.11.2010 à 00:57)

Je viens de regarder le film "Boys on the run" avec James Lafferty et je comprends mieux pourquoi les scénaristes d'OTH l'ont engagé pour jouer Nathan Scott :) Il est aussi arrogant et hautain dans le film que dans la série. Je l'ai trouvé pas mal du tout dans le film pour son âge, il était tout mignon à l'époque et il m'a bien fait rire par moments.

James LaffertyLomee  (29.11.2010 à 16:39)

J'avais loupé le film quand il était passé vu que c'était a 3h du matin, mais tu la vu ou le film James723 ? :)

Boys on the runJames723  (29.11.2010 à 16:46)

Je l'ai enregistré quand il est passé il y a 2 semaines sur TF1 et je l'ai regardé hier.

Marine28  (29.11.2010 à 17:03)

Moi je le trouve plutôt mignon, on voit quand même qu'il a pris un petit coup de vieux depuis le début de la saison mais dans le bon sens il fait bien homme maintenant!!! Son jeu d'acteur peut aller mais je trouve que ce n'est pas réalise du tout son évolution!!!Dans la vraie vie un petit con arrogant ne devient pas une vraie crème comme ça!!A partir du moment où il est avec Haley et leurs histoires de couples plus ou moins compliqué avant de se retrouver, je trouve que cela fait encore réaliste. Il change par amour, quand elle part en tournée, il redevient un peu con puis elle revient et de nouveau l'amour etc.

Mais depuis la saison 6/7, il devient trop "gentil", il veut plaire à tout le monde, fait tout bien, etc. Même si je comprends que les gens évoluent avec le temps, je n'aime pas ce nouveau caractère trop gnangnan!!!

ActeurMisty  (01.12.2010 à 22:44)

Personnellement, je ne suis pas fan de son jeu d'acteur. Je ne ressens aucun "feeling" avec cet acteur. Et la voix française n'arrange rien, il faut le dire. Mais même en vo, je ne suis pas sensible à son jeu. Par contre, j'apprécie quand même le personnage, j'adore son évolution grâce à Haley et je trouve qu'il est super comme ça.

J.L.aline2408  (02.12.2010 à 19:17)

C'est dommage, j'ai aussi raté le film Boys on the run, en plus je voulais le voir, ce sera pour une prochaine fois, j'ai vu la B.A., il a l'air sympa, à voir par contre son film S. Darko la suite du film Donnie Darko n'a pas l'air tellement bien, il a un rôl eun peu bizarre, est-ce que quelqu'un l'a vu?

nonia39  (14.12.2010 à 21:52)

moi j'ai vue le film s droko james et pas comme dab mais c'est vrai que c un role qui ne lui va pas surtout ki ma l'aire detre mentalement bisar dans se film et fo qu'il reste dans des film jore oth

Rappelserenity  (15.12.2010 à 10:02)

Dans les forums, il est demandé d'écrire un français bien orthographié donc merci d'éviter le sms. ;-)

Je remets le message ici pour aider à la compréhension :

"moi j'ai vu le film "S darko", James n'est pas comme d'habitude mais c'est vrai que c'est un rôle qui ne lui va pas surtout qu'il m'a l'air d'être mentalement bizarre dans ce film et il faut qu'il reste dans des films genre oth"

clemsiii  (21.12.2010 à 01:28)

Moi personnellement , je trouve ça dommage qu'on ne le voit pas dans plus de film , c'est un acteur peu reconnu pour son jeu, que moi je qualifierais de bon, il a beaucoup appris au fil des saisons, mais je pense qu'il fait partie des acteurs qui souffre des étiquettes. James Lafferty restera notre Nathan scott et c'est vraiment dommage car ceux qui n'aime pas la série loupe un acteur sexy et de talent!

Je ne comprend pas pourquoi Chad a plus de succès , mis à part qu'il étale plus sa vie privée.. Enfin bref, chacun ses gouts :-)

Elodie28  (21.12.2010 à 16:51)

Je trouve également dommage qu'on ne le vois que très peu dans d'autres films. 

J'ai l'impression que c'est parmis les acteurs principaux de la série (haley peyton brooke lucas et nathan ) celui dont on connait le moins la vie. Mais après ce n'est pas forcement grave puisqu'il a quand même le droit de vivre sans que tout le monde le colle ^^

Je crois que je n'ai vu aucun film de lui donc je ne sais pas ce qu'ils valent même si ils ne sont pas nombreux. Je vais surement pas tardé à en voir un en esperant qu'ils valent le coup et que j'arrive à m'accrocher à l'histoire malgré le fait que je le considère comme un basketteur marié avec un et bientôt deux enfants :)

Jamesaline2408  (21.12.2010 à 19:59)

J'aimerai aussi plus le voir au cinéma mais dans des autres rôles, un rôle important, pas seulement de la figuration. Peut être que si la série s'arrête, ça carrière va décoller ou alors il risque de finir dans l'oublie. Depuis que Chad et Hilarie ont fini de tourner dans la série, on ne les voit plus à l'écran, à moins que j'ai du rater quelque chose ces derniers mois.

En tout cas, je trouve que James à du talent, il peut jouer plusiseurs émotions, malheureusement, son talent n'est pas assez exploité dans la série, après avoir était dans l'ombre de Lucas, il est dans l'ombre de Brooke et d'Haley, ces intrigues sont minimes, on ne le voit même plus jouer au basket depuis la saison 7, je trouve qu'il avait beaucoup de talent, c'était agréable à regarder.

Elodie28  (21.12.2010 à 20:27)

C'est vrai qu'on ne le voit plus jouer au basket, c'etait quand même la base de la série le basket et là plus rien ! Je trouve ça vraiment dommage parce que ça faisait toujours plaisir de le voir jouer.

clemsiii  (28.12.2010 à 23:19)

J'avoue!

Ok, il doit arrêter sa carrière professionnelle mais Nathan sans basket ce n'est plus le même, et il a souvent dit que le basket l'aidait beaucoup. Alors pourquoi juste ne pas jouer pour le plaisir de temps en temps? pour que les "bases" de One tree hill soit toujours là. En l'occurence, le basket en est une , importante même!

Crisisaline2408  (13.03.2014 à 18:08)

J'ai enfin vu le pilot... risque de spolier.

Ce premier épisode m'a bien plu, je ne m'attendais pas à ça, enfin, pas à la personne qui est derrière tout ça, elle manipule très bien tout le monde, il a réussi à faire faire ce qu'il veut, je sens que c'est pour ce venger de ce qu'ils lui ont fait...

Pour ce qui est du reste, c'était sympa, le petit garçon est sauvé, j'avais un peu peur tout de même pour lui et pour l'agent, le pauvre, il se retrouve dans tout ça pour son premier jour... j'espère qu'il n'y aura pas de répercussion pour lui, il a sauvé tout de même le garçon, même si ce n'est pas le fils du président et je le trouve bien sympa.

M. Nash (James Lafferty) si j'avais eu un prof comme lui... je suis sur que les cours auraient été nettement mieux :) je sens qu'il y a plus qu'une relation prof-élève entre lui et la blonde, la fille qui est en fait, la fille de la femme du FBI, je me serait pas douté, je me demande si sa soeur va l'aider ou si elle ne va rien lui dire pour le téléphone... M. Nash semble bien faire des ravages auprès des femmes dans cette série aussi ^^

Les autres élèves, hâte d'en voir un peu plus, on en a de tout genre, du fils du président au simple élève et la fille du type qui a tout manigancé...

Vivement la suite :)

Gwenou  (09.04.2014 à 12:53)

Je trouve que c'est un super acteur et il est génial. J'ai eu l'occasion de le rencontrer lors de la convention à Paris d'OTH mais je n'ai pas réussi à lui parlé. Je l'apprécie tellement que quand je suis arrivée devant lui il n'y avait plus un mot qui pouvait sortir de ma bouche. Je trouve qu'au fur et à mesure de la série, James a évolué et progressé dans son métier. J'ai hâte de le découvrir dans d'autres projets.

Crisis.Heaven  (01.05.2014 à 20:25)

Je suis la série Crisis. J'avoue, c'est en premier lieu pour lui que j'ai voulu la regarder. Puis je me suis laissée happée par l'histoire. Suis juste déçue que M. Nash soit AUTANT en retrait. Hallucinant. Quand j'avais lu le sypnosis, je pensais que le prof serait le "chef" des otages ou qu'il aiderait Gibson quand il est avec les gamins mais non. C'est Beth Ann et les autres gamins. Dommage. 

JamesMisty  (12.08.2014 à 17:04)

Je ne suis pas spécialement fan du jeu de l'acteur, mais je trouve aussi qu'au fur et à mesure de la série, il a évolué. Son jeu est devenu plus mature je dirais, et son personnage a également aussi beaucoup évolué et j'aime bien son évolution.

James Laffertyaline2408  (12.08.2014 à 19:04)

C'est vrai qu'on a vu James évoluer, surtout qu'il était le plus jeune au début d ela série, donc, on l'a vu "grandir" et évoluer, que ce soit au niveau de son jeu ou de sa personnalité.

J'espère pouvoir voir son prochain film Waffle Street, il semble intéressant...

JamesMisty  (13.08.2014 à 17:40)

Oui, tout à fait, il était jeune quand il arrivé dans la série, et dans les dernières saisons, on voit le changement physique mais pas que, chacun a grandi ^^

James Laffertyaline2408  (13.08.2014 à 20:22)

C'est vrai Misty, on les a vu chacun grandir mais pour lui, ça m'a plus marqué que pour les autres, peut être parce qu'il donnait plus l'air d'avoir 16 ans au début de la série que les autres...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 16:40

Le quartier This Is Us vous propose également un nouveau sondage (pas besoin de connaitre la série). Merci d'avance pour vos votes et commentaires.

stella, Avant-hier à 20:51

Nouveau design tout sur le quartier Malcolm! Tout avis est la bienvenue

choup37, Hier à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, Hier à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, Hier à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Viens chatter !