684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Jeu] O comme One Tree Hill

« Je vous propose un nouveau jeu sur le quartier déjà vu sur d'autres quartiers de la citadelle. En suivant les lettres de l'alphabet, à vous de proposer un mot, nom, objet... en relation avec... » stella 

Dernière réponse : Avant-hier à 12:40

[Jeu] Survivor

« Vous connaissez le principe du survivor, un peu présent sur tous les quartiers, il vous suffit d'enlever un point à un des propositions (-1) et d'ajouter un point à une autre des... » aline2408 

Dernière réponse : Avant-hier à 12:40

[Jeu] Photos du moment

« REGLE: Chaque semaine 5 photos classé selon un thème vous seron proposer. Chaque menbre peut voter une fois par semaine pour la photo qu'il préfère en ajouten +1 en face de la photo... » pitchoute 

Dernière réponse : Avant-hier à 12:35

[Jeu] Le personnage de saison

« Dans le cadre de l'animation 9 mois - 9 saisons, je vous propose d'élire le personnage de la saison associée.... » stella 

Dernière réponse : 13.01.2023 à 21:50

[Jeu] Le pendu

« Reprise du pendu ici, étant donné que l'autre a atteint le nombre maximal de messages :)... » aline2408 

Dernière réponse : 09.06.2021 à 23:19

[Jeu] Dans quel épisode la photo?

« Je vous propose un nouveau....Le concept est assez simple. Il suffit dechoisir une image tirée d'un episode...Le but étant de retrouver de quel épisode et quelle saison la photo a été... » laetidjib 

Dernière réponse : 12.11.2020 à 23:27

La cafète

« Bienvenue à la cafète des frères scott hw ! Suite à la réception d'un message d'un nouveau membre, et après en avoir parler à stella, nous avons pris la décision d'ouvrir ce... » Neopette 

Dernière réponse : 18.09.2018 à 23:14

[Jeu] Jeu de connaissances

« Je suppose que vous avez dû entendre parler du jeu que je propose. Il existe déjà sur plusieurs quartiers comme Dawson ou VM. Il s'agit de donner une réplique (VO ou VF) et de deviner... » gwalic 

Dernière réponse : 27.05.2016 à 18:11

[Jeu] Photos Floues

« Alors je recrée le topic qui a été supprimé lors du beug en décembre, donc le jeu consiste tout simplement à découvrir qui se cache derrière les photos déformées par vos soins lol. Je... » naley21 

Dernière réponse : 26.05.2016 à 20:56

Meurtres à Tree Hill Blabla/Inscription [FERME]

«  C'est ici que vous pouvez échanger concernant les parties en cours du jeu Meurtres à Tree Hill. Vous pouvez parler de tout ce que vous voulez dans ce topic concernant le jeu...... » aline2408 

Dernière réponse : 02.12.2015 à 11:28

Le pendu [Archives]

« Voilà pour jouer au pendu, c'est ici!Bien sûr, toujours En rapport avec OTH.Alors allez y!!!!... » serenity 

Dernière réponse : 04.01.2015 à 16:08

Anniversaire, le votre c'est quand?

« Chose promis, chose dû!Voici le topic sur nos anniversaires.Mathiew m'a informée qu'avant mon arrivée, il en existait déjà un, mais qu'il était bordélique (désolé y a pas... » serenity 

Dernière réponse : 17.12.2014 à 22:00

Citons les écrivains

« Règle du jeu : Une citation d'écrivain, extraite d'un épisode de la série, est proposée. Il manque des mots qu'il faut retrouver. Ensuite à vous de trouver l'écrivain et... » silola 

Dernière réponse : 01.09.2014 à 21:16

[Jeu] Meurtres à Tree Hill

« Meurtres à Tree Hill  Tree Hill charmante ville de la Caroline du Nord est ravagée par plusieurs tueurs en séries. Les habitants sont donc en danger. Il est temps de faire le ménage et de... » aline2408 

Dernière réponse : 11.04.2014 à 20:23

OTHawards

«  Et voilà, c’est au tour du quartier Les Frères Scott de se mettre aux awards: Les OTHawards. Vous connaissez sans doute les hypnoawards et bien c’est le même principe, il vous... » aline2408 

Dernière réponse : 20.12.2013 à 21:30

[Jeu] Charades ou devinettes

« C'est ici, à présent, que vous pourrez jouer au fameux jeu des "Charades ou Devinettes". Voici la dernière proposition qui à été faite, par jimmytv. "Je veux bien relancer avec un... » Neopette 

Dernière réponse : 12.06.2013 à 22:54

Charades ou devinettes [Archives]

« Vous connaissez le jeu de la charade , donc on propose une charade pour  deviné un épisode de la série  et si jamais vous préférer la devinette faite nous devinez un couple un personnage... » Stumpshame 

Dernière réponse : 04.06.2011 à 21:53

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !