VOTE | 660 fans

Brooke's Style

Brooke aborde un style qui est celui d'une fille qui suit la mode. Elle est "Fashion".

~*~*~*~*~


SAISON 1 :
Dans cette saison, Brooke a les cheveux long de couleur brun

 

Episode 1.02 : Dans cet épisode, Brooke porte des vêtements assez simples. En effet, elle est habillée d'un pull rouge, lui arrivant au-dessus de la poitrine, laissant visibles ses épaules, ainsi que d'un jean. On la voit aussi avec sa tenue de pompom girl.

 



Episodes 1.03: On voit d'abord Brooke avec sa veste marron et son sac a dos rouge. Puis, elle a un simple pull rose.

 

 

Episodes 1.04: On voit Brooke en tenue de pom pom girl, puis avec un débardeur assez classe à la fête de Nathan. 

 

 

~*~*~*~*~


SAISON 2 :

Episode 2.01: Brooke profite du soleil, elle porte une mini jupe noir et un haut orange.

 

 

Episode 2.02: Dans cet épisode, Brooke porte plusieurs sorte de hauts. D'abord elle porte un petit haut court parme avec des bretelles dans le cou, puis un haut de la même forme mais beaucoup plus long et orange, et enfin un débardeur sans bretelle, rose fuschia pour la fête.

 

 

~*~*~*~*~*~


SAISON 3 :
A son retour de vacance Brooke adopt
e la frange avec une couleur brune et les cheveux mi longs.
Je crois que l'on peut dire que c'est une réussite!

 

Episodes 3.01: Dans cet épisode, Brooke est de retour et toujours aussi jolie. Et qui dit Brooke dit, nouvelle coupe et nouvelle garde robe, la saison s'annonce haute en couleur. Et comme vous pouvez le voir, toujours aussi jolie. Sur ces photos on voit Brooke avec plusieurs colliers. Au début elle est avec un gilet vert kaki avec en dessous un débardeur blanc. Après, elle est avec ce même débardeur blanc. Ensuite, pour prendre ses cartons Brooke met en jogging rouge avec le meme débardeur et s'est fait une couette. Ensuite, on la voit avec un débardeur vert. À la plage, elle porte un maillot de bain deux pièces noir et pour finir dans son nouvel apartement avec une mini jupe verte et un débardeur blanc.


 

Episodes 3.02 : Dans cet épisode Brooke est d'abord habillée d'un haut blanc et d'un pantacourt prune foncé. On la revoit ensuite à la plage avec une jupe noire à fleurie et un haut rose qu'elle va retirer pour laisser place à son très joli maillot de bain à rayure. Pour finir, on la verra à la fête sur la plage, elle portera un haut jaune et un pantacourt blanc.

 

 

Episode 3.03: Dans cet épisode, c'est la rentrée. On verra donc Brooke au lycée avec Lucas, elle sera habillée d'un haut vert, un pantalon blanc, et son sac rose.Ses cheveux sont lachés, et sa frange est sur le côté. Puis, elle aura un haut rose violet et un jean. Chez elle, elle aura un haut gris avant d'enfiler son peignoir, qu'elle retirera pour charmer Lucas.



Episode 3.04: Au début, on voit Brooke avec un débardeur simple orange. Puis, un joli débardeur rouge. Dans cette épisode costumé, Brooke se déguise en diablesse, elle s'habille donc en complet rouge avec une peruque rouge, un costume rouge en corset avec des plumes et une petite fourche. 




Episode 3.05: Danc cette épisode nous pouvons voir Brooke dans quatre tenues différentes. Premièrement, on la voit en début de journée portant un jogging et un débardeur "ravens". Ensuite on peut l'apercevoir avec un haut orange, sans bretelle accompagné d'un pantalon blanc. Puis, on la voit au travail portant un jean et un débardeur rouge. Et pour finir, c'est de sa nouvelle tenue de pompom girl qu'elle est vêtue. 



Episodes 3.06: Dans cet épisode, on voit d'abord Brooke avec un débardeur, cache coeur, très colorés, puis elle porte un haut jaune et un jeans, un débardeur orange et un pantalon noire,et un haut jaune et un jeans,. Elle a ensuite un débardeur rouge puis un bleu. Elle a une frange sur le côté, les cheuveux semblent long.




Episode 3.07: Dans cet épisode, on voit Brooke avec un débardeur vert, puis, rose pâle. Brooke doit ensuite sortir avec Chris Keller, Haley et Nathan. Néanmoins, elle n'en a pas très envie, on voit donc qu'elle s'est habillée par obligation. Elle a mit un jean classique, une veste avec un imprimé à paillette dans le dos et sur les poches ainsi qu'un T-shirt simple, les cheveux détachés, une tenue basique, mais jolie.


 


Episodes 3.08:
On voit dabors Brooke avec un gilet marron, et un jeans. Puis elle a un débardeur marron, puis un tricolore. Chez elle elle porte un simple pantalon noir et un tee shirt Blanc avec des écritos. Elle retournera fnalement au lycée pour voir Lucas elle portera un jean simple, un débardeur blanc et un boléro marron. 


          


Episodes 3.09:Brooke commence l'épisode en beauté avec une tenue orange, et pas n'importe laquel celle d'une prisonièrer pour avoir voler ses vêtements.
Puis on la voit avec 2 dépardeur superposé, blanc et noir. Elle a une frange et de long cheuveux. 





Episode 3.22 : Dans cet épisode, à l'occasion du mariage de Nathan et Haley, Brooke porte cette sublime robe rouge de sa propre création. Sa coiffure est superbe : cheveux bouclés tombant sur son épaule droite.
On peut dire que c'est très réussi.





Saison 4 :

Dans cette saison 4, Brooke aborde à peu près le même style que dans la saison 3, à une seule différence, ses cheveux sont plus ondulés dans certains épisodes et sa couleur est un peu moins foncé.



Épisode 415 : Dans cet épisode, on voit Brooke en pyjamas, le lendemain après avoir reçu le coup de poing de Peyton, puis dans la journée pour préparer la soirée du bal, elle sera en débardeur bleu, pantalon, et portera une veste de couleur marron pour aller voir Peyton. Pour le bal, elle portera une très belle robe rouge.



 Épisode 417 : Pour cette virée à Honey Groove, Brooke abordera plusieurs vêtements, tout d'abord un ensemble pantalon et veste noir avec un T-shirt blanc sous la veste ce qui donne un air très sérieuse à Brooke. Ensuite pour le bal de Honey Groove, elle portera une robe des années 1970, de couleurs bleue brillante façon paillettes. Et pour repartir le lendemain, elle aura un look plus décontracté que la veille avec un débardeur blanc, jean de couleur bleu et un veste couleur beige.





Saison 5:

Brooke à les cheveux plus courts que la saison précédente. Niveau longueur la coupe est à peu près aussi longue que celle de la saison 1. On peut aussi remarquer qu'elle a changé de couleur, celle-ci est un peu plus claire.


Episode 501: Lorsque l'on découvre Brooke dans son bureau 'Clothes Over Bro's' à New York, celle-ci porte une robe noire attachée autour du cou. On s'aperçoit qu'elle s'est bouclée les cheveux et que sa mèche sur le front est plus longue que d'habitude.C'est avec une très belle robe de soirée que l'on retrouve Brooke lors de sa soirée 'mondaine' à New York. Pour information c'est une robe signée Chanel collection Printemps 2007.



Episode 502 : Lorsque Brooke va voir Lucas pour lui annoncer son retour à Tree Hill, celle-ci porte un short noir et un haut resserré sous la poitrine, froncé dans les tons verts. Dans cet épisode, elle a les cheveux un peu plus clairs que d'habitude (voire roux foncé). On peut également voir qu'elle a des escarpins noirs vernis. Plus tard dans l'épisode, lorsqu'elle parle à Peyton, Brooke porte un sac à main en cuir noir, qu'elle n'avait pas au début. Elle n'a pas changé de tenue mais on la voit mieux.





Lorsque le groupe se retrouve au Tric, Brooke porte une haut en satin dans les tons rouges avec un col doré et unn mini-short noir. Elle s'est attaché les cheveux en un chignon flou. Elle a de magnifiques escarpins noirs. Quand elle va chercher Jamie avec Peyton, chez Haley, Brooke est vêtue d'un pantalon noir pattes d'eph' et d'un haut dos-nu marron retenu par deux bretelles en diamant, croisées dans le dos et qui se rejoignent sur le décolleté. Elle s'est munie de son sac à main en cuir, le même qu'au début de l'épisode. Brooke a toujours ses cheveux attachés mais cette fois en queue basse. Ses boucles d'oreilles sont de grands anneaux en or. A la fin de l'épisode, lorsque Brooke visite le Karen's Café (pour en faire sa boutique), elle est vêtue du même pantalon noir et d'un haut en voile noir et blanc, à manches trois quarts, resserré par une ceinture noire. Elle a détaché ses cheveux et ceux-ci sont bouclés.


 

    


Episode 503 : Lorsqu'elle aménage sa boutique, Brooke est vêtue d'une robe bleue en satin très décolletée, resserrée en dessous de la poitrine. Celle-ci lui arrive au dessus du genou. Les manches sont courtes et froncées. Elle a les cheveux détachés et légèrement bouclés. Elle est munie d'une petite pochette CHANEL qui lui sert de sac. L'anse de ce sac est une chainette en or. Plus tard dans l'épisode, Brooke porte un haut bustier rouge fleuri à attacher autour du cou et un mini-short noir. Elle a toujours les cheveux détachés. À la fin de l'épisode, lorsque Brooke et Peyton bronzent sur le balcon, celle-ci est toujours habillée de la même façon mais cette fois, elle s'est attachée les cheveux en queue basse.



Episode 505 : Lorsque Lucas va rendre visite à Brooke, dans son hôtel de New York (come-back), celle-ci porte une robe noire qui lui arrive mi-cuisses. Cette robe a un col jaune qui lui descend jusqu'à la moitié du dos.A la fin de l'épisode, Lucas vient la voir dans sa maison de Tree Hill. Celle-ci est vêtue d'un chemisier bleu-cyan cintré, décolleté, à manches courtes froncées. En bas elle porte un pantalon noir, large en bas. On voit également qu'elle s'est frisée les cheveux et qu'elle a relevé quelques mèches.






         

Episode 506 : Brooke commence l'épisode en beauté evc une robe bleue très simple qui lui arrive au dessus du genou. Elle a harmonisé le tout avec un ceinture fuschia resserré au dessus du bassin. Plus tard dans l'épisode, Brooke porte une robe écrue, décolletée, resserrée en dessous de la poitrine avec des petits motifs beige-foncé. Celle-ci fait très "robe d'été" et cela lui va à ravir.


             

 
Episode 508 : Au début de cet épisode Brooke porte un bustier en sation écru, resserré sous la poitrine avec un mini-short noir (qu'elle ne quitte plus !)Plus tard dans l'épisode, lorsque Lindsey vient lui montrer sa bague de fiançailles dans la boutique, Brooke porte une tailleur noir magnifique. Le tout accompagné d'escarpins ouverts au bout et de sublimes bijoux. On s'aperçoit qu'elle s'est lissé les cheveux. Quelques plus tard, Brooke a enlevé sa veste de tailleur. On peut voir qu'elle porte une jupe haute dans laquelle est rentré un top en satin bleu.



               

Episode 509 : Dans cet épisode, Brooke est vêtue d'une robe rouge et noire en sation avec des collants noirs opaques, décolletée dans le dos. Le tout accompagné d'un sac à main rouge en cuir. Elle s'est attaché les cheveux en queue basse.


    


Episode 510 : Lorsque Brooke va dans son appartement et découvre Rachel, celle-ci est vêtue d'un pantalon noir pattes d'eph' (fétiche), un bustier bleu et un gilet court gris. Le tout accompagné d'un gand sac à main en cuir noir et argent. On s'aperçoit qu'elle s'est lissée les cheveux. 

             


Episode 511 : Au début de l'épisode, on voit Brooke, de toute fraîcheur, avec une mini-jupe noire et un chemisier en satin dans les tons marron-beige. Elle a les cheveux bouclés. Plus tard dans l'épisode, Peyton rend visite à Brooke. Cette dernière porte un tailleur de couleur noire dont la jupe est fendue jusqu'à la cuisse et la veste très décolletée(une tenue qu'elle n'aurait jamais porté étant au lycée!) Dans cet épisode, on peut également la voir qui porte un bustier en sation fuschia accompagné de SON pantalon pattes d'éph' noir et d'escapins noirs. Une tenue habillée sans bijou.


              


Episode 512 : Le jour du mariage de Lucas, Brooke porte une robe-bustier en satin violet, resserré sous la poitrine (elle adore !) Elle a attaché ses cheveux en chignon serré mais tout en laissant des mèches sur le front. Elle ne porte que très peu de bijoux : une montre les boucles en or sur le poignet gauche et des boucles d'oreilles pendantes en perle. On peut également voir qu'elle porte des escarpins noirs à bout découverts et ouverts sur les deux côtés de la chaussure. Ceci s'accompagne d'une mini-pochette en dorée.


        
     


Episode 513 : Dans l'épisode, on voit Brooke avec un tailleur noir. Une tenue classe afin de faire bonne figure devant l'assistante sociale. Brooke porte des boucles d'oreilles en perles et a les cheveux lisses.


   


Episode 514 : L'épisode commence fort avec une superbe robe portée par Brooke (sûrement la plus originale!) En effet le vêtement est une robe courte (qui lui arrive au dessus du genou). Une ceinture verte, en dessous de la poitrine va se rejoindre derrière pour séparer le haut de la robe (blanc) du bas de a robe (noir). De plus cette robe est dénudée dans le dos. On remarque que Brooke s'est coupée les cheveux. Elle les a légèrement effilés et les mèches du devant sont plus longues que celles de derrière. À la fin de l'épisode, Brooke a changé de robe. Elle en a mis une rouge vif pour aller chercher bébé Angie. Le tout accompagné d'un patit sac à main écru et d'une paire d'escarpins noirs.

  
       


Episode 515 : L'épisode commence avec une Brooke débordée par le bébé Angie. De ce fait, elle porte une tenue très simple. Néanmois elle ne manque pas de charme. Elle porte un cache-coeur noir resserré par une ceinture, un mini-chort en satin bleu et des escarpins noirs.


      



Episode 516 : Au début de l'épisode, Brooke porte un simple tee-shirt à manches longues turquoise et blanc et un pantalon blanc.

                

Plus tard dans l'épisode, Brooke porte une magnifique jupe haute grise dans laquelle est rentrée un top noir. Elle a ajouté à ceci un gilet d'homme noir bien cintré. Le tout accompagné d'escarpins bicolores noirs et blancs.

      


Episode 517 : Pour Brooke, l'épisode se passe à l'hôpital. Elle est vêtue d'un chemisier en dentelle blanc rentré dans un pantalon noir au bas large. On peut voir qu'elle à ramener un grand sac en cuir marron et un sac pour Angie. A la fin de l'épisode, Brooke a ajouté un gilet marron à manches courtes à sa tenue.


      


    


Episode 518 : Brooke commence l'épisode en tenue très légère : en maillot de bain!
Lorsqu'elle est à l'hopital, Brooke porte une petite robe-débardeur verte. Lorsque Brooke doit quitter Angie, elle porte une robe qui ressemble beaucoup à celle de l'épisode 514, sauf qu'elle n'est pas dénudée dans le dos, est noire et blanche (sans la ceinture verte) C'est une robe bustier. Elle porte également des escarpins noirs.



     

 

~*~*~*~*~


SAISON 6 :

Episode 601:  La première tenue de Brooke dans ce premier épisode de la saison 6 est une robe bustier décolletée marron et blanc. Elle porte un sac noir comprenant un bijou rectangulaire doré sur le devant. Elle a également des boucles d’oreilles pendantes dorées. Ses cheveux sont légèrement bouclés et forment un dégradé carré.Nous la retrouvons ensuite chez elle où elle porte une robe que l’on a déjà vu dans un épisode de la saison 5. Il s’agit d’une robe bustier avec des bandes blanches, marron et noires. On peut remarquer qu’elle a lissé ses cheveux. Sa troisième tenue, qu’elle porte jusqu’à la fin de l’épisode est un haut décolleté bleu marine avec de grosses fleurs sur le devant. Elle porte une jupe noire très cintrée et qui est taille haute qu’elle accompagne par des escarpins noirs. On retrouve également son sac noir.

 

 

                

 

Episode 602:  Dès le début de l’épisode, on retrouve Brooke avec la même tenue que dans l’épisode précédent (haut bleu marine à grosses fleurs et jupe noire cintrée et taille haute) avec en plus un pull noir léger. Elle semble avoir lavé ses cheveux. On la retrouve plus tard dans son magasin, attendant la venue de Déborah. Elle a cette fois ci un cardigan bleu à trois quart et ouvert sur les manches et un col et une ouverture sur le devant tricotés en blanc. Elle porte un petit haut marron sous son pull. Elle arbore également des lunettes de soleil noires. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval. Dans sa chambre, elle est vêtue d’un shorty noir accompagnés d’un débardeur de la même couleur. Seule chez elle, elle est en peignoir noir, les cheveux lisses et pour s’entrainer au tir, elle porte un haut à manches trois quart noir ainsi que des lunettes de protection. Ses cheveux sont attachés.

 

 

 

 

 

 

Episode 603: Dans son magasin, Brooke porte une robe rose imprimée à manche courte, avec des escarpins rouge. Elle a de nouveau ses boucles d’oreilles dorées ainsi que ses cheveux lisses.

      

 

 Plus tard, lorsqu’elle se rend chez Peyton, elle porte un haut bleu ouvert derrière avec une grosse ceinture noire ; Elle semble l’avoir mis avec un pantalon noir que l’on ne voit pas. Elle ne porte aucuns bijoux.

   

 

 A l’enterrement de Quentin, elle porte une robe noire en coton épais qui a une bande couleur crème au dessous de la poitrine. Elle a de nouveau son sac noir ainsi que des escarpins noirs. Elle porte également ses lunettes de soleil noires.

   

 

Episode 604:  Chez sa psy, Brooke porte une robe rouge. Elle a lissé ses cheveux et porte ses lunettes de soleil noires.

   

 

 Lorsqu’elle se rend chez sa mère, elle porte un ensemble tailleur beige avec un top marron par-dessous ainsi qu’une jupe marron foncée. Elle a des escarpins noirs. Elle porte également des bracelets dorés.

  

 

Episode 605:  Au magasin, Brooke porte un haut évasé à imprimé avec des couleurs rose, blanc et marron. Elle a laissé ses cheveux au naturel et elle porte une jupe noire semblable à celle de l’épisode 601. Elle accompagne sa tenue avec ses escarpins rouge de l’épisode précédent. Elle portera la même tenue durant tout l’épisode.

      

 

Episode 606:  Nous retrouvons une Brooke toute mimi dans un jean noir et un haut décolleté orange. Elle a de nouveau les cheveux lisses. Elle porte un nouveau sac marron à frange ainsi que des bracelets dorés. Elle portera la même tenue durant tout l’épisode.

      

Episode 607: Pour dormir, elle porte une nuisette blanche qu’elle accompagne d’un peignoir gris quand quelqu’un sonne à sa porte. Ses cheveux sont attachés en queue de cheval d’où sa frange dépasse.

En allant voir Sam au lycée, elle porte une robe bleue avec une grosse ceinture noire qu’elle décore grâce à un sautoir argent et un sac CHANEL.

Lorsque Nathan vient la voir, elle porte une tunique blanche sur un jean noir.

        

Enfin pour un petit déjeuner avec Sam, elle opte pour une robe noire avec des motifs cousus dessus.

       

 

 

Episode 608: Nous voyons d’abord Brooke au match de Slam Ball. Afin d’être à l’aise tout en étant sexy, elle porte un pantalon noir avec un haut bleu avec une manche. Elle porte également des bracelets marron ainsi que des boucles d’oreilles dorées.

       

Pour travailler dans son magasin, elle porte son jean noir et un haut rose avec une bande noire au niveau de la poitrine. Ses cheveux ondulent de nouveau. Elle porte toujours ses bracelets marron et ses boucles d’oreilles dorées.

   

 

Episode 609: Chez elle, elle porte toujours son jean noir avec un petit haut blanc à bretelles avec des ronds argentés sur le devant. Ses cheveux sont ondulés.

Dans sa boutique, elle porte un jean bleu foncé avec un haut à manches aux tons bleus. Elle l’accompagne d’escarpins marron et d’une pochette noire.

   

Pour le match de Slam Ball, elle porte une robe courte à manches, aux tons bariolés, avec un sac blanc.

 

Episode 610: Pour déjeuner le matin, Brooke porte une nuisette rose et bleue avec un peignoir transparent rose. Ses cheveux sont de nouveau lisses.

   

Plus tard dans la journée, elle porte un haut ample gris.

Pour le concert, elle porte une robe mauvaise sans manches avec une ceinture noire ainsi que des bracelets noirs.

   

 

Episode 611:  

La première robe que Brooke porte dans cet épisode est une robe rouge bustier qu’elle porte avec un collier de pierre rouge. Ses cheveux forment de jolies boucles anglaises et elle est très maquillée. Elle a également une grosse veste en laine beige.

    

 Sa deuxième robe est toujours rouge mais à manches cette fois avec une grosse ceinture rouge.

  

Episode 612:

Le matin, Brooke porte son jean noir avec un haut mauve échancré à longue manches qu’elle a retroussées. Ses cheveux sont lisses et elle porte des boucles d’oreilles rondes dorées. Elle a mis du vernis noir sur ses ongles de mains. Elle porte des escarpins marron. Quand elle rentre chez elle, elle a rajouté une veste noire et elle porte son sac marron.

    

Le soir elle porte un t-shirt mauve échancré.

Episode 613: Dans la rue, Brooke porte une longue veste noire. Ses cheveux sont lisses.

On la retrouve plus tard lorsqu’elle va voir Peyton. Jusqu'à la fin de l’épisode, elle portera le meme épisode, c'est-à-dire un jean, un haut bordeaux, un pull noir en laine assez serré mais qu’elle n’attache pas, et des converses.

        

 

Episode 614: Tôt le matin, Brooke est en peignoir noir. Ses cheveux sont bouclés et attachés en queue de cheval d’où sa frange dépasse.

Lorsque Peyton vient la voir, elle s’est changée et porte un haut vert foncé échancré ainsi qu’un jean et des escarpins. Ses cheveux sont lâches mais toujours ondulés.

    

Enfin, pour sa soirée, elle a choisi un petit haut à bretelles avec une mini jupe noire et des escarpins.

    

 

Episode 615: Dans son magasin, Brooke porte un haut blanc dos nu avec plein de froufrous qui forment un col ainsi qu’une jupe noire très collée et des escarpins noirs. Elle a mis des bracelets et des boucles d’oreilles dorés.

    

Plus tard, de nouveau dans son magasin, elle porte une robe noire avec un sautoir noir et doré.

 

Episode 616: Lorsqu’elle va voir le casting de Lucas, Brooke porte un tailleur gris sans manches avec un top blanc par-dessous avec une jupe grise. Elle à un sautoir noir, des escarpins noirs et un sac marron. Ses cheveux ondulent. Durant l'épisode elle porte un sac CHANEL de couleur rouge

    

La fois suivante, elle porte un haut noir avec des traits blancs qui a un col et des manches légèrement bouffantes.

 

Episode 617: Dès la première scène, Brooke porte un peignoir gris avec des manches trois quart. Ses cheveux sont lisses.

Une fois changée, elle porte son jean noir avec un haut rouge à une bretelle qu’elle recouvre d’un pull noir pour sortir.

        

 

Episode 618: Lorsqu’elle ramène Sam chez elle, elle porte une jupe noire taille haute avec un haut mauve brillant à bretelles échancré. Elle n’a pas de collier mais des boucles d’oreilles dorées et un sac noir. Ses cheveux sont lisses.

    

Lorsque Jullian vient la voir, elle porte son jean noir avec un haut mauve et gris sans manche et pailleté sur le devant. Elle a également un gros bracelet doré.

Pour dormir, elle porte une tenue mauve avec des petits nœuds noirs sur les bretelles.

 

Episode 619: L’épisode se déroule en une journée. Brooke porte la même tenue durant tout l’épisode.

On retrouve Brooke dans son magasin en train de ranger. Elle porte une tunique à longue manche mauve foncé dont le col est fermé mais qui a un décolleté. Elle a un slim noir et des bottines à talons ainsi qu’une écharpe aux tons marron bouffante. Ses cheveux sont légèrement ondulés.

Lorsqu’elle va voir Peyton, elle porte une veste en jean noire.

         

 

Episode 620: Brooke est réveillée par sa mère. Ses cheveux sont lisses. Elle porte un ensemble rose, c'est-à-dire un petit haut à bretelles et un pantacourt. Elle porte un déshabillé gris à longue manches par-dessus.

A l’hôpital, elle porte un haut noir avec un pull rouge à langue manche par-dessus. Elle a un jean bleu marine.

Dans son magasin, elle porte un haut rose sans manches qui possède un col pailleté.

    

Chez elle, elle porte un dos nu noir accompagné d’un collier à breloques avec son jean. Ses cheveux sont attachés.

    

Le lendemain, dans son magasin, elle porte un haut blanc à manche courte, une jupe taille haute grise et un collier doré.

 

Episode 621: Dans son magasin, elle porte un haut mauve foncé à col doré sous une veste noire et un jean bleu marine. Ses cheveux sont lisses. Elle porte un grand sac noir.

            

 

Episode 622: En train d’espionner, Brooke porte un foulard jaune sur sa tête, des grosses lunettes de soleil noires, une veste noire ainsi que des gants noirs et des bracelets dorés.

Dans les magasins avec Victoria, elle porte un haut ample blanc à imprimé avec une ceinture grise ainsi que son jean bleu marine et son sac ample noir. Ses cheveux sont ondulés.

    

Pour la fête de Peyton, elle porte une robe mauve courte à une seule manche avec une ceinture dorée et noire. Ses cheveux sont ondulés.

    

De nouveau chez elle, elle porte un simple débardeur rouge avec son jean qu’elle agrémente d’une veste grise.

 

Episode 623: Dans son magasin, elle porte un haut mauve ample avec un pantalon noir. Ses cheveux sont attachés. Elle porte un collier doré et des boucles d’oreilles en breloques assorties à son haut.

Pour le mariage, elle porte une robe bustier vert olive qu’elle accompagne d’un gros collier de la même couleur avec des escarpins noirs et un petit sac noir. Elle s’est fait un chignon.

    

 

Episode 624: A l’hôpital, elle porte son jean bleu foncé avec un haut noir, un pull marron et des bottes noires. Ses cheveux sont ondulés.

Allongée sur son lit, elle porte un dos nu mauve brillant avec une jupe tailleur noire ainsi que des bracelets aux mêmes tons.

Pour voir Jullian, elle porte une robe noire bustier avec des escarpins noirs et un sautoir doré. Ses cheveux sont bouclés. Elle a un sac noir.

    

Ecrit par laulitta 
Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 14:14

Survivor
Aujourd'hui à 14:04

Couples
19.10.2020

Calendriers
10.10.2020

2020
03.09.2020

Actualités
Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de Septembre est disponible ! et c'est avec Robert Buckley que vous commencerez ce...

Calendrier Août

Calendrier Août
Le calendrier du mois d'Août est disponible et c'est avec Bethany joy Lenz que vous passerez ce...

Michael May dans Sweet Magnolias

Michael May dans Sweet Magnolias
Cette bouille vous rappelle quelqu'un ? C'est normal, le personnage de Simon dans la série Sweet...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Hier à 07:24

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

bloom74, Hier à 11:04

Bonjour, j'aurai besoin de vos votes pour la bannière The Boys. D'avance merci

bloom74, Hier à 20:55

Coucou c'est encore moi cette fois je vous demande de voter pour le thème The Boys. Encore merci ^^'

mnoandco, Aujourd'hui à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Aujourd'hui à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site