VOTE | 660 fans

Haley's Style

~> Haley est celle qui a le plus évoluée au niveau style vestimentaire, fleur bleue démodée passant par le style rock star ensuite le style de la femme mariée puis très classe.

On peut remarquer durant toutes les saisons qu'Haley porte une bague au petit doigt de la main droite.

~¤~¤~¤~¤~

Saison 1 :

Dans cette saison Haley a les cheveux mi-longs, raides et de couleur châtains. Elle les porte souvent lâchés dans son dos.

 
 

Niveau vestimentaire, elle est souvent en jean avec un haut ou t-shirt avec un imprimé, souvent bleu d'ailleurs. Elle aime aussi porter des bonnets et son sac en bandoulière. Comme les filles de la série, elle aime la superposition de ses hauts.


Épisode 101 : Haley est une fille sérieuse et ne porte rien d'extravagant, dans cet épisode, on la voit porter un jean et un tee-shirt avec une veste marron et elle porte son sac en bandoulière. Plus tard, elle porte un t-shirt rouge avec un gilet.
                                                                                                               


Episode 102 : Même habit ou presque, un jean, une veste en jean et un petit haut beige. 
 

Episode 103 : Plusieurs hauts pour Haley, elle reste en jean mais change de haut, d'abord beige, puis t-shirt violet quand Nathan lui demande des cours.



Plus tard, quand il revient, elle porte un pull bleu sur un t-shirt blanc. Elle porte ensuite un t-shirt vert avec encore un imprimé. En journée, un t-shirt bleu avec une veste couleur prune.


Episode 104 : A la fête de Nathan, Haley est habillée simplement. Jean, t-shirt blanc avec un imprimé et une veste marron. Elle porte aussi un bonnet vert. Le lendemain, pour travailler au café, elle porte un t-shirt bleu, avec un imprimé. Elle porte aussi ses cheveux tirés en arrière, attachés en queue de cheval.




Episode 105 :
Entre le lycée et les cours avec Nathan, Haley reste simple : jean, veste en jean, pull ou t-shirt. Au lycée, pull vert sur t-shirt blanc puis t-shirt rouge avec imprimé. Pour travailler au café, elle revêt un pull rouge, rayé noir.

   


Chez Nathan, un gilet vert avec des petites fleurs sur un gilet blanc ou son célèbre boléro.

 


Episode 106 :
Pour le voyage des basketteurs, Haley porte un t-shirt blanch avec un imprimé, un gilet vert. Plus tard, on la voit avec son manteau velours rouge qu'on lui verra pendant l'hiver.

 


Episode 107 :
 Pour son cours avec Nathan,  jean, t-shirt bleu, avec une veste un peu plus tard.

 


Quand elle se retrouve à la soirée, elle a un haut à manches longues orange sur un pantalon velours marron. Sans veste chez Lucas, avec veste chez Nathan. 

 
 

Episode 108 :
Pour sa journée et la soirée avec Nathan, Haley fait des superpositions avec un haut vert sur un t-shirt rouge, agrémenté de sa veste en jean pour sortir. Le lendemain, pour la réconcilation, jean, haut bleu et gilet.
 
 

Pour le départ de Karen, au café, haut rouge sur un jean avec le petit tablier du café. Enfin, au lycée, elle a son manteau rouge avec une écharpe bariolée.

 


Episode 109 :
Au début de l'épisode, au lycée, on la voit avec un pull vert clair rayé foncé. Plus tard, elle a un chemisier à fleurs avec un gilet vert clair. Le lendemain, elle a un t-shirt rouge avec un imprimé et un gilet vert.

   


Episode 110 : Pour préparer la soirée scène ouverte, Haley porte une nouvelle fois un jean avec une veste en jean. En dessous, un pull rouge en laine sur un débardeur blanc. Plus tard, elle met son manteau d'hiver rouge. Pour la soirée, elle ne revêt qu'un haut blanc à manche longue, avec une fleur en imprimé.

   


Episode 111 :
Différents cours avec Nathan signifient différents hauts. En premier un haut vert à manches longues avec des imprimés. Puis un pull rouge rayé.

 

Pour une virée sur la plage, Haley préfèrera être tout en jean avec un bonnet tricoté à grosses mailles. On la retrouve avec son sac en bandoulière.

 


Episode 112 :
Au café, Haley travaille simplement, en jean, t-shirt vert et gilet rouge. A la soirée chez les Scott, elle revêt une jupe écossaise dans les tons rouges et un haut orange. Plus tard, dans sa chambre, t-shirt rouge et gilet vert.


Episode 113 : L'épisode débute par le rêve d'Haley quand elle passe son examen de sport. On la voit en jogging gris et débardeur gris foncé. Plus tard, quand elle s'entraine à l'aide de Nathan, elle est en jean avec son manteau rouge.




Au café, elle a un simple haut blanc avec un imprimé. Lors de son vrai examen de sport, elle porte un jogging noir et un débardeur bleu. Pour travailler à la bibliothèque avec Nathan, elle porte son jean, un haut bleu imprimé et un gilet vert.




Episode 114 :
Quand Haley apprend l'accident de Lucas, elle porte un jean, un haut bleu et son gilet vert, comme la veille. Plus tard, en travaillant au café, elle a un haut rouge. Quand Peyton la retrouve sur le toit, elle a mis en plus de son manteau rouge, un bonnet bleu.


Episode 115 : Au début de l'épisode, Haley porte un pull rouge sur un t-shirt blanc. Plus tard, elle porte un pull bleu avec de la dentelle au niveau du décolleté. A la fin de l'épisode, quand elle se met au piano pour Nathan, elle porte un simple haut rose pale.


 


Episode 116 :
Dans cet épisode, Haley change de manteau d'hiver. Elle a maintenant un manteau noir en velours, double rangée de boutons. Plus tard, on la voit avec un petit haut rose transparent sur un débardeur blanc. Avant d'avoir un haut vert pale sur un débardeur blanc.

.

Episode 117 : Lors de la sortie des basketteurs et des pom-pom-girls, Haley les accompagne. On la voit d'abord avec son nouveau manteau sur un simple jean. Dans l'hôtel, on la voit avec un simple haut rose bordé de blanc pour aller déjeuner avec Lucas.


Quand Haley accepte d'aider les filles pour leur championnat, on la voit en jogging noir et t-shirt rouge. Plus tard, elle enfile sa tenue de pom-pom-girl !

 
Episode 118 :
Pour l'épisode des boy-toy, Haley reste simple pour son RDV avec Lucas : jean, haut rose sur débardeur blanc. Une nouvelle importante : Haley s'est fait tatouée le numéro de joueur de Nathan ! Et pour la première fois, à cause de l'eau, Haley a les cheveux ondulés.



Episode 119 :
Au petit matin, quand Haley vient réveiller Nathan avant le lycée, elle porte un petit pull rose et une nouvelle veste en daim. Plus tard, elle porte un maillot de bain une pièce bleue.

 

  

Plus tard, chez Peyton, Haley porte un pull rose en coton avec un jean. Puis un gilet bleu marine. A la fin de l'épisode, pour une promenade nocturne avec Nathan, elle porte sa nouvelle veste marron.

 

Episode 120 : Au lycée, Haley porte un jean et sa veste en daim. Pur une promenade au centre commercial, elle a un simple pull rose sur un débardeur. Pour la soirée chez Nathan, Haley est très féminine avec une jupe en jean et un petit haut rose.

.  

Episode 121 : Haley aime le bleu et elle en met ! Pour un cours de tutorat, elle porte un pull bleu marine. Plus tard, elle porte un haut plus féminin, bleu clair avec un décolleté en rond.

 

Episode 122 : Toujours simple, Haley alterne gilet blanc ou gilet violet pale sur un jean.


Après une promenade sous la pluie, Haley se découvre. Elle a un léger haut bleu décolleté, puis elle l'enlève pour passer à l'étape supérieure, on découvre une brassière en satin beige.


Pour une soirée avec Lucas, elle porte une veste flashi sur un jean. Après le dernier match de Lucas, elle a une veste rose sur un débardeur bleu. Après le mariage et sa nuit d'amour avec Nathan, elle porte la veste de celui-ci.

 

~¤~¤~¤~¤~

Saison 2 :

Dans cette saison, Haley va changer de style, elle abordera tout d'abord une chevelure châtain très clair et une petite frange. A la fin de la saison 2 elle aura un style plus "rock-star", disparition de la frange pour avoir quelques mèches blondes. Niveau vestimentaire, Haley devient plus féminine en privilégiant les jupes et les hauts un peu décolletés.



Episode 201 : Changement de saison, changement de look pour Haley. Quand elle va voir ses parents, elle porte une jupe grise et un débardeur prune. Quand elle quitte définitivement sa maison, elle porte une jupe en jean et un débardeur blanc avec des imprimés. Enfin, quand elle se marie avec Nathan, elle porte une simple robe blanche légère.

 

Episode 202 : Au lycée, Haley garde son nouveau style : jupe en jean et petit haut bleu. Pour venir pleurer chez ses parents, elle met un jean et un débardeur rose.

Plus tard, chez Peyton, elle porte un haut rose décolleté. Puis, pour la soirée, elle porte une jupe et un débardeur rouge-orangée.

 

Episode 203 : Chez elle avec ses amis, Haley porte un débardeur marron sur un blanc avec une jupe blanche avec des imprimés marrons. Pour sa soirée de célibataires, elle porte un jean et un haut beige.

Pendant la soirée, ses amis la font essayer des sous vêtements.  Puis, pour la fin de soirée, elle remet son jean... et un haut rose.

 

Episode 204 : Chez elle, Haley s'habille simplement, mais toujours féminine, avec une jupe en jean et un haut beige. A la fin de l'épisode, elle porte un débardeur bleu sur un blanc.

 


Episode 205 : Au lycée, Haley se part d'une petite jupe à fleurs avec un débardeur orange sur un blanc et son sac en bandoulière, qui lui, ne change pas. Pour la soirée défi, elle garde le débardeur, mais préfère un jean.

 Episode 206 : Au lycée, Haley porte un joli débardeur blanc avec des petits imprimés avec son sac en bandoulière. Pour se promener, elle préfère un jean et un débardeur marron beige décolleté.


Épisode 207 : Au lycée, Haley est habillée tout d'abord avec un jean et un haut mi-rose, mi-beige. Pour faire du shopping, elle porte un cache-coeur rose sur un débardeur blanc. Puis, pour la soirée du Tric et son premier concert, elle porte un haut noir assez décoletté, un pantalon blanc et elle a une queue de cheval avec quelques méches tombantes!

Episode 208 : Pour se promener au petit matin, Haley porte un pantalon marron-beige et un débardeur vert avec des imprimés fleurs, elle porte aussi un gilet en laine verte.

Pour la soirée pyjama, Haley a un bas rose avec des imprimés et un débardeur jaune. Pour retrouver son mari, elle porte un simple jean et un débardeur vert imprimé fleurs.

 


Episode 209 : Pour prendre le petit dej au lit, Haley reste un pyjama, bas rouge et haut gris. Pour travailler au Karen's Café, elle porte un jean, un gilet vert.

 

Comme elle aime, sous son gilet vert, on aperçoit un débardeur blanc. Puis, pour le bal, elle porte une jolie robe jaune pâle sans bretelles qui lui arrive au genou.


Episode 210 : A la recherche de son mari au petit matin, Haley est en pyjama, bas blanc avec imprimé et débardeur blanc. Plus tard, elle met un jean, un débardeur et un gilet rose pâle avec des froufrous sur le devant. 

Pour une visite à Chris au studio, Haley porte un gilet prune. Pour la dernière, elle porte un pantalon marron et un haut manche longue blanc. Plus tard, elle a mis un gilet bleu par dessus.


Episode 211 :
Quand elle rentre de chez elle, mouillée, Haley porte toujours son haut blanc. Plus tard, elle porte une tunique grise avec une ceinture marron-doré.

Elle porte ensuite un gilet rose. En fin de soirée, elle porte une jupe en velours et un haut vert avec un tablier pour cuisiner.

 


Episode 212 : En début d'épisode, Haley porte un pull rouge à manches longues. Elle est ensuite habillée d'une jupe en jean et d'un débardeur vert.

Elle est ensuite habillée d'un simple pull rose. Et pour une promenade avec Nathan au clair de lune, elle porte un pantalon marron, un débardeur rouge-rose et une veste bleu.

 

Episode 213 : Dans cet épisode, Haley aborde un style chic et simple. Elle porte d'abord deux débardeurs superposés, effet très utilisé par les filles dans la série, jaune et marron à fleurs. Puis un pull marron sur un débardeur blanc.

Plus tard, au lycée, Haley porte un jean, une veste verte et un sac en bandoulière. Elle est ensuite habillée d'une tunique bleue. Plus tard, elle porte un débardeur noir avec un boléro rose et un gilet violet.

Pour la soirée au Tric, elle porte un jean, un débardeur bleu décolleté sur un autre blanc, avec un petit sac noir. Puis pour quitter Nathan, elle porte son jean et un nouveau manteau quadrillé.

Episode 214 : Après un concert, Haley reçoit un appel de Lucas. On la voit habillée très rock star : un jean et un débardeur noir. Ses cheveux sont plus lisses.


Episode 216 : Haley appelle Nathan pour lui demander de regarder la tv, elle est habillée d'un haut rouge à manches longues.Puis à la tv, elle porte un jean et un débardeur rouge avec des bracelets.


Episode 217 : L'épisode a des flash back de la vie de couple d'Haley. On la voit avec un petit haut vert, puis avec sa robe de mariée. Puis, dans la vie réelle, Nathan la rejoint à l'un de ses concerts, elle porte un jean, un fin débardeur prune et un gilet. Ses cheveux sont encore plus lisses et plus blonds.


Episode 220 : Episode à l'envers, Haley est la meilleure amie de Nathan et garde un long saison 1, avec cheveux blonds. Elle retrouve son bonnet vert, son boléro.

En cours, elle porte un pull blanc-bleu, puis un gilet rouge sur. Et pour le match, on revoit son manteau rouge velours de la saison 1 !

A la fin de l'épisode, de retour au monde normal, Haley appelle Nathan pour prendre des nouvelles. Elle porte un jean et une veste noire, des cheveux lisses et de grands anneaux pour boucles d'oreille.


Episode 221 : Lors d'une répétition, Haley a une discussion avec un producteur. Elle est habillée d'un jean et d'un débardeur rouge.


Episode 222 : Quand elle se promène avec Lucas dans la rue, Haley porte un jean et un haut marron attaché dans la nuque. Pour dormir, elle porte un débardeur rouge.

Le lendemain, elle porte un joli haut rouge, puis un débardeur bleu. Quand elle décide de rentrer à Tree Hill et se retrouve devant chez Nathan, elle porte un jean, un debardeur blanc et un dessus rouge.

 

~¤~¤~¤~¤~

 Saison 3 :

Toujours dans la continuité de la saison 2, Haley aura dans cette saison une chevelure blonde foncée mais beaucoup plus longue et lisse.  
Concernant ses vêtements, Haley revient dans son style un peu saison 1 avec des jeans et des t-shirt mais plus féminins et plus à la mode.

    

Episode 301 : Lors de son retour à TH, Haley porte un jean et un débardeur blanc. Dans la nuit, quand elle rejoint Nathan, elle porte un bas de pyjama rayé blanc et bleu et un haut rouge, liseré bleu.

Quand elle retrouve son appartement, elle porte un débardeur orange avec son jean. Puis, au Karen's Café, elle porte un t-shirt rouge avec un imprimé.

 


Episode 302:Au réveil, Haley porte un t-shirt jaune imprimé. Un peu plus tard, c'est un débardeur jaune pâle avec une fleur en dessin sur un jean.

Pour la soirée, elle aborde un style un peu gitane avec un débardeur en forme cache coeur beige et une longue juper turquoise. Elle porte également un collier en sautoir.

             
        

Episode 303 : Pour une soirée avec Lucas, Haley porte sur son jean, un débardeur orange. Au lycée, elle porte un haut, bretelles au niveau du cou puis un haut rouge décolleté. Elle porte également son sac sur son épaule. Niveau coiffure, elle laisse ses cheveux sur ses épaules mais porte parfois une pince.

Un autre jour, elle porte son jean, son sac et un t-shirt vert avec un arc-en-ciel. Elle porte également de grandes boucle d'oreille. Dans la soirée, elle s'est attachée les cheveux ... et porte des lunettes !



Episode 304 : Pour les essayages avec Lucas, Haley porte un jean, une tunique bleu sur un débardeur marron et un beau chapeau vert ! Plus tard, on voit que sa tunique se détache en bas. Après la fête, Haley accueille Haley dans un pyjame blanc.

A l'occasion de la soirée de Halloween, notre chère Haley se prend pour la star de "Grease". En effet, nous la retrouvons déguisée en Olivia Newton John, jupe en cuir et haut moulant avec une perruque bouclée.



Episode 305 : Au début de l'épisode, Haley porte un débardeur bleu sur un débardeur blanc avec un jean. Plus tard, toujours en jean, Haley porte un haut beige avec un imprimé rose.

Dans cet épisode, Haley décide de devenir pom-pom-girl, pour aider Brooke mais aussi pour voir Nathan, c'est le début de sa carrière de danseuse ! A la fin de l'épisode, elle va voir Chris pour qu'il l'aide à chanter et porte un t-shirt bleu-violet.

 

Episode 306 : Au lycée, Haley porte un jean, un débardeur blanc et un boléro orange. Elle a attaché ses cheveux en queue de cheval, les laissant ondulés. Même coiffure, mais t-shirt diffétent, vert avec un dessin. Dans les couloirs du lycée, HAley porte un haut blanc vaporeux avec un collier vert.

Au Karen's Café, elle porte un chemisier et un gilet. A un entrainement de PPG, Haley porte un jogging et t-shirt bleu. Pour la soirée fille, sur son jean, elle porte un débardeur long organce sur un autre marron.


Episode 307 : Au matin, Haley porte un pyjama bleu. Au lycée, jean et t-shirt violet. Pour sa soirée Homme de Rêve avec Nathan, elle porte une jolie robe noire à fines bretelles. Très classe.


Episode 308 : Chez elle, Haley porte simplement un jean et un t-shirt rouge. On la verra de plus en plus comme ça, Haley porte sa tenue de PPG.


Episode 309 : Haley se fait réveiller par la police dans un haut de Brooke : bleu au liseret vert. Elle porte ensuite la jolie blouse des prisonniers ! Pour sortir de prison, elle se rhabille et porte un jogging bleu avec un gilet bleu-gris.

Rentrée chez elle, elle porte un jean, un pull noir avec des quadrillés rose et vert. Puis pour rejoindre Nathan, elle porte un gilet en éponge de Brooke.


Episode 310 : Pour une journée travail chez elle, Haley porte un jean et un t-shirt vert avec des écrits roses. Le soir, elle porte un simple débardeur beige et son bas de pyjama.

Episode 311 : Au début de l'épisode, avec un pantalon noir, Haley porte un t-shirt noir avec un imprimé doré. Elle porte ensuite un gilet vert qui se boutonne au niveau de la poitrine avec un t-shirt blanc.

Au lycée, t-shirt violet ou blanc, avec toujours des imprimés.

Episode 312 : Au lycée, pour la journée d'orientation, Haley porte son habituel jean avec un gilet rouge sur un t-shirt blanc/beige. Puis, pour un entraînement de PPG, elle porte un jogging vert et un t-shirt jaune. Enfin, on la voit en tenue de PPG pour un match.


Episode 313 : Dans l'épisode de l'orage, Haley porte d'abord des bottes sur un jean, un haut marron, une veste rouge et une écharpe marron. Elle porte également des boucles d'oreilles originales, anneaux avec des pierres.

Après une nuit d'amour, elle porte simplement un t-shirt. Puis, au lycée, pour l'inscription aux facs, elle porte un gilet vert sur un t-shirt rouge.

Episode 314 : A NY où elle accompagne Brooke, Haley porte à peu près les mêmes vêtements que dans le 13, jean, veste rouge sur haut blanc avec une écharpe bleu. Pour la nuit, elle porte un bas de pyjama vert foncé et un haut à ronds. Puis pour la compétition des PPG, sa tenue mais à manche longue !


Episode 315 : Au lycée, à la vue des vidéos, Haley est habillée d'un pantalon vert, d'un pull vert foncé sur un t-shirt jaune. Niveau coiffure, elle a mis une mèche en arrière, attachée par une barette.

Pour le concert en l'honneur de la recherche contre le cancer du sein organisé par Peyton, Haley chante sa fameuse chanson "Halo", en portant une robe rouge vintage très décolletée avec un petit debardeur marron en dessous, et un sautoir en perle foncé, les cheveux détachés.



Episode 316 : Dans l'épisode de la prise d'otage, Haley porte un jean, un débardeur bleu et un gilet rayé bleu foncé, bleu clair.


Episode 317 : Pour l'enterrement de Keith, Haley porte une simple robe noire. Plus tard, quand elle rentre chez elle, elle porte un jean, un gilet noir sur débardeur blanc et orange.

Episode 318 : Pour un week-end dans le chalet de Rachel, Haley porte un jean, une veste, un pull en laine.

Dans la soirée, elle porte des gants pour cacher son alliance. Le lendemain, elle porte un gros gilet rouge pour se cacher du froid. Puis profite du jacuzzi avec un maillot de bain une pièce marron et rose.

En faisant la vaisselle, Haley porte un jean et un gilet vert. Dans la soirée, elle le remplace avec un gilet blanc en laine. Avant de partir et pour la redemande en mariage, elle porte un jean et un gilet vert.


Episode 319 : En tenue de PPG pour un match, puis dans la chemise de Nathan quand Cooper les dérange en pleine nuit. Puis pour visiter le parc de l'Eglise pour leur remariage, elle porte un jean, un débardeur marron et un boléro beige.

Puis quand ils reviennent à l'Eglise, deux fois, Haley porte d'abord un débardeur vert avec un boléro marron sur un jean. Puis un gilet blanc. A la fin, elle porte son pyjama dont le haut est bleu.

Episode 320 : Au matin, après un bain, Haley se promène dans son peignoir de bain prune. Puis elle a sa tenue de PPG, puis un jean et un haut vert.

Episode 321 : Pour travailler au café, jean, haut blanc, gilet vert et tablier. Elle essaie ensuite la robe de mariée que Brooke lui a fait.

Pour se défouler après sa dispute avec Brooke, Haley tape sur un punching-ball en jogging noir et débardeur blanc. Elle retrouve Brooke ensuite et a passé un gilet rouge. Pour la soirée, elle porte une robe longue noir décolleté.

 

Episode 322 : Dans cet épisode, au début, quand Haley va voir Karen, elle porte un jean et un t-shirt Sunkists.Puis, pour le mariage : Haley porte une magnifique robe de mariée, simple et très jolie et elle aborde des cheveux ondulés. Haley reste toujours aussi simple pourtant si jolie. C'est Brooke qui l'a cousue spécialement pour Haley, avec le plaid qui recouvrait le lit de Nathan et Haley. En réalité, la robe a été spécialement créée pour le mariage, par le département de stylisme de la série !

             


~¤~¤~¤~¤~


Saison 4: 

Dans cette saison, Haley a les cheveux toujours longs et blonds un peu moins foncé que dans la saison précédente. Elle les porte ondulés ou lisses et vers le milieu de la saison, Haley adopte une frange. Niveau vêtement, elle oscille entre jean, robe ou jogging.




Episode 401 : En ce début d'épisode, Haley porte toujours sa robe de mariée avec la veste de Lucas, ses cheveux toujours ondulés. Pour une visite à Cooper à l'hôpital, elle porte un jean, un débardeur bleu et un sac en banbdoulière bariolée. Plus tard, sur un jean, une tunique orange sur un débardeur blanc.


Episode 402 : Jupe en jean, débardeur blanc et sac bariolé font d'Haley une ado simple.
 

Episode 403 : Haley est depuis longtemps une pompomgirl à part entière et porte donc, jour de match, sa tenue jupette. Pour la soirée, elle porte un jean, un débardeur blanc et un boléro noir, cheveux détachés et ondulés. Dans son lit, elle porte un simple débardeur rose pâle.

 


Episode 404 : Au lycée, Haley porte son éternel jean avec un chemisier orange flashi, cheveux attachés en queue de cheval. Pour la soirée, cheveux lisses et laches, avec un jean et une tunique rose violine.

Episode 405 : Pour l'annonce de sa grossesse, Haley porte un bas gris et un haut blanc avec imprimé fleur jaune et rose, cheveux attachés.

 

Episode 406 : Episode avec ellipse. Au début de l'épisode, Haley porte un jean et un chemisier jaune moutarde, ses cheveux attachés en tresse sur le côté. Plus tard, pour partir à un match, elle porte sa tenue de PPG version jogging.

Lors de ses nombreuses heures au café, elle porte une tunique blanche à imprimé fleur, un débardeur jaune avec une chemise blanche. Puis un jean et un t-shirt marron.



Episode 407: Ici, Haley reste simple. Début de l'épisode, débardeur orange. Ensuite, elle porte un jean avec un débardeur bleu fantaisie. Elle a les cheveux ondulés assez claire comparé aux épisodes precédants. Puis, pour le match, sa tenue PPG jogging, cheveux attachés.

Episode 408 : Pour faire ses cours de tutorat, Haley porte une tunique blanche fantaisis sur un jean. Pour la soirée en l'honneur du coach et de son mari, elle porte une robe un peu orientale jaune, ceinture orange, cheveux lâches.

Episode 409 : Episode spécial "match" donc habit spécial PPG pour Haley, version jogging.

Episode 410 : Episode spécial "hôpital" si l'on peut dire, Haley se retrouve en blouse d'hôpital.

 
 

Episode 411 : Alitée, Haley porte un jogging gris, un haut orange et un gilet un peu mauve, ou un pull blanc à grosses mailles.

Episode 412 : Au lycée, Haley porte une tunique beige et blanche sur un jean. Chez elle, elle fait un essayage de robe et se retrouve avec une robe courte sans bretelles beige.

Pour aller voir son mari faire un strip-tease, elle porte un jean et un gilet blanc. En dessous, un t-shirt beige imprimé orange.

Episode 413 : Haley reste simple, jean, débardeur marron avec boléro-gilet bleu. Mais changement de coiffure, ses cheveux restent longs mais redeviennent raides et une nouveauté : une frange.

 

Episode 414 : Leggings noir, tunique rouge puis gilet gris, Haley est très fashion dans sa grossesse. Cheveux attachés en queue de cheval avec sa nouvelle coupe lui va à ravir. Avec son sac en bandoulière !

Episode 415 : Finies les béquilles mais Haley garde son attele, avec un leggings marron et une tunique écossaise dans les tons marrons-gris.

Episode 416 : Episode spécial "bal", Haley porte une jolie robe brodée de noir, avec une coiffure sur le côté.

Episode 417 : En route pour Honey Grove, Haley porte un jean et une tunique grise et noire. Pour le bal improvisé, elle porte une robe blanche courte, un manteau en fourure et des bottes dorées. En partant, elle porte un gilet blanc et est coiffée en chignon.

Episode 418 : Au River Court, discussion mari-femme, Haley porte un jean et un gilet bleu. Quand elle va voir Lucas, elle se découvre, on la voit avec une tunique bleu avec des imprimés fleurs.

Dans la nuit, elle porte un débardeur violet pâle avec de la dentelle. Le lendemain, pour la conférence de presse, elle porte une simple robe avec des imprimés rouge-orange.

Episode 419 : Au lycée, Haley porte une jolie tunique marron sur un débardeur blanc. Plus tard, une tunique rose avec un gilet violet sur un jean.

 

Episode 420 : Suite de l'épisode précédent, Haley porte la même chose, on voit un peu plus son ventre rond. Ensuite, ele porte sur son jean, un long débardeur blanc brodé de rouge. Elle porte ensuite une tunique blanche brodé bleu.

Elle la porte sur un leggings marron. Pour la remise des diplômes, elle porte une robe bleue toute simple puis sa robe de diplômée.

Episode 421 : Haley commence l'épisode en accouchant donc blouse d'hôpital. Deux semaines plus tard, elle a repris son poids et porte un jean et un t-shirt bleu avec des boucles d'oreilles originales, cheveux longs ondulés puis attachés en chignons.

~¤~¤~¤~¤~

Saison 5 :

Quatre ans ont passé et le look d'Haley a bien changé. Elle est maintenant une mère de famille accomplie et une jeune professeure. Niveau coiffure, elle a maintenant un carré court et brun. Niveau vêtement elle est plus classe, mode un peu rétro.

Episode 501 : Nous découvrons une nouvelle Haley, une mère de famille qui doit s'occuper de son foyer. Son look change en même temps. Ici, jupe courte marron, chemisier violet-prune, sac à main cuir marron. Dans un flash back, Haley a les cheveux plus longs et porte une robe blanche décolletée et volante avec une ceinture verte. Autre flash back, autre robe, blanche avec des imprimés bleus.

Retour dans la réalité, Haley reste une mère jeune. Jean noir et t-shirt bleu. Pour dormir, débardeur rose. Plus tard, débardeur blanc, rouge et bleu.

Episode 502 : Pour son premier jour de classe, Haley porte une jupe en jean et un chemisier bariolé. Le lendemain, elle porte un débardeur également bariolé mais différemment, genre tunique. Pour une soirée au Tric avec ses copines, elle porte une robe rouge décolletée.

 

Pour la sortie au festival voiture, elle porte un mini-short et un débardeur blanc à fleur rouge. Au lycée, elle porte une jupe noire classe et un chemisier bleu.

Episode 503 : Au lycée, Haley porte un pantalon vert un peu court, des chaussures à talons et un chemisier violet-prune. Puis jean et chemisier blanc, avec des lunettes de soleil sur sa tête, en serre-tête.

Episode 504 : Au petit matin, Haley porte un chemisier blanc sur un pantacourt en jean avec un petit sac noir. Elle porte ensuite un gilet noir.

Pour un après-midi détente, elle porte un mini-short en jean et un débardeur jaune. Au studio, elle se vêt d'un pantacourt bleu et un débardeur blanc. Pour la soirée COB de Brooke, elle porte une robe bleue avec imprimé bleu clair.

Episode 505 : Episode spécial flash back, Haley est déjà brune mais a les cheveux plus longs. A la fac, elle porte un pull rouge. Dans la nuit, un pyjama bleu avec des petits dessins. Puis au match, elle porte une robe verte.

Lors d'un moment de complicité familiale, elle porte un jean et un débardeur vert. Puis, retour au temps présent, Haley porte un joli débardeur noir ceinturée de rouge.

Episode 506 : Dans la nuit, Haley porte un jogging bleu et débardeur bleu-blanc. Le lendemain, elle porte une robe longuen sans bretelle,s bleue.

Une autre nuit, dans un cauchemar, elle porte un bas de pyjama blanc et un haut de même couleur. Le lendemain, fatiguée, elle porte un peignoir blanc.

Au lycée, elle porte un chemisier bleu. Pour une soirée entre amis avec Lucas et Lindsey, elle porte un pantalon noir, un haut rouge à pois blanc. Pour la nuit, une jolie nuisette bleue.




Episode 507 : Pour la soirée au Tric, Haley porte une robe à fleurs, des chaussures à talons et un petit sac jaune.

Episode 508 : Haley reste toujurs très classe. Elle porte un pantalon rouge, une tunique noir et blanc et un gilet noir.

Episode 509 : Pour le clip de Mia, Haley fait une apparition en jupe tailleur grise et pull rouge. Pour le match, elle s'habille en pantalon noire, chemisier blanc et veste beige.

 

Episode 510 : Ici, Haley est habillée comme l'épisode précédent, jean noir et chemisier blanc. Le lendemain, elle porte une tunique marron sur un débardeur rose, elle porte ensuite son manteau en tweed gris-blanc. Elle a attachée ses cheveux en arrière, laissant une mèche sur le front.

Episode 511 : Au petit matin, Haley porte une tunique beige et un gilet jaune.Une petite pince retient une mèche en arrière. Elle porte ensuite un jean noir et une tunique violette.

Pour la soirée de fiançailles, elle porte une simple robe bleue. Puis le soir, une nuisette bleue pale.

Episode 512 : Le jour du mariage de Lucas & Lindsey, Haley va chercher Karen avec Lucas. Elle porte un jean noir et une tunique bleue avec un gilet rouge. Elle l'enlève ensuite dans le rêve de Nathan. Pour la cérémonie, elle porte une robe noire à fleurs.

Episode 513 : Pour la séance chez le psy, Haley s'habille en jean, chemiser marron à  fleurs et veste marron. Après la réconciliation, elle porte simplement la chemise de Nathan.

Episode 514 : Haley porte un jean noire et un chemiser blanc bordé de noir.

Episode 515 : Au matin, pour souhaiter l'anniversaire à son fils, Haley porte un simple jean et un débardeur blanc à fleur orange. Pour passer voir Lucas, elle porte un gilet gris et pour la fête d'anniversaire, Elle porte une robe blanche et noire.

Episode 516 : Au lycée, Haley porte un jean et un t-shirt rouge et blanc. Chez elle, une simple robe en laine jaune.

Episode 517 : Au studio, Haley porte un pantalon noir, une tunique rose et une ceinture verte. Pour le match, une jupe noire tailleur et un haut vert.

Episode 518 : Haley est redevenue très simple en fin de saison. Jean, haut bariolée et sac en bandoulère. Ensuite, toujours en jean, elle porte un haut blanc et orange, gilet gris pour sortir.

Saison 6

Dans la continuité de la saison 6, Haley reste une jeune femme à la mode mais qui a son look bien à elle, un peu démodée parfois. Niveau coiffure, elle porte ses cheveux longs toujours bruns mais plus long, et sans frange.

Episode 601 : Pour sa journée, Haley a opté pour une robe rouge avec une ceinture et des chaussures noires.

Episode 602: Ici, Haley porte une robe beige avec des chaussures dorées. Le lendemain, elle porte un débardeur vert.

Episode 603 : Pour annoncer la mort de Q à Nathan, Haley n'a vêtu qu'un jogging bleu avec une veste prune. Pour retourner en cours, elle porte un jean, un débardeur blanc, un gilet vert et une ceinture noire.

Pour la veillée de Q, elle porte une robe portefeuille noire. Pour son enterrement, elle porte une autre robe noir

Au retour au lycée, Haley porte un pantalon noirt et un chemisier vert. A la fin de l'épisode, en lisant ses copies, elle porte un chemisier beige foncé rouge.

Episode 604 : Cette saison, Haley aime les tons verts. Pour emmener son fils au cimetière, elleporte une jupe tailleur noire et un débardeur bleu. Elle porte aussi des anneaux. Un autre jour, elle porte une jupe tailleur marron avec un chemisier une nouvelle fois vert.

Episode 605 : Haley reste simple, elle porte un jean et un débardeur rayé dans les tons bleus verts.

Episode 606 : Haley est classe dans cet épisode. Pantalon noir, haut noir et blanc avec des pendants aux oreilles.

Episode 607 : Là aussi, la classe l'emporte avec une robe rouge. Dans la rue pour sa rencontre avec une chanteuse, elle porte un jean et deux débardeurs superposés, noir et bleus avec un collier.

A la fin de l'épisode, Haley se met dans un pyjamai confortable.

Episode 608 : Veste marron pour aller voir Nathan jouer. Puis patriote avec une robe bleu, blanc, rouge. Avant de porter un débardeur et un short pour un massage à son mari !

Episode 609 : En début d'épisode, Haley porte un joli haut jaune rayé. Elle porte ensuite un t-shirt bleu  sur un pantalon marron, avec un gilet noir.

Episode 610 : Haley aime les robes et en porte ! Avant le concert, elle porte une robe noire à fleurs. Pour le spectacle, elle porte une robe rouge et blanche.

Episode 611 : Pour l'épisode des années 40, Haley reste très classe avec une coiffure de l'époque et petites robes cintrées.

Episode 612 : Haley peut aussi être simple, là, pull rouge, jean et écharpe genre bohème. Ensuite, en jogging, basket et gilet rayé multicolore.

 

Episode 613 : Pour dormir, Haley aime les shorts, ici avec un débardeur, en soirée avec un pull. Dans la journée, elle porte un gilet rouge et noir sur un chemisier blanc.

Episode 614 : Dans la journée, Haley porte un pantalon sombre avec un chemisier blanc, assorti d'un veston de café noir.Pour sortir avec son mari et Mia, elle porte une robe rouge.

Episode 615 : En robe noire pour le match de Nathan, Haley le supporte ! Ensuite, sur un jean, elle porte une tunique bleue. Pour un autre match, jean et veste en daim.

Episode 616 : Haley reste simple et aime les jeans. Pour aller voir les postulants pour son rôle, elle ajoute une veste à carreau. Dans le bureau de la directrce, un haut rouge simple.

Episode 617 : Pour une soirée anniversaire de mariage, Haley porte une jolie robe à fleurs.

Episode 618 : Au studio, jean et haut noir, avec un joli pendentif. Dans sa classe, haut un peu plus classe, blanc et noir avec des imprimés.

Episode 619 : Pour une classe buissonière chez elle, Haley opte pour un jean, une veste marron et un blouson en cuir marron.

Episode 620 : Haley aime de plus en plus la mode, et ça se voit. Pour poser son fils à l'école, un joli haut beige. Pour une rencontre avec la directrice, une robe verte.  Pour une journée tranquille, jean et veste noire.

Pour une soirée, elle porte un haut beige. Et pour une viste chez Peyton, pantalon noir, débadeur rouge et boléro qui la met joliment en valeur.

Episode 621 : Que ce soit en visite ou au studio, Haley porte un jean noir, un haut imprimé noir et blanc, avec ou sans gilet noir. Pour un massage à son mari, t-shirt vert.

Episode 622 : Pour l'enterrement de vie de jeune fille de peyton, Haley revêt une robe bleue à froufrou

Episode 623 : Avant le mariage Leyton, pour la préparation, Haley port eun jean, des bottines grises et un haut noir et beige. Pour le mariage, Haley aime le noir et porte une robe noire bordée de blanc.

 

Episode 624 : Haley est toujours en jean, d'abord avec un chemisier blanc et un boléro noir. Puis un t-shirt rouge. Pour visiter un gymanse, elle porte une robe noir. En visite pour voir Peyton, elle porte un simple t-shirt vert. Pour acclamer son mari lors d'un match, elle préfère une robe verte.

 

Saison 7

On retrouve une Haley avec les cheveux long et ondulés comme dans la saison précédente mais avec un changement de la couleur tirant sur le roux.

Episode 701 : Au studio, Haley porte un jeans, un t-shirt blanc simple avec une veste de café brune, assortie à son chapeau, et une écharpe. Pour préparer l'anniversaire de Jamie, un jeans mais short et un débardeur bleu turquoise. Pour ce qui est de la fête, une robe rouge toute simple. Ses cheveux sont la pluspart du temps lachés.

       

Episode 702 : Pendant tout cet épisode où elle se bat pour garder le studio, Haley porte un débardeur blanc sous un chemisier quadrillée rouge avec une jupe en jeans très courte. Parfois avec un sac blanc en plus.

   

Ecrit par sunshing 
Activité récente

Le pendu
Aujourd'hui à 13:18

Survivor
Aujourd'hui à 12:03

Couples
19.10.2020

Calendriers
10.10.2020

2020
03.09.2020

Actualités
Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de Septembre est disponible ! et c'est avec Robert Buckley que vous commencerez ce...

Calendrier Août

Calendrier Août
Le calendrier du mois d'Août est disponible et c'est avec Bethany joy Lenz que vous passerez ce...

Michael May dans Sweet Magnolias

Michael May dans Sweet Magnolias
Cette bouille vous rappelle quelqu'un ? C'est normal, le personnage de Simon dans la série Sweet...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, Hier à 07:24

Venez nombreux Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

bloom74, Hier à 11:04

Bonjour, j'aurai besoin de vos votes pour la bannière The Boys. D'avance merci

bloom74, Hier à 20:55

Coucou c'est encore moi cette fois je vous demande de voter pour le thème The Boys. Encore merci ^^'

mnoandco, Aujourd'hui à 12:03

Un pt'tit clic pour départager les finalistes du concours A Discovery of Witches? Vous pouvez en profiter pour aussi commenter le nouveau design

stella, Aujourd'hui à 12:07

Les forums du quartier OTH reprend vie. Un nouveau pendu et un nouveau survivor vous attend.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site