Emission Generation Wild filmé en 2011 avec James Lafferty, Stephen Colletti et Stuart Lafferty - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Une nouvelle génération de jeunes acteurs, et une photographe de la nature, s'unissent pour apporter l'étonnante expérience de ce voyage, la nature, et le plein air à une nouvelle génération.
Nos trois acteurs, James Lafferty, Stephen Colletti et Stuart Lafferty s'unissent avec le primé photographe de la nature Ian Shive, afin d'explorer les quelques endroits les plus sauvages d'Amérique.
La production est une idée de James Lafferty, c'est une initiative à but non lucratif et sera produit par la société basée à Los Angeles, Wild collective, LLC.
James Lafferty
Stephen Colletti
Stuart Lafferty
Ian Shive
Suivez l'équipe sur leur Twitter.
LE 4 AVRIL 2011 |
« Sittin’ on the dock in the ‘glades »
Photo par Suzanne Gotis
Les gars étaient assis sur le pont dans le sous-bois.
« Wild Life Team in Florida Backcountry »
Photo par Ian Shive
Au coeur des Everglades de Floride, Stephen Colletti, Stuart Lafferty, James Lafferty et Ian Shive, se reposent et récupèrent après des heures de pagaie à travers les forêts de "Mangrove" et les orages de printemps.
LE 6 AVRIL 2011 |
« Swimmin’ with the Manatees »
James Lafferty est en contact avec un lamantin. Photo par Ian Shive
L'équipe de « Wild Life » a débuté le voyage avec l'une des espèces les plus fascinantes et les plus en danger de Floride. L'équipe remercie le capitaine "Hank of Manatee Connections", car ils ont été capable de nager avec ces doux géants, se frottant le ventre, et les regardant avec leur mimiques. James à décrit cette collaboration avec un si grand animal comme « l'une des meilleurs expériences de plein air de ma vie »
« Stephen Colletti Goes Face-to-Face with “Cindy” »
Selon les propres mots de Stephen, il décrit sa rencontre avec le lamantin tel que : Nager avec les lamantins a été uneexcellente façon de commencer notre aventure. C'était le premier jour, et à midi nous étions dans l'eau en train de nager avec ces énormes lamantins. C'était une première exaltante, poser une main sur eux comme votre instant de survie, et vous rendre compte qu'ils pourraient probablement avoir 3 ou 4 personnes comme vous à l'intérieur de leur ventre, cependant aussi vite qu'un battement de coeur, je l'ai ai fait tourner en arrière, et je me suis rendu compte que ces végétariens inoffensifs veulent juste passer l'aspirateur (comme j'aime les appeler, à cause de la vue d'entre eux, peignant le fond de la mer). C'était comme un premier rendez-vous.
Premier rendez-vous + Premier jour = Amusant, fantastique et fascinant. Une exploration enivrante.
Les lamantins : aussi appelés vache de mer sont de très gros mammifères herbivores, vivant en haut littorales profondes, dans l'embouchure des fleuves et les marais côtiers de la zone tropicale de l'Atlantique. Ce sont des animaux herbivores, ils consomment des herbes flottantes ou immergées. C'est une espèce menacée.
LE 7 AVRIL 2011 |
« Ponce De Leon’s Fountain of Youth »
James Lafferty à nager à travers les ressorts des « Three Sisters Springs » à Crystal River en Floride.
Photo par Ian Shive
Selon la mythe, la légende, l'explorateur espagnol Ponce de Leon, recherchait la mythiqye fontaine de la jeunesse, une source qui donne la vie éternelle. L'explorateur espagnil à lancé une expédition après avoir entendy parler de la terre de Bimini auprès du peuple de Porto Rico, lorsqu'il à conquis l'île. Selon la légende, il est allé la chercher en Floride en 1513. Il est dit, que toute personne qui boit de cette fontaine, se verrais restauré leur jeunesse. Cependant, son emplacement n'a jamais été révélé.
LE 9 AVRIL 2011 |
« So about all that paddlin’ »
Everglades National Park, Florida. Photos par Ian Shive
2 jours, 700 piqûres d'insectes, 3 tempêtes de pluie, 1 orage sans pluie et 5 heures de pagaie. Chaque direction équivaut à une expérience que l'équipe de Wild Life n'oublierons pas.
Le parc des Everglades, est situé en Floride, aux Etats-Unis. Ce parc national contient le plus vaste milieu naturel subtropical du pays. Il ) été créé pour protéger un écosystème fragile, 36 espèces considérées comme menacées vivent dans ce parc (dont, le lamantin des Caraïbes).
« Capturing the Experience »
Photo par Suzanne Gotis
Stuart Lafferty et Stephen Colletti sont restés jusqu'au coucher du soleil dans le viseur des caméras.
Capturer nos expériences avec nos caméras est une caractéristique déterminante de ce voyage. Nous avons vécu des moments incroyables presque toutes les heures, comme nous avons arrondis des coins étroits dans "Mangrove" (la forêt de Mangrove), se demandant ce qui était juste au-delà de la courbure. Eloigné, observant le soleil se coucher, nos pensées serpentant avec indolence, seulement brisé par le grondement occasionnel d'un son peu familier se cachant dans les bois.
Une caméra dans les mains, peut-être un trait unifiant pour chacun d'entre nous. Les voyages dans des endroits comme ceux-ci, ne sont pas seulement sur la vie, mais aussi sur le sujet du partage, non seulement avec les gens avec qui vous êtes là, mais avec vos amis et votre famille.
LE 11 AVRIL 2011 |
« Wild Life, Night Life »
James Lafferty, Stuart Lafferty, Ian Shive and Stephen Colletti stoking the fire, Everglades National Park, Florida.
Photo by Ian Shive.
Les gars faisaient un feu dans le parc national "Everglades". Le meilleur remède contre les piqûres d'insectes, les coups de soleil, et l'épuisement de 14 heures de pagaie ? Un feu, de bons amis et quelques bières froides.
« Colletti takes Over, Shive takes a break »
Photos par Gotis Suzanne. Photo de James Lafferty par Bosch Jason. Photo de Stephen colleti par Ian Shive.
Ian Shive fait une rare brève pause de derrière la caméra. La photographie est devenue une activité commune pour tout le monde, pas seulement pour Ian, de saisir les expériences sauvages du voyage, tout le long de la semaine à travers la Floride.
LE 13 AVRIL 2011 |
« Christ! Of the Abyss »
... 30 pieds sous l'océan. Niché dans la récif de dorail, le sculpteur Italien Guido Galletti, du "Christ of the Abyss, pour une intéressante séance de photos au cours d'une plongée toute en apnée, durant une journée dans "John Pennepkamp Skate Park"
LE 15 AVRIL 2011 |
« Christ! Of the Abyss »
Stephen Colletti contemplates an Anole as a pre-lunch snack.
Photo by Ian Shive
Les gars ont passés une après-midi avec Le biologiste Evolutionniste Neil Losin dont le travail est un rêve de garçon de dix ans : Il attrape les lézards. Surement dans un but scientifique, mais qui s'en souci ? L'équipe de "Wild Life", à été heureuse de revivre leur jeunesse, ramper, traverser les broussailles, la poursuite de ces reptiles qui se déplacent rapidement. Pour la science !
Photo of Ian photographing Stephen by Suzanne Gotis
Vous pouvez dès à présent retrouver le premier épisode de leur aventure sur le Net.