VOTE | 660 fans

FromTree Hill to Seatle

Créateur : BrookeD 
Date de création : 25.01.2012 à 14h23

Message du créateur :
C'est un E.V. cross-over avec Grey's Anatomy, mieux vaut suivre les deux séries mais ce n'est pas obligé (risque de Spoiler dans les deux cas)

COMMENTER CETTE FANFIC

Cet épisode compte 15 paragraphes

Afficher l'épisode

Quelque part sur les routes de l'état de Washington, 5 amis d'enfance roulent en direction de Seatle, ces 5 jeunes gens avaient passé le dernier mois à preparer ce voyage qui signerait leurs retrouvailles.. Lucas et sa femme Peyton avaient quitter Tree Hill depuis 4 ans maintenant, alors après tant d'années, ils avaient décidé de retrouver ces amis qui leur étaient si chèrs. Brooke avait laisser Julian et ses jumeaux à Tree Hill à l'occasion de cette virée à Seatle; Haley et Nathan eux avaient confié Jaimie à Quinn et Clay pour cette semaine qui s'annonçait riche en émotion. Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce voyage s'appretait peut-être à être leur ultime tous ensemble...


Nathan, Lucas, Brooke, Peyton et Haley étaient dans la splendide Audi A1 du basketeur. Nathan conduisait, Brooke l'accompagnait à l'avant, Haley regardait la pluie par la fenêtre arrière gauche de la voiture, Peyton était à l'opposé. Lucas se trouvait au milieu, il détestait cette place, il était sérré, il ne se doutait vraiment pas que la place de chacun allait être déterminante dans leurs vies..


Brooke- Donc si mes calculs sont bons, nous devrions être à Seatle dans une vingtaine de minutes..
Haley- Oui Brooke, dans vingt minutes à nous les lits douillets de Seatle
Brooke- Quoi ?! Vous ne comptez pas allez vous coucher ? Allez, si j'ai accepté ce voyage c'était pour faire la fête, m'amuser et ne pas dormir de la nuit !
Peyton- Brooke on est tous crevés, ça fait 5 heures qu'on roule !
Nathan- Oui et puis avec cette pluie, ça ne sera pas facile de faire quoi que ce soit.. Lucas t'en penses quoi ?
Lucas- C'est comme vous voulez, j'aimerais dormir aussi, on fera la fête demain Brooke..
Brooke- D'accord.. Dommage...
Peyton- C'est quoi cette lumière? J'ai mal aux yeux baisse tes phares abrutis !
Haley- Nathan fait attention, la route glisse, Nathan .. NATHAN ATTENTION !!!


Quelque part sur les routes de l'état de Washington, 5 amis d'enfance, cinqs jeunes gens à qui la vie sourrillait, 5 amis unis, toujours ensemble, et à cause d'une erreur d'innatention, ces 5 personnes allaient se retrouver plus seules que jamais..


BrookeD  (25.01.2012 à 14:26)

Dans les couloirs du Seatle Grace Hospital, 5 jeunes médecins, résidents en 5ème année de chirurgie étaient en train de songer à leur spécialisation.. Meredith, Cristina, Alex, Jackson et April. Ces jeunes gens s'apprétaient à vivre une nuit très mouvementée..


Owen- On a 4 accidentés de la route, préparez-vous ils sont en route !
Cristina- On arrive !!


Dans le parking arrière du SGH, quatre ambulance arrivèrent, à l'interieur, il y avait quatre personnes se trouvant entre la vie et la mort, quatres personnes qui allaient devoir lutter pour survivre. Brooke était la première arrivée, elle était inconsciente, elle n'avait plus de pouls, le docteur Grey la pris en charge. Second arrivé, Nathan, lui était conscient, il ne cessait de demander où était sa femme; le docteur Avery s'occupa de lui. La troisième ambulence était occupée par Peyton Sawyer Scott et son mari, lui n'avait rien, c'est lui qui avait appellé les secours. Peyton était dans un très mauvais état, malgrès le fait qu'elle respirait encore, le docteur Karev pris son dossier et ammena la belle au bloc.. Lucas n'était pas blessé, un vrai miracle, malgrès tout le docteur Torres decida de l'osculter. La dernière fut Haley, la jeune femme était au plus bas, elle était defigurée, les jambes cassées, plus que jamais, les chirugiens du SGH avaient beaucoup de travail !


Lucas était assis, seul dans la salle d'attente, tandis que ces meilleurs amis étaient tous sur une table d'opération, il attendait désespérement.. Ce voyage c'était son idée, lui même avait convaincue Brooke de les rejoindre, et si par sa faute Jude et Davis ne la voyait plus, il s'en voudrais pour le restant de sa vie: puis il pensa à Jaimie et Lydia, ses neuveux, et à sa file, la petite Sawyer qu'il avait confié à Karen et Andy.. Il se decida à leur télephoner, puis il télephonerais à Quinn, et à Julian..

Il prit son télephone et c'est à ce moment que le docteur Altmann se dirigea vers lui, il ne savait pas de qui elle s'occupait, mais il souhaitais à tout prix avoir des nouvelles, de n'importe qui..


BrookeD  (25.01.2012 à 17:20)

"Nous n'avons rien pu faire, je suis désolée.." Ces mots, le docteur Teddy Altman les employait toutes les semaines, elle savait comment les dire, elle avait l'habitude. Mais depuis la mort de Henry, son mari, le docteur Altmann n'avait étrangement plus eu à les utiliser; c'était comme si la mort d'Henry avait immunisé les patients de Teddy..


Teddy- Vous êtes Lucas Scott ?
Lucas- Oui c'est moi, dites-moi que vous avez de bonnes nouvelles..
Teddy- Je suis le docteur Altman, le docteur Avery et moi sommes en charge du cas de votre frère, Nathan.
Lucas- Oui, oui euh.. Comment va t'il ?
Teddy- Son état est stable, l'opération s'est bien passée, malgrès tout, il semblerait qu'il y est un problème au niveau de ses poumons, nous allons devoir faire d'autres analyses.
Lucas- D'accord, est-ce que je peut le voir ?
Teddy- Oui allez-y, il est en salle de reveil, le docteur Avery va vous y emmener.


Dans cette chambre d'hopital, Lucas parlait à son frère, bien qu'il soit dans un sommeil profond. Il n'arretait pas de s'excuser, il était très anxieux, il répetait que tout était de sa faute..


BrookeD  (25.01.2012 à 17:43)

Je trouve le début de ta fiction, elle est sympa, tu es aller directement à l'essentiel, et ce n'est pas déplaisant, sans la partie retrouvailles, en tout cas, j'ai hâte de lire la suite et de savoir qui va s'en sortir... ou pas ;)


aline2408  (25.01.2012 à 20:54)

Dans la vie, Brooke Davis était une femme forte, elle avait vécu beaucoup d'épreuves mais elle retombait toujours sur ces pattes.. Ici, sur cette table d'opération, Brooke est impuissante, son sort repose dans les mains du docteur Hunt et du docteur Grey...


Cela fait à présent 2 heures que les chirurgiens tentent de sauver cette si belle jeune fille, elle qui a l'air si pure, si naturelle; ce serait vraiment monstrueux de laisser partir une femme aussi belle..Mais malgrès toutes ces réticences du début, les médecins avaient reussit à écarter leur patiente de tout danger, elle était sauvée, il n'y avais plus rien à craindre, cette mère de famille allait pouvoir retrouver les siens saine et sauve.


Après l'annonce des résultats de l'opération de Brooke, les frères Scott étaient soulagés, même s'ils attendaient des nouvelles de leurs femmes, cela leur faisait du bien de savoir que Brooke était hors de danger..
Dans sa chambre, Brooke ouvrit les yeux, elle était vétues d'une blouse blanche à pois bleus, elle pouvait se rememorer l'accident, au détail rès, elle se disait qu'elle avait de la chance et que n'importe qui aurait pu mourir à sa place..


Il était maintenant 4h du matin et ni Haley, ni Peyton n'étaient sorties de la salle d'opération, et les trois premiers réscappés n'étaient pas au bout de leur surprise, les retrouvailles de Brooke, Nathan et Lucas leur donnait chaud au coeur, mais l'arrivée du docteur Shepperd, présageait une terrible nouvelle; en effet, le docteur Derek Shepperd, neurochirurgien, était sur le point d'annoncer que l'un ou l'une des cinq amis, était atteint d'une tumeur au cerveau ..!


BrookeD  (25.01.2012 à 22:54)

Nathan, Lucas et Brooke se fixaient, ils était accablés par cette nouvelle, comment une tumeur peut elle se maniféstée d'un coup? Pourquoi n'avait elle jamais été diagnostiquée auparavent ? Tant de questions se promenaient dans l'esprit des jeunes gens..


Derek- La tumeur est bénine, elle est minuscule mais elle est extrêmement dangereuse, il faut l'enlever au plus rapidement seulement il y a des risques..
Brooke, Lucas- Lesquels ?
Derek- Et bien tout d'abord, il y a le risque d'un echec, la tumeur étant très petite, je ne serai peut-être pas en mesure de l'extraire, il y aussi un risque infîme que la tumeur s'attaque au cerveau pendant l'opération ce qui entrenerais une mort cérébrale.. Et enfin.
Lucas- Quoi, quel est le dernier risque ?
Derek- Et bien, la tumeur est placée du côté droit du cerveau et avec un faux mouvement de ma part, il est possible que je mette en peril la vie de la patiente, et du bébe..
Lucas, Nathan-  Le bébé ?!
Derek- Oui monsieurs Scott, votre épouse est enceinte, de trois semaines seulement..
Nathan- Felicitations Lucas


Les voilà touts trois sur un lit d'hopital à se demander ce qu'il avaient bien pu faire pour mériter ça..


BrookeD  (26.01.2012 à 18:52)

Le jour se lève à Seatle, Haley est toujours sur la table d'opération, cela fait 4heures que les docteurs Hunt et Grey font de leur mieux pour la sauver..


Owen Hunt - Que voit tu Grey ?
Lexie Grey - Je n'arrive pas à voir, tout est beaucoup trop flou.
Owen Hunt - Très bien, on referme, on ré-operera demain..


Le docteur Hunt alla expliquer tout à Nathan, malgrès les efforts du chirurgien, Nathan ne comprenait pas un seul mot, il n'essayait même pas de comprendre; tant que sa femme n'etait pas hors de danger, il ne dormirai pas.

 


Dans son lit d'hopital, Brooke Davis était au téléphone avec son mari. Il était inutile de venir à Seatle, elle allait bien.


Brooke - Bon je te laisse, je t'aime.
Julian - D'accord, je te rappel dans l'après-midi mon amour. Je t'aime.


Brooke raccrocha et tenta de s'endormir, elle qui avait passé la nuit debout, elle avait besoin de dormir.. Mais une douleur à l'estomac vint perturber sa tranquilité, la douleur se fit de plus en plus forte, elle reussit à appuyer sur le bouton d'urgence, et se mit à cracher du sang, les alarmes retentirent et les infiermière s'affolèrent !


Meredith Grey - Injectez deux grammes de morphine, bippez le docteur Bailey on l'emmène au bloc, maintenant !


La belle se retrouva encore une fois inconsciente, elle qui croyait être tirée d'affaire, était en réalité loin du compte..
Et la terrible aventure de Brooke, Peyton et les autres était loin d'être finie..


BrookeD  (28.01.2012 à 12:16)

Assis près du lit de sa femme, Nathan Scott pensait à ce que serait sa vie sans Haley; il pensait que par sa faute, Jaimie et Lydia grandiraient sans mère, s'il s'était arreté dans un motel comme Haley lui avait dit, rien de tout ça ne serait arrivé..

Il lui parlait, il s'excusait, il pleurait, il priait.. Quand il entendit: "Nathan". Il leva les yeux et vit le visage de sa femme, réveillée ! Il la prit dans ses bras et lui dit qu'il l'aimait plus que tout au monde..


Haley- Que c'est il passé ?
Nathan - On a eu un accident mon amour mais ne t'en fais pas tout ira bien..
Haley - Lucas et Peyton ? Est-ce que Brooke va bien ?
Nathan - Lucas va bien, Brooke est en chirurgie et Peyton est toujours dans le coma, je vais tout t'expliquer..


Les amoureux parlerent et Haley apprit toute l'histoire, Lucas les rejoignit et ils passerent leur temps à attendre des nouvelles de Brooke et Peyton ensembles..


Sur la table d'opération, le docteur Bailey et Meredith Grey en avaient finis, Brooke était enfin sauver, pour de bon cette fois. Elles refermerent la patiente et la ramenèrent dans sa chambre.
Brooke se reveille.


Brooke - Julian ?
Meredith - Non madamme Baker, je suis le docteur Grey, c'est moi qui vous est opérée, tout s'est bien passé.
Brooke - Et pour mes amies ? Avez-vous des nouvelles de mes amies ?
Meredith - Malheuresement non mais je veillerai à ce que l'on vous en donne. Vous devez vous reposer pour le moment. Je reviendrais vous voir plus tard et on refera quelques test.
Brooke - D'accord docteur..


BrookeD  (28.01.2012 à 12:20)

Nathan étant avec Haley, Brooke au télephone, Lucas alla voir sa femme, il n'y était pas allé depuis l'accident, peut-être avait il trop honte ? Mais il devait le faire, après tout c'était sa femme allongée sur ce lit, dans le coma, il DEVAIT aller la voir !


Lucas - Peyton ? Peyton c'est moi, c'est Lucas..
Elle ne lui repondit pas, Lucas senti son coeur se detruire et relacha toutes ses larmes qu'il retenait depuis cette fameuse nuit.
Lucas - Peyton, je t'en pris ne me laisse pas, tu es tout pour moi. J'ai besoin de toi, je ne peut pas vivre sans toi, tu ne peut pas me quitter, tu ne peut pas me faire ça, on.. on a une petite fille, elle a besoin de sa maman, elle a besoin de toi, j'ai besoin de toi. Pourquoi tu ne m'a rien dit à propos du bébé, pourquoi ? J'aurais annulé ce voyage, on l'aurait annulé.. S'il te plaît mon amour reste avec moi, reste en vie ! Tu es si belle, je.. je t'aime, mon amour je t'en supplit ne m'abandonne pas..


Les alarmes se declencherent et tout le monde s'agita autours de Peyton, Lucas était dans tout ses états.


Lucas - Peyton non, Peyton !! Peyton, non !
Sous le choc Lucas, qui jusque là n'avait eu besoin que de quelques points de suture, s'evanouit et tomba à terre, le jeune homme se mit à convulser, comme quoi personne n'est à l'abris..


Derek Shepperd - L'heure est venue, il faut l'opérer, tu es prête Kepner ?
April Kepner - Oui docteur Sheperd.


... 2 heures passèrent et le docteur Shepperd faisait du mieux qu'il puvait pour épargner ces deux vies qui était entre ses mains. Dans le Bloc voisin, les docteurs Yang, Avery et Altmann tentaient par touts les moyens de sauver Lucas, rien n'était jouer ...


Brooke, Nathan et Haley eux, étaient assis à la cafeteria, Haley qui était sur le point de retourner au bloc ne pouvait rien manger, de toutes façons elle n'en avait pas envie. Brooke et Nathan mangeaient malgrès eux, ils n'avaient aucun appetit mais les docteurs leurs avaient fortement conseillé. Le sort de leurs meilleurs amis était très compromi..


BrookeD  (28.01.2012 à 12:44)

Pour Haley, il était temps à present, les docteurs Torres et Hunt accompagnés de Christina Yang allaient la prendre en charge..


Owen Hunt - Vous êtes prête madame Scott ?
Haley - Oui, je suis prête..
Owen - Très bien, nous vous emmenons au bloc.


Les voilà partis pour une opération qui ne serait pas sans conséquences..
A la cafeteria, Brooke et Nathan étaient seuls maintenant.


Brooke - Ils vont s'en sortir..
Nathan - Je n'en suis pas si sur..
Brooke - Oui, ils vont s'en sortir, parce c'est comme ça que ça doit se passer, aucun de nous ne pourrait vivre sans Haley, Lucas ou Peyton. Ils vont s'en sortir.
Nathan - Crois moi j'éspere que tu as raison..

 

Dans les couloirs du SGH, Owen Hunt, Teddy Altmann et Derek Shepperd se dirigeaient tout trois vers Brooke et Nathan.
Derek - Bon, comment on leur dit ?
Teddy - On leur dit l'un après l'autre.
Owen - Oui mais il nous faut un "ordre de passage"..
Teddy - Du moins grave au plus grave..
Derek - Cela me va, mais aucun de nous ne part avant le troisième !
Teddy - Promit, j'attendrais..


L'instant que les deux survivants attendait était arrivé, les trois docteurs s'avançaient vers eux, cela leur faiszit peur, mais dans un sens, ils étaient soulagé d'en finir..


BrookeD  (28.01.2012 à 12:57)

Ne manque pas...

On recherche un nouveau rédacteur de news pour la partie Accueil d'Hypnoweb !
On recrute ! | Plus d'infos

Activité récente

Survivor
Hier à 23:41

Le pendu
Avant-hier

Reprise du quartier
Hier à 23:48

Captures Saison 6
Hier à 23:13

Captures Saison 5
Hier à 23:12

Captures Saison 4
Hier à 23:06

Captures Saison 3
Hier à 23:05

Captures Saison 2
Hier à 22:56

Captures Saison 1
Hier à 22:54

La série
Hier à 22:25

Actualités
Reprise du quartier

Reprise du quartier
Avec la confiance des AS, je reprends les rennes du quartier pour continuer à le tenir à flots. AP...

Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

grims, Avant-hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Avant-hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Avant-hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Avant-hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

sanct08, Hier à 17:49

Encore 3 petits jours pour participer à l'animation sur The X-Files si le coeur vous en dit pour occuper vos vacances

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site