VOTE | 660 fans

La soirée

Suite au #OTHday, organisé par les fans, l'équipe de production ainsi que les acteurs, ont été inspirés pour créer une soirée spéciale sur la série, pour sa dernière saison, et sa dernière semaine de tournage, #AnEveningWithOTH.

La soirée à eu lieu le dimanche 30 octobre 2011 au Beckwith Recital Hall situé UNCW's Cultural Arts Building, à l'University of North Carolina Wilmington.

Une grosse partie du cast à été présent : James Lafferty, Bethany Joy Galeotti, Sophia Bush, Austin Nichols, Mark Schawn, Joe Davola, Jackson Brundage, Daphne Zuniga, Stephen Colletti, Lee Norris, Lisa Goldstein, Antwon Tanner, Robert Buckley et Shantel Van Santen. Ainsi que Renee Vincent (la mère de Jimmy Edwards dans la série), qui présentait la soirée.

Pour voir les photos, descendez en bas de la page.

Vidéo du sneak peek saison 9 : Vidéo 1

Pour les vidéos : Vidéo 1 - Vidéo 2 - Vidéo 3

Un petit reportage fait par une chaîne de Caroline du Nord : Vidéo 1

Quelques petites lignes de la soirée :

Mark Schwahn à parler que lorsque le cast est apparu pour la première fois sur MTV, il s'est rendu compte à quel point la série était un succès.

Mark Schwahn réagit par rapport aux critiques sur le série : "As they bitch, I get rich."

Question : James, comment avez-vous changé, comme vous avez grandi dans la série ?

James : Tu veux dire pas seulement les changements hormonaux ?

Bethany Galeotti à dit que le spectable à complètement changer sa vie. Le show lui a donner la liberté d'exprimer sa créativité.

Sophia Bush à dit qu'elle s'était au début, qu'elle n'était pas assez sexy pour jouer Brooke.

- Le personnage "Brooke Davis", à été nommé d'après un colocataire du lycée de Sophia Bush.

- La CW ne pense pas que Austin Nichols soit assez beau pour Julian. Joe Davola à répondu "Je vais devenir gay pour lui, dès maintenant !"

Austin Nichols à dit qu'il a été embauche pour jouer un méchant. Mark Schwahn à dit que les fans en ligne, répétait de ne pas casser le couple Brooke/Julian.

Shantel VanSanten à dit que lorsqu'elle à rejoint la série on lui à dit que la série ne durerait pas une saison de plus.

Mark Schwahn : Il y avait beaucoup de pression pour trouver un bon enfant pour jouer le rôle de Jamie.

Jackson Brundage : MOI !

Jackson Brundage, quelque chose à propos de Jamie ? : Il est juste comme moi.

Jackson avait les cheveux blonds, alors le network (CW), était inquiets pour les fans, qui pourraient croire que c'était Lucas enfant.

Mark Schwahn a tenté de pousser le gâteau sur Jackson, mais Jackson à refusé en disant : "Je suis une sorte de chocolat."

- Quand il à vu le pilot, Antwon Tanner à appelé Mark Schwahn après quelques mois de tournage, et lui à dit "Je ne savais pas qu'ils étaient frères!"

Lee Norris à parler de la chance qu'il à eu de travailler dans son état natal of North Carolina.

Lisa Goldstein a obtenu le rôle de Millicent, grâce à une audition enregistrée, ce qui n'arrive jamais à t'elle dit.

Lisa Goldstein : "Je n'ai jamais pensé que cela m'arriverait à moi."

Stephen Colletti à dit qu'il à appris à jouer en regardant ses co-stars tourner.

Mark Schwahn à dit qu'il a décidé de faire de Stephen Colletti (Chase) un personnage régulier, en raison de son éthique du travail, et de la volonté de faire tout ce dont la série avait besoin.

Question : Daphné, c'est amusant de jouer la garce ?

Daphné : L'enfer, oui !

Jackson reçoit 20 dollars à chaque fois que quelqu'un jure (sur le tournage).

Bethany : Je suis une immense fan de comédie musicale.

Bethany : J'étais tellement excitée à propos de l'épisode 40 ! Je suis allée dans la remorque (le lieu ou les acteurs se préparent), et James se rasait le visage. Et je lui ai dit "Tu es prêt à tourner ?"

Joe Davola dit qu'il sait que Bethany est nerveuse quand elle fait tout ce qu'on lui à demander de faire, sans poser de questions.

Joe Davola dit qu'il se rappel la première performance de Bethany lors du OTH music tour.

James Lafferty dit que lorsque vous décidez de diriger (un épisode, un film, une série), mais que vous ne savez pas dans quoi vous vous embarquez, appelez l'équipe profesionnelle de OTH.

Jackson est scolarisé à la maison. Il dit que Wilmington est sa seconde maison.

Lee Norris : "Je n'ai jamais rencontré un fan, comme un fan de OTH."

Joe Davola remerci les acteurs, de toujours prendre un peu de temps pour les fans.

Mark Schwahn : "Je sais que Colletti (Stephen), à touché beaucoup de fans.

Sophia Bush : "Brooke était une catastrophe dans la saison 1."

Sophia à parler sur le fait d'être un modèle. Le lendemain de la soirée, elle à publié sur twitter :

Hier soir, durant le #OTHevening, on ma demandé si je sens la pression d'être un modèle de rôle. Pas tout à fait. Je suis seulement humaine, mais je me sens chanceuse d'avoir de la voix. C'est de là que le mouvement #LittleVoices viens. Vous m'avez tous fait réaliser la puissance de ma voix, et je vois la puissance de la vôtre aussi. Ensemble, nous faisons quelque chose de spécial. Votre question passions. Votre intelligence est précieuse. Et vos voix sont entendues. Alors, il faut les élever. Criez-le. Nous tous, essayons de continuer #BeTheChange. (Pour une version étendue de ces pensées, consultez mon discours aux DoSometingAward sur mon site www.sophiabush.com et écoutez pourquoi je crois en chacun et chacune de vous.)

Mark Schwahn : Les femmes de cette série se soucient/prennent soin des femmes.

Stephen Colletti : Les hommes de cette série, se soucient/prennent soin des femmes aussi !

Shantel Van Santen parle du fait qu'elle deviens un modèle.

Mark Schwahn dit qu'il a été critiqué pour la manière dont il a écrit les dialogues de Skills (Antwon Tanner). Il dit que ce n'est pas la façon dont il les a écrits, mais la façon dont Antwon les dit !

Antwon Tanner : "Je peux m'identifier à Skills. Il est la vie de la fête !"

Jackson est rancunier de ne pas avoir été à Puerto Rico.

Bethany Galeotti : Rien ne se compare à Wilmington. J'aime ici. Cet endroit est réellement devenue une maison. C'est dans mon coeur.

Lisa Goldstein dit qu'une des performances de Faith Prince (Actrice et chanteuse américaine, connue premièrement pour ses performances à Broadway) à Broadway, est comme sa source d'inspiration pour être une actrice.

- Daphné Zuniga a tenu son premier rôle à l'âge de 13 ans. La plupart du temps elle jourait des rôles de garçons.

- Lee Norris : "Ne laissez pas le fait que vous ne vivez pas à Los Angeles vous empêcher d'essayer d'agir de façon professionnelle".

- La foule a encourager Robert Buckley pour montrer ses compétences de dance.

- Stephen Colletti surnomme Mark Schwahn "Crazy Cat Lady".

Mark a dit que ses idées pourrait être les prémisses de Two Tree Hill.

- Un dernier messages de James pour les fans : Thank you !

Et si ils n'avaient pas été acteurs ?

Robert Buckley avait l'habitude d'être un "conseiller économique" avant d'être acteur.

Antwon Tanner aurait voulu être entraîneur de basketball si il n'était pas acteur.

Lee Norris aurait voulu être professeur. "L'un des plus cool"

N'importe quoi d'autre qu'elle aurait fait mise à part être acteur, Daphné Zuniga aurait voulu être quelqu'un d'autoritaire.

Mark Schwahn serait un chocolatier, ou bien, il aurait ouvert un refuge pour animaux.

Austin Nichols aurait été un pirate.

Sophia Bush aurait surement été journaliste.

Bethany Joy Galeotti aurait été une cavalière muette, ou bien elle aurait ouvert sa propre boulangerie. (Elle serait muette, parce que c'est la seule façon de l'empêcher de chanter)

Shantel Van Santen, à dit que quand elle était petite, elle voulait être une nonne. Quand elle à grandi, elle voulait être gynécoloque.

Saison 9 - Sneak Peek (SPOILERS) :

Lors de cette soirée, les fans présents ont eu la chance de voir un extrait de la saison 9. Voici un résumé, de ce qu'à pu commenter James Lafferty.

Comme James Lafferty le raconte, l'épisode s'ouvre sur l'image d'un bâtiment en feu. À qui est la maison ? On ne le sait pas, du moins pour moi. Ensuite, nous voyons Dan, dans une voiture, tenant un pistolet. Il parle avec la personne sur le siège passager, à propos de tuer quelqu'un. La personne assise sur le siège passager est Chris Keller.

Nous voyons Chase, à l'arrière d'une voiture de police. A-t-il été arrêté ? Pourquoi ? Il n'a pas l'air heureux.

Ensuite, nous voyons Clay et Quinn, qui se disputent sur quelque chose de grave. Clay hurle "ce n'est pas que je n'ai pas besoin de toi ici, c'est que je ne te veux pas ici."

Mais la scène qui tenait tout le public en haleine, impliquait Haley, marchant lentement dans une morgue, s'approchant d'un corps recouvert d'un drap blanc. Quelqu'un soulève le drap pour qu'elle puisse voir la personne couchée. Une fois fait, Haley perd son visage plein d'angoisse. Qui pourrait-il être ? Nathan ? Dan ?

Dans la dernière scène, nous voyons un homme à terre, qui se fait frapper, cet homme n'est autre que Julian.

Tout ces moments, sont des moments tirés de différents instants de la nouvelle saison. Allons nous avoir des flash-back pour voir ce qui c'est passer avant ces moments ? Pour la réponse à ces questions, nous allons devoir attendre.

Les acteurs en parle !

Daphne Zuniga : "Le clip/film montrant notre équipe de OTH, la nuit dernière, m'a fait réaliser combien je les aimes. Les équipes de télévision sont au coeur de notre série."

Lisa Goldstein : "Avec une perte totale de mes mots. Je suis tellement honoré d'avoir eu cette expérience OTH. Ma vie est changée à jamais. Merci à tous nos fans incroyables."

Shantel Van Santen : "OTH est devenu la "série épique". Ce n'est plus la "petite série qui pourrait". Merci à chacun d'entre vous, les fans."

Sophia Bush : "Il y avait tant d'amour dans la salle ce soir. Quelle famille nous sommes."

Daphne Zuniga : "Wow, quelle nuit ! Merci à vous tous d'être venu. Les fans de One tree hill sont étonnants."

James Lafferty : "Merci à tous ceux qui se sont présentés et/ou qui ont montré tout leur support la nuit dernière !"

Bethany Joy Galeotti : "Quelle expérience incroyable la nuit dernière. Je suis émotionelle sur la finalité de tout cela. Reconnaissantes à ceux qui sont venus à l'évènement."

Et c'est ainsi que ça se termine ...

Tout ce que nous pouvons dire, c'est que la série aura graver ses fans à tout jamais.

Dossier et traductions par Neopette.
Source/Supports : twitter, starnewsonline, hélène t.

Ecrit par Neopette 

Photos

Cette galerie contient 81 photos



Activité récente

Survivor
Hier à 23:12

Le pendu
Hier à 18:29

La série
Hier à 21:18

Fiche technique
Hier à 20:03

Les personnages
Avant-hier

Couples
Avant-hier

Photos
Avant-hier

Actualités
Alternative Awards 2020: La série nominée!

Alternative Awards 2020: La série nominée!
Depuis le 12 Octobre dernier, les Alternatives Awards animent la citadelle avec ses diverses...

James Lafferty s'est fiancé!

James Lafferty s'est fiancé!
Avis à tous les fans, James Lafferty n'est plus un coeur à prendre. Début Septembre 2020, l'acteur a...

Recrutement

Recrutement
Après plusieurs années en tant qu'AP, Sydney quitte le quartier. Merci à elle pour tout le travail...

Calendrier Octobre

Calendrier Octobre
Le calendrier d'octobre est disponible ! et c'est avec Shantel Van Santen que vous passerez ce mois...

Calendrier Septembre

Calendrier Septembre
Le calendrier de Septembre est disponible ! et c'est avec Robert Buckley que vous commencerez ce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

quimper, Avant-hier à 15:23

Le quartier vous propose également de participer à sa Suite de Mots. N'hésitez pas à venir. Bon week-end à vous.

grims, Hier à 07:58

Nouvelles catégorie dans l'animation du quartier Outlander venez poster une photo de votre Fan-art préféré

mnoandco, Hier à 13:09

Oyez, oyez, braves gens, damoiselles et damoiseaux! Les résultats du concours A Discovery of Witches sont disponibles. Vous pouvez commenter

chouchou70, Hier à 17:51

salut à tous, les friday night lights continue avec une nouvelle catégorie proposer au vote pour la semaine. Allez, on vous attends

James723, Hier à 22:07

Nouveau sondage sur Malcolm, venez vite voter

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site