684 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débat HypnoMarathon 2016Sydney  (10.04.2016 à 19:34)

Un petit débat a été préparé rien que pour vous !

Si la série "Les Frères Scott avait eu un autre nom, vous auriez penché pour ? "

" Si on vous annoncait un spinoff de la série,  quel personnage vous auriez vous ?

 

N'hésitez pas à nous donner votre avis !

Hypno Marathon - TitreTLALeyton  (10.04.2016 à 23:45)

-Pour le nom original (One tree hill): j'aimais beaucoup l'idée de Mark Schwahn, avec le titre "Ravens". J'aime aussi l'idée que le titre soit inspiré d'une chanson car la musique tient une place importante dans la série (titre des épisodes, Haley et Peyton, le Tric).

J'aurais choisi un titre lié à la musique : "Hometown Glory" d'Adèle, "Belief" de Gavin Degraw.

J'aurais peut être choisi un nom lié à un moment de la série, par exemple : "The Rivercourt" , "Brothers", "Last Game".

-Pour le titre français, j'aurais préféré qu'ils conservent le titre original car après le départ de Lucas (j'ai toujours du mal à m'en remettre lol), cela n'avait plus de sens "Les frères Scott" n'étaient plus présents.

 

Hypno Marathon - Spin offTLALeyton  (10.04.2016 à 23:52)

Mes personnages préférés sont Lucas et Peyton mais je n'aimerai pas forcèment voir un spin off. J'aurais peur de gâcher la fin de la saison 6 : mariage, bébé et fin heureuse.

J'imaginerai peut être un spin-off sur Jamie et sa vie au lycée: on retrouverai nos personnages favoris mais de façon plus discrète. Ou même un spin off sur Lily, je trouverai cela sympa de la voir grandir et prendre un peu de Karen, de Keith et de Lucas.

Ou peut être pour déconner un spin off sur Junk et Fergie, où ils découvreraient leurs sentiments ^^

 

Hypnomarathon Titrelegolas  (11.04.2016 à 18:14)

Alors déja, pour moi le titre français aurait du rester One Tree Hill et non les Frères Scott car la série n'est pas basée que sur les deux frères, et en plus après le départ de Lucas ça ne signifiait plus rien.

Après j'aime bien le titre original One Tree Hill, ça va bien à la série et au final la ville est le centre de la série. Mais sinon j'aurais cherché du coté d'un titre de chanson pour faire une référence, peut être en lien avec le Basket. Ou alors utiliser le nom du terrain de Basket : le rivercourt qui a une place majeure dans la série.

Après Ravens ça aurait été sympa, mais ça correspondrait plus aux dernières saisons.

Hypnomarathon Spin Offlegolas  (11.04.2016 à 18:17)

Tout comme TLALeyton, mon personnage préféré c'est Lucas mais je pense pas qu'un Spin Off aurait été bien vu qu'il a sa petite fin heureuse. C'est un peu la même chose pour Brook et Julian.

J'aurais bien vu la suite de la série plutôt avec les enfants de nos héros qu'on pourrait croiser de temps en temps, centré sur Jamie et sa soeur, ou bien les enfants de Julian et Brook.

Débat : HypnomarathonPhoebus  (02.05.2016 à 00:42)

Je ne connais pas assez la série pour débattre sur la question d'un personnage pour un spin-off, par contre je trouve intéressant le premier débat sur un autre nom de la série vu que la série a déjà un autre nom grâce à la version française. Donc je lui mettrais ce dernier en version américain ce qui donnerait : "The brothers Scott". Pour dire vrai je n'ai pas vraiment d'idée et je sais que mon idée de nom est un incorrect vu qu'a partir de la saison 6 il ne veut plus rien dire.

Débatcinto  (03.05.2016 à 18:34)

Je ne peux pas répondre à ce débat pour les marathoniens parce que je ne conais pas la série , enfin pas assez en tous cas, pour répondre de façon cohérente.

Je regrette un peu que la question n'ait pas été plus élargie ou comme d'autres années (oui, j'ai fouillé votre quartier!) , une question pour les fans et un autre thème pour les non-initiés.

allez, pas grave; j'ai fait le tour quand même!

Débat marathonObikeFixx  (03.05.2016 à 18:56)

Je trouve les sujets très intéressants.

Le nom de la série en VF a souvent fait débat et de plus en plus, plus on avançait dans les saisons. J'aime bien le titre "Ravens" mais pour les mêmes raisons que le titre en français, il perdrait de sa signification dans les dernières saisons. Vu que la série traite pas mal le sujet de la musique, un autre titre de chanson aurait pu être cool. TLALeyton a d'ailleurs des bonnes propositions à ce sujet. Au final le titre original "One Tree Hill" est vraiment le mieux de par les références. 

Pour le spin-off le plus facile serait d'en faire un sur Jamie une fois lycéen pour faire le parallèle avec les origines de la série. Après peut-être que ça ferait un peu trop copié-collé. Perso je verrai plus un spin-off sur un personnage plus secondaire comme Skills ou Micro, ça pourrait être sympa.

Débats HMemeline53  (05.05.2016 à 16:35)

Nom de la série

Pas facile ! J'aurais bien aimé que le nom original reste en fait, One Tree Hill ça sonne bien ! Disons que Les Frères Scott après le départ de Lucas ça n'avait plus trop de sens alors pourquoi pas le titre "Raven", c'est un terme qui revient régulièrement :-)

Spin-off de la série

Après leur départ en saison 6, j'aurais bien aimé voir la vie de Lucas et Peyton avec le nouveau bébé puisque rien n'est jamais simple entre eux ahah. Sinon pourquoi pas un spin-off sur Micro ou un personnage plus secondaire mais je ne suis pas sûre qu'il aurait forcément trouvé un public ;-)

Débatsroro73  (19.05.2016 à 15:17)

Si la série "Les Frères Scott avait eu un autre nom, vous auriez penché pour ? "

D'abord, j'aurais conservé le nom original de la série ! One Tree hill correspond bien à la série pour toutes les saisons ! Cette ville est au centre de la série, d'autant plus à partir de la saison 5 vu qu'elle commence à leur retour à Tree hill. Et on ne change jamais de lieu. Aprés c'est vrai que c'est fréquente des séries qui ont pour titre le lieu.
Donc pourquoi pas quelque chose en rapport avec le basket qui occupe une place importante dans la série dés le début ! Mais ça ne représente pas tout...
Je trouve que OTH est vraiment le mieux !

" Si on vous annoncait un spinoff de la série,  quel personnage auriez vous voulu ?

Je pense qu'il aurait fallu un personnage plus secondaire pour faiore un vrai spin off !
Les enfants c'est une bonne idée mais du coup c'est plutôt une suite qu'un spinoff !
Suivre Lucas, pourquoi pas mais on a dejà pas mal fait le tour de son histoire !
On aurait pu suivre Karen avec Lilly, ça aurait pu être bien !
Autrement, pourquoi pas Skills ou Micro... Je ne sais pas vraiment !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !