684 fans | Vote

Une nouvelle ère

Assise sur le pas de sa porte, la tête dans les mains, Haley réfléchissait, comment annoncer sa grossesse à Nathan, seule Brooke était au courant et il lui semblait difficile de cacher son secret encore longtemps.

Nathan avait entendu du bruit derrière la porte, il sortait de la douche et n’avait pas vu Haley partir :

Nathan : « Haley, c’et toi ? »

Pas de réponse, il se dirigeait lentement vers la porte qu’il ouvrit, il vit Haley, assise, pensive.

Nathan : « Je te croyais encore endormie, qu’est ce que tu fais là à une heure pareille ? »

Haley : « Je réfléchissais. »

Nathan : « A quoi ? »

Haley : « Je dois te dire quelque chose Nathan, et je ne sais pas quelle va être ta réaction, mais je ne peux pas garder ce secret plus longtemps… »

Nathan : « Qu’est ce qu’il y a Haley, tu m’inquiètes ? »

Haley : « Je suis enceinte »

Gros plan sur Nathan l’air ébahie.

 Générique.

Lucas attendait Nathan pour assister à l’entraînement, et comme d’habitude il était en retard, il se mit à faire quelques paniers en attendant, tout en se disant que Withey allait encore leur passer un savon.

Au loin il pu apercevoir Nathan qui se dirigeait vers River Court, leur lieu de rendez-vous. Au loin :

Lucas : « Hey Nathan ! Dépêches toi un peu ou Withey va nous faire notre fête ! »

Nathan qui était arrivé lui répondit :

Nathan : «  Si tu veux tout savoir c’est le dernier de mes soucis… »

Lucas : « Qu’est ce qui t’arrive ? T’as une de ces têtes ! »

Nathan : « Haley est enceinte…et je ne sais plus du tout où j’en suis, je me demande comment on va faire… »

Lucas : « Haley enceinte…Je croyais que vous vouliez attendre ? »

Nathan : « C’est ce qu’on voulait mais la vie en a décidé autrement, il faut croire que ce bébé est un signe pour me faire comprendre que je ne dois pas aller à Stanford, et Haley va avoir besoin de moi, je ne peux pas la laisser comme ça… »

Lucas semblait inquiet pour Nathan et Haley, il avait le regard dirigé vers le lac et se demandait ce qu’il ferait s’il apprenait la grossesse de Brooke.

Lucas : « Si tu as besoin tu peux compter sur moi p’tit frère. »

Nathan : «  Pour le moment, j’ai besoin d’une aspirine ! Merci de m’écouter Lucas. »

Lucas : « Comment tu as réagi quand tu l’as appris ? »

 Flashback

 Nathan était assis face à Haley, il l’embrasse, lui dit combien il l’aime et lui dit qu’il est en retard et que Lucas l’attend, il se lève la regarde par-dessus son épaule et part.

 De retour sur Rivert Court.

Nathan : « J’ai réagis comme un idiot, je suis resté figé comme une gargouille, j’ai été stupide de partir comme ça, elle est seule au moment où elle à le plus besoin de moi, et moi je suis là à m’inquiéter de ce que va me dire Withey. Je dois la rejoindre pour le déjeuner. »

Lucas :  «  La question la plus importante est de savoir si tu es heureux à l’idée de devenir père ? »

Nathan : « Je ne sais pas Lucas, de toute façon je n’ai pas le choix. »

Tout en se dirigeant vers le lycée ils continuèrent à discuter de tout et de rien. Lorsqu’ils arrivèrent Withey les attendaient de pied ferme et après leur avoir donner bon nombre de pompes pour leur retard, le coach s’éloigna les mains dans les poches l’air satisfait, il se retourna pour voir Nathan et Lucas faire leurs pompes en plaisantant, il n’aurait jamais imaginé que ces deux là auraient pu se rapprocher autant, il aurait tant aimé qu’il en soit de même pour Dan et Keith, si seulement Lucas et Nathan restaient proches, leurs vies ne seraient que meilleures.

 

En salle de tutorat. 

Haley tentait de donner des cours à une nouvelle élève mais elle repensait sans cesse à la réaction de Nathan, elle était déçue et se demandait si elle voulait vraiment garder cet enfant, Haley se rendit compte que Brooke lui parlait l’air agité.

Brooke : « … disgracieuse non ???!!! »

Haley : « Qu’est ce que tu racontes Brooke ? Désolée j’étais…ailleurs. »

Brooke : «  C’est rien, je te disais seulement que j’avais trouvé Beavin disgracieuse ce matin…D’ailleurs tu n’es pas venue à l’entraînement alors que jusque là tu n’en a pas manqué un seul. Qu’est ce qu’il se passe ? »

Haley : « Je vais t’expliquer en 3 mots : bébé, Nathan, idiot, mais je n’ai pas envie d’en parler. Tu m’avais parlé d’un concours de pom pom girls et de nouveaux uniformes à présenter, tu en es où ? »

Brooke : « Nulle part, je sais que je dois les avoir terminés bientôt mais je manque d’inspiration, mais je n’arrive pas à me concentrer, depuis quelques temps je ne vois pas beaucoup Lucas et il me manque énormément, je me sens délaissée et lui seul me donne la motivation nécessaire à mes créations ! »

Haley : « Parle lui, ça s’arrangera, ça s’arrange toujours. Je vais te laisser, je dois aller rejoindre Nathan, il faut que nous ayons une conversation au sujet du bébé. A tout à l’heure ! »

Brooke : « Bon courage ! »

Haley lui sourit en guise de remerciement. Brooke se sentait délaissée par Lucas, elle n’arrivait pas à le cerner, elle tentait des se remémorer la dernière fois où il lui avait dit qu’il l’aimait, mais en vain…

 

Dans la cour

Ca faisait près de deux minutes que Lucas suivait Brooke sans qu’elle ne s’en aperçoive, puis il siffla de cette manière vulgaire que Brooke détestait.

Brooke : « Ecoute salle petit pervers, on va mettre les choses au points … »

Puis elle se retourna :

Brooke : « Lucas ! Je suis contente de te voir, tu m’as manqué ! »

Lucas la prit dans ses bras et l’embrassa tendrement.

Lucas : « Salut ma belle ! Tu m’as manqué toi aussi, mais j’ai aidé ma mère au café parce qu’avec le bébé elle n’a plus une minute à elle, et aujourd’hui Nathan avait besoin de me parler. »

Brooke : « C’est vrai qu’avec Amy ta mère doit être débordée, mais comme on se voit ce soir, j’aimerai qu’on parle Lucas »

Lucas : «  C’est d’accord, vient à 19h au café, j’ai un cours j’y vais. »

Il l’embrassa puis s’éloigna, Brooke faisait la moue et tourna les talons quand elle entendit :

Lucas :  « Je t’aime Brooke Davis. »

Brooke se retourna en souriant.

Brooke : « Je t’aime aussi Lucas. Pour ce soir laisse tomber j’ai entraînement. »

 

Lucas : «  C’est d’accord ! »

 Nathan et Haley au café.

Haley attendait Nathan depuis 20 minutes et commençait à croire qu’il ne viendrait pas quand elle le vit arriver.

Nathan : « Excuse moi pour le retard mais Withey a voulu me parler. »

Puis il l’embrassa sur le front et s’asseya.

Haley : « Ecoute, je… »

Nathan : « Toi écoutes moi stp, j’ai beaucoup réfléchis à notre situation, au bébé, c’est vrai que ce n’est pas le bon moment pour avoir un enfant mais maintenant c’est trop tard, on ne changera rien je ne te ferai pas subir un avortement c’est hors de question, je pense qu’il va falloir faire beaucoup d’économies car même si j’ai une bourse d’étude a Stanford ça ne suffira pas, Haley je sais a quel point tu veux ce bébé et même si je ne suis pas sur de vouloir être père à mon âge je peux te jurer que j’aimerai cet enfant de tout mon cœur et de toute mon âme ce sera notre enfant il représentera une partie de nous deux ce sera le fruit de notre amour éternel et jamais je ne le renierait et plus important, je t’aime et je ne te laisserai pas tomber. »

Haley « Je ne veux rien t’imposer Nathan, j’attendais que tu me dise que tu es heureux de cette nouvelle, mais tu viens de me montrer clairement que cet enfant est une contrainte, moi-même je ne suis pas sûre de me sentir prête à être mère, ce que je veux avant tout c’est qu’on en ait envie tout les deux, et si je gardais cet enfant, ce serait un choix parfaitement égoïste, je te remercie de me dire tout ça Nathan mais… ce n’était pas ce que je voulais entendre. »

Sur ces mots Haley quitta le café les larmes coulant le long de ses joues, Nathan  n’en revenait pas de ce qu’Haley lui avait dit, il aurait voulu la rattraper mais il pensait qu’elle aurait voulu être seule en ce moment. Il se mit à parler seul, à haute voix.

Nathan : « Je vais aller faire les courses ça me changera les idées, il faudra penser à acheter une citrouille. C’est vraiment compliqué la vie d’adulte… »

 Vue dans la salle d’entraînement des Ravens.

Les filles étaient en pleine répétition pour le concours de pom pom girls, Micro était assis sur l’estrade comme à son habitude et tentait de se mettre en condition pour le grand match qui allait arriver.

Micro : «  Les Ravens mènent 23 a 10, ils sont très en forme ce soir, Nathan passe à Lucas qui passe à Skills qui repasse à Nathan qui marque encore une fois, décidément Nathan est en forme ce soir, Lucas tente une feinte et marque, on ne change pas une équipe qui gagne !!... »

C’est alors qu’il vit une magnifique créature blonde aux cheveux bouclés s’avancer vers les filles, elle avait des cheveux longs et miroitants, elle avait de grands yeux noirs et une bouche parfaite, elle portait un jean, des converses et un très joli petit haut rouge qui la mettait en valeur, elle s’avança vers Peyton.

Sarah : « Salut cousine de mon cœur !!! »

Peyton qui était de dos se retourna.

Peyton : « Sarah ? Mais qu’est ce que tu fais à Tree Hill ? »

Sarah :  « Je suis venue voir ma cousine préférée, alors ça va ? »

Peyton : « Ca va oui, je suis tellement contente de te voir ça fait si longtemps, qu’est ce que tu deviens ? »

Sarah : « Je tiens une boutique de musique pas très loin d’ici et comme c’est mon jour de congé je suis venue te voir, je suis passée chez toi mais comme il n’y avait personne je me suis dit où peut bien être une pom pom girl qui a un grand match la semaine prochaine, et me voila devant toi à te raconter ma vie. »

Peyton : « Ca me fait vraiment plaisir !! Viens je vais te présenter à quelqu’un. »

Elles s’approchèrent de Micro qui paraissait ébahi par la beauté de Sarah.

Peyton : « Sarah voici Micro un ami, Micro c’est Sarah ma cousine. »

Sarah : « Micro hein ? C’est sympa comme surnom !! Et pourquoi Micro si ce n’est pas indiscret ? »

Micro : « Oui Micro… Je veux devenir journaliste sportif donc tout le monde m’appelle comme ça depuis tout petit, c’est un peu ridicule non ? »

Sarah : « Moi je trouve que c’est très mignon, tout comme toi d’ailleurs ! »

Micro avait fortement rougis à ces paroles ce qui fit rire Peyton, Sarah elle regardait Micro d’un air intéressé.

Micro : « Merci… quant à toi je te trouve très…jolie. Enfin si tu me permet de te le dire, je suis désolé je suis vraiment maladroit. »

Sarah : « C’est très gentil, et cette maladresse te va a merveille. »

Peyton : «  Bon Sarah on va partir avant que la tête de Micro ne devienne plus rouge et qu’elle n’explose. A ce soir Micro, 20h au Tric j’espère que tu n’avais pas oublié que tu dois m’aider ce soir ? »

Micro : « Ne t’en fais pas j’y pensais à ce soir. »

Sarah : « A ce soir Micro, je te réserve une danse… »

Avant qu’il n’ait pu répondre elles étaient parties, Micro était vraiment abasourdi qu’une fille aussi ravissante ne s’intéresse à lui.

Depuis le terrain Lucas avait vu ce qui s’était passé il alla vers Micro.

Lucas « Et bien quel tombeur ! Elle était ravissante et semblait très… intéressée. »

Micro : « Je me suis senti ridicule, elle se moquait de moi comme d’habitude… »

Lucas : « Pourquoi tu t’imagines toujours que les jolies filles ne s’intéressent pas à toi, regarde Erica, elle était ravissante, et il me semble que Rachel et toi vous êtes embrassés, Tu as du sex-appeal Micro il faut te l’avouer ! » Lucas et Micro se mirent à rire.

Micro : « Arrête de te moquer de moi Lucas, regarde j’étais amoureux de Brooke et elle me considère comme son petit frère, quand Erica est devenue populaire elle m’a largué, et Rachel m’a embrassé mais on n’est pas ensemble, les filles belles comme elles se moquent du petit Micro, ce qu’elles veulent c’est brisé mon cœur et je n’y suis pas prêt, j’ai déjà assez souffert comme ça c’est bien suffisant. »

Lucas : «  Je suis désolé Micro je ne voyais pas les choses comme ça, mais cette fille te draguait mon pote et je t’assure que quand une fille te regarde comme elle te regardait ça veut dire beaucoup de choses, alors ce soir quand elle va t’inviter à danser, ne refuse pas où tu le regrettera crois moi ! »

Micro : « Tu crois ? Je sais pas j’ai pas l’habitude de ce genre de choses, c’est nouveau et jamais une fille ne m’a dragué je ne sais pas comment on s’y prend avec les filles… »

Lucas : « Laisse faire les choses, ça viendra tout seul. »

Ils quittèrent le gymnase en riant.

 Chez Haley et Nathan.

Nathan faisait les cents pas, Haley n’était pas rentrée depuis ce déjeuner ou elle avait quitté la pièce en larmes, elle avait passé la nuit dehors et n’avait donné aucune nouvelle, il fit son numéro de téléphone pour la 100ème fois, le téléphone sonnait comme les 100 premières fois mais pas de Haley au bout du fil, il prit sa veste et quitta la pièce.

 Chez Brooke et Rachel.Haley était allongée sur le lit de Brooke, elle regardait son portable, il affichait Appels  manqués : Nathan port.

Brooke fit son entrée dans la pièce.

Brooke : «  Haley je t’adore tu le sais mais Nathan doit être mort d’inquiétude, tu dois rentrer pour parler avec lui. »

Haley : «  Je ne me sens pas prête à le voir, et on a déjà parlé, regarde ce que ça a donné ! »

Brooke : « Nathan est ton mari, appelle le au moins pour qu’il sache où tu es. »

Rachel arriva à ce moment.

Rachel : «  Je sais que ça ne me regarde pas mais Brooke a raison. Au fait si jamais tu ne voulais plus de lui je veux bien le récupérer il est tellement craquant, je le mangerais bien. »

Haley était devenue rouge de colère.

Brooke : « Haley calme toi !! Rachel va te promener et réfléchis à ce que tu viens de dire, la prochaine fois réfléchis avant de parler. »

Rachel : « N’oublis pas Brooke que tu es chez moi ici, je pourrai te dire de partir et tu vivrais où ? Chez Peyton ?  Ah non c’est vrai elle a embrassé Lucas, quel dommage ! »

Brooke : «  OK reste là ! Haley vient on va se balader. »

Haley et Brooke quittèrent la pièce et allèrent en ville.

 En ville

Brooke : «  Appelle le tu en meurs d’envie ! »

Haley : « J’en ai envie mais je lui en veut de m’avoir fait comprendre qu’il ne veut pas de ce bébé. »

Le téléphone de Brooke se mit à sonner.

Haley : « C’est Nathan ? »

Brooke : « Non c’est Lucas… Oui, non ne t’inquiètes pas c’est bon, oui oui à ce soir, bisous. Bon c’était Lucas qui nous donne rendez vous ce soir au restaurant à côté du Tric, il voudrait que tu y ailles en avance il veut te dire un truc qu’il ne peut dire qu’à sa meilleure amie, c’est à propos d’une boîte à souhaits ou je ne sais quoi, je lui ai dit que tu irais sans problème, et il m’a dit à 19h30. »

Haley : « La boîte à souhaits ? C’est bizarre mais puisqu’il a besoin de moi j’irai. »

Brooke : « Et toi rentre chez toi prendre un bain et te détendre ne t’inquiètes pas Nathan n’est pas là Lucas allait le rejoindre à Rivert Court. »

Haley : « Oui je vais y aller, je vais me reposer un peu c’est pas facile tout les jours d’être enceinte crois moi ! »

Elle embrassa Brooke et partie en direction de l’appartement, Brooke prit son téléphone et composa un numéro :

Brooke : « Nathan c’est Brooke, Haley sera là ce soir elle à gober le truc de la boîte à souhaits. » 

Le soir était arrivé et Haley était devant le restaurant plus belle que jamais dans sa jolie robe noire faite par Brooke. C’est un serveur qui l’accueilla en lui disant que Mr Scott l’attendait à la table 9, elle s’y rendit quand elle vit que ce n’était pas Lucas mais Nathan qui l’attendait avec un bouquet de roses rouges.

Haley : « J’aurai du m’en douter, pourquoi Lucas aurait voulu me parler de la boîte à souhaits ? Ecoute Nathan je n’ai pas très envie de te parler. Je préfère partir. »

Nathan : « Reste Haley stp, tu as oublié ? »

Haley : « Oublié quoi ? »

Nathan : « Ca fait maintenant deux ans jour pour jour que nous sommes mariés, je voulais que ce jour soit parfait. »

Haley : « J’avais oublié… Je suis désolée Nathan, je pense à beaucoup de choses en ce moment et je n’y pensais plus. » Elle se mit à pleurer dans les bras de Nathan.

Nathan : « Calme toi Madame Scott et assied toi, tiens ces roses sont pour toi. Joyeux Anniversaire Haley.

Haley : « Merci , mais je ne pense pas qu’un dîner d’anniversaire soit une solution à nos problèmes. »

Nathan : «  Ce soir il n’y a pas de problème, on fête un anniversaire important et l’arrivée de notre bébé, tu vois un problème quelque part toi ? »

Haley : « Tu veux ce bébé ? »

Nathan : « Je le veux. »

Haley : « Je suis si heureuse Nathan, viens là que je t’embrasse. Je t’aime Nathan. »

Ils s’embrassèrent puis dînèrent en riant et parlant de leur avenir, ils quittèrent le restaurant pour rejoindre les autres au Tric, il était environ 22h, quand ils arrivèrent les lumières étaient éteintes.

Haley : « C’est bizarre que ce soit déjà fermé ! »

Nathan : «  Allons y ! »

Il entrèrent dans le Tric il n’y avait aucun signe de vie.

Une fois qu’Haley et Nathan furent entrés la lumière se ralluma et tous leurs meilleurs amis leur crièrent :

Tous :  « Joyeux anniversaire et félicitations pour le bébé ! »

Haley et Nathan paraissaient ravis ils dansèrent avec leurs amis et Haley remercia Brooke pour le dîner.

Micro regardait Sarah qui riait et dansait il se tourna vers Peyton et lui dit :

Micro : « Sarah t’a parlé de moi ? »

Peyton : « Bien que j’adore ma cousine je vais être franche avec toi, Sarah est une allumeuse notoire et elle est fiancée Micro, je suis désolée. »

Micro partit en furie vers le bar.

Micro : « Deux vodka orange et un whisky pour la route. »

Tout le monde s’amusait bien quand Micro monta sur la scène et s’empara du micro, il était complètement saoul.

Micro : « Mes cherssss amis ! Nous sommes ici ce soir pour…. Pour quoi déjà ? Ah oui, l’anniversaire de Nathan et Haley, qui ont toujours des tas de problèmes mais à qui on veut toujours faire plaisir, mais ils s’aiment eux ! Aaaaa l’amour ! Quand je l’ai trouvé la première fois la fille a choisi MON meilleur ami Lucas qui l’a trompé mais elle est toujours avec lui, LE pire dans cette histoire c’est qu’il savait que j’aimais Brooke mais non il me l’a prise !!!! Quand à Erica après avoir couché avec moi elle m’a largué, je ne la comblait plus,, Vous devez vous dire pauvre Micro il n’a pas de chance et bien vous avez raison, je suis un nul sans avenir sans rien je vous déteste tous !!! »

Il descendit de la scène et se mit a casser tout ce qu’il y avait autour de lui sans pitié juste pour détruire, Lucas, Skills, Nathan et les autres garçons présents allèrent le retenir mais Micro se débattait mettait coups de poing, coups de pied sans réfléchir.

Une fois que Micro fut calmé et ramené chez lui Karen mit tout le monde dehors :

Karen : « Tout le monde sors je ne veux plus personne ici rentrez chez vous ! »

 Une fois dehors.

Lucas sortir le dernier  tous avaient l’air triste et surpris.

Brooke : « Je vais rompre le silence la première, je ne savais pas que Micro allait si mal il semble toujours heureux mais là il m’a fait de la peine, cette fête a été complètement ratée mais ça m’est égal, je suis triste pour Micro. »

Haley : « Des fêtes il y en aura d’autres, Micro m’a surprise ce soir j’ai mal pour lui, mais je pense qu’il va être plus sage ces jours ci de le laisser un peu seul, il faut qu’il récupère, ensuite il aura besoin de nous et nous devrons tous l’épauler c’est d’accord ? »

Tous : « Oui laissons le. »

Chacun rentra chez lui.

 Chez Nathan et Haley.

Nathan : « Ce n’était pas l’anniversaire parfait que j’aurai voulu que tu ais Haley. »

Haley : « Ca ne fait rien nous étions ensemble et puis la soirée n’est pas terminée après tout, il peut se passer encore pleins de choses. »

Nathan : « Tu as une idée précise en tête on dirait Madame Scott. »

Haley : « Possible… »

Nathan : « Et bien avant de mettre en pratique ton idée tiens voila ton cadeau. »

Il lui tendit la main, dans celle-ci il y avait une enveloppe.

Haley : « Tu veux me payer pour passer une nuit avec moi ? Pas très original comme cadeau… »

Nathan : « Trêve de plaisanteries ouvre la ! »

Haley ouvrit l’enveloppe du bout des doigts, à l’intérieur de celle-ci se trouvait un billet de train pour Londres.

Haley : « NATHAN, je suis si heureuse ce sera notre lune de miel c’est super je t’aime je t’aime je t’aime. Et ton billet ? »

Nathan : «  Dans ma commode deuxième tiroir ! »

Haley : «  En fait mon chéri, je n’avais pas oublié notre anniversaire et je t’avais acheté un cadeau moi aussi, tien ouvres le. »

Nathan : « Une planche ? C’est un objet…spécial»

Haley : «  Oui une planche, la première de notre nouvelle maison chéri ! »

Nathan : «  Tu as acheté une maison ? »

Haley :  « Pas exactement, mes parents avaient une maison au bord de la plage et ils nous l’offrent, elle est meublée et il y a même une chambre pour bébé que mon père a déjà préparé ! Tu en dis quoi ? »

Nathan : «  J’en dit que c’est ton cadeau que je préfère !! C’est magnifique Haley. »

Haley : « Tais toi et embrasse-moi ! »

Nathan s’exécuta sans un mot, il porta Haley jusque dans leur chambre, il la regarda droit dans les yeux et lui murmura un je t’aime dans le creux de la nuque, elle sourit, prit la tête de Nathan entre ses mains et se mit à l’embrasser langoureusement bientôt leurs corps se rapprochèrent et ils ne firent plus qu’un.

 10 mois plus tard chez Dan.

Depuis qu’il avait tué Keith Dan se sentait au plus mal, il avait appris la naissance de son petit fils Jason par son boulanger, Nathan avait toujours refusé que son père approche Matéo. Il vivait seul cloîtré, il avait certes réussi à récupéré Karen pendant quelques temps mais ça n’avait pas duré, elle l’avait cru changé mais il était toujours le même homme froid et sans cœur.

Quand il entendit la sonnette il se précipita à la porte.

Karen : «  Bonjour Dan. »

Dan : « Karen. »

Voix : «  Monsieur Scott vous êtes en état d’arrestation pour le meurtre de votre frère Keith, vous avez le droit de garder le silence, tout ce que vous direz… »

Dan : « Enfin c’est absurde, pourquoi aurai-je tué mon frère ? »

Karen : « Parce qu’il avait réussi a avoir la vie que tu aurais aimé avoir, il m’avait moi, mon fils, il a eu Deb aussi, et tu lui en a toujours voulu d’avoir obtenu tout ce que tu as rejeté. »

Dan : « Vous n’avez aucune preuve pour m’inculper. »

Voix : «  Mademoiselle Roe nous a fait écouter un enregistrement très clair Monsieur Scott. »

Dan : « Un enregistrement ? »

Karen : « Un meurtrier n’a pas la conscience tranquille Dan quand il dort il parle, il se révèle, tu t’es révélé, j’ai obtenu de toi tout ce que je voulais maintenant va pourrir en prison pour tout ce que tu as fait. »

Les policiers avaient mis les menottes a Dan qui n’avait même pas tenter de s’échapper tant il se sentait las. Avant de monter dans la voiture de police il se retourna et dit à Karen :

Dan : « Tu t’étais remis avec moi juste pour me faire parler ? »

Karen : « Et j’ai réussis, c’est fou ce qu’on peut faire quand on est déterminé ! »

Dan : «  Je t’aimais Karen. »

Karen : «  Tu n’est pas capable d’aimer Dan. »

Dan : « N’oublis jamais ce qui va suivre, quand je sortirais de ce trou qu’est la prison, je te retrouverai que tu sois ici ou ailleurs et tu paieras, crois moi je te suivrai partout sans relâche. »

Karen : «  Je t’attendrai, mais ne te fais pas trop de films, tu vas être condamné sévèrement, et ce qui attend un homme comme toi, c’est la peine de mort Danny. »

 Chez Peyton 

Peyton étais assise sur son lit, elle regardait dans le vide avec pour fond musical I don’t wanna be de Gavin de Graw, elle avait fixé son regard sur le dessin de Jake et Jenny, elle pensait tellement à eux depuis qu’elle les avaient quittés,elle aurait tant voulu les revoir…

Elle entendit du bruit, son cœur se serra, a chaque fois elle pensait que c’était Jake mais en vain.

Peyton : « Ah c’est toi Brooke. »

Brooke : « Cache ta joie… »

Peyton : « Nan c’est pas ça je suis contente de te voir mais j’espérais que ce serait Jake. »

Brooke : «Il reviendra. Bon je reviens de chez Haley et Nathan, Jason va bien, il est tout petit tout mignon et Haley aimerai vraiment que tu passes les voir même que 5 minutes elle aimerait te voir tout simplement. »

Peyton :  « J’irai mais pour le moment je ne me sens pas prête. »

Brooke : « Prête à ? »

Peyton : « Si je vois un bébé en ce moment je vais déprimer, Jason va me faire penser à Jenny et je ne vais pas réussir à me contenir. »

Peyton s’était mise à pleurer.

Peyton : « C’est dur tu sais Brooke, j’ai l’impression qu’on m’a arraché une partie du cœur… »

Brooke : « Ecoutes tu es ma meilleure amie et je sais que tu souffres mais ça suffit arrête stp ! Si tu n’avais pas laissé tombé Jake il serait là, c’est toi qui est partie Peyton assumes, il t’a laissé le choix de revenir si tu changeais d’avis et toi tu restes là à pleurer sur ton sort stop maintenant. Notre amie a eu un bébé c’est la moindre des choses que tu y ailles alors lève toi. »

Peyton : « Nan mais attends, je vais mal et toi tout ce que tu trouve à faire c’est de me disputer tu es sûre d’avoir compris Brooke ? J’ai honte d’avoir dit à Jake que j’aimais Lucas c’est lui que j’aime mais je suis partie quand même pour être sûre, j’ai eu un doute et j’ai honte c’est affreux… »

Brooke : « Te disputer n’était pas intelligent et je m’excuse mais je déteste te voir comme ça, relève toi la tête haute monte dans ta voiture va chez Jake et dis lui ce que tu ressens bon sang ! Remues tes fesse Miss Sawyer ! »

Peyton :  « J’y vais tout de suite j’irai voir Haley en rentrant c’est promis. »

Brooke : « Là c’est ma meilleure amie qui parle je la reconnais !! File et bon courage ! »

Peyton prit la route sans hésiter, elle fit tout le chemin et arriva très vite chez Jake, la lumière était allumée et le cœur de Peyton battait la chamade. Elle sortit de la voiture et se dirrigea les mains dans les poches et au comble du stress chez Jake, elle arriva devant la porte et sonna une première fois, pas de réponse, une seconde fois, et cette fois la poignet tourna.

Jake apparu dans l’encadrement de la porte l’air surpris et visiblement heureux.

Jake : « Tu en a mis du temps ! »

Il l’a prit dans ses bras et l’embrassa.

Peyton : « Tu ne m’en veut pas ? »

Jake : « Pourquoi je t’en voudrait dis moi, tu es de retour c’est tout ce qui compte pour moi et je me doutais que tu ne reviendrais pas tout de suite, je te connais Peyton, tu devais avoir peur de revenir. »

Il ouvrit la porte en grand pour qu’elle entre, ce qu’elle fit, elle vit Jenny au loin.

Peyton : « Jenny !! Comme tu as grandi !! Tu es magnifique, je vois que ton papa prend soin de toi. »

Jenny la regarda longtemps avant de lui sauter dans les bras.

Jenny : « Maman. »

Peyton regarda Jake en souriant.

Jake : « Quelles sont les nouvelles à Tree Hill, j’avais entendu parler d’un match et d’un concours de pom pom qu’est ce que ça a donné ? »

Peyton : « Et bien l’équipe a gagné haut la main assurant la 600ème victoire du coach Dhuram, Brooke à gagné le concours d’uniformes et nous sommes arrivées 2ème au concours de danse. Haley et Nathan viennent d’avoir un bébé : Jason, Brooke et Lucas sont toujours ensemble et plus amoureux que jamais, et Karen a eu sa fille qui a maintenant un an et qui s’appelle Amy, quant à Dan il est en prison pour le meurtre de Keith et il a avoué. »

Jake : « Et bien il s’en passe des choses ! »

Peyton : «  Et oui, beaucoup de choses ont changées. »

Jake : « Avant que tu ne partes, nous avions parlé de l’éventualité d’un mariage est-ce que ? »

Peyton : « Oui bien sur dans une dizaine d’années peut être et encore… Je plaisante ne fais pas cette tête, bien sûr que je veux toujours t’épouser. »

Ils s’embrassèrent et ils passèrent la nuit à discuter.

 Au Karen’s Café. 

Haley poussait la poussette où Jason dormait profondément. Nathan, lui portait le sac d’affaires.

Nathan : « Il faut qu’on aille lui acheter des pyjamas il a déjà grandi c’est fou il n’a que trois mois et on ne fais que ça d’acheter. »

Haley : « Et oui ça pousse vite un petit bout comme ça, on va voir Karen ? »

Nathan : « Ca me va ! »

Ils entrèrent au café, Karen les reçus avec un grand sourire.

Karen : « Qu’il est beau, et qu’est ce qu’il a grandi ! »

Haley : « Oui c’est ce que Nathan vient de me dire, on ne fais que ça d’acheter des vêtements, en plus on est épuisés de devoir se lever toutes les nuits tout en allant au lycée, on n’en peut plus je l’avoue. »

Voix : « Oh, mon chéri comment vas-tu ? Haley. C’est mon petit fils que vous avez là ? »

Nathan : « Bonjour Maman, oui, je te présente Jason. »

Haley : « Vous voulez le prendre Mme Scott ? »

Deb : « Oui je veux bien merci Haley. Elle le prit, Il est si petit, il est vraiment beau, il vous ressemble à tout les deux, c’est un vrai bonheur. »

Karen : « Qu’est ce que ça fait d’être grand mère ? « 

Deb : « Ca fait pleurer… »

Ils se mirent tous à rire.

Haley : « Venez dîner dimanche Mme Scott vous pourrez profiter de votre petit fils, nous devons partir faire des achats. »

Deb : « Je viendrai compte sur moi, et tiens Haley pour Jason. »

Elle lui tendit un chèque de 200 dollars.

Nathan : «  Merci Maman. A dimanche. »

Haley : « Merci Mme Scott. »

Ils quittèrent le café et allèrent en course, ils achetèrent beaucoup de vêtements d’avance et rentrèrent chez eux, Haley écrivait le livre de naissance de Jason, elle prit un ciseau et coupa une mèche de cheveux de Jason, la colla dans le livre et écrivit : première mèche de cheveux à 3 mois. Elle se mit à pleurer tellement elle était heureuse d’être mère.

 Chez Lucas. Lucas : « Non Brooke, c’est mon tour de choisi où on va cette fois, la dernière fois on a fait les boutiques toute la journée alors cette fois je vais te faire découvrir… un musée. »

Brooke : « Je déteste les musées. »

Lucas : « Tu es déjà allée dans un musée ? »

Brooke : « Non mais on m’a dit que c’était ennuyeux. »

Lucas : « Le musée où on va aller est loin d’être ennuyeux, nous allons au musée du mariage ma chérie. »

Brooke : «Ca existe ? C’est génial tu sais à quel point j’adore les mariages !! »

Lucas : « Je sais c’est pour ça qu’on va y aller. 

Brooke semblait sur excitée. Il passèrent la journée à visiter le musée, Brooke était ébahie, elle eut même le droit d’essayer une robe ce qui lui donna le sourire jusqu’à la fin de la journée.

Brooke : « C’était l’une des plus belles journées que j’ai passé avec toi merci Lucas. »

Lucas : «  De rien, ça m’a fait plaisir de te voir heureuse. »

Elle lui sourit.

 En prison. 

Dan était dans une cellule minuscule, seul, il avait eu une seule visite, celle de Lucas qui lui avait dit combien il le haïssait d’avoir mit fin au bonheur d’avoir un vrai père ce que Dan n’avait jamais pu faire pour lui. Les paroles de Lucas et de Karen  résonnaient dans sa tête. Il avait pensé plusieurs fois à en finir mais ça aurait été trop facile, pour la première fois il avait des remords et il souffrait.

 

Peyton était de retour accompagnée de Jake et Jenny, elle frappa a la porte de Nathan et Haley.

 Chez Nathan et Haley. 

Peyton : « Haley !! »

Haley : « Je suis contente de te voir,… Jake !!!Entrez. »

Nathan était debout au milieu du salon son fils dans les bras, il essayait de l’empêcher de pleurer.

Jake : « Alors on pouponne ? »

Nathan : « Jake ! Oui je te présente mon fils Jason, il a faims mais il vient deja de manger dons je ne sais pas comment le faire taire. »

Jake prit l’enfant et lui chanta une berceuse, Jason s’endormit tout de suite.

Peyton et Jake : « On a une nouvelle à vous annoncer ! On va se marier ! »

Haley et Nathan les félicitèrent puis ils allèrent annoncer la nouvelle à Brooke et Lucas et fetèrent l’évènement ensemble.

 Plusieurs mois s’étaient écoulés et Peyton et Jake étaient mariés, Haley et Nathan étaient heureux, tous furent choqués par la nouvelle de la mort de Dan en prison, ils s’était pendu et avait laissé un mot que personne n’eut envie de lire. Quant à Lucas il avait demandé Brooke en mariage et elle avait accepté sans difficulté. Micro lui vivait avec Sarah la cousine de Peyton qui avait finalement succombé au charme de Micro.Karen et Amy avaient déménagé et c’est Deb qui avait gardé le café, elle s’était remariée et semblait heureuse en surface mais souffrait énormément car son nouveau mari était la même ordure que Dan.Mais le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Ecrit par Haley51 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !