684 fans | Vote

Récit par zubera

Elle était sur le pas de la porte il faisait froid des flocons de neiges tombait et rendait le sol blanc couleur de pureté et d‘espoir, elle tenait entre ses mains, la boîte à bijoux, cette boîte lui rappelait tant de  souvenirs. Et oui en effet, ce n’était pas une simple boîte à bijoux comme toutes les autres. Celle là, Peyton l’avait depuis sa plus tendre enfance, depuis qu’elle connaissait sa meilleure amie, sa Brooke cette fille qui lui avait tant appris.
Brooke et Peyton était de vielles amies d’enfance mais il y’a deux ans, Peyton avait révélé à Brooke, qu’elle aimait encore Lucas, ce même Lucas qui à l’époque était avec Brooke, et à partir de ce jour Brooke ne voulu plus rien savoir de Peyton et  elle lui ferma la porte de leur si belle amitié.
Brooke avait rompu avec Lucas, sur un coup de colère et Lucas s’était mis avec Peyton, mais Peyton ayant compris que celui ci ne l’aimait pas vraiment  elle avait décidé de rompre, et depuis Lucas s’étais mis avec une autre fille, et  avait quitté Tree Hill pour aller en fac de littérature.
Nous voilà donc devant cette porte, sur ce palier, où se tient cette jeune fille blonde qui depuis deux ans est malheureuse. Malheureuse de ne pas être avec l’homme qu’elle aime  ou qu’elle pensait aimer mais surtout d’avoir perdu sa meilleure amie, la seule et l’ unique!

Mais pourquoi cette boîte lui rappelait tant de souvenirs, moi je vais vous le dire.
Le jour de ses huit ans, Peyton invita Brooke chez elle à regarder un film en mangeant des  bonbons. Mais voilà que Brooke avait d’autre projets pour fêter l’anniversaire de sa meilleure amie. Elle l’emmena au centre commercial, Peyton voulut aller dans le rayon musique et Brooke dans celui du maquillage.
Brooke trouva donc cette magnifique petite boîte de bijoux, toute simple, faite bois, vendu avec un cadenas et une petite clef, et marqué dessus en lettre dorées “Pour toi que j’adore !”.Elle lui acheta de suite, la fit emballer dans du beau papier cadeaux, et elles quittèrent le magasin . Peyton lui demanda ce qu’il y avait dans ce papier, mais Brooke ne lui montra que le soir venu.
Peyton ouvrit le papier et y découvrit cette petite boîte à bijoux, c’était le premier vrai cadeau de Brooke! Elle y enfourna ces quelques bagues et bracelets, et depuis ce jours cette boîte ne la quitta plus, par la suite quand elle grandirent elle devint une boîte où elle y rangeait les lettres de Brooke et de ses amoureux.


Flash-back:
Brooke: Tiens c’est pour toi!
Peyton: (elle prit le paquet dans ses mains et l’agita) Mais c’est quoi?
Brooke: Allez ouvre!
Peyton: (elle ouvrit le paquet et explosa de joie) Merci Brooke! Merci je t’adore! Elle est magnifique!
Brooke: Et oui je sais, c’est pour toi que j’adore, ma meilleure amie pour la vie!
Peyton: Ouai, meilleure amie, quoique il arrive!
Brooke: Personne ne viendra jamais détruire notre amitié!
Peyton: Même pas un garçon?
Brooke: Surtout pas un garçon, ils sont trop nazes!
Puis elles rigolèrent toute la nuit...
Fin du flash-back.

Et voilà qu’après deux ans de silence, elle se tenait devant la porte de l’appartement de Brooke.
Elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait là exactement, peut être parce que c’était noël, peut être parce que c’était les vacances de noël ou juste parce que c’était plus fort qu’elle il fallait qu’elle lui parle, qu’elle la voit.
Elle pris son courage à deux mains et sonna.
De l’autre côté de la porte, une jeune fille brune était allongé sur son canapé fatigué de sa dure semaine de fac.. et heureuse d‘être en vacances... Enfin!. quand  tirée de ses pensées elle entendu la sonnette.
Elle ouvrit, et faillit tomber à la renverse, elle avait en face d’elle, une fille qu’elle connaissait trop bien pour lui avoir donné tant d’années de bonheur et  ensuite l’avoir fait souffrir comme jamais elle n’avait souffert!
Oui cette fille blonde n’était autre que son ex-meilleure amie Peyton Elizabeth Sawyer!
Mais pourquoi donc après deux ans de silence se trouvait elle devant sa porte pourquoi ici à Tree Hill la ville où tout avait commencé et fini?

-Peyton: ...Salut!
-Brooke: ...Mais qu’est ce que tu fais là?
Si seulement Peyton pouvait répondre à cette question.
Peyton: Je sais pas Brooke, peut être que je suis là, parce que je n’ai pas envie de passer un noël de plus loin de ma meilleure amie, peut être parce que tu me manques chaque jour brooke peut être parce que c’est mon vœu pour la nouvelle année à venir d’être de nouveau ta meilleure amie pour la vie ça fait deux ans et j’en peux plus il fallait que je te vois !
Brooke: Peyton...
Peyton: Je ne suis plus avec lucas, plus rien ne nous sépare désormais, hormis toi et ta haine!
Brooke: Ma haine? Mais non peyton, je n’ai plus de haine juste de l’ignorance en vers toi!
Peyton: Brooke...Je suis venue pour enterrer la hache de guerre, il est grand temps tu crois pas?
Brooke:  Non peyton, certaines choses ne s’effacent pas de la mémoire comme on le voudrait! Adieu peyton!
Elle commençait à refermer la porte quand Peyton mis son pied...
Peyton: (en pleure) Attends Brooke, je t’en pris ça fait deux ans, et est ce que tu as vu ce que je tiens?
Brooke: (remarquant la boîte à bijoux)  A toi que j’adore! Peyton, pourquoi? (elle commençait à pleurer, tout ces souvenirs la tourmentait). Il faut pas retourner dans le passé, car pas définition il est passé et c’est fini Peyton, notre amitié est enterré, et même si cette boîte me rappelle énormément de bon souvenirs, c’était pas la peine de me la ramener pour me montrer qu’on a vécu de belles choses , car crois moi, je n’oublierais jamais ce qu’on a vécu mais c’est fini!

Elle referma la porte, et cette fois ci Peyton ne fit rien pour l’en empêcher et elle laissa la boîte à bijoux devant la porte. Peut être qu’elle avait raison , peut être que leur amitiés était définitivement fini, peut être que personne ne pouvait changer ça, peut être que toutes les bonnes choses ont une fin! Non Peyton ne pouvait pas se résoudre à laisser tomber, elle ressaierait un jour!

Peyton avait gardé de très bons contacts avec Haley et Nathan, qui avait un appartement à Tree Hill pour le weekend et qui la semaine était en fac à Duke! Ces deux là s’étaient connus et depuis ils ne s’étaient plus jamais quittés, ils étaient unis comme les cinq doigts de la main, et ça ne faisait aucun doute qu’après avoir leur diplôme en poche il feraient de magnifiques enfants!
Peyton décida donc d’aller leur rendre une petite visite.
Elle alla à leur appartement et sonna.
Haley et Nathan était tranquillement allongés sur le canapé en train de zapper les chaînes de télévision...Ils étaient rentrer hier de la fac, pour se ressourcer à Tree Hill pendant les vacances. Tree Hill était leur refuge, tellement de bons souvenirs étaient à jamais dans cette ville, leur rencontre, leur mariage...

Haley: (elle regarde Nathan) Ne te bouge surtout pas pour ouvrir!
Elle alla ouvrir.
Haley: Eh Peyton, quel bonheur de te voir, comment tu vas?
Haley se rendit compte que Peyton  avait les yeux rouges.
Peyton: Je vais pas  très bien, je suis allée chez Brooke et ça s’est pas bien passé.
Haley connaissait très bien Brooke, ça avait été la coloc de son cœur, une  amie formidable, une confidente, la couturière de sa robe de mariage, elle gardait de très bons contacts avec elle, mais elle se sentait partagée depuis deux ans entre  Brooke et Peyton qui avant était comme deux sœurs et maintenant elles étaient comme deux étrangères.
Haley: Viens, entre Peyton, je vais nous faire un café tu veux?
Peyton: Oui merci Haley!
Nathan: Salut miss, ça fait un petit bout de temps que t’es pas revenue ici!
Peyton: Ouai j’avais beaucoup de  choses à faire!
Nathan: Bon je vous laisse entre filles, je vais faire un petit basket tout seul vu que Luke n’est pas à encore arrivé! Il revient pour les vacances normalement mais il en met du temps!
Peyton eut des frissons, même si tout comme Brooke elle avait tiré un trait sur Lucas, elle savait que toute sa vie elle ressentirait toujours quelque chose pour lui, quelque chose d’inexplicable.
Haley: Alors Peyton, qu’est ce qui s’est passé avec Brooke!
Peyton lui raconta tout l’histoire et Haley la consola, ensuite Peyton partit.


Elle ne savait pas où aller,  chez elle, elle n’avait rien à faire...
Elle décida d’aller à l’église, depuis la soirée défis de Félix, elle avait pris conscience que ça lui faisait du bien de temps en temps d’aller se confier, et donc régulièrement elle allait à n’importe quel église pour prier ou se confesser.
Elle arriva devant l’église...
Elle leva la tête et vit les gargouilles, et elle esquissa un sourire.

Peyton: (se parlant à elle même)Pourquoi est ce qu’on met des gargouilles c’est hideux!
Elle entra dans l’église et alla se confesser.
Elle s’assit et on put voir quelques larmes couler lentement sur sa joue.
Peyton: Je sais pas par où commencer, mais je veux juste dire à mes deux mères qui sont mortes, que j’essaye de faire de mon mieux pour mener ma vie et que j’espère qu’elles sont fières de moi! Je suis désoler pour ce que j’ai fait à Brooke, je voulais pas lui faire de mal, je voulais simplement avoir le droit au bonheur moi aussi mais je suis sûrement destiné à souffrir!
J’aimerai tellement lui montrer qu’elle compte pour moi, que je l’aime comme ma sœur de cœur, et que jamais je pourrais l’oublier! J’aurai aimait qu’on ne connaisse pas Lucas, il a détruit ce que j’avais de plus beau Brooke! Mais en même temps, il m’a tellement apporté, il est comme moi!
Il y a eu Jake aussi, je tenais beaucoup à lui mais je l’ai fait souffrir, si seulement je pouvais changer le passé, et le retrouver, peut être que c’est lui le bon!
Je me trouve ridicule à vous parlez de mes problèmes de cœur alors que d’autres crèvent de faim!
Mais je me sens si seule, depuis que mes deux mères sont mortes, mon père passe encore plus de temps sur la mer et moi je ne rentre que le weekend! Espérons que ces vacances nous rapprochent tous les deux!
Mon père à toujours été le plus merveilleux des papas, mais il ne sait plus comment s’y prendre avec moi depuis quelques temps, quand on est à table tout les deux, on mange sans se parler! On se croise sans se voir!
J’aimerais tellement qu’il me parle, qu’il me comprenne, je souffre en silence de  cette situation!
Tous les weekends je vais sur la tombe de ma mère, celle qui ne m’a pas abandonnée pour la drogue, je lui parle et ensuite je vais sur l’autre tombe de ma mère celle qui a préférée la drogue à moi! Mais je lui ai pardonné depuis le temps, c’est normal, moi aussi pendant un court instant j’ai pris goût à la drogue, ça fait oublier tous nous problèmes mais le lendemain, on s’aperçoit qu’ils sont toujours là alors j’ai arrêter!
Je vais m’en aller, je n’aime pas les églises, mais merci de m’avoir écouter!
Peyton partit, elle avait les yeux de nouveau rouges, ça lui faisait toujours ça quand elle venait de se confesser.

Elle décida de rentrer chez elle et de faire une  poésie, depuis qu’elle avait cours de poésie à la fac, elle adorait en faire, et elle avait découvert qu’elle avait  un certain  talent pour ça, peut être un autre gène d’ellie!
Elle s’installa sur son lit prit du papier, un stylo et commença son poème!
Elle avait des choses à raconter, et elle voulait les mettre sur du papier!


J’écris sur du papier mes pensées,
Je l’ai revu, je lui ai parlé,
Mais elle m’a jeté,
Mais je m’y attendais.

Mon cœur se rouille,
Couleur citrouille,
Il devient austère,
Telle de la pierre.

La solitude me ronge,
Je reste dans mes songes,
Il faut que je la récupère,
Elle est mon point de repère.

Notre amitié est plus forte que jamais,
Je ne la laisserai pas s’échapper,
J’ai besoin d’elle dans ma vie,

Elle est ma meilleure amie.

Elle relu son poème à haute voix:
“J’écris sur du papier mes pensées,
Je l’ai revu je lui ai parlé,
Mais elle m’a jeté,
Mais je m’y attendais.

Mon cœur se rouille,
Couleur, citrouille,
Il devient austère,
Telle de la pierre.

La solitude me ronge,
Je reste dans mes songes,
Il faut que je la récupère,
Elle est mon point de repère.

Notre amitié est plus forte que jamais,
Je ne la laisserai pas s’échapper,
J’ai besoin d’elle dans ma vie,
Elle est ma meilleure amie. “


Il était 19h00, Peyton était fière  de son poème mais elle avait mal à la tête.
Peyton: Il me faut de l’aspirine! Papa, tu peux m’apporter de l’aspirine stp!
Son père lui en apporta et elle s’endormit.





Du côté de Nathan et Haley...
Haley: Coucou toi! (elle l’embrassa). C’était bien ce basket?
Nathan: Oui super ça m’a défoulé! Haley il faut que je te parle et c’est très important! J’ai un secret à te révéler !
Haley: (elle s’assit sur le canapé)Tu me fais peur Nathan ça nous concerne?
Nathan: Non, pas directement en tout cas, mais il est temps que tu saches!
Haley: Parle moi je suis prête!
Nathan: Il y a maintenant  2 semaines que je te ment, sache que je t’aime et que si je ne te l’ai pas dit avant c’est parce que j’étais terrorisé et que je ne pouvais pas accepter la réalité, mais il est temps que tu la sache et que la vérité éclate au grand jour...Voilà le tueur de Keith n’est pas Jimmy Edwards!
Haley: Mais si Nathan, c’est lui, ça ne peut que être lui!
Nathan: Laisse moi finir Haley, il y a deux semaines je suis allé voir Micro chez lui, et il m’a montré une vidéo montrant Dan en train de tué Keith le jour de la fusillade, et il a fait croire que c’était Jimmy Edwards. Moi non plus Haley je ne voulais pas le croire, mais c’est pourtant la vérité!
Haley: Depuis combien de temps Micro le sait?
Nathan: Depuis le début, mais il faut pas lui en vouloir, il était terrorisé et traumatisé il ne pouvait pas en parler, mais l’autre jour il m’a dit qu’il ne pouvait plus le garder pour lui que c’était trop dur, et que je devais savoir et il m’a tout dit.
Haley: Il faut montrer cette vidéo à la police, et témoigner et...
Nathan: Attends ne t’emballe pas Haley, oui il faut faire tout ça mais il faut attendre que Lucas revienne à Tree Hill, il ne le sait pas encore!
Haley: Il m’a appelé pour me dire qu’il rentrerait avec Lisa le weekend prochain!
Nathan: Appelle le et dis lui de ne pas venir avec Lisa, je ne veux pas qu’elle soit là, ça ne la concerne pas!
Haley: Je lui dirai mais je suis pas sûre qu’il voudra, depuis qu’il est avec elle, il ne la quitte plus!
Nathan: Espérons que cette fois ci il fera une exception...
Haley: Nathan, nous nous connaissons depuis un bout de temps, et nous sommes mariés, alors pourquoi tu ne me fais pas confiance?
Nathan: (il s’assit à côté d’elle et lui prit les mains...)Ecoute Haley, sache que je te fais confiance à 200%, mais je ne pouvais pas en parler, ça me rongeait de l’intérieur de te mentir, mais je ne voulais pas accepter que mon père , que Dan soit un tueur! Et je savais que quand je t’en parlerai, je ne pourrai plus me mentir et je serai obligé de faire face à la réalité! J’ai peur de la réaction de Lucas!
Haley: (elle l’embrasse)Je te comprends, et je ne t’en veux pas, et pour Lucas on affrontera ça ensemble comme toujours!
Nathan: Je t’aime Haley James Scott et je sais pas ce que je deviendrais sans toi!
Haley: Moi aussi je t’aime, et on restera ensemble pour l’éternité Nathan!
Nathan: Always and Forever !!!
Ils finirent la soirée dans leurs canapés à regarder des photos, au temps où ils étaient encore tous ensemble, Lucas, Nathan, Haley, Peyton et Brooke, au temps où ils riant et s’amusaient, au temps où ils étaient tous dans la même ville! Au temps ou tout était très simple!

 On était dimanche matin, un soleil hivernal se levait paisiblement sur Tree Hill...
Brooke était encore couché quand quelqu’un sonna à sa porte...

Brooke: (se parlant à elle même)Qui ose venir me déranger un dimanche matin!
Elle ouvre sa porte, et saute de joie!
Brooke: Matt! Je suis contente de te voir!
Matt: Moi aussi ma brookie! Ca faisait tellement longtemps! Tiens elle était devant la porte. Un admirateur secret? (Il lui donna la boîte à bijoux que Peyton avait laissé la veille).
Brooke: (elle prit la boîte) Non c’est juste Peyton, elle voulait se réconcilier et je n’ai pas eu le courage de faire la trêve.
Matt: Est ce qu’un jour je saurai ce qui s’est passé avec elle?
Brooke: Je te l’ai déjà dit Matt, une histoire de garçons.
Matt: Mais ça tient pas debout, vous vous étiez promis qu’aucun garçon ne viendrait détruire votre amitié!
Brooke: Tu es venu un dimanche matin pour me parler de Peyton?
Matt: Mais non ma brookie mais vous étiez si
Brooke: Stooooop! J’en ai marre de parler de ça! Stop stop et stop!
Matt comprit et ne parla plus de Peyton.
Matthew, appelé plus communément Matt était le frère de Brooke, ils étaient très proches tous les 2 mais depuis que Matt était marié et que Brooke était en fac, ils ne se voyaient plus tellement, malgré tout leur lien était si fort qu’il ne perdaient pas contact. Matt était le seul à avoir le droit d’appeler Brooke    »ma brookie »! 
Brooke étai si heureuse de le voir, son frère Matt était là, et comme elle le savait si bien mieux fallait en profiter car Matt était un vrai courant d’air!
Matt: Au fait tu dormais encore je paris!
Brooke: Ben oui, qu’est ce que tu crois que j’allais me lever à 7h00!
Matt: Je suis désoler d’avoir gâché ta grâce mat, mais je suis que de passage, je repars cette après midi!
Brooke: (faisant la tête)Pourquoi pas demain matin ?
Matt: Parce que Emmy, a trop besoin de moi surtout en ce moment!
Brooke: Pourquoi en ce moment?
Matt: Parce que, comment te dire dans environ  8 mois... tu seras ...tata!
Brooke: (n’étant pas sûre de comprendre)Oh my god !Tu attends un enfant! C’est super! Mais qu’est ce que tu fais ici, tu devrais être vers ta femme elle a plus besoin de toi que moi!
Matt: Respire Brooke, pour l’instant ce n’est pas encore les moments les plus difficiles et puis je voulais pas te l’annoncer par téléphone.
Brooke: Je suis tellement heureuse pour vous, et je vais devenir tata! Tu te rends compte Matt, moi tata! Ce soir on se fait un super repas pour fêter ça!
Matt: (gêné) Brooke...Je viens de te dire que je repars dans l’après midi...
Brooke: (déçu)Tu es sûr que tu peux pas rester jusque à demain matin j’ai tellement envie de fêter ça avec toi. C’est quand même pas rien tu vas devenir père et moi tata!
Matt: Je ne peux rien te refuser, je passe un coup de fil à Emmy, pour lui dire que je rentre demain!
Brooke: (sautant au cou de son frère)Merci Matt, je t’adore! Merci!

Chez Haley et Nathan...
Nathan était réveillé et son réveil indiquait 09h00, Haley dormait encore paisiblement et Nathan la regardait, il ne se lassait jamais de la regarder. Il la trouvait magnifique, c’était sa femme et il était fier d’elle. Il savait qu’il passerait le restant de ses jours à ses côtés, et il savait aussi que la vie était courte, il l’avait appris quand Keith était mort. Il savait que en une seconde tout pouvait basculer et c’est pour ça qu’il voulait passer chaque minute avec les gens qu’il aimait le plus, Lucas son frère son ami, son confident, Haley sa femme, sa dulcinée, son âme sœur, Peyton l’une de ses meilleures amies, une connaissance de longue date, une personne spéciale, Brooke sa petite sœur de cœur, une grande amie. Sa mère même si en ce moment il ne la voyait plus beaucoup ça restait sa mère et il l’aimait. Par contre il ne voulait plus entendre parler de son père, de Dan, à ses yeux ce n’était plus qu’un criminel, qu’il fallait mettre en prison, il attendait le retour de  Lucas avec impatience.
Haley ouvrit les yeux et sourit, elle était dans les bras de Nathan, son Nathan son mari et elle l’aimait tellement. Elle se sentait si bien avec lui et elle donnerait tout pour lui. Elle savait qu’elle passerait le restant des ses jours à ses côtés et que même au delà de la mort elle l’aimerait toujours, elle aimait sa vie et elle aimait son mari.

Nathan: (il l’embrassa romantiquement) Coucou, ma belle. Bien dormi?
Haley: Bonjour mon cher mari!  Sache que je dors toujours  très bien à tes côtés! Je t’aime!
Nathan: Je crois que ces vacances vont nous faire du bien, et puis j’ai envie de voir mon grand frère et nos deux très bonnes amies les inséparables brooke et peyton!
Haley: Ex-inséparables, je suis tellement triste que ça soit fini entre elles, j’espèrent qu’elles trouveront le moyen de se retrouver!
Nathan: Je suis sûre que ces vacances de noël vont tout arranger entre elles j’ai bonne espoir!
Haley: Comment peux tu être sûr, l’année dernière c’était noël et ça n’a rien arrangé pour autant!
Nathan: Mais brooke avait encore de la haine, je pense que cette haine est partie désormais!

Du côté de Peyton...
Elle avait passé une mauvaise nuit, elle avait été tourmenté de souvenirs et elle avait pleuré! Elle décida de se lever, et d’aller passer quelques jours chez  jake, loin de Tree Hill, loin de brooke!

Jake et elle, étaient restés de très bons amis, et même si leur amitiés était parfois ambigüe peyton aimait bien passer du temps avec lui et genny, juste pour parler, avec lui elle pouvait parler des heures sans se lasser!
Peyton: (elle alla dans la cuisine)Bonjour pa! Ca va?
Son père: Oui et toi ma puce bien dormi?
Peyton: Non pas tellement mais on fait avec! Papa je vais partir chez jake, quelques jours...Je pars dans l’après midi je pense!
Son père: Pourquoi pas plus tard?
Peyton: Parce que c’est comme ça!
Son père: Comme tu voudras Peyton, mais sache que le weekend prochain je ne suis pas à Tree Hill donc on se verra pas!
Peyton: Ca ne changera pas de d’habitude!
Son père: Je peux savoir ce qui se passe Peyton?
Peyton: Il y a que j’en ai marre, je viens le weekend pour passer du temps avec toi mais tu restes muet! Tu ne me demande pas de mes nouvelles ou ce que j’ai fait dans la semaine! Ca ne t’étonne pas de ne plus voir Brooke! Tu ne m’a jamais demandé pourquoi elle ne venait plus depuis deux ans, deux ans papa!
Elle éclata en sanglots et son père la prit dans ses bras. Il se sentait mal, il ne se doutait pas qu’elle souffrait autant! Il aimait tant sa fille, mais c’est vrai qu’il ne savait pas comment s’y prendre, depuis la mort des deux mères de Peyton il faisait de son mieux, mais il n’était qu’un père pas un super héros!
Son père: Je suis désoler Peyton! Pardonne moi ma chérie! Je t’aime tant , je voulais pas te faire souffrir et si je t’ai pas demandé pour Brooke c’est que je ne voulais pas me mêler de ce qui ne me regardait pas! Je me disais que si tu voulais en parler, tu le ferais! Je t’aime ma fille et si tu veux parler je suis là! Je ne peux pas remplacer tes deux mamans mais je suis là pour toi, à toute heure du jour ou de la nuit, je veux que tu le sache Peyton! Je suis désoler!
Peyton se calma, le discours de son père l’avait émue. Mais elle voulais quand même repartir dans la l’après midi elle en avait besoin!
Peyton: Moi aussi papa, je t’aime et je suis désoler de ne pas être la fille idéale!
Son père: Sache que je ne te demande pas d’être la fille idéale, tu es ma fille et c’est déjà beaucoup, tu es le plus cadeau de ma vie!
Peyton: Papa, je veux quand même repartir quelques jours c’est important pour moi!
Son père: Bien sûr Peyton, vas préparer tes affaires et je te dépose à la gare!
Peyton: (elle lui fît un câlin) Ok, Je t’aime papa, je t’aime!

Il était onze heures et demi, Peyton se tenait sur le quai de la gare avec son billet de train à la main et son père, le train devait arriver dans 10 minutes...
Son père: Peyton est ce que tu veux que je revienne le weekend prochain?
Peyton: (lui faisant un sourire) Non papa, c’est bon!
Son père: Ok, bon ben je rentre à la maison préparer mes affaires, et je m’en vais sur la mer!
Peyton: Mon train arrive! Papa, désoler pour ce matin je sais que tu fais de ton mieux!
Son père: Peyton, c’est moi qui m’excuse, je serai plus attentif dorénavant!
Ils s’enlacèrent et Peyton partit! Elle regardait Tree Hill s’éloignait son père lui faisant un dernier signe de la main...

Entre Nathan et Haley...
Nathan: Haley?
Haley: Oui?
Nathan: As tu appelée lucas?
Haley: Oui, et il rentre sans Lisa demain!
Nathan: Cool, et que vas faire Lisa?
Haley:
Elle va chez ses parents, ils veulent passer noël avec elle!
Nathan: Je suis content je vais enfin pouvoir prouver à Lucas que je suis le meilleur au basket!
Haley: C’est trop facile Nathan , tu n’as pas une maladie du cœur toi!
Nathan: Je sais c’était pour rigoler...
Haley: Je sais mon chéri!
Puis ils firent leurs repas ensemble, comme un petit couple tout heureux!

On était en début de soirée et Brooke préparait un magnifique repas, elle n’avait pas de talents particuliers en cuisine mais elle savait composer un numéro pour appeler un traiteur, elle avait acheté ou plutôt Matt avait acheté et elle avait commandé tout ce qui était nécessaire à un merveilleux dîner avec son frère.
Le moment crucial du dîner arriva.

Brooke: Hum en tout cas ça sent bon!
Matt: Merci Brooke!
Brooke: Mais pourquoi? Tu sais c’était facile j’ai composer un numéro et voilà!
Matt: Non pas pour ça, mais pour avoir eu l’idée de ce dîner ,ça faisait longtemps qu’on avait pas passé un moment sympa ensemble!
Brooke: Je sais Matt, ce dîner est justement l’occasion!
Matt: Je porte un toast, à toi ma sœur préféré, ma petite brookie la seule et unique!
Brooke: Normal que je sois ta sœur préféré t’en as pas d’autre! Bon bref, moi je porte un toast et je dédis ce dîner, à la future naissance de ton enfant, de mon neveu ou nièce et de toi son papa et a Emmy la maman, je suis sûre que vous serez des parents extraordinaires, en tout cas tu es un frère génial! je t’aime Matt!
Ils mangèrent tout le repas, puis ensuite ils firent une bataille de polochon et s’endormirent l’un a côté de l’autre devant la télé!
Le lendemain matin, brooke se réveilla et elle trouva une lettre...
« Petite sœur, ma brookie, je suis partie très tôt ce matin pour rejoindre ma femme et mon enfant! Je n’aime pas les au revoir et tu le sais, c’est pour cela que je t’écris, ne pleure pas brooke, on va se revoir mais il fallait que je rentre!
Je sais que je suis un vrai courant d’air mais ça ne change pas le fait que je t’aime! Tu es ma sœur mais ça je ne l’ai pas choisit, en revanche j’ai choisie que tu sois mon amie! je suis content d’être ton grand frère, tu m’apportes tellement! J’ai besoin de toi, et je voudrais être là pour toi plus souvent mais ma vie d’homme m’en empêche, tu comprendras quand tu aura une famille!
Bon je te laisse, je t’adore ton grand frère le plus fort!

PS: Je reviendrais!!! Bisous Tite sœur! Et on dit que à noël on peut tout pardonner, alors même si je sais pas  pourquoi tu es ne parles plus à peyton, je suis sûre qu’au fond de ton cœur tu trouveras la force de lui pardonner, et de simplement l’aimer comme avant! »
Brooke ne pleura pas, elle s’y attendait il était comme ça Matt et elle le savait! Elle était heureuse il allait devenir père!

Elle s’assit sur le canapé, et prit la boîte à bijoux dans sa main et là elle pleura.
Peyton était venue la voir, elle voulait enterrer la hache de guerre et elle l’avait repoussé! Pourquoi avait elle fait ça? Est ce que peyton allait revenir? Est ce que elle était prête à retrouver sa meilleure amie? Elle ne savait pas encore...Elle partit chez  Nathan et Haley...


A Savannah chez Jake...
Peyton était arrivé dans la nuit, elle avait pris une chambre d’hôtel, et elle voulait faire la surprise à Jake de  son retour, durant la nuit elle avait beaucoup réfléchi, et elle savait désormais qu’après deux ans elle voulait retenter sa chance avec Jake, elle voulait essayer de construire une  histoire avec, reprendre là ou tout s’était arrêter et arranger les choses...

Flash back:
Jake et peyton étaient à l’aéroport, jake avait entendu peyton prononçait dans son sommeil qu’elle aimait lucas, et il ne voulait pas se mettre entre cet amour...
Jake: Peyton, si lucas et toi ça ne marche pas, je serai là je t’attendrai, je t’aime peyton et j’aurai préférer que ça soit moi celui qui aurait la chance de vivre le restant de ses jours à tes côtés, mais si c’est lucas je sais que tu es entre de bonnes mains.
Peyton: Jake...
Jake: (il l’embrasse) Disons que c’est un adieu!
Peyton: Je t’aime!
Jake: Regarde au fond de ton cœur, et tu verras que tu te ment. Adieu ma belle!
Puis l’avion arriva et peyton partit, laissant derrière elle genny et jake, laissant derrière elle des personnes qu’elles aiment...
Fin du flash back.

Elle se tenait maintenant, devant la porte de chez lui, il y a deux ans elle était partie le laissant et ne sachant pas qui elle aimait entre lui ou lucas, mais aujourd’hui tout était clair elle l’aimait lui et voulait le demander en mariage, et passer le restant de ses jours à ses côtés...
Elle sonna, elle était si nerveuse mais si heureuse...Elle allait enfin être heureuse.
Jake: Peyton! Je rêve?
Peyton: (elle lui sourit et le pinça) Non jake tu ne rêves pas!
Jake: (il la prit dans ses bras) Il était si content de la voir, mais il devait lui annoncer, il était temps qu’elle sache. Entre, je vais nous faire un café, j’ai quelque chose à te dire, c’est important!
Peyton: Moi aussi! Ou est genny?
Jake:
Elle est chez nicki, j’ai obtenu sa garde complète, mais j’autorise nicki à la voir une fois par semaine .
Peyton: C’est bien!
Ils s’assirent, et prirent leurs cafés...
Jake: Vas y peyton, commence ce que tu as à me dire!
Peyton: Oh non, toi d’abord!
Jake: D’accord je me lance, ça fait un mois que je ne fait plus partir du monde des célibataires!
Peyton: Elle ne savait pas quoi dire, elle venait pour le retrouver mais il venait de lui annoncer la pire des nouvelles, il lui avait promis de l’attendre, mais elle avait trop hésité avant de revenir. Les larmes se mirent à couler toutes seules, elles ne pouvaient pas les retenir...
Jake: Peyton? Qu’est ce qui ne va pas?
Peyton: Ma surprise est ratée jake, voilà ce qui ne va pas!
Jake :Je ne te suis pas peyton?
Peyton: J’été venu , te faire une surprise, une belle surprise, j’été venu te demander en mariage, je t’aime jake! Et je croyais que toi aussi, tu m ‘avais dit que tu m’attendrais si lucas n’était pas le bon! Et tu avais tord en m’envoyant vers lucas, ce n’était pas le bon c’est toi que j’aime et que j’ai toujours aimé! J’ai aimé lucas mais plus maintenant!
Jake: Peyton...Je sais pas quoi te dire! Je n’aillais pas attendre éternellement! Je t’aime toujours peyton, mais j’essaye d’avancer, il le faut! Et Marie est géniale et je ne veux pas la faire souffrir! Je suis désoler c’est trop tard! Peyton...
Peyton: Je vais repartir demain, en attendant je vais me promener et ce soir j’irai à l’hôtel! Je comprends jake, et je te souhaite d’être heureux avec marie! Dis à genny que je l’aime et si un jour elle a besoin de moi, tu lui dira ou j’habite! Prends soin de toi!
Jake: On dirait des adieux?
Peyton: Ca l’est jake, ça l’est! J’étais tellement heureuse, pour la première fois depuis longtemps je savais exactement ce que je voulais, et qui j’aimais! Et je sais toujours qui j’aime, mais je sais plus ou je vais!
Elle se dirigea vers la sortie, il la suivit...
Jake: Peyton...Je t’aime, je t’ai toujours aimé, et je veux pas que tu voir souffrir! Si je m’attendais à ce que tu viennes et que tu veuilles m'épouser!
Peyton: C’était ma surprise, mais c’est ratée! Bon tu sais quoi jake, tout ça ne nous mènera nulle part, car même si tu m’aimes aujourd’hui tu en aime une autre et je veux pas m’interposer!
Jake: Adieu peyton, sois heureuse tu le mérite!
Elle jeta un dernier regard et partit.

A Tree Hill, brooke arriva chez nathan et haley ...Elle sonna.
Nathan: Brooke! Ca va? Entre! On comptait t’appeler!
Brooke: T’aurai pas un peu grossi toi?
Nathan: Hein?
Brooke: Déstresse, je rigole!
Nathan: Tu m’as fait peur brooke!
Haley: Brooke!!!!Je suis si contente! Elle lui sauta au cou!
Brooke: Je venais te proposer une virée shopping?
Haley: (elle regarda nathan le suppliant du regard et chuchotant) Sauve moi!
Nathan: il rigola Allez haley, va faire avec brooke une super virée shopping! Moi je vais chercher lucas à la gare il arrive!
Brooke sentit quelque chose en elle quand nathan prononça le nom de lucas, elle ne ressentait plus rien pour lui mais ça avait été son premier vrai amour.
Les filles partirent faire du shopping et nathan alla à la gare...
Il attendait, il allait enfin voir lucas, et la vérité allait éclater, bientôt dan serait en prison!


Lucas arriva, il allait revoir son petit frère nathan et passer de bonnes vacances de noël à Tree Hill!
Nathan: Lucas! Oh lucas je suis là!
Lucas: (il s’avança vers lui et le prit dans ses bras) Tu m’as manqué petit frère!
 Nathan: C’est vrai que un mois ça commençait à faire long!
Lucas: Nathan tu l’a toujours?
Nathan: (comprenant de suite de quoi lucas parlait) Bien sûr, tous les soirs je le regarde! Il me rappelle de très bons souvenirs!
Lucas: Et si on allait faire un basket?
Nathan: Ok, met ta valise dans le coffre, et c’est parti!
 
Ils arrivèrent au river court, cet endroit était leur refuge, le seul endroit ou ils pouvaient oublier tous leurs soucis, et c’était le seul endroit ou lucas jouait encore au basket!
C’est aussi à cet endroit que lucas avait commencé le basket, en jouant avec ses potes de quartier, et son meilleur ami skills!
Lucas et skills était toujours les meilleurs amis, et skills était dans la même fac de nathan, il était dans son équipe!
C’est aussi au river court, que lucas avait mis une pâtée à nathan dans un duel de basket!
Et aujourd’hui c’est là qu’il était avec nathan, juste pour jouer à son sport préféré le basketball!

Nathan: Tiens attrape! Nathan venait de lui lancer le ballon, mais pas n’importe lequel c’était le ballon si spécial! Ce ballon là, c’est celui avec lequel deux ans plus tôt ils avaient remportés le titre de champions d’état , c’était avec ce ballon que lucas avait marqué le panier de la victoire, et c’était avec ce ballon que lucas avait joué son tout dernier match et que nathan avait joué son tout dernier match au lycée! Ce ballon ne quittait plus nathan et lucas c’était leur ballon, le ballon de l’équipe des ravens!  On pouvait voir sur le ballon , le nom de chaque joueur qui avait permis de gagner le titre de champions d’états!
Lucas: Je te paris qu’avec ce ballon je te bats encore!
Nathan: Tu rêves lucas!
Puis ils se mirent à jouer, et nathan gagna mais cela n’avait pas d’importance, car ils jouaient juste pour l’amour du jeu!

Après le match, lucas décida de rentrer chez lui et d’aller voir sa mère...
Nathan lui décida, d’attendre pour lui parler de dan, il décida de rentrer chez lui et d’attendre le retour de sa femme...
Lucas arriva chez lui, il monta dans sa chambre et déposa sa valise, sa mère n’était pas là elle devait sans doute être au karen’s café...Il s’y rendit!
Il entra et alla vers sa mère, il était heureux de la voir...

Karen: Lucas! Mon chéri tu m’as manqué!
Ils se prirent dans les bras...
Lucas: Ca fait du bien de te voir maman! Au fait ou est camilla?
Karen: Elle est au fond dans son parc, je suis débordée de clients, alors si tu veux bien lui faire une promenade, ça serait gentil!
Lucas: Je suis si content, d’être de retour et de pouvoir voir ma petite sœur!
Karen: Merci chéri, t’es un ange!
 Camilla était la sœur de lucas, l’enfant de Keith et de karen, un petite fille sans père mais avec une mère et un frère qui l’aimait plus que tout, et qui quand elle serait plus grande,  lucas et karen lui parlerait de son père comme un héros!
Lucas prit camilla la mit dans sa poussette, et l’emmena pour une promenade!

Lucas: Alors ma puce, comment ça va? T’as fait quoi de ta semaine!
Camilla: (elle ne savait pas encore parler parfaitement) Z’ai zoué!
Lucas: Super ma puce! Tu sais grand frère lucas est là pour toutes les vacances, et je te promet que l’on va bien s’amuser tous les deux!
Camilla: (elle rigola) Maman!
Lucas: Mais oui avec maman aussi!

Tout à coup lucas se retrouva face à face avec haley et brooke, qui tenaient entre leurs mains des sacs!
Lucas: (prenant haley dans ses bras) Haley! Tu m’as manqué! Je suis là pour les vacances je suis contente de te voir ça fait du bien!
Haley: (elle lui sourit) Oui, tu as raison tu nous as manqué avec nathan! Bon je dois vous laisser nathan m’attend à la maison! Brooke tchao ma belle!
Brooke: Tchao miss!
Il ne restait plus que brooke, lucas et camilla! Brooke et lucas était juste des amis désormais, elle avait eu du mal à se faire à cette idée mais avec le temps tout était redevenu dans l’ordre et elle et lucas se voyaient de temps en temps.
Lucas: Toi aussi brooke ça fait plaisir de te voir!
Brooke: Elle ressemble de plus en plus à son keith!
Lucas: Et elle à la bouche de
Brooke: Karen. Bon ben à plus lucas!
Lucas: Peyton est ici? Vous vous reparlez?
Brooke: Oui elle est ici, et non on se reparle pas!
Puis elle partit, lucas continua sa promenade...Puis rentra chez lui.

Chez haley et nathan....
Haley: Nathan, tu n’a pas parlé à lucas, je l’ai vu et il n’avait pas l’air traumatisé par une nouvelle!
Nathan: Tu as raison haley, je ne lui ai pas parlé, je n’ai pas eu le courage, j’étais tellement heureux de le voir et de faire du basket avec lui, que je ne voulais pas que Dan gâche ça! Il à déjà gâché trop de choses!
Haley: Mais il faut lui dire! Ca fait deux ans que dan est en liberté et que tout le monde ignore la vérité!
Nathan: Je sais haley, mais je n’ai pas le courage, mais je vais le faire je te le promet!
Haley: Quand?
Nathan: Demain! Là j’ai d’autres projets avec une jolie fille!
Haley: (souriant) Quels projets?
Nathan: Une belle fin d’après midi sur le canapé, et une jolie soirée au restaurant!
Haley: Humm...Ca à l’air bien ça!
Nathan: (il la prit dans ses bras) Ca te dit de me faire un défilé des vêtements que tu as acheté?
Haley: D’accord!

En début de soirée chez karen...Karen rentra...Lucas et camilla étaient allongés sur la canapé en train de dormir. Elle sourit, elle était heureuse, elle avait deux magnifiques enfants et en bonne santé! Elle était une mère comblée!
Lucas: (il l’avait entendu rentrer)Maman!
Karen: Tu veux bien m’aider pour le dîner?
Lucas: Bien sûr!
 Une fois le dîner fini, ils couchèrent camilla et s’installèrent sur le canapé...
Lucas: Deux ans déjà!
Karen: De quoi lucas?
Lucas: Deux ans qu’on vit sans Keith!
Karen: Non , lucas tu te trompes il est partout autour de nous, ils nous protègent!
Lucas: Mais, il ne fêtera pas noël avec nous, et il ne verra pas les premiers pas de camilla, et il ne me voit pas à la fac, il me manque tant!
Karen: Lucas...Je sais à quel point il te manque, je ressens la même chose, mais on vit et je veux que de là haut il soit fier de ce que l’on devient! Il faut qu’on soit fort pour camilla et pour ton avenir et le sien!
Lucas: Ne t’inquiète pas maman, keith sera fier de moi, je serai quelqu’un plus tard, et il sera fier de camilla aussi, je te le promet!
Karen: Keith était déjà fier de toi vivant, et il l’est mort rien ne peut changer ça!
Puis ils discutèrent encore et encore jusqu’à aller se coucher...

Au même moment entre nathan et haley...Ils était au restaurant en train de manger un délicieux repas!
Nathan: Je suis tellement heureux!
Haley: Moi aussi nathan, chaque jour tu me comble de bonheur, je n’imagine plus ma vie sans toi!
Nathan: Haley, j’ai eu une idée pour noël et je voulais t’en parler avant d’organiser quoique ça soit! 
Haley: Je t’écoute.
Nathan: Voilà on pourrait organiser un grand repas au tric avec karen, lucas, camilla, ma mère, brooke et peyton, et nous deux bien sûr, juste nous huit, histoire de nous retrouver le temps d’une soirée!
Haley: C’est une super idée nathan, mais tu oublis un détail, brooke et peyton ne se parlent plus!
Nathan: Mais je suis sûr qu’elles feront un effort!
Haley: Tu sais que noël c’est dans une semaine, le délai est un peu court pour tout organiser non?
Nathan: Court mais pas impossible, voilà ce que je te propose, tu en parles à karen pour voir si elle est d’accord, si elle est d’accord et elle le sera, tu en parles à brooke et peyton, et moi je me charge de lucas et ma mère!
Haley: D’accord! Je sens que cette soirée sera inoubliable!
Nathan: Crois moi elle le sera! A oui et tu demanderas à peyton et brooke de s’occuper de la décoration, et de la musique!
Haley: D’accord! Demain pendant que tu parleras de dan à lucas je me chargerais de brooke et peyton!
Ils s’embrassèrent et rentrèrent chez eux, dans leur cocon d’amour...

Dans cette même soirée chez brooke...
Brooke: Il faut que je lui parle!
Elle prit son manteau et alla chez peyton, il était 22h00 mais brooke savait que peyton ne se couchait jamais sitôt!
Arrivé devant chez elle, elle sonna. Il faisait très froid et de la neige tombait, mais elle s’en fichait peyton et elle avaient des choses à se dire!
Personne n’ouvrit , la porte était close, les volets fermés, peut être que peyton n’était pas là, ou peut être qu’elle ne voulait pas lui parler...
Elle rentra chez elle en pleure...Elle prit la boîte à bijoux et l’ouvrit, il y avait une lettre et une mèche de cheveux!
Elle prit la lettre et se mit à la lire...

Brooke, ma petite brooke, ma meilleure amie, si tu lis cette lettre c’est sûrement que je n’ai pas réussi à me réconcilier avec toi et que j’ai laissée la boîte devant ta porte. Sache que je suis désoler pour ce qui s’est passé il y a deux ans, mais le passé est derrière nous et je ne peux plus  rien y changer! Pourtant que j’aimerai revenir dans le passé, pour empêcher que ma mère ait cet accident de voiture, pour ne pas me mettre avec lucas et ne pas gâcher notre amitié!
Tu me manque tellement, j’aurai beaucoup aimé que tu ne me rejettes pas! Un noël loin de toi ça va être dur! Mais une vie en ton absence va être insurmontable!
J’ai tellement de choses à te raconter comme par exemple  récemment j’ai fait une découverte, celui que j’aime, l’homme avec qui je veux passer le restant de mes jours c’est jake!
Je t’ai mis une de mes mèches de cheveux pour que tu gardes quelque chose de moi, moi j’ai aussi une mèche à cheveux de toi, que tu m’avais donnée le jour de mes 11 ans je crois en me disant « tu verras elle te portera chance »! Alors je me suis dit tiens donne lui une de tes mèches de cheveux et il vrai que ta mèche m’a portée chance, car elle m’a apporté beaucoup de bonheur avec toi!
J’espère que la mienne t’aidera dans les moments durs de ta vie!
Je sais que je suis en train de tâcher ma lettre mais j’y peux rien, je n’arrive pas à arrêter mes larmes! C’est dur de se dire que c’est la fin d’une amitié de 17 ans! Je ne sais pas si un jour j’arriverais à tourner totalement la page! Sache que ma porte sera toujours ouverte pour toi, et que si un jour tu me donne la chance d’être pardonnée et de pouvoir redevenir ta meilleure amie, je m’en ferais une joie immense!
En attendant que ce jour arrive, joyeux noël brooke, et j’espère que tes vœux les plus chers se réaliseront, tu le mérite!
Ta meilleure amie pour la vie Peyton!
PS: Même si tu ne me considère plus comme ta meilleure amie, moi si et je t’aime brooke, tu es ma petite sœur de cœur, ne l’oublis jamais, n’oublis jamais rien!

Brooke pleurait, elle était sous le choc, comment avait elle pu être aussi bête? Pourquoi elle s’était disputée pour un garçon, elles s’étaient  pourtant jurées de ne jamais briser leurs amitié pour un garçon! La lettre de peyton était tellement belle, mais elle était si triste!
Elle alla se coucher, la journée l’avait tellement fatiguée...

A Savannah, dans une chambre d’hôtel, une jeune fille blonde était allongée sur un lit et elle pleurait. Tout ce qu’elle entreprenait elle le rater, elle avait voulue récupérer brooke mais elle avait échouée , et ensuite elle avait voulue récupérer jake mais elle avait une fois de plus échouer! Le bonheur lui glissait entre les doigts et elle n’arrivait pas à le rattraper!
Soudain on toqua à la porte, elle se leva et alla ouvrir.
Jake: Peyton, je ne peux pas te laisser repartir!
Peyton: (elle le laissa entrer) Mais tu ne me laisse pas le choix jake!
Jake: C’est toi que j’aime, cette jeune femme que j’ai rencontré est super mais elle n’est pas toi! Tu es celle que je veux que genny appelle maman, tu es celle à qui j’ai envie de mettre la bague au doigt!
Peyton: Et quoi jake? Tout ça ne dépend pas de moi! Tu n’est plus célibataire!
Jake: Si peyton, je le suis, je le suis!
Peyton: Quoi? Mais excuse moi mais je ne comprends plus rien!
Jake: Quant tu es repartie de chez moi, tout à l’heure, j’étais dévasté mais je savais que c’était toi que j’aimais, alors je l’ai appelé et je lui ai dit, qu’elle n’était pas la bonne et que mon passé avait ressurgi! Elle m’en a voulu mais, je veux mon bonheur, et je sais qu’il est à tes côtés!
Peyton: (elle l’embrassa passionnément, elle avait l’impression de rêver...)Dis moi que je ne rêve pas jake!
Jake: (il la pinça) Non peyton, je suis là avec toi, et ce n’est pas un rêve!
Peyton: Je suis heureuse!
Jake: (il se mit à genoux) Peyton, je sais que tu es venue ici deux fois pour me demander en mariage, et que les deux fois je t’ai repoussés, mais cette fois ci c’est moi qui me met à genoux et qui te demande si toi Peyton Elisabeth  Sawyer,  accepterais tu de m’épouser et de devenir ma femme?
Peyton: Jake, oui je le veux!
Il lui mit la bague au doigt, l’embrassa et la posa sur le lit, ils firent l’amour, ils étaient enfin ensemble, heureux et serein sur leur avenir, désormais ils affronteraient les problèmes ensemble!

Le lendemain, peyton se leva, elle était tellement heureuse...Elle alla chercher des croissants et retourna dans la chambre d’hôtel...
Peyton: Jake, réveille toi, mon amour! Je nous ai apportés des croissants!
Jake: Merci, je meurs de faim!
Elle l’embrassa...
Jake: Je suis heureux peyton!
Peyton: Mais...
Jake: Non il n’y a pas de mais, je suis heureux et j’ai l’impression que je peux tout affronter à tes côtés, la vérité c’est que je suis dingue de toi!
Peyton: Humm, ça tombe bien parce que moi aussi, je crois que j’ai un petit faible pour toi!
Ils mangèrent leur croissants, puis partirent...
Peyton décida de rentrer à Tree Hill sans jake, il la rejoindrait pour noël mais pour l’instant, il devait mettre de l’ordre dans sa vie...
A la gare...
Peyton: (elle pleura) Ca va être dur d’être loin de toi!
Jake: Je viendrais avec genny, pour noël je te le promet, et en attendant tu essayes de nous trouver un appartement sur Tree Hill, et moi je me prépare pour mon grand déménagement...
Peyton: (elle l’embrassa) J’ai hâte!
Puis elle partit, plus heureuse que jamais...

Il était 11 heures, nathan et haley avaient une dure journée qui les attendait, haley devait essayer de raccommoder brooke et peyton, au moins le temps d’une soirée, et de son côté nathan devait révéler à lucas, une lourde vérité...
Haley: Tu es prêt nathan?
Nathan: Tu me demandes si je suis prêt à envoyer mon père en prison?
Haley: Tout du moins à en parler à lucas?
Nathan: Je crois pas que c’est le genre de choses, pour lesquelles on est un prêt un jour, mais il le faut je n’ai pas le choix, alors je fait avec!
Haley: (elle l’embrassa) Tout ira bien nathan, tu verras bientôt dan sera sous les verrous!
Nathan: Et toi tu es prête à réconcilier brooke et peyton?
Haley: Juste le temps d’une soirée!
Puis chacun partit à la dure mission qu’il l’attendait...
Nathan arriva chez lucas, il toqua et entra, lucas était avec Camilla, il la tenait dans les bras, karen était déjà partie au travail...
Lucas: Nathan! Je comptais justement passer te voir, le hasard fait bien les choses!
Nathan: Lucas, il faut que je te parle, mais seul à seul!
Lucas: Vas y je t’écoute!
 Nathan: Non vraiment seul à seul!
Lucas: (il posa camilla dans son parc et s’installa dans la cuisine avec nathan, il se sentait que l’heure était grave) Nathan, qu’est ce qui se passe?
Nathan: Lucas...Keith ...
Lucas: Quoi keith? Parle nathan!
Nathan: Lucas, keith à été tué par....
Lucas: Par qui? Jimmy
Nathan: Non dan, c’est dan qui a pressé la gâchette sur keith!
Lucas: Quoi? Je ne comprends pas nathan!
Nathan: (il sortit un disque et le mit dans le lecteur CD de l’ordinateur portable de lucas) Quelques minutes plus tard.
Lucas: C’est truqué! Ou as tu eu ça?
Nathan: Il y a 2 semaines micro m’as montré cette vidéo et comme toi je reniais la vérité mais pourtant notre père est un tueur lucas!
Lucas: Qu’est ce qu’on va faire?
Nathan: La seule chose qui est en notre pouvoir lucas! L’envoyer en prison!
Lucas: Tu y crois toi? Je veux dire comment il a pu tué son frère? Et pourquoi micro s’est tut pendant tout ce temps?
Nathan: Lucas, je sais pas comment il a fait pour tuer son propre frère mais je sais par contre que micro était tellement apeuré qu’il n’osait pas en parler!
Lucas: Il va me le payer!
Nathan: Lucas, on va chez lui et on lui dit qu’on sait tout, et ensuite on lui demande qu’il se rende ou sinon on le fait à sa place d’accord?
Lucas: Dire que je commençais à lui refaire confiance et à l’aimer un peu comme un père, ou tout du moins un ami! Pourquoi?
Nathan: On aura jamais cette réponse, dan n’as jamais aimé keith, et c’est un malade! Ne cherche pas des réponses à tes questions ou il n’y a aucune solution!
Lucas: Je peux pas nathan!
Nathan: Tu peux pas quoi?
Lucas: Le dénoncer!
Nathan: Attends lucas j’ai du mal entendre! Pourquoi on le laisserait en liberté? Il a tué mon oncle, le tien, ton père, notre keith, le fiancé de ta mère, le père de camilla!
Lucas: Je sais nathan! Mais ma mère à eu beaucoup de mal à remonter la pente après la mort de keith, et aujourd’hui elle est enfin heureuse et cette histoire est derrière elle, en plus c’est bientôt noël, et je ne veux pas gâcher  le noël des gens que j’aime!
Nathan: Ecoute moi bien lucas! Je sais que tout le monde a oublié cette histoire et à panser ses plaies. Je sais aussi que tout le monde pense que c’est Jimmy Edwards qui est un criminel, seulement nous on sait désormais que c’est Dan et je ne veux pas avoir ça sur la conscience!
Lucas: Il n’y a que micro, toi et moi qui sommes au courant?
Nathan: Non lucas, il y’a aussi haley!
Lucas: Allons chez dan!
Nathan: Tout va bien se passer lucas tu verras!
Puis ils allèrent ensemble chez Dan pour l’affronter!

Du côté de haley! Elle était devant la porte de brooke. Elle ne savait pas comment s’y prendre pour la convaincre de venir alors que  peyton y serait aussi. Elle sonna.
Brooke: Haley! Entre, je suis contente que tu sois là! Je m’ennuie!
Haley: Brooke, si je suis venue c’est pour te parler de quelque chose!
Brooke: Vas y je t’écoute!
Haley: Nathan, a eu l’idée d’organiser pour le réveillon une fête au tric!
Brooke: C’est génial! Je suis invitée quand même?
Haley: Bien sûr! Et d’ailleurs est ce que tu pourras t’occuper de la décoration?
Brooke: Evidemment! Et il y’a qui d’autres?
Haley: Peyton!
Brooke: Oh!
Haley: Mais il y’a aussi, lucas, karen, camilla et deb!
Brooke: Ca va être génial!
Haley: Tu n’est pas fâchée que peyton y soit?
Brooke: Non, j’espère même que cette soirée nous rapprochera! Tu sais je crois que mon ex-meilleure amie me manque énormément!
Haley: Moi aussi ça me manque de ne plus vous voir ensemble et de devoir jongler entre vous deux sans arrêt!
Brooke: Je suis désoler! Ca devait être dur pour toi!
Haley: N’en parlons plus! Bon ben maintenant je vais voir peyton!
Brooke: Hier soir elle n’était pas chez elle!
Haley: Je vais quand même essayer!
Brooke: Je t’adore! Cette soirée sera un vrai cadeau de noël!
Haley: Le temps d’une soirée, on sera dans un conte de fée!
Puis elle partit en direction de chez peyton...

Peyton était de retour à Tree Hill, elle était si heureuse, elle allait se marier, adopter genny, emménager avec jake! Elle prit un taxi et arriva devant chez elle, bientôt elle aurait un vrai chez elle ici à Tree Hill! C’est alors qu’elle aperçut une jeune femme devant sa porte...
Peyton: Il n’y a personne dans cette maison!
Haley: (elle se retourna et tapa peyton) Tu m’as fait peur peyton!
Peyton: Désoler! Bon allez on va rentrer parce que je trouve qu’il fait froid!
Elles entrèrent à l’intérieur....
Haley: Tu es partie en voyage?
Peyton: Juste une journée chez Jake, j’avais besoin de le voir!
Haley: Et alors quoi de neuf chez lui?
Peyton: Oh rien! On va se marier, et il va emménager ici! Ah oui et je vais adopter genny aussi!
Haley: (elle prit peyton dans ses bras) Mais c’est génial! Je suis heureuse que tu trouves enfin le bonheur que tu mérites!
Peyton: Je dois t’avouer, que je suis une vraie pile depuis ce matin! Je suis tellement heureuse! Il faut que je cherche un appartement!
Haley: Vers chez nous, il y a des gens qui déménagent si ça t’intéresse!
Peyton: Oui je vais allez voir ça! Au fait pourquoi tu étais devant chez moi?
Haley: Oh! J’ai, enfin nathan à eu l’idée d’organiser le réveillon au tric avec karen, lucas, camilla, deb et ...brooke! Et on veut t’inviter!
Peyton: C’est cool! Jake pourra venir avec genny?
Haley: Bien sûr! Plus on est de fous plus on s’amuse! Tu as entendu qu’il y a brooke aussi?
Peyton: Bien sûr et moi ça me gène pas, en revanche elle ça m’étonnerait qu’elle veuille!
Haley: Je l’ai déjà invitée et elle m’a dit, que au contraire elle était contente que tu sois là!
Peyton: Dans ce cas tout va bien! Au fait je peux te demander quelque chose?
Haley: Bien sûr!
Peyton: N’annonce à personne que je vais me marier et tout! Dis juste que jake et genny y seront aussi! Je préfère l’annoncer moi même!
Haley: Pas de problème! Au fait est ce que tu pourras t’occuper d’amener de la bonne musique?
Peyton: Bien sûr! Ca te dit d’aller au musée!
Haley: Au musée?
Peyton: Ben oui, j’adore y aller mais ça fait un bout de temps que j’y suis pas allée!
Haley: Pourquoi pas!
Puis elle allèrent en ensemble au musée, comme deux vielles amies...Elles étaient heureuse!

Nathan et lucas arrivèrent, à la maison sur la plage, chez Dan...
Nathan: Ne t’inquiète pas lucas, tout ira bien!
Lucas: C’est faux nathan!
Puis il sonna...
Dan était dans son canapé, depuis deux ans il fessait tout  son possible, pour récupérer karen, mais en vain! Depuis deux ans il commençait à gagner la confiance de lucas et de nathan...Il entendit la sonnette et alla ouvrir! Il vit nathan et lucas, ses deux fils, ensemble! Le spectacle était beau, il avait au moins réussi ça dans sa vie, il avait réussi à faire 2 enfants magnifiques!
Dan: Lucas, Nathan! Vous êtes venus dire un coucou à votre vieux!
Nathan: Non pas vraiment!
Lucas: Désoler nathan je peux pas!
Puis lucas partit en courant...Il ne pouvait pas accepter une réalité aussi cruelle! Il ne pouvait pas se résoudre à accepter que dan soit un tueur, et qu’il ai tué keith!
Nathan: Lucas attends! (trop tard lucas était déjà parti, nathan devait affronter dan seul...)
Dan: Nathan! Qu’est ce qui se passe?
Nathan: Je peux entrer?
Dan: Bien sûr!
Ils s’assirent sur le canapé. Ils se regardaient. Nathan, n’en revenait pas, l’homme qui l’avait élevé, l’homme qui était son père, ,n’était qu’un criminel! Comment lui annoncer qu’il savait tout? Comment affronter cette lourde tâche sans son frère? Il le fallait pourtant dan n’avait pas le droit de s’en tirer! Il avait tué keith, son propre frère, et pour cela il devait payer le prix de sa lâcheté, le prix de son acte!
Dan: Nathan?
Nathan: Je me demandais juste, si tu pensais à keith de temps en temps?
Dan: Bien sûr, même si nous avions des rapports compliqué c’était mon grand frère et je l’aimait! C’était un jour sinistre, le jour où il est mort! Mais pourquoi cette question?
Nathan: Tu l’aimais vraiment?
Dan: Je sais que c’est dur à croire mais oui! C’était tout de même mon frère!
Nathan: T’es triste pour camilla?
Dan: Ou veux tu en venir nathan?
Nathan: Réponds, t’es triste pour son enfant?
Dan: Bien sûr, j’aurai aimé qu’elle connaisse son père, qu’il puisse élever son enfant et qu’il soit heureux avec sa famille à lui! Mais je suis là pour camilla, je suis son oncle!
Nathan: Et t’es triste de ce que tu as fait?
Dan: Je ne comprends pas!
Nathan: Elle est simple ma question pourtant! Es tu triste d’avoir tué ton frère... papa?
Dan: Mais de quoi tu parles nathan?
Nathan mit le dvd dans le lecteur et se rassit...Quelques minutes plus tard...Plus personne ne parlait, nathan attendait que dan dise quelque chose, mais dan ne parla pas. Ses deux fils était au courant , comment allait' il s’en sortir?
Dan: Nathan...Je suis désoler!
Nathan: Tu es un criminel!
Dan: Pardonne moi!
Nathan: Tu rêves! Tu as tué keith, tu as brisé des vies, tu as laissé camilla sans père! C’est ton frère! Comment as tu pu faire ça?
Dan: Ce n’était pas prémédité, je l’ai vu par terre, j’ai pris le pistolet, c’était si simple! Je m’en veux chaque jour et j’essaye de me racheter ma conduite auprès des gens que j’aime, auprès de vous!
Nathan: Vas en prison! C’est le seul moyen !
Dan: Le seul moyen de me pardonner?
Nathan: Non dan, personne ne te pardonnera! C’est le seul moyen de payer ton acte!
Dan: Jamais tu me pardonnera?
Nathan: J’ai honte d’être ton fils!
Dan: Tu as raison, je vais me rendre! Je n’ai pas le droit à la liberté, je ne mérite pas le bonheur!
Dan alla au poste de police accompagné de nathan, 5 heures passèrent le temps, de tout expliquer et dan  fut immédiatement mis en prison, jusque à son jugement qui devait avoir lieu dans un mois...
Nathan décida d’aller voir lucas. Il le retrouva au river court, le seul endroit où il pouvait être. Nathan était en colère contre lucas, il l’avait abandonné le laissant affronter dan seul...
Une dispute se préparait entre les deux frères...
Nathan: (sur un ton énervé) Comment as tu me laisser lucas!
Lucas: (il étais assis sur la bac complètement perdu ) C’était trop dur nathan! Je ne peux pas accepter cette réalité! Je sais que c’est vrai mais je peux pas m’y résoudre!
Nathan: Tu n’es qu’un lâche! Tu crois que c’est facile pour moi de mettre dan en prison? De me dire que c’est un tueur? Mais moi j’ai tenu ma parole, je suis allé ,lui parler et je l’ai envoyé en prison! Je ne suis pas comme toi, je n’aime pas laisser des criminels en liberté!
Lucas: Arrête de dire n’importe quoi! Tu crois que je voulais le laisser en liberté! Je voulais juste attendre que la période des fêtes passe! A cause de toi on va tous passer des fêtes sinistres! Bravo nathan!
Nathan: Tu crois que dan méritai asser les fêtes en liberté! Aimais tu vraiment keith?
Lucas: Comment oses tu me poser cette question?
Nathan: Je sais pas lucas , mais quand on aime une personne on ne fait pas ce que tu as fait! On dirait que tu te fiches du sort de keith!
Lucas: (il se leva et se jeta sur nathan) Espèce de salop! Comment oses tu me parler comme ça!
 C’est alors qu’une jeune fille brune passa par là...
Nathan: C’est toi le salop! Tu ne penses qu’à toi!
La jeune fille: Arrêtez! Arrêtez je vous en pris!
Lucas: Brooke? Mais qu’est ce que tu fais là?
Il se détacha de nathan et se mit à l’écart nathan fit de même...
Brooke: La question c’est pas qu’est ce que je fais là? Mais qu’est qui vous prend?
Nathan: Il faut que je rentre!
Nathan s’en alla laissant, lucas et brooke seuls tous les deux....
Du côté de haley et peyton, elles sortirent du musée...
Peyton: C’était vraiment chouette de passer du temps avec toi!
Haley: Oui je trouve aussi! Si seulement on pouvait passer du temps à trois comme avant!
Peyton: Moi aussi ça me manque, mais je crois que jamais on ne retrouvera cette belle époque!
Haley: Dommage...Bon je vais rentrer retrouver mon petit mari! Tu me tiens au courant pour l’appartement!
Peyton: Ok!
Puis elles se firent la bise, et rentrèrent chacune chez elles!
Entre brooke et lucas...
Brooke: Qu’est ce qui se passe lucas? Vous aviez l’air tellement énervé l’un contre l’autre!
Lucas: C’est rien!
Brooke: Raconte moi lucas je suis là!
C’est alors que lucas lui raconta tout depuis le début, comment il avait pris que dan était un criminel, comment il s’était retrouvé devant chez lui et comment il avait laissé nathan, puis comment il s’était retrouvé par terre avec nathan en train de battre...
Brooke: Alors dan, a fait croire à tout le monde que Jimmy était un tueur, alors qu’en fait c’est lui!
Lucas: Oui...
Brooke: Comment tu te sens?
Lucas: Trahi, abandonné, triste, en colère!
Brooke: (elle le prit dans ses bras) Cette soirée va nous faire du bien!
Lucas: De quoi tu parles?
Brooke: Tu n’es pas au courant?
Lucas: Au courant de quoi brooke?
Brooke: Pour le réveillon, nathan et haley ont organisé une soirée au tric avec deb, toi, peyton, karen, ta petite sœur et moi.
Lucas: Non je n’étais pas au courant!
Brooke: Maintenant si!
Lucas: Ca va nous faire du bien de tous  se retrouver ensemble!
Brooke: Oui je pense!
Puis ils rentrèrent chacun chez eux...
Nathan arriva chez lui, il saignait à la lèvre...
Haley: Nathan! Tu saignes!
Nathan: C’est rien ne t’inquiète pas!
Haley: Raconte moi tout!
Ils allèrent dans la salle de bain pour soigner nathan, et il raconta toute l’histoire à haley...
Haley: N’en veux pas à lucas, il a eu peur ça arrive à tout le monde!
Nathan: Il m’a abandonné! J’ai affronté dan seul!
Haley: N’en parlons plus! Au moins maintenant dan est en prison! On en parlera à tout le monde à la fin de la soirée du réveillon!
Nathan: (il l’embrassa) Je t’aime!T’en as parlé à karen!
Haley: Oui au téléphone, pendant que tu étais avec lucas, et elle est d’accord, elle trouve que c’est une très bonne idée! Un jour tout le monde aura oublié cette histoire avec dan!
Nathan: Oui bien -sûr dans une dizaine d’années peut être et encore!
Haley: Bon et on fait quoi?
Nathan: Tu vas voir!
Il la prit dans ses bras et l’emmena dans la chambre...
Les jours passèrent à une allure folle jusqu’au matin du fameux réveillon...
Chez nathan et haley...
Haley: Je dois y aller mon chéri, j’ai donnez rendez vous à brooke et peyton ,deb et karen à 10h00 pour tout mettre en place! Et puis ce soir essaye de te réconcilier avec ton frère!
Nathan: (il l’embrasse) Ok! Ce midi tu rentres?
Haley: Non je passe la journée au tric, je rentre vers 18h00 pour me préparer!
Nathan: Dans ce cas je vais faire du basket aujourd’hui!
Puis elle l’embrassa et partie rejoindre karen, brooke et peyton et deb au tric pour préparer cette merveilleuse soirée...
Peyton: Haley!
Karen: Coucou la miss!
Haley: Brooke n’est pas là?
Peyton: Non, elle est toujours en retard!
Deb: Elle ne devrait pas tarder!
Brooke arriva...
Brooke: Bonjour tout le monde! Désoler pour le retard!
Karen: C’est pas grave on a pas encore commencé!
Haley: Bon on s’y met!
Brooke s’approcha de peyton, pendant que karen et haley et deb discutait de comment disposer la tables, les personnes...
Brooke: Peyton il faut qu’on parle!
Peyton: C’est pas trop le moment! On aura tout le temps ce soir!
Brooke: Tu as raison!
Puis les 4 filles s’activèrent pour préparer la soirée...
Au river cout, nathan jouait au basket seul, perdu dans ses pensées...
Lucas: Je savais que je te trouverais ici!
Nathan: Vas t’en je veux pas te parler!
Lucas: (en souriant) Tu vas encore bouder longtemps?
C’est alors qu’une jeune homme, accompagné d’une poussette et d’une valise arriva...
Jeune homme: Coucou les gars!
Lucas: Eh mec ça fait plaisir de te voir!
Nathan: Jake! Qu’est ce que tu fais ici?
Jake: C’est notre endroit ce terrain je savais que vous seriez là! Mais si vous voulez tout savoir j’ai été invité au réveillon au tric!
Peyton et jake voulaient annoncer ensemble, qu’ils allaient se marier...
Lucas: C’est cool!
C’est alors, que deux autres garçons arrivèrent...
Lucas: Skills! Micro! Vous m’avez manqué!
Nathan: Salut les mecs!
Jake: Eh! Ca fait plaisir!
Skills: J’étais chez mes parents à New York mais je voulais passer noël avec mes potes!
Micro: Moi je viens de commencer mes vacances, avant j’étais encore en période de partiel!
Skills: Lucas et moi, contre nathan et toi  jake! Et toi micro tu commentes ça vous va!
Micro: C’est comme avant!
Puis ils jouèrent, comme de vieux potes pour l’amour du jeu...
A 18H00, tout le monde rentra chez soi...Jake et genny chez peyton, micro chez ses parents, skills suivit lucas chez lui, peyton chez elle, brooke chez elle pour se faire belle et deb de même, haley alla retrouver son mari, et karen et camilla rentrèrent dans leur maison...
A 20H00, le soirée pouvait commencer, karen, camilla, lucas et skills furent les premiers arrivés.
Karen: Skills et lucas, vous pouvez gardez camilla le temps que j’aille cherchez au café les succulents plats que j’ai préparés!
Lucas: Pas de problème!
Ensuite peyton arriva accompagné de jake et genny...
Skills: On dirait une petite famille c’est mignon!
Lucas: Arrête tes bêtises, il ne sont que amis!
Peyton: Coucou tout le monde!
Lucas: (il la prit dans ses bras et lui chuchota à l’oreille) Tu m’as manqué boucle d’or!
Peyton: Toi aussi luke!
Skills: Salut la fan de musique!
Peyton: Hey skills!
Ensuite brooke arriva dans une splendide robe, qu’elle avait faite elle même...
Skills: Whaou! Miss Davis , tu es splendide!
Lucas: C’est vrai, que tu es très belle!
Jake: Je confirme!
Brooke: Arrêtez je vais rougir! Peyton tu es très jolie aussi!
Peyton: Merci...
Ensuite micro, deb et karen arrivèrent en même temps...
Lucas: Je vais t’aider maman!
Puis tout le monde aida karen, avec ses sacs et la soirée put commencer...Tout le monde riaient , parlaient, lucas et nathan s’était finalement réconciliés grâce à la partie de basket de l’après midi...
Puis ensuite peyton mit de la musique et tout le monde alla sur la piste de danse...
Brooke: C’est le bon moment pour parler?
Peyton: Viens avec moi!
Elles allèrent dehors pour parler, plus calmement...
Brooke: Tu me manques! La semaine dernière quand tu es venue pour te réconcilier, tu m’a prise au dépourvue alors j’ai paniqué et j’ai pas pu me réconcilier, mais ta lettre m’a beaucoup touchée! Je veux redevenir ta meilleure amie!
Peyton: Moi aussi! Je suis tellement heureuse!
Brooke: C’est génial!
Peyton: Meilleure amie pour la vie?
Brooke: Personne ne viendra jamais détruire notre amitié!
Peyton: Même pas un garçon?
Brooke: Surtout pas un garçon, ils sont trop nazes!
Puis elles rentrèrent à l’intérieur, peyton coupa la musique...
Peyton: Jake et moi avons quelque chose à vous annoncer!
Jake: Peyton et moi, nous allons nous marier!
Peyton: Et je vais adopter genny! J’ai trouvé un appartement! Notre chez nous!
Tous le monde: Félicitations!
Brooke: Je pourrais faire ta robe de mariée?
Peyton: Bien sûr!
Haley: Vous vous reparlez?
Elles prirent toutes les deux la main de haley...
Peyton: Oui on se reparle enfin!
Brooke: Nous trois c’est pour la vie!
Lucas: Nathan et moi avons aussi quelque chose à vous annoncer!
Skills: Vous allez aussi vous mariez?
Nathan: Très drôle!
Puis lucas prit la parole et raconta, tout l’histoire à propos de dan! Le silence était absolu jusqu’à ce que...
Brooke: Ok c’est horrible, mais dan ne va quand même pas nous gâchez noël!
Peyton: (elle remit la musique) T’as raison brooke! On profite de cette soirée!
Haley: Je vous rejoins les filles!
Puis tout le monde se remit à danser....
Lucas: (s’approchant de peyton) Félicitations ma belle, tu le mérites! Je suis si content pour toi!
Peyton: (elle l’enlaça) Merci!
Les semaines passèrent, tout rentrait dans l’ordre à Tree Hill, tout le monde était heureux. Jake et peyton prévoyaient de se marier prochainement...
Le jour du jugement de dan arriva....
Tout le monde était présent et attendait le verdict, c’est alors qu’après 5 heures de procès, le juge rendit le verdict...
Le juge: Dan Scott est condamné à 30 ans de prison pour le meurtre de Keith Scott!
FIN!
Ecrit par zubera 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !