684 fans | Vote

Forever friends


~RIVERT COURT~


Nathan :
Ca se voit que t’es plus vieux que moi
Lucas : Je vais encore te battre petit frère 

Autour d’eux leurs amis les acclament comme 4 ans plus tôt mais cette fois tous sont du même coté. Tous sont amis et unis même si leur avenir les conduira surement dans des endroits différents. Ils se sont promis d’être amis, quoi qu’il arrive, de se retrouver au Rivert Court dans 4 ans, à la fin de leurs études mais ce soir ils veulent encore en profiter.
 

Nathan et Lucas échangent un regard complice puis Nathan shoot.
 Lucas regarde son frère dans les yeux, un sourire, un geste, il intercepte le tir et se dirige vers le panier, il tire et marque sous le regard de ses amis, de son frère qui ne peut s’empêcher de rire. 

Lucas :
Alors, c’est qui le meilleur ?
Nathan : c’est parce que j’ai bien voulu et puis tu ne me bats que de 2 points alors sans rancune
Lucas : tu as intérêt à faire mieux le 9 décembre !
Nathan : Le match contre l’équipe de Skills ! 

Lucas passe son bras sur les épaules de son petit frère et ils se dirigent vers la table ou leurs amis les attendent. Haley s’avance vers son mari et l’enlace alors que Lucas rejoint Peyton.
 

Peyton :
Brooke et moi on va rentrer on a encore nos valises à préparer.
Brooke : Chase est rentré parce que sa mère lui a téléphoné, mais il passera demain histoire qu’on se dise au revoir, et Rachel déteste les adieux ! 

Le groupe d’amis se met à rire puis Haley s’approche de Brooke et la prends dans ses bras. 

Haley: tu vas me manqué Brooke
Brooke : tu vas me manqué aussi
Haley : toi aussi Peyton ! 

Les 3 jeunes filles s’enlacent sous le regard des Nathan et Lucas.
 

Lucas :
Nathan, je peux t’emprunter Haley une petite heure, je te la ramène après
Nathan : pas de soucis 

Nos 5 amis vivent leurs derniers instants avant le grand départ, chacun tente malgré cela de garder le sourire mais la tristesse gagne cette soirée.
Alors que le groupe regarde tristement le départ de Brooke et Peyton, Lucas lui, s’avance vers Haley et lui prends la main. 

Nathan : pas de bêtise vous 2 !
Haley : sois pas bête tu es le seul Scott que j’aime, enfin j’aime aussi Lucas mais pas de la même façon, et il y a aussi un autre Scott que j’aime encore plus que vous 2
Nathan : d’ailleurs pendant que ce Scott t’enlève une heure je vais aller voir notre Scott ! 

Tous les 3 se mettent à rire et Nathan grimpe dans sa voiture.
Lucas s’assoit par terre suivit de Haley. 

Lucas :
on se croirait presque en France, écoute le bruit des sauterelles dans l’herbe
Haley : ce sont des grillons qui font se bruit
Lucas : tu ne peux pas t’empêcher de jouer les tutrices
Haley : oui mais s ‘est fini
Lucas : désolé, tiens c’est pour m’excuser 

Lucas cueille une fleur dans l’herbe.
 

Lucas sur un ton moqueur:
ok, ce n’est qu’un pissenlit c’est loin d’être aussi jolie que ces fleurs violettes mais bon je ne veux pas que tu te fasses un film !
Haley : Lucas !! Elle le frappa gentiment à la poitrine
Lucas : bon allez viens je voudrais t’emmener quelque part
Haley : ok 

Ils se lèvent et Lucas conduit Haley jusqu’à sa voiture et ils prennent la route.Lorsqu’il se gare ils sont devant le Karen’s café et Lucas fait entrer Haley. Il l’emmène sur le toit et sort la boite des prédictions qui est caché dans le mur. 

Haley : nos prédictions ?
Lucas : oui si nous les regardions ?
Haley : ok mais j’ai un petit creux
Lucas : dans se cas allons voir si il  ya de la glace dans le congélateur
Haley : bonne idée !! 

Pendant que Haley et Lucas consultent leur prédiction Nathan viens d’arriver chez lui et regarde sont fils avec tous l’amour possible dans son regard. Il en est si fier. Un peu plus tard dans la soirée, ou plutôt tard dans la nuit Haley rentre enfin.  

Chacun est couché dans son lit, Brooke et Peyton, Nathan et Haley, Lucas.Aucun d’eux ne trouve le sommeil. Tôt se matin là Lucas se leva et sortit de la maison. Brooke se leva ensuite puis se prépara pour aller courir. Lorsqu’elle sortit de chez elle une lettre était posée sur le paillasson. 

Brooke 

Elle ouvrit l’enveloppe et y trouva une clef.Scrutant la rue personne n’était là. Elle déplia la lettre et commença à lire. 

Brooke,
Je sais que nous avons vécu des bons moments ensemble mais je sais aussi que je t’ai fait souffrir. Aujourd’hui tu vas partir et je voudrais m’excuser du mal que je t’ai fait. Tu trouveras une clef dans cette enveloppe, dans 4 ans, on se retrouvera et alors  tu auras trouvé ce qu’ouvre cette clef et tu auras compris et tu auras eu le temps de comprendre, de réfléchir à ça. Avec toute mon affection, Lucas 
 
Brooke resta perplexe devant cette phrase ne comprenant pas ce que voulais Lucas.Après avoir glissé la clef dans sa poche Brooke mit ses écouteurs sur ses oreilles et partit courir une petite heure avant de partir, juste pour mémoriser chaque endroit de cette ville dans laquelle elle a vécu tant de choses.

Dans 1h elle serait rentrée et prête à partir pour Los Angeles avec Peyton.
 

1h plus tard Brooke rejoint Peyton qui l’attendait, assise dehors devant la porte de leur appartement.
 

Peyton :
alors Brooke, tu es prête à partir ?
Brooke : laisse moi juste prendre une douche et m’habiller et on pourra partir, Lucas passe te voir avant notre départ je suppose ?
Peyton : oui, et Chase ?
Brooke : oui il m’a envoyé un message pour dire qu’il passerait 

Pendant que Brooke prenait sa douche, Lucas arriva. Quelques minutes plus tard Chase fit également son apparition. Brooke sortit de la salle de bain, habillée et prête à partir.
 

Lucas : bon, je crois qu’il est tant de se dire au revoir
Peyton : ouais, tu vas me manquer
Lucas : toi aussi mon amour 

Lucas serra Peyton dans ses bras tant dis que Chase et Brooke se tenaient enlacés non loin d’eux. Les 2 jeunes filles grimpèrent ensuite dans leur voiture et échangèrent un regard.
 

Brooke :
on passe chez Nathan et Haley et on prend la route de Los Angeles
Peyton : ok

Elles se dirigèrent donc vers la demeure Scott.
De l’intérieur de la maison Haley entendit claquer les portes de la voiture et se pencha à la fenêtre. Un sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu’elle aperçu Brooke et Peyton. Cependant un sentiment de tristesse l’envahit soudainement, elle savait que l’heure du départ était arrivée. Elle descendit les escaliers pour ouvrir à ses amies. 

Haley :
alors ca y est vous partez ?
Brooke : ouais mais t’en fais pas on se reverra bientôt
Haley : bien sûre, pour le baptême de James, nous n’avons pas encore fixé la date, mais nous allons faire ça pendant les vacances afin que vous soyez tous là.
Peyton : qu’est-ce que vous allez faire avec Nathan ?
Haley : et bien il a accepté la place dans l’équipe de Withey, l’université est seulement à 3h de route d’ici donc nous allons rester dans la région.
Brooke : c’est bien que tout soit arrangé pour vous
Peyton : oui Brooke a raison et je pense que vous n’auriez pas trouvé mieux comme marraine pour ce petit bout de choux, mais au faites qui est le parrain ?Haley : c’est Lucas
Brooke : ok, il doit être content
Haley : oui surtout que Lucas a également accepté un post de coach assistant au près de Withey, nous allons être tous les 3
Nathan : ouais mon grand frère ne peut plus se passer de moi ! 

Nathan venait de faire son apparition, James dans les bras.
Peyton et Brooke se dirigèrent vers l’enfant puis embrassèrent Haley et Nathan avant de quitter Tree Hill.

La route était longue et bientôt la nuit tomba. Brooke et Peyton avaient décidé de faire une pause pour la nuit et avaient loué une chambre d’hôtel.
Lorsqu’elles arrivèrent dans le hall, elles avancèrent vers l’accueil. 

Brooke : bonsoir, nous voudrions une chambre pour la nuit s’il vous plaît. 

L’homme leva les yeux et fixa les 2 jeunes filles.
 

*Homme : oui bien sure, euh vous voulez une chambre avec un grand lit ou 2 lit séparés ? 

Brooke et Peyton se regardèrent et échangèrent un sourire puis Peyton prit Brooke par la main et regarda de nouveau l’homme. 

Peyton : avec un grand lit 

L’homme leur tendit une clé et leur annonça le numéro de la chambre. Lorsqu’elles arrivèrent, Brooke posa son sac sur le lit et regarda Peyton. Toutes les 2 furent prises d’un fou rire. 

Les 2 jeunes filles s’installèrent dans la chambre repensant au visage de l’homme de l’accueille. Le lendemain elles regagnèrent la voiture pour prendre la route direction Los Angeles. Lorsqu’elles arrivèrent enfin, la nuit commençait à tomber. Brooke descendit de la voiture et sa mère se dirigea vers elle. 

*Mère : bonsoir ma chérie je suis contente de te voir
Brooke : ça faisait longtemps pas vrai ?
Mère : oui, tu m’as manqué
Brooke : c’est pou ça que tu n’as pas pris la peine de me téléphoner pour mon anniversaire.
Mère : je suis désolée ma puce
Brooke : ouais, papa n’est pas là ?
Mère : non, il est en déplacement
Peyton : bonsoir madame Davis
Brooke : oui maman, désolée, Peyton a un stage sur Los Angeles donc elle passera l’été ici
Mère : ok, ça me fait plaisir de te revoir Peyton 

Peyton, Brooke et sa mère entrèrent dans la grande maison des Davis puis Brooke emmena Peyton dans la chambre qu’elle occuperait cet été.
Le soir venu les 3 femmes dînèrent dans un silence pesant. Brooke et sa mère n’échangèrent que quelques banalités, quand à Peyton elle se sentait plutôt mal à l’aise. 

Lorsque Peyton fut couchée une discussion s’imposait entre Brooke et sa mère. 

Mère : écoute Brooke je suis désolée de ne pas t’avoir appelé pour ton anniversaire mais j’avais tellement de choses à faire
Brooke : tu étais si occupé que tu n’as pas pris la peine de me téléphoner juste pour me dire « bon anniversaire Brooke ! »
Mère : je suis désolée mais il s’est passé des choses ici et ma vie et très prenante tu sais, et puis tu es assez grande et vu ton comportement tu ne devais pas avoir besoin de moi et tu sais je suis…
Brooke : toujours toi, tu te crois au centre du monde, tu ne fais que parler de toi, et moi ? Je compte encore pour toi ? Je ne pensais pas que tu pouvais être aussi égoïste et méchante, j’ai l’impression que tu veux te débarrasser de moi, on dirait que ça te fait plaisir !
Mère : Brooke ! Je suis encore ta mère alors parle moi sur un autre ton !
Brooke : bonne nuit maman 

Brooke monta dans sa chambre laissant sa mère seule au salon.
Le lendemain, Brooke et Peyton se dirigèrent vers la maison de disques ou Peyton devait faire son stage.Elle fit connaissance avec l’équipe puis sa première tâche lui fut confiée. Un jeune et nouveau chanteur devait arriver et Peyton était chargée de l’accueillir, de veiller à son confort. Brooke l’avait accompagnée et maintenant elle repensait au mot de Lucas. De sa poche elle sortit la lettre et la petite clef. 

FLASHBACK
 

Brooke se leva ensuite puis se prépara pour aller courir. Lorsqu’elle sortit de chez elle une lettre était posée sur le paillasson.
 

Brooke
 

Elle ouvrit l’enveloppe et y trouva une clef. Scrutant la rue personne n’était là. Elle déplia la lettre et commença à lire. 

Brooke, Je sais que nous avons vécu des bons moments ensemble mais je sais aussi que je t’ai fait souffrir. Aujourd’hui tu vas partir et je voudrais m’excuser du mal que je t’ai fait. Tu trouveras une clef dans cette enveloppe, dans 4 ans, on se retrouvera et alors  tu auras trouvé ce qu’ouvre cette clef et tu auras compris et tu auras eu le temps de comprendre, de réfléchir à ça. Avec toute mon affection, Lucas  

FIN FLASHBACK
 

Elle prit son portable et après une longue hésitation elle composa le numéro de Lucas.
 

Brooke :
allô, Lucas ?
Lucas : hé Brooke alors bien arrivée ?
Brooke : ouais, je viens d’accompagner Peyton à sa maison de disque et… je marchais et en fait je pensais à toi et…
Lucas : oh
Brooke : j’ai eu ta clef, ton petit mot et je ne comprends pas Lucas
Lucas : c’est pourtant simple, Brooke, il y a des choses qui ne sont pas faciles à dire
Brooke : mais la clef, qu’ouvre-t-elle ?
Lucas : je ne peux pas te le dire Brooke, je suis désolé mais je préfère que tu trouves par toi-même, je ne peux pas te le dire, je suis désolé, ça fait partit de ses choses qui ne peuvent s’expliquer
Brooke : Lucas, et si je ne trouve pas ?
Lucas : j’ai confiance en toi mais tu dois me jurer de n’en parler à personne
Brooke : ok, c’est promis
Lucas : je dois te laisser ma mère a besoin de moi et je dois préparer mon départ, à bientôt Brooke, et sache que mon cœur est à Tree Hill, quoi qu’il arrive 

Sur ces paroles Lucas coupa son téléphone laissant une Brooke songeuse.  De son coté Peyton attendait le jeune chanteur quand d’un coup elle vit quelqu’un dont le visage lui était familier. 

Peyton :
toi ici ? Quelle surprise Jake !!
*Jake : oui, salut Peyton, je suis content de te revoir 

FLASHBACK
 

Jake :
tu sais que tu parles dans ton sommeil?
Peyton : et ? En qui est-ce un problème ?
Jake : tu as dit « je t’aime »
Peyton : c’est plutôt bon signe non ?
Jake : tu as dit « je t’aime Lucas » 

FIN FLASHBACK
  

Peyton :
alors que fais-tu ici ?
Jake : j’ai rendez vous, je devais retrouver quelqu’un, en fait je suis sur le point de sortir un disque et j’avais rendez vous avec Mr Mc DONALDS
Peyton : ho, et bien c’est moi qui suis chargé de m’occuper de toi
Jake : ok 

Tous les 2 semblaient gênés par la situation.
 

~TREE HILL AU MEME MOMENT…… ~

Les gros titres du journal du matin parlaient de l’arrestation de Dan Scott et de son procès qui devait commençait dans les jours suivants.  

« La Chute du maire Dan Scott : de la mairie à l’enfer de la prison »
« L’incroyable révélation du maire »
« La descente aux enfers du maire de Tree Hill » 

Nathan était dans sa maison et posa le journal par terre prêt de la cheminée. Au sol, on pouvait voir plusieurs journaux.
Son regard se leva et il croisa celui de sa femme. Haley lui sourit tenant leur fils dans ses bras.  

Nathan :
pourquoi tu souris ?
Haley : parce que je t’aime et que tu me rends heureuse Nathan
Nathan : Haley

Nathan se leva et s’avança vers sa femme.
 

Nathan :
j’ai bien réfléchis Haley et l’université est à 3h de route d’ici, je pense que nous devrions trouver un appartement là-bas
Haley : tu as raison Nathan mais comment on va faire une fois là bas ?
Nathan : on se débrouillera, j’ai confiance 

Nathan pris son fils dans ses bras. 

Haley :
je pourrais peut être demandé à ma sœur Taylor de venir nous aider, je suis sûre qu’elle accepterait
Nathan : ouais pourquoi pas mais souviens toi comment ça c’est passé la dernière fois qu’elle est venue
Haley : oui mais les choses ont changées depuis, fait moi confiance
Nathan : j’ai confiance en toi 

~LOS ANGELES… ~


Peyton :
Jake, tu es programmé vendredi dans le club « After midnight », tout est prêt pour ton concert
Jake : ok, écoute Peyton, je sais que cette situation n’est pas facile pour toi ni pour moi c’est pour ça que j’ai demandé à ce qu’on t’attribue un autre chanteur
Peyton : oh
Jake : je pense que ça sera mieux ainsi
Peyton : Jake, s’il te plait
Jake : non, je ne peux pas, je t’aime toujours Peyton et je ne peux pas travailler avec toi 

Jake quitta le bureau de Peyton, la laissant surprise et triste.
Le soir lorsqu’elle rentra Peyton se dirigea vers la chambre de Brooke. 

Peyton :
mon dieu Brooke tu sens le bourrin !
Brooke : hahahaha j’ai passé ma journée au centre équestre, j’ai trouvé un job là-bas et tu sais que j’adore les chevaux !! Bon et toi ta journée ? 

Tout en écoutant son amie Brooke se prépara pour prendre sa douche.
 

Brooke :
Jake t’aimes toujours !! Et toi, qu’est-ce que tu ressens ?
Peyton : je ne sais pas Brooke, j’aime Lucas mais quand j’ai revu Jake, je ne sais plus quoi faire Brooke, aide moi je t’en prie !! 

Brooke serra son amie dans ses bras.
 

Brooke :
je ne sais pas quoi dire Peyton
Peyton : j’aime Lucas et ça a bien faillit couter notre amitié et aujourd’hui je ne sais même plus ce que je veux, Brooke si j’étais resté avec Jake, est-ce que tu serais encore avec Lucas ?

Brooke resta silencieuse serrant son amie dans ses bras.
 

Peyton :
réponds-moi Brooke
Brooke : je… je ne peux pas te répondre
Peyton : réponds-moi ou alors je m’en vais !
Brooke : dis moi P. Sawyer, tu me ferais pas du chantage ?
Peyton : jamais Brooke mais tu dois me répondre 
Brooke : ok alors peut être que lui et moi on serait toujours ensemble mais nous ne le sommes plus alors inutile de remuer le passé !
Peyton : je suis désolée 

Brooke se leva du lit et se dirigea vers la salle de bain sans un mot.
 Adossée à la porte elle se laisse glisser par terre, laissant ses larmes couler.Oui elle aimait Chase mais ses sentiments pour Lucas était encore plus fort, elle l’aimait encore. 

FLASHBACK 

Brooke :
je sais que ça n’a pas été facile pour toi ces derniers temps, perdre Keith, ta maladie de cœur. Seulement je crois que je voulais m’accrocher à toi pour te protéger de tous ce qui t’arrivais. En fait je n’ai pensé qu’à ton intérêt à toi, je n’ai pas pensé au mien.
Lucas : je te demande pardon d’avoir embrassé Peyton, j’aurai dû te le dire
Brooke : mais ce n’est pas ce que je veux dire Lucas, y a autre chose, réfléchis, si ça ne marche plus entre nous ce n’est pas seulement à cause d‘elle. Quelque chose a changé en moi ! Je t’aime Lucas et je crois que je t’aimerais toujours mais il peu se passer des jours sans que l’on ai une vrai conversation tous les 2. Avant j’étais malheureuse quand ça arrivais, ça me manquais terriblement mais j’ai jamais eu l’impression de t’avoir manqué et je crois qu’à force t’a arrêté de me manquer aussi. Je suis désolée, je suis à bouts, ça me fait trop mal
Lucas : Brooke, je suis vraiment désolé
Brooke : ouais, moi aussi  

FIN FLASHBACK 


~TREE HILL….~
  


Haley :
Nathan, j’ai eu ma sœur au téléphone et elle serait contente de venir nous donner un coup de main, elle arrivera demain et fin de journée
Nathan : ok, j’espère que cette fois tout se passera bien
Haley : mais oui t’en fais pas
Nathan : au fait quand tu étais au téléphone j’ai reçu un mail de Cooper
Haley : ah ? On n’a pas eu de nouvelles depuis l’accident, comment va-t-il ?Nathan : plutôt bien je dirais, tu te souviens de Michelle Featherstone ?
Haley : comment l’oublier c’est elle qui a chanté à notre mariage, la chanson c’était même We are man and wife
Nathan : elle et Coop’ avait sympathisé au mariage et aujourd’hui ils sont ensemble
Haley : vraiment ?
Nathan : ouais
Haley : c’est bien pour lui, il fallait qu’il passe à autre chose
Nathan : ouais bon maintenant si on finissait de préparer nos affaires
Haley : ok mais tu ne veux pas qu’on fasse autre chose ? 

Haley s’avança vers son mari et l’enlaça
 

Haley :
évoquer notre mariage me donne des idées !! 

Nathan prit sa femme dans ses bras et l’emmena dans leur chambre.

 
LE LENDEMAIN… 

Chez les Scott tout était prêt pour le début du déménagement. Nathan était en tain de charger sa voiture avec les premières affaires lorsqu’un taxi se gara devant chez lui.
 

Nathan :
Taylor ! Mais on ne t’attendait pas si tôt !!
Taylor : alors mon petit beau frère on n’est pas content de me voir ? J’ai réussit à prendre un vol plutôt et me voila !!
Nathan : je suis content de te voir 

Nathan serra Taylor dans ses bras.
 

Nathan :
c’est Haley qui va être surprise !
Taylor : mais j’espère bien
Nathan : viens on rentre dans la maison, elle s’occupe de James
Taylor : je vais enfin voir mon petit neveu !! 

Taylor et Nathan entrèrent dans la maison.
Ils grimpèrent tous les 2 à l’étage ou Haley s’occupait du petit James. 

Taylor : salut toi !! 

Haley se retourna et se précipita dans les bras de sa sœur.
 

Haley :
Taylor !! Je suis si contente de te voir, tu arrives tôt !!
Taylor : oui je voulais voir mon magnifique neveu. 

Taylor prit James dans ses bras et ils descendirent au salon.
 Quelques jours avaient passés depuis le départ de Brooke et Peyton. Chacun s’occupait à sa manière, à Tree Hill comme à Los Angeles. Nathan et Haley préparait leur départ, Lucas aidait sa mère et préparait son départ pour l’université, Taylor avait emménagé chez sa sœur et tout se déroulait bien. Nathan faisait la navette entre l’appartement et la maison car il tenait à tout mettre en ordre avant l’arrivée de Haley et du bébé qui se ferait à la rentrée. A Los Angeles, Peyton travaillait dur mais c’était intéressant et elle se plaisait bien. Elle et Lucas se téléphonais souvent mais leur relation changeait peu à peu. Brooke travaillait dans son centre équestre, elle en avait assez de passer pour cette fille riche et superficiel, elle voulait changer et surtout enlever cette étiquette qui lui collait à la peau. Mais Brooke cachait aussi la lettre et la clé de Lucas, cherchant la réponse. 

Ce jour-là lorsqu’elle arriva à la maison de disques Peyton eu la bonne surprise de tomber sur une vielle connaissance.
 

Peyton:
Pete!!!
Pete: Peyton Sawyer! 

Les 2 amis se serrèrent dans les bras l’un de l’autre.
 

Peyton:
Mais qu’est-ce que tu fais ici ?
Pete: je suis venu signer un nouveau contrat avec la maison de disques, et toi ?Peyton: je suis en stage pour l’été, j’ai postulé il y a quelques moi et j’ai été retenue et voilà.  
Pete : ca me fait plaisir de te revoir Peyton, écoute à l’occasion on pourrait allez boire un café et discuter non ?
Peyton : oui avec plaisir mais là j’ai quelque chose d’important à faire, tiens voila mon numéro
Pete : merci, allez à bientôt 

Ils échangèrent une bise puis Peyton se dirigea vers le bureau de son patron.
 

Peyton :
Monsieur je voudrais voir Jake Jagelski je sais que je ne m’occupe plus de lui mais c’est important
Patron : ok mais dépêchez vous il doit prendre un hélicoptère pour se rendre… 

Sans écoutez la fin de sa phrase Peyton se dirigea vers le toit de l’immeuble. L’hélicoptère était déjà prêt à partir.
 

Peyton :
Jake attend !! 

Jake aperçu Peyton et demanda au pilote de patienter puis il redescendit.
 

Jake :
qu’est-ce que tu veux Peyton ?
Peyton : écoute je sais que je t’ai fait du mal, mais quand je t’ai revu, Jake je ne sais plus ou j’en suis
Jake : Peyton je ne peux plus attendre, je dois allez à Seattle puis rentrer à Savannah retrouver ma fille, pars avec moi 

Brooke se baladait tenant son cheval à côté d’elle et elle sortit son portable. Elle voulait appeler Lucas, elle voulait juste avoir une explication mais après avoir hésité elle remit le téléphone dans sa poche et grimpa sur son cheval avant de partir au galop.
A Tree Hill, Nathan venait d’arriver chez son frère. 

Nathan :
salut
Lucas : Nathan, alors prêt pour le départ ?
Nathan : ouais, mais je suis venu te dire qu’avant notre départ on va faire le baptême de James
Lucas : oh c’est bien
Nathan : cache ta joie
Lucas : ce n’est pas ca mais j’ai essayé de joindre Peyton toute la journée et je n’ai eu que sa messagerie
Nathan : et tu as essayé sur celui de Brooke ? Elles sont peut être ensemble
Lucas : non, je n’ai pas essayé
Nathan : allez, je te laisse téléphoner, de toute façon Haley doit contacter Brooke pour le baptême comme c’est la marraine
Lucas : bon ok merci de m’avoir prévenu
Nathan : bonne soirée frangin 

Nathan rentra chez lui, il retrouva sa femme et Taylor en grande conversation.De son côté Brooke venait aussi de rentrer mais elle n’avait aucune nouvelle de Peyton. Quelques heures plus tard son portable sonna.

« Message de Peyton »Brooke s’empressa de lire le message :
suis avec Jake a+ Pey. 

Brooke ne croyait pas ses yeux, sa meilleure amie venait de s’envoler avec Jake sans donner plus d’explication.Le lendemain elle reçu un appel de Haley qui l’invita au baptême qui devait se dérouler dans quelques semaines. 

Haley :
Brooke, je n’arrive pas à joindre Peyton tu pourrais la prévenir s’il te plaît ?
Brooke : euh écoute Haley pour être honnête, Peyton n’est plus là
Haley : Pardon ?
Brooke : dans la maison de disques elle a retrouvé Jake et ils ont bossé ensemble, elle est partit avec lui hier soir
Haley : et Lucas ?
Brooke : je ne sais pas si Lucas est au courant de quoi que se soit, écoute Haley, ne lui en parles pas pour le moment
Haley : comment elle peut lui faire ça, et te faire ça à toi
Brooke : écoute Haley, ça ne veut peut être rien dire
Haley : peut être 

Les jours passaient et Peyton restait injoignable au grand désespoir de Lucas mais aussi de Brooke. Celle-ci n’avait toujours pas de réponse concernant le mystérieux secret qui entouré la clé.

Peu de temps plus tard elle faisait son retour à Tree Hill pour le baptême de son filleul : James.

Hébergée dans la grande demeure Scott elle retrouva Haley et Nathan mais aussi Taylor. 
 Ce soir-là elle avait décidé de parler à Lucas et de comprendre enfin. 

Lucas :
salut Brooke
Brooke : hé, alors comment ça va ?
Lucas : je dirais bien vu les circonstances, Peyton qui est injoignable, je ne sais pas ou elle est ni avec qui enfin tu vois
Brooke : ouais, écoute Lucas, j’ai besoin que tu m’expliques certaines choses
Lucas : tu parles de la clé
Brooke : oui
Lucas : c’est un coffre à la banque de Tree Hill
Brooke : ok, tu sais Lucas je n’en ai pas parlé à Peyton mais…
Lucas : tu devrais y allé, on se voit demain au Tric pour la petite fête
Brooke : ok 

~Quelques part sur la côte Est des Etats Unis… ~


Peyton :
Jake, je dois rentrer à Tree Hill
Jake : pourquoi ?
Peyton : tu ne crois pas que je devrais parler à Lucas ! Ecoute je ne veux pas m’enfuir comme une voleuse, je dois lui parler
Jake : tu peux lui téléphoner
Peyton : Jake s’il te plaît
Jake : très bien on prendra l’avion demain mais j’espère que tu ne changeras pas d’avis 

~Banque de Tree Hill le lendemain…~


Brooke tenait entre ses mains le coffre de Lucas et l’ouvrit. Elle y trouva un manuscrit qu’elle commença à lire.
 

Brooke, voici un chapitre de ma vie que je n’ai pas pu mettre dans mon roman, un chapitre sur toi, sur mon amour pour toi, preuve de mes sentiments sincères. 
 

Brooke Davis, si courageuse et si fragile à la fois. Voila des mots simples pour décrire celle qui a fait battre mon cœur durant quelques années. Je n’oublierai jamais mon amour pour elle. Bien que nos chemins furent séparés, bien que nous soyons plus qu’amis elle est tout un chapitre de ma vie, chapitre si personnel, si intime qu’il m’est dure de trouver les mots pour vous faire ressentir se sentiment qui m’envahit quand elle se trouve près de moi.

Même encore aujourd’hui nos vies se sont séparées mais quand je la vois je ressens quelque chose de si fort, si intense. Son regard me bouleverse, son regard me transperce. Je me sens si vulnérable à côté d’elle, je me sens si petit lorsqu’elle me regarde. Je me sens comme ailleurs, transporté dans son univers.

Brooke Davis, une jeune fille qui a le don de vous transporter dans son univers lorsque vous la côtoyer. Une impression de légèreté m’envahit, je me sens si bien près d’elle. Je ne sais pas si un jour je pourrais ressentir ce sentiment avec quelqu’un d’autre même si je suis tombé amoureux d’une autre jamais je ne ressentirai ce que je ressens pour elle. Brooke est unique comme mes sentiments à son égard. Aujourd’hui lorsque je regarde en arrière je me rends compte que j’aurai du pouvoir trouver les mots pour la retenir, lui dire que je l’aime, lui dire qu’elle me manque. Nous sommes amis et je m’en contente.

Malgré les sentiments que j’éprouve pour Peyton je sais que Brooke aura toujours une place importante pour moi et ce que je regrette plus que tout aujourd’hui c’est la peine que je lui ai causée, le chagrin, la tristesse, la solitude, oui je le regrette plus que tout car je sais que je lui ai fait mal et cette pensée me tue au plus profond de mon être.  Je sais que nous ne refaisons pas notre passé mais je sais aussi que nous pouvons encore choisir notre avenir et j’espère qu’à travers ces lignes Brooke trouvera la force de me pardonner. Je sais que c’est quelqu’un de bien, de fort, Brooke Davis changera le monde un jour et je suis sure qu’elle ne le sait même pas.

Brooke Davis, cette fille qui se montre si dure, qui se cache sous sa carapace, j’aurai aimé qu’elle me laisse pénétrer sa carapace, j’aurai aimé trouver son cœur mais je n’ai pas réussit, je lui ai fait trop de mal pour qu’elle me fasse confiance. Alors, ce que je lui souhaite aujourd’hui c’est de trouver l’amour, de trouver quelqu’un qui pourra l’aider à briser sa carapace, à l’aimer plus que tout sans concession, sans la blesser, sans la trahir, comme j’aurai du le faire. Je lui demande pardon, aujourd’hui, je sais qu’il est trop tard mais je tenais à le faire pour qu’elle sache que malgré tout, il y a toujours une part d’elle en moi, une part d’elle dans mon cœur qui ne me quittera jamais.


Les larmes aux yeux elle le reposa et refera la boîte avant de se rendre à l’Eglise pour le baptême. Silencieuse jusqu’à la fin de la cérémonie elle n’accorda qu’un regard à Lucas qui avait compris. Tout le monde se retrouva ensuite au Karen’s café afin de déguster des petits gâteaux confectionnés par Karen. 

Lucas :
hé Brooke, on peut parler
Brooke : Lucas, j’ai lu ce que tu as mis à la banque et… 

A ce moment là la porte du café s’ouvrit et Peyton entra suivit de Jake.
 

Peyton :
bonjour
Haley : Peyton !! Mais ou étais-tu ??
Peyton : c’est une longue histoire 

Timidement elle avança vers Lucas et l’embrassa sur la joue. 

Peyton :
on peut parler ?
Lucas : si tu veux 

Ils se levèrent et se dirigèrent à l’extérieur.
 

Peyton :
je suis désolée Lucas, j’aurai du te prévenir mais à Los Angeles dans la maison de disque j’ai..
Lucas : c’est bon j’ai compris 

Sans un mot il retourna dans le café et prit sa veste.
 

Lucas :
Nathan, Haley, merci pour tout c’était une belle journée
Nathan : merci à toi
Lucas : demain pour le départ je serai prêt à 8h, pour partir de Tree Hill
Nathan : ok on passera par chez toi et on pourra partir
Haley : partir pour une nouvelle vie
Brooke : oui moi aussi je repars demain, je suis juste venu pour le baptême 

La tête basse Lucas quitta le café et rentra chez lui faire sa valise.
Ce soir-là Brooke lui rendit visite afin de lui dire au revoir…

 
~CHAMBRE DE LUCAS ~

Brooke :
comment tu te sens ?
Lucas : comme un idiot 

Il releva la tête vers Brooke et lui prit la main.
 

Lucas :
tu sais je m’en veux de tout ce qu’il s’est passé entre nous, je n’ai pas su, je n’ai pas été correct avec toi et je m’en veux
Brooke : moi aussi j’ai ma part de responsabilité dans notre histoire mais Lucas on ne vit pas dans le passé, aujourd’hui on est amis non ?
Lucas : Brooke, tu sais quand on a rompu tu m’as dit que tu m’aimais et que tu m’aimerais probablement toujours
Brooke : oui
Lucas : est-ce encore le cas ? 

Le lendemain Lucas, Nathan et Haley prenait la route pour leur université.Là-bas Nathan pourrait jouer de nouveau au basket, Lucas pourrais également continuer à profiter de se sport qu’il aime tant, quand à Haley elle avait Nathan et son fils ainsi que Lucas a ses côtés. 

Brooke rentra à Los Angeles alors que Peyton quitta Tree Hill avec Jake, la boulle au ventre.
 L’université allez les séparer pour quelques mois mais ils s’étaient promis de profiter des vacances pour se voir et passer du temps ensemble.   



FIN

Commentaires :

melinou27 : J'ai bien aimé ton histoire mais je la trouve assez simple et l'intrigue aurait pu être plus originale. Mais je te félicite tout de même pour ta rédaction qui est très agréable à lire. Bravo !

haley92 : Ton histoire m'a plu mais elle n'est pas assez originale. L'intrigue principale est bien, mais le reste qui en découle, l'est moins. Il y a une chose que je te reproche, c'est ne pas avoir plus développé la fin, avec la relation de Brooke et Lucas. Là, on reste sur notre fin, et on ne sait pas si ils sont ensemble ou pas ensemble. En tout cas, tu écris bien et ta présentation est parfaite, alors bravo !
Ecrit par haley92 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Drama Queens on Youtube !

Drama Queens on Youtube !
Le Podcast Drama Queens créé par Hilarie Burton, Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, a désormais une...

Convention sur Les Frères Scott

Convention sur Les Frères Scott
Qui n'aurait pas envie de rencontrer Chad Michael Murray, Austin Nichols ou encore Jana Kramer ?...

Red Right Hand avec James Lafferty

Red Right Hand avec James Lafferty
L'interprète de Nathan, James Lafferty, est à l'affiche du film Red Right Hand avec Orlando Bloom....

Nouveau design dans la place

Nouveau design dans la place
Voici un nouveau design signé Locksley, merci à elle pour sa réalisation, autant de la bannière que...

Tim a enfin son heure de gloire !

Tim a enfin son heure de gloire !
En effet, Tim (interprété par Brett Claywell), fidèle ami de Nathan, bourreau des coeurs (dans ses...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !