VOTE | 662 fans

Histoire 3 par Neopette

            En regardant Peyton dormant sur leur lit conjugal, il repensait à leur baiser échanger dans la bibliothèque. Cela remontais à quelques années déjà. Sur le coup, il avait été surpris de ce geste, mais maintenant, il le comprenais. Elle seule affirmais à ce moment là qu'ils étaient fait pour être ensemble, elle voulais juste lui ouvrir les yeux, sans doute. C'est avec ce baiser qu'elle espérait lui faire comprendre que les sentiments qu'il cachait au fond de lui, n'étaient pas superflu. Depuis cet instant, il se rendit compte qu'il aimait être à ses cotés, et sentir le bonheur de cette jeune fille passionnée, débordant chaque minute. Il se sentait utile avec elle, il était lui même. Peyton qui depuis son adolescence faisait passer l'impression qu'elle n'avais besoin de personne, qu'elle était tellement indépendante. C'est cette distance qui lui fit rendre compte qu'il avait besoin d'elle à ses côtés, qu'il se sentait vivre avec elle. Leur amour était tellement fort, et en y repensant, c'était elle qui lui manquait depuis tout ce temps. Dans cette bibliothèque, elle l'avait appelé au secours, à l'aide, et il était venu la sauver, tel un prince charmant. Et si il l'avait aidé à s'en sortir, si ce jour là il était retourné dans ce lycée, c'était parce qu'au fond de lui,, il espérait alors qu'un jour ils se retrouveraient. Il ne pouvais pas la laisser tomber, non il ne pouvais pas. Elle était secrète et timide, torturée et complexe, mais c'est ça qui l'attirait. Un peu, comme lui.

Au fond, lorsqu'elle lui avais dit «je t'aime», ce jour-là, il aurais voulu lui répondre qu'il l'aimait aussi, mais il y avais Brooke, sa petite amie, et il se rendit compte, qu'il ne pouvais pas perdre Peyton. Malgré ses sentiments pour Brooke, son amour de toujours été bien Peyton, et là, loin de tout, il se rendait compte que même loin de ses amis, tant que sa femme est avec lui, tant que Peyton était là, près de lui, rien d'autre ne comptait. Deux êtres liés par le destin, qui n'attendaient qu'un geste pour réaliser que leur amour était le plus fort de tous. Et puis, Sawyer, le fruit de leur amour.

            Quelques bruits, un regard fixant, Lucas se détacha de ses pensées et me regarda. Je venais de me réveillé. Il était là, les yeux rayonnant en me regardant. Sawyer était dans ses bras, elle prenais son biberon.

«Regarde Sawyer, Maman viens de se réveiller.» dit Lucas, avant de m'envoyer un baiser de loin.

 

Lucas : Je vais finir de donner le biberon à Sawyer, je te laisse te réveiller.

 

Puis, Lucas descendit à la cuisine.

            La lumière du jour arrive à passer à travers les volets, je vois le soleil qui traverse la fenêtre et qui se pose sur mon visage. Je m'assoie sur mon lit, passe ma main sur mon visage, afin d'avoir l'ai un peu plus réveillée. Puis, je me lève doucement et enfile mon peignoire, que Lucas avais pris le soins de déposé au bord du lit. J’ouvre la fenêtre et les volets, afin d’aérer notre chambre. Je ferme délicatement la porte puis descend les escaliers. Je me recoiffe brièvement dans le miroir de l’escalier, et descendit/

«Tu as bien dormis ?» me demanda t-il en tendant son front pour que j'y dépose un baiser, ce que je fit sans plus attendre.

 

- Peyton (s’approchant de Sawyer, lui faisant un bisou sur le front) : Disons que ça peut aller.

 

J'allai chercher une tasse, et me servis un café bien chaud suivis de quelques morceaux de sucre.

Je rejoignis Lucas, m'asseyait à ses côtes, et prit Sawyer dans mes bras afin de prendre le relais pour lui donner son biberon. Lorsque je regarde Sawyer, je m'aperçois dans son visage. Ou plus précisément, je revois la photo que j'avais trouver dans la veste d'Ellie, une photo d'Ellie et moi. Elle à les même yeux que sa mère et que sa grand-mère, j'aurais tellement aimer qu'elle connaisse Ellie... Cette femme qui à su se battre quoiqu'il arrivait, qui à su donner son maximum pour sa fille malgré ses erreurs, je suis fière de toi maman, pensait-je.

Une fois que j’eus fini de donner le biberon à Sawyer, je l'emmena à son berceau, près de Lucas, et vins m’asseoir, aux côtés de mon mari sur le canapé, ma tasse de café à la main.

 

- Lucas : Je sais que ça ne va pas être une journée facile, mais dis toi qu’après nous allons commencer une nouvelle vie.

 

- Peyton (regardant un cadre, avec la photo de cinq de ses amis) : Je sais Lucas, je sais… (buvant une gorgée de son café)

 

- Lucas (prenant la main de Peyton, puis la regardant dans les yeux) : Ça va aller, ne t’en fais pas.

 

- Peyton (se mettant dans les bras de son mari) : Où tu iras, on te suivra.

 

Il passa sa main sur mon visage, tout en douceur, en me disant qu'il m'aimait.

Je lui fit un bisou sur la joue, et ajouta que je devais aller parler à ma meilleure amie, tout comme lui à Nathan, Haley et puis surtout, Jamie.

Après m'avoir fait un baiser sur le front, il prit Sawyer avec lui, et partir chez Nathan et Haley.

            Je me leva, et puis en profita pour aller prendre une douche. Je me prépara, enfila une de mes robes préférées, une robe noire, m’arrivant juste au dessus des genoux, avec quelques brillants aux bordures de celle-ci. Brooke me l'avais offerte il y à quelques mois. Elle l'avais conçu, et trouvais que c'était exactement le genre de robe qui me plairait, elle n'eut pas tord.

Lorsque j’eus fini de me préparer, j'enfilai mes chaussures habituelles, et puis je sortis de chez moi, en direction du domicile de Brooke.

 

Je roula prudemment, puis arriva devant chez elle après 10 minute. Je descendis de ma voiture, sans oublier de la fermer à clé, puis avança jusqu'à l’entrée de sa maison. Je sonna, le coeur battant. Malgré que je sois heureuse de prendre un nouveau départ, c'est quand même ma meilleure amie, elle à toujours su être la pour moi, et elle va énormément me manquer.

            J'entendis «J’arrive, j’arrive.», à entendre sa voix, elle avait dû m’entendre arriver. C’est toujours une joie de nous retrouver. Brooke ouvrit la porte, un grand sourire.

Nous restâmes, un court  instant à nous regarder dans les yeux, le visage tout sourire.

Brooke rigola, puis me fit signe d’entrer, en ajoutant « Allez, rentre ne reste pas là !»

J'entrai alors, puis elle referma la porte derrière moi. Elle me serra instinctivement dans ses bras.

 

- Brooke (prenant sa meilleure amie dans ses bras) : Tu m’as manqué Sawyer ! Sawyer la pénible !

 

- Peyton (rigolant) : Toi aussi tu m’as manqué Brooke !

 

Ce surnom, il me rappel de nombreux souvenirs, à vrai dire, nous avons vécu tellement de chose toute les deux.

_____________________________________

 

À quelques kilomètres de là, Lucas était déjà arrivé depuis quelque temps chez son frère et sa belle-sœur. Ils étaient dans le salon, Nathan, Haley et Lucas. Il s'apprêtait à annoncer qu'il allaient déménager. Pas très originalement, mais simplement, il leur dit, tout en prenant une grande inspiration «j'ai deux grandes nouvelles à vous annoncer.»

 

- Haley (s’emballant) : Peyton attend un bébé ?

 

- Lucas (souriant) : Être tata une fois, ça ne te suffit pas ? Un bébé à la fois, s'il te plaît !

 

Lucas se leva, se dirigea vers la table, sur laquelle était posé un ballon de basket ; Certainement celui de Jamie. Il l’attrapa, faisant mine de rien. Il commença à le faire tourner sur son index, tandis qu’Haley et Nathan se regardèrent, perplexe. Il se retourna, et les regarda, souriant.

 

- Nathan : Ne nous fais pas attendre plus Luke !

 

Lucas figea le sol un instant, puis regarda ses amis, un sourire au coin de ses lèvres. Il arrêta le ballon qui tournait encore sur son index. Il  le prenais entre ses mains avant de le déposer, sur la table, ou il se trouvais préalablement.

 

- Lucas : J’ai trouvé un travail, dans lequel j’aurais mon propre bureau pour pouvoir écrire.

 

À l'entente de ces quelques mots, Haley s'enthousiasma tout de suite. Alors que Nathan, plus interrogatif, le regarda, puis insista en lâchant «Mais ?»

 

- Lucas : Mais, mon bureau se trouve à Charlotte, et je commence dans deux semaines.

 

- Haley : Charlotte ? Mais c’est là où se trouve l’équipe des Bobcats, là où Nathan à été choisi.

 

Nathan n'attendit pas une seule seconde, il se leva, et prit son frère dans ses bras. Il était tellement heureux pour lui. Haley les regardaient, cela lui faisait tellement plaisir. Elle repensait encore, il y à quelques années, Nathan et Lucas ne s'aimaient vraiment pas. Haley se leva à son tour, et prit son meilleur amie dans ses bras.

Non loin de là, Jamie regardait la scène, du bas des escaliers, les larmes aux yeux. Il ne comprenait pas ce qu'il se passait, à vrai dire, il avait compris une chose, son «Tonton Lucas», allait quitter Tree Hill... Ce n'est pas facile pour un enfant de 7 ans de voir les adultes prendre leurs vies en mains, évolués et partir.

Les jeunes parents regardèrent vers les escaliers, ils avaient entendu Jamie les remontés à toute vitesse.

 

Haley  se détacha des bras de son meilleur ami, ainsi que Nathan.

 

- Haley : Je vais aller lui parler.

 

Lucas arrêta sa meilleure amie et lui attrapa gentiment le bras, un sourire au coin de la bouche, avant d'ajouter, «sa va aller, c'est à moi de lui parler».

_____________________________________

 

Je me détacha de Brooke. Puis, elle me conduit jusqu'à sa cuisine, ce qui était avant notre cuisine. Je nous revois encore, le premier soir où nous avons emménager, le décor n'as pas vraiment changer, Brooke à juste rajouter sa petite touche. Brooke me regarda alors, elle savais qu'il y avais quelque chose de pas habituel, c'est ma meilleure amie après tout, elle est la seule à comprendre le moindre de mes gestes et à voir les moindres de mes émotions.

 

- Brooke : Toi, tu as quelque chose à me dire ! Ce regard, il te trahit toujours. (souriant) Allez, viens, assis-toi.

 

Je m’asseyai sur une de ses chaises et accepta les quelques biscuits qu'elle me proposa. Puis, elle ajouta «Je t'écouta Miss Sawyer.»

 

- Peyton : Alors voilà, Lucas à trouvé un travail à Charlotte, il aura son propre bureau, il pourra travailler avec son éditeur paisiblement, et puis, on à trouvé un local où je pourrais travailler à distance sur mon label.

 

- Brooke : Oh! Mais c'est génial ça Peyton.

 

Brooke, me regarda alors hésitante, et vit mon sourire, je n'avais évidemment pas fini de parler.

 

- Peyton : Nous allons déménager, et nous partons demain...

 

- Brooke : Oh ! Tu va me manquer Miss Sawyer !

 

- Peyton (prenant la main de Brooke) : Toi aussi tu va me manquer !

 

Elles laissèrent un court instant, avant d’ajouter quelque chose.

 

- Brooke : Vous avez prévu déjà des choses ? (souriant)

 

- Peyton : Nous allons déjà rénover la maison (sortant des photos de son sac) tiens, c’est la maison que nous avons achetée (donnant les photos à Brooke) puis, nous allons nous consacrer à l’éducation de Sawyer. On a déjà choisi l’école dans laquelle nous allons l’inscrire quand elle aura 3 ans. (souriant) et puis je vais pouvoir travailler sur mon label à distance.

 

- Brooke : J'espère que la vie vous apportera tout ce que vous voulez. Je vois que vous n’avez pas perdu de temps pour Sawyer (rigolant)

_____________________________________

 

Lucas montait les marche des escaliers, doucement, en direction de la chambre de Jamie. Il allait toquer, mais il entendu Jamie, parler à quelqu'un, Chester.

Il avait une voix triste, quelque peu énervé et l'on pouvait l'entendre dire : «D'abord Quentin, et puis après Papy Dan et puis voilà que maintenant c'est Tonton Lucas qui s'en va...»

Lucas fut triste d'entendre toute ses paroles, il décida alors de toquer, et puis d'entrer. Il vit Jamie sur le lit, assis, avec Chester près de lui. Lorsque Jamie vit que Lucas était là, il dit «J'ai envie d'être tout seul». Lucas décida de quand même rentrer, et il s'assit à côté de Jamie, malgré qu'il n'avais pas très envie de le voir.

 

- Lucas : Tu sais Jamie, parfois les adulte prennent des décisions que les enfants comme toi n'arrivent pas à comprendre. Mais tu sais que je t'aime. Et je ne te laisse pas, je serais toujours ton tonton Lucas, et je serais toujours là si tu as besoin. Mais ton tonton à trouver un travail, et c'est pour ça qu'il doit déménager. Tu sais, quand on est adulte, des fois on à des choix à faire, pas très facile, qui rendent triste certaines personnes. Mais, ce n'est pas parce que nous n'allons plus habiter à côté de chez ton papa et ta maman, que je vais moins t'aimer. Tu sera toujours mon petit pote préféré, et puis nous nous verrons quand même, même si c'est moins souvent.

 

Jamie, regarda son tonton en souriant, avant d'ajouter «Je suis pas petit.» puis après un sourire de son tonton lucas  il ajouta «Toi aussi tu va me manquer Tonton Lucas.»

_____________________________________

 

Quelques heures plus tard. Lucas était toujours chez Nathan et Haley et s’apprêtait à rentrer chez lui lorsqu’il reçut un appel de Peyton. Celle-ci lui annonça qu’elle prévoyait de passer sa dernière soirée avec sa meilleure amie. C’est ainsi que Lucas, Nathan, Skills, Micro, sans oublier Jamie, passèrent leur dernière soirée ensemble, à faire quelques matchs au River-Court.

Peyton qui garda Sawyer, invita Haley et Brooke chez elle, pour une ultime soirée entre fille, une bonne vieille soirée pyjama entre-autre.

_____________________________________

 

Le grand jour était arrivé, les bagages remplissaient le coffre de leur voiture. Tous leurs amis étaient là, prêts à leur dire au revoir. Ils s’étaient tous retrouvés près du River Court, car pour eux, c’est le lieu de leur amitié, là ou elle avait commencé, et évidemment pas celui où elle se terminerait.

Ils étaient sur le point de partir, la voiture était en marche, Sawyer était installée confortablement dans celle-ci, ils s’apprêtaient à faire leurs derniers au revoir, certainement pas d’adieux.

 

- Skills : Alors, vous avez décidé de faire quoi, dans les mois à venir ?

 

Peyton était bras dans les bras de Brooke, et Lucas à proximité de Haley, surveillant de près Sawyer.

 

- Peyton : Nous allons nous consacrer tout d’abord à Sawyer. Pour les premiers mois, je vais rénover le label lorsque Lucas gardera Sawyer, et puis après je reprendrais mon label à distance.

 

- Lucas : Puis nous allons devoir rénover quelque peu notre nouvelle habitation, d'ailleurs.

 

Je pensais que c'était le bon moment, pour leur dire un projet que nous avions en tête. Je me lança dans un discours quelque peu long. «Vous savez que nous aimons vraiment les enfants, que nous aimons Sawyer de tout notre coeur, de toute notre âme. Vous savez aussi que le risque est grand si je décide de mettre au monde un autre enfant. Mais nous aimerions tellement avoir une grande et belle famille, celle que nous aurions aimer avoir et rêvions tellement d'avoir. C'est pour ça, que nous avons décider, d'adopter un enfant, dans les mois ou années à venir.» Ma meilleure amie, Brooke, me serra fort dans ses bras, elle seule était au courant de ce que nous avions décider.

Lucas regarda la femme de sa vie, sa femme. Il était ému de ses quelques paroles.

Haley, elle aussi était émue, et ajouta que c'était ce qu'elle espérait le plus pour eux, une famille heureuse. Et que quoiqu'il arrive ils pouvait compter sur eux.

 

- Micro : N’oubliez pas de venir nous voir.

 

- Lucas : Ça ne risque pas Micro ! Vous faites partis de notre famille (allant près de Micro en mettant son bras autour de son cou)

 

- Lucas : C’est ici que notre amitié à débuté, et il me tenais à cœur de venir ici pour vous dire au revoir. Cet endroit est pour moi de loin, le plus important et le plus splendide que je n’ai jamais rencontré. Je veux que lorsque vous viendrez ici, vous vous souveniez de tout ce que l’on à vécu et de tout ce qu’il nous reste à vivre ensemble. Et ce n’est pas ces quelques heures de route qui vont briser notre amitié. Vous êtes mes meilleurs amis, et jamais, jamais je ne vous oublierais, je vous promets que l’on se verra aussi souvent que possible !

 

Ils se serrèrent tous bras dans les bras, ils étaient tous très ému.

Après avoir prit tous leurs amis dans leurs bras, ils montèrent dans leur voiture. Tous leurs amis étaient là, leur faisant signe de la main. Ils attachèrent tout deux leur ceintures, puis Lucas posa son pied sur l'accélérateur, une main sur le volant, l'autre sur le rebord de la fenêtre, s'apprêtant à faire signe à ses amis. Il démarra lentement, ce moment n'étais pas facile du tout. Ils était tous là, passant du rire aux larmes, des larmes de joies ou de bonheurs, à vrai dire on ne le savais pas trop. Brooke avais l'air très émue, un peu plus que chacun d'entre eux. Mais c'était compréhensible, toute son enfance elle l'avais passer avec Peyton, son adolescence aussi. Elle se voyais encore petite fille, et ignorait en ce temps là, ce qu'étais d'être adulte, et elle ne le regrettais pas. La voiture démarra, une main en l'air, faisant signe. Puis, la voiture s'éloigna petit à petit, doucement. Peyton et Lucas venait de partir...

Ils étaient tous émotionnés, mais au fond très heureux pour leurs amis.

Haley, Brooke, Nathan, Skills, Micro et pour finir Jamie qui était sur les épaules de son père, sourirent et firent un dernier signe de la main.

_____________________________________

Dans la soirée.

Julian rentra, la porte de chez Brooke était ouverte, comme à son habitude. Mais il ne trouva pas Brooke tout de suite. Il ferma la porte de la maison, puis appela Brooke à plusieurs reprises. Une petite et lègere voix se fit entendre du salon. «Je suis là, je range des photos.»

Julian rejoignit alors sa belle dans le salon, et vit la table basse du salon remplie de photos d’elle et de Peyton. Il n’eut pas le temps de dire quelque chose, qu’elle engagea la conversation.

 

- Brooke : Peyton est partie …

 

Il serra sa belle dans ses bras, aussi tendrement que possible. Il lui affirma que ça allais aller, et qu'il étais là, qu'elle n'avais pas de soucis à se faire. Mais il savais pertinemment qu'il ne pourrais pas combler le manque de la présence de la jolie blonde.

_____________________________________

 

- Jamie : Tonton Lucas va me manquer.

 

- Haley (prenant son fils dans ses bras) : À moi aussi il va me manquer. Mais il va vite revenir ne t’inquiètes pas.

Ecrit par gwalic 
HypnoCup
Ne manque pas...

Découvre l'HypnoCard The Blacklist de la catégorie Cops&Feds dans notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Elizabeth Keen (Cops&Feds)

Participe à notre jeu HypnoChance pour gagner un porte-clé POP Stranger Things !
Tirage au sort le 01/02 | Participation gratuite

HypnoCup 2021: On vote!
Votez! | Teaser YouTube

Activité récente
Actualités
HypnoCup 2021: Votez pour votre couple préféré! 2ème partie

HypnoCup 2021: Votez pour votre couple préféré! 2ème partie
L'animation HypnoCup de la citadelle est de retour avec comme thème les couples dans les séries TV...

HypnoCup 2021: Votez pour votre couple préféré!

HypnoCup 2021: Votez pour votre couple préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

La série diffusée sur TFX à partir du 4 Janvier 2021

La série diffusée sur TFX à partir du 4 Janvier 2021
La chaine du groupe TF1, TFX va diffuser de nouveau l'intégralité de la série Les Frères Scott sur...

Walker : Matt Barr devient Texas Ranger pour la CW

Walker : Matt Barr devient Texas Ranger pour la CW
Alors que la série peut déjà compter sur la présence de Jared Padalecki (Supernatural) et Lindsey...

Calendrier Décembre 2020

Calendrier Décembre 2020
Noël approche à grand pas! Pour ces 31 jours de Décembre 2020, c'est avec Chad Michael Murray et...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

lolhawaii, Avant-hier à 21:28

Nouvelle news sur le quartier H50 : L'ultime saison arrive sur M6 !

Emilie1905, Hier à 08:43

Buck et Maddie de 9-1-1 s'affrontent sur le quartier Wynonna Earp, venez les départager pendant un mois

Locksley, Hier à 12:08

Il vous reste quelques jours pour élire L'HypnoCard de l'Année 2020. Rien n'est encore joué, vous pouvez faire pencher la balance !

ShanInXYZ, Hier à 16:07

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, votre photo de Mickey Smith, un nouveau sondage et toujours les anims habituelles de Doctor Who

cinto, Hier à 19:25

Nouveaux sondages chez Ma Sorcière Bien Aimée et The Tudors. Venez donnez votre avis et commenter si vous voulez; ça fait plaisir...

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site