677 fans | Vote

Brooke et Haley

Dans la saison 1
Brooke se moque d'Haley. Elle la surnomme "l'intello". Lors d'une soirée chez Nathan, elle va jusqu'à la ridiculiser, lui faisant croire que Nathan a fait passer son petit mot à tout le monde. Seulement, Brooke veut améliorer son karma pour avoir une chance de rencontrer quelqu'un. Elle organise donc une soirée pour Haley et Nathan et pour qu'ils se rapprochent. Quand Brooke entame une histoire avec Lucas, Haley pense que leur idylle ne durera pas. Elle pense que Peyton et Lucas iraient mieux ensemble.


Photo Les Frères Scott HypnowebDans la saison 2
Brooke aide Lucas à organiser une fête en l'honneur des jeunes mariés. Elle propage aussi une rumeur selon laquelle Haley serait enceinte! Brooke et Haley apprennent à se connaitre, Brooke organise une soirée "enterrement de vie de jeune fille" à Haley. Lorsque Nathan part à Charlotte avec Lucas, Brooke couvre Haley qui a rendez-vous avec Chris le soir même. Lors de la soirée pyjama, les filles se rapprochent et s'ouvrent aux autres. Puis Haley quitte Tree Hill pour vivre son rêve. Brooke accompagne Lucas à New York pour la voir. 



Photo Les Frères Scott HypnowebDans la saison 3
Haley rentre auprès de ceux qu'elle aime. Malheureusement, Brooke a déjà loué l'ancien appart' de Nathan. Haley doit trouver un endroit où dormir ce qui n'est pas simple surtout que Nathan et Peyton ne lui parlent pas. Brooke lui propose de devenir sa collocataire. Elle lui fait comprendre qu'elle ne porte aucun jugement sur ses choix. Brooke épaule Haley devant l'indifférence de son "ex-mari". Haley le lui rend bien en la poussant à ouvrir son coeur à Lucas. Lorsque Brooke passe la nuit avec Chris, c'est au tour d'Haley d'être là. Brooke et Haley deviennent peu à peu inséparable. En preuve d'amitié, Brooke leur rend la clé de leur appart' et leur organise une soirée prénuptiale. Haley la remercie comme il se doit en lui offrant la place de demoiselle d'honneur.


Saison 4 :

C'est à Brooke que Haley annoncera en premier qu'elle est enceinte. Brooke la soutiendra donc durant sa grossesse.
Mais un évènement risque de perturber cette amitié : déjà le fait que Brooke est volé un devoir de math et aussi le fait qu'une vidéo de Brooke et Nathan, en plein ébat sexuel, à l'époque où Nathan sortait encore avec Peyton. Brooke va avouer son "crime" à Haley, cette dernière lui en voudra plus que pour la vidéo mais finalement les deux se réconcilieront. Haley proposera à Brooke de récupérer l'appartement et Haley demandera à Brooke de devenir la marraine de son fils James, ce que Brooke acceptera !!

Saison 5 :

Photo Les Frères Scott HypnowebCette saison offre peu de moments Haley et Brooke mais il est certains qu'elles sont toujours très proches. Lorsqu'elles se retrouveront enfermées avec Peyton et Lindsey, Haley tentera de faire comprendre à Brooke que sa mère se sert d'elle et qu'elle devrait la virée de sa compagnie... Mais Brooke n'est pas prête à faire cela et rétorque à ses amies que pendant les quatre dernières années, c'est sa mère qui était là et pas elles avant d'aller se réfugier dans un coin de la bibliothèque.
Par la suite, lorsque Brooke obtiendra la garde d'une enfant, le temps qu'elle se fasse opérer, Haley lui donnera les affaires de bébé dont ils disposaient avec son mari et elle rassurera Brooke sur ses capacités...

Saison 6:

Haley et Brooke resterons très proche. Avec l'arrivée de Sam dans sa classe, Haley demandera à Brooke de la prendre en charge. Sam sera donc la personne qui liera le plus les deux femmes dans cette saison. Brooke continuera de prendre soin de son filleul, Jamie. Haley soutiendra Brooke dans ses problèmes avec son magasin et avec Julian.

 

Saison 7 : 

Après le départ de Peyton & Lucas, Haley et Brooke se rapproche encore plus. Au début de la saison, Haley réconforte Brooke qui vit mal son éloignement avec Julian puis c'est au tour de Brooke de soutenir sa meilleure amie, qui fait face au scandale d'adultère de son mari...Une fois les problèmes apaisés, les filles se rassemblent chez Haley et vont être les "victimes" de Quinn, la soeur de Haley. Toutefois, les filles vont passé un très bon moment.Lorsque Brooke avoue à Haley sa stérilité, Haley réconforte son amie et la pousse à dire la vérité à son petit-ami pour le bien de son couple et son bien à elle-même. A la fin de la saison, Haley apprend la maladie de sa mère et se referme sur elle-même, Brooke vient aux nouvelles en demandant à Nathan. Lors de son déplacement dans l'UTAH, elle passe un moment dans l'igloo de Jamie en compagnie de Haley pour lui signifier son amour sans dire un mot.

 

Saison 8 :

Haley annonce sa grossesse à Brooke, celle-ci est un peu déçue qu’elle ne peut pas en avoir non plus. Plus tard, Brooke apprendra que Quinn et Clay sont à l’hôpital, elle viendra tenir compagnie à Haley en attendant qu’ils aillent mieux. Haley fait part de ses sentiments de frayeur quand elle les a vus allongés sur le sol de la chambre. Haley culpabilise de n’être pas allée plus tôt à la maison de la plage mais Brooke la rassure en lui disant que ce n’est pas de sa faute.

De son coté, Brooke lui parlera de son affaire de mensonges aux investisseurs, le fait qu’elle pourrait perdre son entreprise. Haley est triste pour elle. Pour détendre la situation, Brooke demande si elle peut prendre Jamie maintenant Haley va avoir un deuxième enfant. Elle lui dira qu’elle peut mais il faudra qu’elle lui parle de sexe dans ce cas. Brooke vient à l’hôpital pour avoir des nouvelles de Quinn. Haley demande une petite faveur à Brooke en lui demandant si elle peut garder Jamie la journée. La styliste accepte.

Brooke annonce à Haley qu’elle a dit à sa mère qu’elle vendait l’entreprise. Elle se sent triste et Haley la rassure. Juste avant de faire sa conférence de presse, Haley explique que dorénavant la jeune femme devrait investir plus dans sa vie privée que professionnelle. Un fiancé l’attend à la maison.

Alors qu’elle vit un enfer avec Sylvia au salon de mariage, Brooke demande à Haley de l’aide et de venir au salon. Seulement elle ne sera pas une grande aide parce qu’Haley sera toujours d’accord avec Sylvia. Brooke demande à Haley de partir.

Haley explique à Brooke qu’elle ne peut rester à son enterrement de vie de jeune vie. En effet, elle a préparé son mariage avec le livre que Haley avait confisqué à Brooke quelques jours auparavant. Brooke remercie Haley pour tout ce qu’elle a fait ces derniers temps pour elle. Elle lui annonce qu’elle veut Haley en demoiselle d’honneur comme Peyton ne peut pas venir.

Brooke offre un médaillon à Haley en tant que demoiselle d’honneur juste avant son mariage. Haley est ravie de ce cadeau. Elle fait un magnifique discours de témoin à la réception sur la personnalité de Brooke.

Brooke et Haley avec Quinn se déguiseront en super-héros pour une journée et arriveront à empêcher des jeunes garces de faire du mal à une lycéenne.

Lors de sa baby-shower, Haley remercie Brooke d’avoir sauvé Jamie lors de l’accident. Elle est fière de l’avoir choisi pour être la marraine de son fils et ne pouvait espérer mieux.

Brooke annonce à Haley qu’elle doit partir à new York pour son nouveau poste à COB. Elle pense que c’est un nouveau départ.

Sur le point de partir, Brooke donne à Haley ce qui reste du Karen’s café, l’écrito.

Haley fait une surprise à Brooke. Elle pense rouvrir le Karen’s Café à la place de COB. Brooke est ravie et demande si elle accepte de l’avoir comme associée. Haley lui demande pourquoi elle ne part plus à New York. Brooke lui annonce qu’elle est enceinte. Haley la félicite.

Les deux amies ouvrent le Karen’s café après quelques mois de travaux. C’est un succès.

 

Saison 9:

Brooke demandera à Haley d’être la marraine des jumeaux.

Brooke et Haley dirigent le Karen’s Café. Elles devront faire face ensemble au café concurrent d’en face pour survivre. Pendant la disparition de Nathan, Haley demandera à Brooke de s’occuper du café.

Brooke apporte à manger à Haley et demande comment elle va. Haley lui indique qu’elle a dû aller à la morgue pour identifier un corps et par bonheur, ce n’était pas Nathan. Haley lui dit qu’elle ne sait plus quoi faire. Brooke lui dit que Julian collabore avec Dan sur la recherche de Nathan mais elle ne sait pas s’ils ont eu des découvertes. Haley ne sait pas si elle peut faire confiance à Dan.

Haley fait un tour au café. Brooke annonce à Haley que Xavier, l’homme qui l’a agressé, est libéré de prison. Elle change rapidement de sujet et demande où en sont les recherches de Nathan. Justement Haley lui annonce qu’elle fait équipe avec Dan et elle aurait besoin de conseil pour s’habiller et se comporter comme une aguicheuse.

Brooke informe qu’il y aura un nouveau propriétaire dans les locaux en face du Karen’s cafe. Haley espère que ce sera une personne sympa. Brooke lui dit que c’est évident puisque c’est elle, la nouvelle propriétaire. En effet, elle ouvre une boutique Baker man au coin de la rue. Elles annoncent que le coin de la rue Grace les appartienne officiellement. Haley dit à Brooke qu’elle est fière d’elle et de son chemin parcouru dans la vie et avec ses parents. Elles seront toujours là pour se soutenir.

Ecrit par lunnie 

Photos

Ne manque pas...

Participe au nouveau défi HypnoFanfics!
Défi HypnoFanfics 3 | Participer

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

sanct08, Avant-hier à 21:20

Hello, venez découvrir les résultats de la finale de l'animation sur Le Caméléon :=)

bloom74, Hier à 13:22

Il vous reste tout ce mardi pour venir participer à la SuperBattle sur le quartier The Boys. Venez nombreux. Merci.

mamynicky, Hier à 17:00

'Jour les 'tits loups ! Monk vous attend avec un nouveau sondage. Venez nous parler de vos phobies sur le forum.

sossodu42, Aujourd'hui à 11:48

Bonjour, Morgane sur le quartier HPI a besoin de votre aide pour retrouver le gâteau d'anniversaire des 1 an du quartier

Locksley, Aujourd'hui à 14:27

Nouveau design, nouveau sondage... le quartier Marvel s'adapte à l'actu ! Bonne visite si vous passez par là et bonne journée !

Viens chatter !