Evolution du duo Brooke/Ted dans la saison 9 de la série Les Frères Scott - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Malgré que son père n’est jamais été présent dans sa vie et pour tous les événements de sa vie(spécialement pour son mariage), Brooke est très contente quand elle voit apparaitre son père au baptême de ses deux garçons. Brooke en profite pour le serrer dans ses bras. Ted lui dit qu’il est fier d’elle.
Brooke demandera à son père s’il veut collaborer pour créer la collection pour bébé Baker man. Il acceptera avec joie et trouvera même des investisseurs pour ce projet.
Brooke pense passer la journée avec son golf à jouer au golf mais est déçue quand elle arrive au club. En effet, quand elle arrive, les investisseurs sont déjà là et elle n’est là que pour faire bonne impression et les appâter. Brooke dira à son père qu’elle est déçue et vexé que cette journée ne fût pas destinée que pour eux. Mais Ted lui dit que cette journée viendra quand tout sera fini dans la démarche de la nouvelle ligne.
Ted revient rendre visite à sa fille après avoir entendu de l’incident avec Xavier. Brooke lui qu’il n’avait pas à s’inquiéter. Son père lui dit qu’il veut passer un peu de temps avec sa fille. Après avoir passé la journée ensemble, Brooke pense qu’il y a anguille sous roche et demande à son père pourquoi il est réellement venu la voir. Ted avoue qu’il a besoin de la permission de Brooke pour vendre la collection Bakerman à une autre compagnie. Brooke le prend mal et demande à son père de partir. Ce n’est pas à ce quoi elle s’attendait.
Après une conversation avec Julian, Ted viendra s’excuser avec Victoria auprès de sa fille de tout le mal qu’il lui a fait jusqu’à aujourd’hui. Il lui annonce en même temps que la collection sera toujours de son nom mais cogérés par ses parents.