677 fans | Vote

Brooke et Victoria

Victoria et Brooke sont mère et fille et travaillent ensemble. Victoria n'est pas la mère que Brooke aurait voulu avoir: froide et sans scrupule, elle n'offre aucune attention et aucun amour à sa fille qui malgré cela reste auprès d'elle et la défend.
Puis s'en est trop pour Brooke qui comprend que sa mère ne changera jamais et la vire de son entreprise.

 

Dans la saison 6

Victoria fait son come-back à Tree Hill au début de la saison car cette dernière veut récupérer la compagnie et n'hésites pas à entrer en guerre avec sa fille !

Mais voilà, celle-ci est victime d'une agression peu de temps après et persuadée que c'est sa mère, la responsable, elle se rend à New-York pour discuter avec sa mère en posant une arme sur le table... Brooke découvre qu'elle est un enfant non désirée et décide alors de laisser tomber Clothe's Over Broes et la donne à sa mère...

Cette dernière ferme alors le magasin de Tree Hill et Brooke recherche l'inspiration ! A la fin de la saison Victoria revient à Tree Hill et demande à sa fille de revenir dans la compagnie qui vacille... Sa mère la convainc de revenir pour sauver les emplois. mais Brooke demande 51% de l'entreprise. Victoria se rapproche de Sam et fait beaucoup de compliments à sa fille, chose inhabituel...

Dans le dernier épisode, Victoria quitte Tree Hill et dis à Brooke qu'elle l'aime plus que tout et qu'elle est très fier d'elle... Elle lui dit de se rendre à L.A. pour vivre l'amour qui passe avant les vêtements... Alors que cette dernière se retire de la compagnie, Brooke lui demande de rester et de diriger cela de New-York et la rappelle Maman, et la mère et sa fille s'enlacent...

 

Dans la saison 7

Victoria n'est plus la même, elle est devenue très proche de sa fille et semble apprécier Julian. toutefois elle met en garde sa fille  au sujet de Alex qui pourrait poser des problèmes au sein de son couple ! 

De plus Victoria a toujours du mal avec Millicent mais cette dernière fais des effort et l'aidera même quand Brooke la laissera tomber !

Victoria soutient sa fille lorsque cette dernière apprend sa stérilité et fait tout pour changer les idées de sa fille quand son couple bat de l'aile ! 

Au final, Victoria tente d'avouer à sa fille, sa relation avec Alexander mais Brooke le découvre avant ! Après quelques sermons, Brooke encourage sa mère dans sa relation et lui propose de reprendre le poste de responsable de la ligne de vêtement pour homme depuis New-York au côté de Alexander !

 

Dans la saison 8

Brooke est très remontée contre sa mère, elle vient d’apprendre qu’elle est poursuivie pour fraude fiscale envers ses fournisseurs. Brooke ne comprends pas. Victoria lui fait la remarque que dernièrement elle n’a pas été très présente pour l’entreprise et Brooke lui retourne le reproche. Victoria avoue qu’elle a menti aux investisseurs sur les profits de l’entreprise.

Après un entretien avec son avocat, Brooke découvre que Victoria a signé des documents importants concernant l’entreprise sans qu’elle soit au courant. Brooke en déduit que sa mère n’a jamais été fière d’elle puisse qu’elle a dû mentir aux investisseurs pour faire fonctionner l’entreprise. Victoria la contredit en affirmant qu’elle a fait parce que justement elle est fière d’elle et qu’elle croit en elle. Dans les jours qui suivent, Victoria annonce à Brooke que la situation va s’améliorer concernant l’entreprise. Brooke ne la croit pas vraiment. En fait, Brooke va apprendre que sa mère va aller en prison à sa place afin qu’elle garde l’entreprise. Les charges se retourneront donc vers Victoria. Cependant, Brooke ne veut pas perdre sa mère.

Brooke rend visite à sa mère en prison et découvre avec surprise qu’elle travaille sur l’entreprise lors de ses journées. Elle a d’ailleurs une assistante attitrée. Victoria trouve qu’elles peuvent tirer parti de cette situation. Brooke revient à la prison en colère et affirme qu’elle veut vendre l’entreprise afin de rembourser tous les investisseurs qui avait foi en la société.

Brooke revient une nouvelle fois rendre visite à sa mère et cette dernière est furieuse d’apprendre que la société va fermer définitivement. En fin de compte, Brooke n’a pas changer qu’elle est toujours cette fille stupide qui ne fait qu’écouter son cœur. Victoria demande donc à sa fille de ne plus venir la voir. Cependant Brooke n’a pas dit son dernier mot et annonce que si elle veut la revoir elle va devoir respecter ses choix sinon elle n’aura plus aucune valeur à ses yeux. Donc soit Victoria accepte tel qu’elle est soit c’est fini définitivement entre elles.

Victoria est invitée chez Haley par Sylvia pour Thanksgiving, ce qui ne fait pas le bonheur de Brooke. Elle lui en veut encore d’avoir été aussi odieuse la dernière fois.

Quelques heures avant le mariage, Victoria offre à Brooke le voile que Brooke avait récupéré étant petite. Victoria est contente qu’elle n’est pas suivi son conseil quand Brooke lui avait apporté le voile, c'est-à-dire de ne pas se marier avec un homme.

Victoria annonce à Brooke que son père ne viendra pas au mariage. Brooke est déçue mais Victoria lui dit qu’elles vont faire ce qu’elles font depuis toujours : se débrouiller toutes seules.

Brooke explique à sa mère que COB souhaite la reprendre. Victoria lui dit que ce n’est pas trop tôt. Elle reprendrait le poste de vice-président et carte blanche pour les créations. Brooke explique qu’elle doit partir à New York et ce qu‘elle veut et Julian aussi. Ce sera un nouveau départ. Victoria dit qu’elle est désolée que l’adoption ait mal tournée.

 

Dans la saison 9

Brooke demande à Victoria si elle veut l’aider à créer une ligne de vêtements pour garçon avec elle. Victoria décline l’offre car elle n’a pas confiance en ce projet. Brooke se tournera vers quelqu’un d’autre. Victoria est plus occupée à jouer avec ses petits fils que de faire affaire avec sa fille.

Victoria est contrariée et déçue que Brooke se soit tournée vers son père pour créer la nouvelle collection Baker man. Elle n’a pas confiance envers Ted.

Après avoir passé une journée pas terrible avec son père, Brooke confie à Victoria que ce n’est pas ce qu’elle avait prévu. Victoria lui dit que Ted ne changera jamais et c’est toujours le cas. Elle lui annonce également qu’elle repart à New York maintenant que Brooke peut s’occuper des jumeaux et que son père est en ville pour la nouvelle ligne de vêtements.

Ecrit par stella 

Photos

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !