677 fans | Vote

Description

Clay rencontre le petit garçon lorsqu’il est interné dans un hôpital pour se faire soigner de ses problèmes d’identité. Il le remarque lors d’une séance avec son docteur. Clay va rejoindre Logan dans la cour de l’hôpital. Clay lui demande pourquoi il regarde le ciel. Logan lui fait part que son avion a atterri au-dessus du toit et ne peut pas le récupérer et pense que Clay ne sait pas de quoi il parle. Il est trop vieux pour comprendre. Clay lui dit pas tant que ça.

Le soir, Clay lui apporte son avion et le petit garçon est très content. Ils se présentent officiellement. Le petit garçon se prénomme Logan. Clay lui dit qu’il adore ce prénom, ça lui rappelle une série qu’il adorait, Wolferine. Clay lui promet qu’ils iront essayer l’avion plus tard.

Clay montre à Logan les bandes dessinées dont il était fan lorsque qu’il était enfant. Il lui montre le héros Logan dont il était super fan dans la série Wolferine.

Plus tard, après avoir appris que Nathan a disparu, Clay prend ses affaires et s’en va de l’hôpital. Logan le voit et lui demande pourquoi il part sans dire au revoir. Clay ne dit pas un mot. En effet, il n’était pas lui-même. Clay ira s’excuser auprès de Logan de l’avoir blessé quand il voulait partir, il ne lui ferait jamais ça.

Clay fait voler l'avion de Logan. Le petit est très content surtout quand Clay casse l'avion en le faisant tomber. Logan lui confie qu'il va bientot partir du centre. Clay est triste qu'il s'en va parce qu'il ne se reverront plus. Après une séance avec son docteur, Clay se remémore le jour où Sara est morte. Il se rappelle que dans la maison où ils habitaient, il y avait une chambre de bébé. Sur le mur de la chambre, le prénom Logan est inscrit. Clay comprend alors que Logan est son fils. Clay est contrarié et s’en va de l’hôpital sans dire au revoir à Logan.

Clay essaye donc d’annoncer à Logan que c’est son fils. Clay va réparer l’avion de Logan et en meme temps, Clay demande à Logan s’il est ce qui est arrivé à ses parents. Le jeune homme répond à sa maman est parti au paradis et que son père, triste de la mort de sa femme, est parti loin sans le voir. Mais il annonce aussi que pour lui ce n’est pas grave s’il ne connait pas ses parents. Clay lui explique pourquoi il est venu au centre pour se faire soigner et la raison de ses problèmes. Il lui dit que la personne qu’il perdu il y a quelques années est sa maman. Il est donc son père et Logan son fils. Il lui dit qu’il aimerait faire partie de sa vie ainsi que de la sienne. Mais Logan refuse.

Clay ne veut pas en rester là et après avoir fait un passage sur la tombe de Sara décide d'aller voir les parents de son ex-femme, lieu d'habitation du garcon. Les grand-parents sont réticents à ce que Clay le voit mais il insite sur le fait qu'il ne le quiterra plus.

Après l'accord du grand-père, Clay entre dans la chambre de Logan avec un cadeau. C'est un nouvel avion. Logan est content mais quand il entend que c'est celui utilisé par Wolverine, il le laisse de coté, vexé. Clay lui explique qu'il est furieux contre lui de l'avoir abandoné pendant tellement d'années. Logan lui demande s'il aimait beaucoup sa maman. Clay lui repond plus que tout au monde. Le garcon lui demande également s'il compte repartir loin. Clay lui répond qu'il ne partira nul part maintenant qu'il a trouvé ce qu'il cherchait, lui. Logan est content et court dans les bras de Clay. Les deux s'enlacent et Clay est ravi.

Clay et Logan sortent de la maison des grands-parents et Clay présente officiellement Logan à Quinn comme son fils. Logan est joyeux en recontrant Quinn tout comme Quinn. Une nouvelle famille est née.

Clay est prêt à accueillir Logan pour sa première nuit à la maison de la plage. Il lui a préparé une chambre avec plein de décoration sur les avions. Logan arrive et découvre sa chambre. Il l’adore mais est anxieux quand il découvre qu’elle est près de l’océan. Il demande si l’océan est toujours aussi près de la maison.  Clay lui dit que c’est possible quand la marée monte. Afin de surpasser sa peur, Clay avec l’aide de Quinn, l’emmène sur la plage pour qu’il aille dans l’eau. Pour l’aider, Clay lui recouvre les pieds avec du sable et commence à rentrer dans l’eau avec Logan. Logan a les pieds mouillés mais ne veut pas aller plus loin. Le soir, il avoue qu’il ne se sent pas à l’aise de dormir tout seul dans son nouveau lit. Il suggère de camper. Clay est d’accord. Clay, Quinn et Logan campent alors sous une tente dans le salon. Le lendemain, Logan refait une tentative dans l’océan. Après que Quinn lui dit de ne pas avoir peur, il rentre complètement dans l’eau et Clay prend une photo souvenir.

Après que Logan soit avec Clay et Quinn depuis plusieurs jours, Clay lui demande s’il veut qu’il redevienne son papa aux yeux de la loi. En effet, les tuteurs de Logan sont encore ses grands-parents. Logan lui dit qu’il a toujours été son papa. Il est donc d’accord. Clay et Quinn sont donc les nouveaux parents de Logan.

Ecrit par stella 

Photos

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !