Site de référence de la série Les Frères Scott ou One Tree Hill en VO. Rejoignez la communauté des fans francophones et participez sur nos forums ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Dans la saison 1:
Nathan et Lucas se détestent, pourtant quand le coach les vira du car et que des gars en voiture de l'équipe inverse leurs recherchera des embêtements. C'est ensemble qu'ils s'uniront.C'est d'ailleurs à ce moment-là (en VO) que Lucas appellera pour la première fois Nathan "Nate" ce qui montre un début de complicité entre les deux jeunes gens.
De même quand Nathan organise une fête chez lui et que la police appelle Dan. Lucas prendra alors sa défense et tiendra tête à Dan. Quand Nathan apprendra que Lucas part il aura de la peine.
Dans la saison 2:
Lucas organise une fête pour le mariage de Nathan et Haley. Nathan et Lucas deviennent de plus en plus proches, énormément. Malheureusement, à la fin de la saison, Nathan ne veut plus voir Lucas car ce dernier lui a menti à propos de Dan et de sa visite à Haley. Ainsi Nathan ne fait plus confiance et lorsque Haley part, les liens se renforce Lucas et ne veut plus lui parler. Dans les derniers épisodes, Nathan vient annoncer à Lucas qu'il part tout l'été faire un stage à High Flayers mais que lorsqu'il reviendra, il est hors de question de se considérer comme des frères.
Dans la saison 3:
Quand Nathan revient, Lucas lui en veut d'être aussi froid envers sa femme. Nathan et Lucas se bâterons même à cause de cela. Mais peu à peu, Nathan pardonnera à Lucas. Lucas et Nathan se rapprocherons vers la fin de la saison. Ainsi, au remariage de son frère et de sa meilleure amie Lucas fera un discours émouvant. Lors de l'accident de voiture avec Cooper et Rachel, Lucas plonge dans l'eau pour aider Nathan.
Dans la saison 4:
La relation fraternelle des Scott est au beau fixe mais elle va connaître quelques frictions au moment où Nathan fait des affaires avec Daunte, Lucas va tricher pour son frère mais au final, Lucas sera là pour Nathan et lui pardonnera ses erreurs. Nathan remerciera son frère et sera là quand Karen sera hospitalisée pour ses complications suite à sa grossesse... Il s'excusera de ne pas l'avoir cru à propos de Dan dans le dernier épisode. Et la saison se termine sur un nouveau duel entre les deux frères mais cette fois-ci c'est un duel que pour le jeu et aucune rivalité mais plutôt de l'amour fraternel !!
Dans la saison 5:
Lucas tente de faire réagir Nathan depuis que ce dernier est devenu handicapé mais son petit-frère refuse son aide, il va même mettre en péril leur relation. Mais après avoir compris la leçon, Nathan demande à Lucas de l'intégrer à l'équipe des Ravens en tant que coach assistant. Son frère retissant au début finit par accepter et le trio SCOTT-SCOTT-TAYLOR est reformé.
Lucas et Nathan s'épaulent lorsqu'ils commettent des erreurs mutuels en vers leur compagne. Lucas héberge Nathan quand ce dernier est fichu à la porte par sa femme il essaie même de réconcilier son frère et sa meilleur amie pour son enterrement de vie de garçon... Nathan est très honoré d'être le témoin de son frère et ce dernier a beaucoup de travail pour remettre Lucas sur pied après le cruel dénouement.
A la fin de la saison quand Lucas sombre dans la déprime et fait n'importe quoi, Nathan lui vient en aide en lui rappelant qu'il y a pas si longtemps, il était à sa place... La fraternité entre les deux frères est omniprésente au long de cette saison, l'époque des rivalités est bel et bien terminé !
Dans la saison 6:
Lucas et Nathan doivent faire face à la mort de Quentin, joueur des Ravens et ami... Les frères Scott se soutiennent mutuellement ainsi lorsque Nathan tente par tous les moyens de retrouver le basket, Lucas est là, quand Lucas commence son film, Nathan est là !
Et le petit frère de Lucas vient l'aider lorsque ce dernier doute quant à la situation dans laquel il vit avec la maladie de Peyton. Nathan manque l'entraînement avec les Chiefs pour être présent au mariage de son frère et de son amie.
Dans la saison 9:
Lucas revient à Tree Hill quand son frère est porté disparu pour soutenir l'épouse de son frère et prendre les enfants de celui-ci, en attendant son retour.