677 fans | Vote

Nathan et Déborah

Deborah est la mère de Nathan. 

Lors du 4ème épisode de la saison 1, lorsque Deb rentre de voyage d'affaires, elle trouve que son fils a beaucoup changé et pas vraiment en bien. Elle en parle à Dan mais celui-ci ne semble pas s'en rendre compte ou s'en soucier. Elle n'apprécie pas la façon avec laquelle il le pousse au basket-ball. La preuve, lors d'une soirée organisée chez lui, Nathan prend la voiture de Peyton et comme il conduit sans prudence, il a un accident. Il s'en sort indem mais abandonne la voiture sans rien faire. Lucas qui passait par là, vient le voir et Nathan lui remet toute la responsabilité. Keith ayant appeller Deb, elle raconte tout à Dan qui s'en moque. Suite à cette mésaventure, Deb décide d'arrêter son travail pour plus s'occuper de Nathan. Mais lorsque Karen part en Italie, elle la remplace ce qui lui donne moins de temps qu'avant. Deb veut faire une thérapie familiale avec Dan et Nathan qui se trouve un échec. Pour que Nathan vienne vivre avec lui, Dan menace de révéler des secrets sur Deb. Nathan décide de louer un appartement et de s'émanciper. 

Dans la saison 2, après la crise cardiaque de Dan, Debby se sent coupable et lorsque Nathan et Haley lui annonce qu'ils se sont mariés, elle s'énerve. Elle adore Haley seulement, elle considère que se marier alors qu'ils sont si jeunes, va gâcher leur vie surtout celle de son fils. Lors de la fête en l'honneur des jeunes mariés, Deb accepte de venir mais déchante très vite lorsqu'elle voit avec quel bonheur les parents d'Haley acceptent cette union. Plus tard, Haley part en tournée et quitte Nathan, Dan et Deb font tout pour le faire revenir à la maison sans succès. Alors le jeune basketteur sèche les cours et noie son chagrin dans l'alcool. Alors que sa mère noie le sien dans les médicaments. Lors de l'accident de Nathan, celui-ci a besoin d'une transfusion, étant doté d'un antigène rare, Debby se propose. Son sang est malheureusement inutilisable puisqu'elle prend des antidépresseurs. A la fin de la saison, Dan et Deb vivent toujours ensembles, mais c'est plus par obligation. Au moment où Deb et Nathan vont déménager, celle-ci découvre les magouilles de son mari, elle se voit par conséquent obliger de rester habité avec Dan. Puisqu'elle ne peut pas divorcer, elle met feu à la concession de Dan... 

Saison 3 : Haley rentre de tournée car Nathan lui manque, Deb interrompt les retrouvailles pour leur apprendre que la concession automobile de Dan a brûlé. Arrivés sur les lieux, un pompier annonce à Deb et Nathan que Dan est toujours vivant mais gravement blessé. Dan et Deb se voit obliger de ré habiter ensemble avec Nathan. Dan accepte de divorcer mais pour cela il faut que Deb le soutienne aux élections au poste de maire. Malgré tout, ils font tout pour se pourrir la vie au maximum. Après l'élection de Dan, Deb quitte la ville en laissant juste une lettre à Nathan. Quelques épisodes plus tard, elle l'appelle et lui demande de la rejoindre dans un hôtel. Ils discutent et Deb avoue à son fils que c'est elle qui a tenté de tuer Dan. Nathan, furieux, sort. Deb le rattrape et lui explique les raisons de son geste. Nathan comprend mais lui dit qu'elle aurait pu trouver un autre moyen et avoir plus de courage. Nathan pardonne sa mère qui lui dit que lui n'est pas seul puisqu'il a Haley auprès de lui. Puis il repart à Tree Hill. Nathan pardonne également Haley et ils décident de réeménager ensemble dans leur appartement, plus amoureux que jamais. Dans l'épisode 3.19, Deb rentre à Tree Hill auprès des siens. Lors du remariage de Nathan et Haley, Deb vient avec Dan, celle-ci est cette fois plus heureuse de cette seconde union.


Saison 4:
Deb devient accro aux médicaments et Nathan ne veut plus qu'elle s'approche de lui et de Haley car il voit qu'il ne peut pas compter sur sa mère qui prèfére choisir ses mécicaments à son fils. Deb ira en cure de désintox et Nathan viendra la voire. Elle sera agréblement suprise. Vers la fin de la saison, Nathan réemmenagera avec Haley chez sa mère à la demande de Haley. Elle lui dit qu'elle a besoin de son soutien. Nathan accepte. Puis lors de la dernière fête, Nathan confie son fils à sa mère, ce qui montre qu'il a totalement retrouvé confiance en elle et qu'elle est digne de cette confiance puisqu'elle s'occupe à merveille de son petit fils.


Saison 5 :
Nathan est très heureux de voir arrivé sa mère à la maison mais il déchante très vite en surprenant sa mère en train de se déshabiller devant la webcam... Nathan surveille sa mère mais cette dernière n'est plus la Deb dépendante aux médicaments que l'on a connu, elle semble aller beaucoup mieux et est une grand-mère nounou exceptionnelle et Nathan la remercie pour cela.

Ecrit par Mathiew 

Ne manque pas...

Opération maintenance : aidez-nous à faire du ménage sur la citadelle.
Job d'été ! | Plus d'infos

De nouvelles HypnoCards sont disponibles pour les collectionneurs !
HypnoCards | Nouvel arrivage !

Activité récente
Actualités
Sophia Bush s'est mariée !

Sophia Bush s'est mariée !
Après deux ans d'amour, Sophia Bush a épousé son compagnon Grant Hughes ! L'événement a eu lieu le...

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 8ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir battu la série The...

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!

Hypnocup 2022 | La série passe en 16ème de finale!
Les votes pour l'animation HypnoCup 2022 continue sur la citadelle. Après avoir passé les 3 premiers...

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!

HypnoCup 2022: Votez pour votre série des années 2000 préféré!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2022 avec...

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam

Bethany Joy Lenz et Hilarie Burton en guest dans la série Good Sam
Depuis début Janvier 2022, Sophia Bush est au casting principal de la série américaine Good Sam en...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

quimper, 08.08.2022 à 17:07

Viens aider le célèbre détective londonien à départager huit criminels en votant dans le sondage. Bonne semaine à tous

lolhawaii, 09.08.2022 à 01:24

Le calendrier d'août est arrivé sur les quartiers Hawaii 5-0 et MacGyver Ce sont des créations de Terillynn, venez nous donner votre avis svp !!

Supersympa, 09.08.2022 à 23:06

Bonsoir à tous ! Nouveau mois (encore très chaud) sur les quartiers Alias, Angel, Dollhouse et The L Word.

ShanInXYZ, Avant-hier à 18:12

Voyage au centre du Tardis : thème de la semaine, l'Aventure qui vous a le plus marqué, on attend vos photos alors passez voir le Docteur

sanct08, Avant-hier à 21:43

Bonsoir, animations + forums + sondages vous attendent sur Le Caméléon et X-Files ! De même un nouvel EV vous attend chez Jarod !

Viens chatter !