VOTE | 666 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Histoire


¤ Saison 1

Lucas est intéressé par Peyton dès le premier épisode de la série, mais celle-ci sort avec Nathan. Malgré tout, elle ne peut pas nier que Lucas ne la laisse pas indifférente, car elle prendra sa défense à plusieurs reprises.

Brooke laissera le champ libre à Peyton, mais celle-ci n'en profitera pas. Pourtant le jour d'une fête organisée par les Scott, Peyton racontera une histoire à Lucas à travers laquelle elle lui fait clairement comprendre qu'il l'intéresse. Le soir, Brooke, ivre et jalouse, demandera à Peyton de montrer ses véritables sentiments envers Lucas. Celle-ci l'embrassera, ils se retrouveront alors dans une chambre, mais Peyton n'a pas les mêmes intentions que Lucas. Elle ne veut pas s'engager contrairement à lui. Elle prendra peur quand il lui dira qu'il veut aller loin avec elle. Elle s'enfuira avant qu'ils n'aient pu coucher ensemble.

Peyton se rendra compte de son erreur et va chez Lucas pour lui dire qu'elle veut être avec lui, mais Brooke se trouve déjà chez lui.

Lucas et Brooke sortiront ensemble, mais Peyton et Lucas, attirés l'un par l'autre, se verront dans le dos de Brooke. Brooke découvrira la vérité et leur en voudra. Peyton et Lucas sont amis jusqu'à ce que Lucas ait une aventure d'un soir avec Nikki, Peyton ne lui pardonnera pas. Les deux filles vont se réconcilier en se promettant de ne plus se disputer pour un garçon.

 

¤ Saison 2

Lucas et Peyton n'ont pas d'histoire d'amour lors de cette saison. Ils ne partagent pas non plus beaucoup de moments entre amis. En effet, Peyton traverse un moment difficile et préfère "s'isoler".

Lucas et Peyton auront une dispute suite à leur amitié qui n'est plus présente, elle lui en veut qu'il ne sache pas pourquoi elle va si mal, Lucas la considère toujours comme son amie bien qu'elle, elle ne le considère plus ainsi.

Lucas finit par comprendre lors de cette dispute le réel malaise de Peyton, Jake lui manque. Pour lui prouver qu'il est toujours son ami, il prévient Jake pour Peyton et s'assure qu'il revienne à Tree Hill. Peyton appréciera le geste de Lucas et lui dira qu'elle le considère toujours comme son ami.

 

  
¤ Saison 3

Ils ont passé leur été ensemble et sont de très bons amis, pas comme dans la saison 2.

Leur amitié est un peu gâchée à cause de leur divergence d'opinion sur le fait que Haley pense que son retour remette les choses comme elles étaient avant son départ. 

Lorsqu'ils sont cachés dans le lycée lors de la fusillade, Lucas retourne à l'intérieur et retrouve Peyton, il restera avec elle et lui promet de la "sauver", Peyton croyant qu'elle allait mourir, lui dit qu'elle l'aime et l'embrasse. Les deux jeunes gens s'expliquent et concluent que ce n'était rien (Lucas étant "fou de Brooke"). Alors que l'on croit que ce n'était vraiment rien et que les sentiments de Peyton à l'égard de Lucas ne sont toujours que purement amicaux, elle et Lucas jouent une scène d'amour pour Nathan et Haley : Peyton est parfaitement convaincante quand elle dit "Je t'aime" à Lucas (dans le rôle de Nathan). Aussi, dans son sommeil, alors qu'elle dort avec Jake, elle murmure "je t'aime Lucas", ce qui trouble Jake.

Finalement, Peyton avoue ses sentiments envers Lucas à Brooke, qui réagit très mal. Peyton lui dit qu'elle n'essaiera pas de lui piquer Lucas, mais sous-entend que Brooke ne l'aime pas vraiment. L'amitié entre la blonde et la brune est terminée.

Lors du second mariage de Nathan et d'Haley, Peyton restera loin de Lucas, pour Brooke, Lucas lui dit qu'il la trouve très belle avant de la laisser.



¤ Saison 4

Lucas et Peyton semblent se rapprocher. Au début de la saison 4, Lucas est très présent dans la vie de Peyton en tant qu'ami. Peyton, cachant ses sentiments pour lui, l'aidera quand même à essayer de récupérer Brooke. 

C'est lui qui lui portera secours lorsqu'elle se fera agresser par l'imposteur psychopathe, Derek. Il la soutiendra dans cette épreuve traumatisante en la protégeant (il accepte qu'elle dorme chez lui dans son lit, car Peyton a très peur de rester seule chez elle).

Après le banquet pour Whitey, Peyton avoue à Lucas qu'elle est tombée amoureuse de lui, Lucas ne trouve rien de pertinent à dire. Lors de la finale du championnat de basket, Brooke conseille à Lucas d'aller trouver à Peyton, c'est alors que Lucas prend conscience des sentiments qu'il a pour elle et lui dit "c’est toi, Peyton". Lucas considère ensuite Peyton comme sa petite amie.

Peyton veille sur Lucas lorsqu'il a son arrêt cardiaque après le championnat, elle essaie de limiter ses sentiments pour lui par peur de le perdre, Lucas la rassure et lui dit que s'il est revenu, c'est pour elle et lui dire qu'il l'aime.

Leur relation est profonde et sincère. Ils se sont réciproquement révélés leurs sentiments. Ils passeront leur première nuit d’amour à Honey Groove.

Peyton est là pour Lucas quand sa mère a des problèmes de santé et qu'elle se trouve dans le coma suite à sa grossesse, elle assiste à la naissance de sa soeur Lily.

À la fin de la saison, Peyton doit partir pour un stage d’été à Los Angeles, Lucas l’encourage à y aller, mais un partie d'elle espérait tout de même qu'il ne la laisse pas partir.

 


¤ Saison 5

Peyton et Lucas ont rompu depuis près de trois ans, la distance et le travail très prenant de Peyton ont eu raison de leur relation. Pour la sauver, Lucas va demander Peyton en mariage, mais celle-ci lui dit qu'elle ne veut pas se marier.

Quand ils se revoient plus tard, Peyton ressent encore quelque chose pour lui, mais Lucas est tombé amoureux de son éditrice et veut qu'ils restent simplement amis. Peyton n'arrive pas à l'oublier malgré tout. Brooke soutient même son amie en lui avouant qu'elle a toujours su que c'était Peyton et Lucas et la pousse à aller récupérer ce qu'elle est venue chercher en revenant à Tree Hill. Peyton finit par ouvrir son coeur à Lucas et lui dit qu'il lui manque tout le temps, ils s'embrassent, mais quand Peyton va voir Lucas, Lindsey lui annonce qu'ils vont se marier, ce qui laisse Peyton sans voix.

C’est à ce moment que Peyton réalise vraiment qu’elle aime Lucas, la belle est dévastée. Peyton regrette d’avoir dit non à Lucas trois ans plus tôt, mais fera profil bas jusqu’au mariage. Lindsey dira «non» à Lucas à cause de Peyton et le laissera tomber. Peyton se sent responsable de l’échec du mariage et en veut en même temps à Lucas d'avoir dit «oui» à Lindsey.

Dans un moment de faiblesse, Lucas, ivre, lui dira qu’il la déteste et qu’elle lui a gâché la vie en revenant à Tree Hill. Le cœur de Peyton prend à nouveau un coup.

Peyton accuse le coup comme elle peut et redeviendra l’ado qu’on aimait tant : elle fait une déclaration à Lucas sur le River Court en dessinant la fameuse comète qui a tant bouleversé Lindsey et qui est la cause de son refus au mariage et en écrivant les paroles d’une chanson de The Cure.

Lucas verra cette déclaration d’amour (et repensera sans doute à ce qu'il a toujours aimé en elle, son côté artistique et original), puis ira s’excuser dans le dernier épisode, lui disant que c’était dur de la revoir et que c'est toujours le cas. Elle lui avouera qu’elle a fait une erreur en refusant sa demande, qu’elle fait ce rêve où il la demande en mariage et qu’à chaque fois elle lui répond «oui».

 

¤ Saison 6

Lucas prend sa décision et c'est Peyton qu'il choisit d'épouser. Ces derniers arrivent à Las Vegas mais réalisent qu'ils veulent faire cet acte devant tous leurs amis et toute leur famille.

Il emmène alors sa dulcinée retrouvée à Los Angeles dans la chambre où trois ans plus tôt, leur histoire avait connu un coup dur. Loin des problèmes qui se déroulent à Tree Hill, le couple profite de son bonheur.

À leur retour à Tree Hill, Peyton emménage avec son blond ténébreux et vivent le parfait amour. Elle le soutiendra dans les moments difficiles suite à la mort de Quentin ou dans l'échec de son second roman.

Mais quand on propose à Lucas de faire une adaptation cinématographique de son premier livre, Peyton le pousse à dire «oui», mais voilà que le producteur n'est nul autre que l'ex-copain de Peyton... Des tensions vont naître suite à cette découverte, mais rien de grave.

De plus, Peyton apprend qu'elle est enceinte et le couple prépare alors la venue de ce nouvel être. Mais décidement, le bonheur ne peut durer pour notre petit couple. Ils apprennent que Peyton est victime d'une maladie appelée le placenta praevia qui pourrait lui coûter la vie au moment de l'accouchement ainsi que celle du bébé.

Lucas met sa peur de côté et accepte de garder le bébé, mais préserve Peyton au maximum en la confinant chez eux. Alors que Lucas répare la voiture de sa chère et tendre en cachette, il découvre Peyton en train d'enregistrer une vidéo au cas où elle ne survivrait pas. Il ne supporte pas cette hypothèse et refuse de se marier dans l'immédiat. Nathan va le faire changer d'avis et finalement les deux se marient devant l'ensemble de leurs amis. Peu de temps après la cérémonie, Peyton perd connaissance. Lucas l'emmène aux urgences où elle mettra au monde une petite fille du nom de Sawyer Brooke Scott.

Peu après la naissance de Sawyer, la famille Lucas Scott quitte Tree Hill pour de bon.

Ecrit par pitchoute 

Photos

Cette galerie contient 626 photos



HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente

[Jeu] Le pendu
Hier à 22:48

Saison 1
18.02.2021

[Jeu] Survivor
21.01.2021

Musiques 421
Hier à 13:31

Musiques 418
Hier à 13:12

Musiques 417
Avant-hier

Musiques 416
Avant-hier

Musiques 501
04.03.2021

Musiques 414
04.03.2021

Sudoku OTH
04.03.2021

Actualités
Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: En route pour le 3ème tour!

HypnoCup 2021: En route pour le 3ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 1

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 1
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:50

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who sur l'amour, Nouveau thème dans Voyage au centre dut Tardis

ShanInXYZ, Hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site