VOTE | 666 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Histoire

 

¤ Saison 1

Croyez-le ou non, leur histoire a commencé d'une mauvaise manière. Nathan avait besoin de cours particuliers, parce qu'il avait des difficultés à l'école et surtout pour agacer son demi-frère:, Lucas. Donc, il demande à Haley de devenir sa tutrice. Au début elle refuse, mais très vite elle change d'avis à deux conditions : Lucas ne doit rien savoir de leur arrangement et Nathan doit arrêter d'embêter Lucas. Il accepte... Lucas apprend très vite cet arrangement. Et forcément, il le prend très mal. Haley lui dit qu'elle a accepté pour lui et non pour aider Nathan.

Nathan a beaucoup de problèmes dans son couple avec Peyton et il ne se gène pas pour en parler avec Haley. Quand Nathan accidente la voiture de Peyton, cette dernière le laisse tomber, mais pour d'autres raisons également. Haley et Nathan deviennent amis très vite et vu sa séparation avec Peyton, ils se rapprochent. Haley tombe sous le charme de Nathan et avoue à Lucas qu'il lui plaît. Il n'est pas très content et finit par lui demander de faire attention. Elle lui dit de ne pas s'en faire et que tout ira bien.

Dans une petite soirée, Brooke est ivre et, malheureusement, crée volontairement une tension entre Haley et Nathan. Haley dit à Nathan que Lucas avait raison et qu'elle ne sera plus sa tutrice. Le lendemain, Brooke va s'excuser auprès de chacun des deux amoureux et dit à Haley que Nathan n'avait rien fait et que c'est elle la coupable de ce malentendu. Elle organise un petit jeu pour nos deux tourtereaux afin de les rapprocher à nouveau. Malheureusement, le «jeu» tourne au désastre et Haley se fâche contre Nathan. Le lendemain, Nathan s'explique et ils s'embrassent. C'est le début d'une belle histoire d'amour.

À la fin de la saison, le couple apprend à Lucas qu'ils se sont mariés...

 

¤ Saison 2

Tout n'est pas rose pour les jeunes mariés. Tout d'abord Debbie et Dan n'acceptent pas ce mariage et essaient de saboter leur relation afin de les séparer. Ensuite, les parents de Haley décident de quitter la ville. Enfin, l'arrivée de Chris Keller va tout chambouler. Celui-ci va permettre à Haley de vivre sa passion et d'enregistrer des chansons. Malheureusement, Haley mentira à Nathan qui le prendra mal. Elle décidera de partir en tournée avec les Wreckers et Chris, mais Nathan lui mettra un ultimatum: c'est la tournée ou lui. Elle partira quand même. Nathan vit très mal cette situation, il se laisse complètement aller. Dan arrivera à pousser Nathan à signer les papiers d'une pétition pour annuler le mariage et faire comme s'ils ne s'étaient pas mariés. Haley, quant à elle, est prête à revenir pour lui lorsqu'elle apprend qu'il est à l'hôpital à cause d'un accident de voiture, mais Nathan l'en empêche et Dan lui amène les papiers signés. Elle rentrera quand même lors du dernier épisode. 

 

¤ Saison 3

Quand Haley rentre à Tree Hill avant les vacances, Nathan se montre froid avec elle et lui annonce qu'il part pour High Flyers. Il ne la prévient pas de son retour, c'est Lucas qui lui apprend la nouvelle. Nathan ne porte plus son alliance, mais, malgré tout, elle reste près de son coeur. Au début de la saison, Nathan est toujours décidé à divorcer, mais Haley ne l'entend pas de cette oreille. Elle le choisit lors du jeu de "l'homme de rêve", afin de réparer ce qui a été cassé. Nathan, quant à lui, rappelle Chris et le paye pour qu'il aide Haley avec sa musique. Celle-ci l'apprend par Dan. Nathan et Haley passent la nuit ensemble, mais à son réveil, Haley est seule dans le lit. Dan la surprend et subtilise le mot laissé par Nathan. Plus tard, Nathan découvre qu'Haley ne prenait pas la pilule quand ils ont couché ensemble. Aussitôt, il croit les mensonges que profère son père et s'emporte pensant qu'Haley veut tomber enceinte. Haley n'accepte pas qu'il la soupçonne d'une telle chose et c'est à Nathan de s'excuser. Ils profitent du tournoi de basket pour passer la lune de miel qu'ils n'ont pas eu. Lorsque Jimmy prend Haley en otage, Nathan retourne dans le lycée pour la sauver. Il se retrouve finalement prisonnier par Jimmy avec elle. Après la mort de Keith, Nathan comprend que la vie est trop courte, il veut revivre avec Haley. Brooke leur rend les clefs de l'appartement qu'elle gardait en attendant leur retour. Nathan profite du week-end dans le chalet de Rachel pour re-demander Haley en mariage. Après un test organisé par le prêtre, Nathan et Haley renouvèlent leurs voeux devant leurs proches. Malheureusement, à la fin du mariage, Haley se retrouve seule sur le pont appelant Nathan qui vient de sauter pour secourir Cooper et Rachel...

 

¤ Saison 4

Nathan survivra dans l'accident. Rachel essaie de séduire Nathan, mais en vain; il aime Haley. On apprend que Haley est enceinte de Nathan, lui est un peu sous le choc, mais Naley restera forte et surmontera cette nouvelle épreuve. Nathan empruntera de l'argent à Daunte, ce qui lui amène des ennuis. Après des multiples dérangements, Nathan ne veut plus être dans l'affaire de Daunte, mais ce dernier ne voulant pas lâcher l'affaire, demandera à Nathan de perdre le dernier match de Withey, en échange de cela Nathan n'aura plus de dettes envers Daunte mais il va tout de même menés les Ravens à la victoire apprenant qu'il aura un fils.
Daunte, voulant se venger, provoque un accident dans lequel la victime sera Haley. Fou de rage, Nathan frappera Daunte jusqu'à ce que Dan l'arrête et il se rendra alors compte que Daunte est mort, il apprendra plus tard qu'il était déjà mort bien avant qu'il ne l'est frappé. Haley se réveillera du coma peu de temps après l'accident et elle et le bébé sont toujours en bonne santé. Plus tard, elle apprendra par l'intermédiaire d'une cassette que Nathan et Brooke ont couchés ensemble dans le passé. Blessée et furieuse, elle demandera à Nathan une liste de toutes ses anciennes conquêtes. Nathan ne pourra rien faire d'autre que d'accepter. Il lui écrit alors deux listes: une avec toutes ses conquêtes et l'autre avec toutes les femmes dont il est tombé amoureux et le nom d'une seule personne y est écrit, et bien évidemment c'est celui de Haley. Elle acceptera ses excuses et acceptera même d'aller au bal avec lui.

Durant ce fameux bal, Haley et Nathan décident de se comporter comme de simples ados et non comme un couple mariés et futur parents. Mais tout ne se passera pas comme prévu. La voiture de Nathan tombe en panne, et c’est Deb qui les conduira au bal. Ensuite Haley va boire par accident de l’alcool. En effet, un élève a mélangé de l’alcool dans le ponch, ce qui va énerver un tantinet Nathan. De plus lors de la soirée Nathan obtient les clefs de la voiture pour les fêtards, et il se trouve dans l’obligation de ramener un élève ivre chez lui, et l’élève en question n’est autre que celui qui a mélangé l’alcool dans le ponch. Sur le chemin le jeune homme parle de la fameuse cassette des ébats de Brooke et Nathan. Ne voulant pas gâcher la soirée, Nathan prend la décision de déposer le jeune homme à un kilomètre de chez lui. Les deux amoureux ne retournent pas au bal; Nathan préfère amener Haley sur le toit du Karen’s café, il lui lit sa prédilection et il lui propose de danser. Elle lui dit que sa jambe lui fait un peu mal, alors Nathan la prend dans ses bras et la fait danser.

Une semaine plus tard, toute la bande se retrouve à Honey Grove (Micro s’est retrouvé coincé là bas et toute la petite bande a décidé d’aller l’aidé). Là-bas Nathan et Haley auront droit à un deuxième bal qui sera bien meilleur que le précédent, ils passerons une très bonne soirée. Quelques jours après, le scandale de l’affaire de Daunte et de Nathan éclate, mais tous accusent Lucas et Nathan se retrouve face à un gros dilemme. Haley lui dit qu’elle sera là quoiqu’il arrive, il décide donc de se dénoncer. Whitey sera furieux, mais Haley va lui demander son aide pour que Nathan puisse encore continuer son rêve, il refusera. Plus tard, le proviseur Turner expliquera à Haley que le scandale de Nathan l’empêche d’être le Major de sa promotion et qu’elle ne fera pas son discours comme prévu. Nathan, qui comprend que tout ça est de sa faute, décide d’aller parler à Turner, il lui fait comprendre que Haley n’a pas à payer pour ses erreurs, le proviseur change donc d’avis. Nathan l’annonce à sa femme et cette dernière s’empresse d'écrire son discours. Whitey rend visite à Haley qui lui demande si elle est prête à abandonner ses rêves pour son mari, elle lui répond que oui. Devant la ténacité de Haley, Whitey pardonne à Nathan. Il trouve même une école qui acceptera Nathan dans son équipe de basketball, puisse que le coach sera Whitey. Durant la remise des diplômes et pendant son discours, Haley va ressentir ses premières contractions, une nouvelle aventure attend les deux tourtereaux. Haley accouchera alors d’un magnifique petit James Lucas Scott; Nathan sera aux anges. Quelques semaines plus tard, le couple se retrouva dans une fête, et on apprend que le parrain et la marraine du petit sont Lucas et Brooke. Plus tard dans la soirée, Haley s'inquiète pour son fils demande à Nathan de la ramener, mais Deb s’occupe très bien de leur fils et elle leur demandera de retourner à la fête, car ils auront tout le temps de s’occuper de leur enfant. Ils retournent donc auprès de leurs amis, à la fin de la soirée toute la bande se retrouvera sur le River Court, là où tout à commencé. Haley jouera contre Nathan et elle lui fait une promesse de lui faire ce qu’il veut s'il lui laisse le ballon, Nathan lui cède le ballon sans plus attendre, et elle réussira même à mettre quelques paniers, sous le regard amoureux de Nathan.

 

¤ Saison 5

Le mariage de Haley et Nathan bat de l'aile. En effet, Nathan est paralysé, ce qui l'a rendu cynique car ses rêves se sont écroulés, il passe ses journées à regarder ses anciens exploits et à boire. Il délaisse complètement sa femme et son fils. Haley n'en peut plus, elle le prévient que s'il continue, elle le quitte. Nathan va finir par se ressaisir et leur mariage redémarre. Mais cela semble de courte durée, car Nathan semble attiré par la nounou de son fils, Carrie. Haley est dévorée de jalousie mais ne peut rien y faire.Jusqu'au jour ou Nathan sera, contre son gré, rejoint dans la douche par Carrie. Haley les surprendra et sera en colère contre les deux. Un peu plus tard, Nathan s'excusera et lui dira qu'il n'aime pas Carrie, mais qu'elle l'a tout de même embrassé, ce qui remet Haley en colère et ils se disputent. Ils ne s'aperçoivent pas que Jamie, qui jouait dehors, est tombé dans la piscine. Lorsqu'ils se rendent compte que leur fils se noie Nathan plonge et sort son fils de l'eau. Haley lui fait de multiples reproches et finit par demander un divorce, alors que Jamie reprend connaissance.

Suite à l'enlèvement de Jamie, ils se rapprocheront et Nathan reviendra chez lui, mais dormira sur le canapé. Ils iront consulter un conseillé conjugal qui leur fera réaliser qu'ils peuvent tout deux réaliser leurs rêves.

Leur histoire peut enfin reprendre et chacun peut se consacrer à ses rêves tout en menant une vie de famille agréable. Nathan se remet au basket avec l'aide de Quentin et le soutien de son fils alors que Haley décide de reprendre la chanson. En effet, Haley transmet une maquette à Peyton pour que celle-ci produise son disque. C'est le début de leur collaboration.

 

¤ Saison 6

Lors de cette saison, le couple emblématique de la série part à la poursuite de leurs rêves. Nathan rejoint une équipe de Slam Ball après une déception professionnelle. Sa femme le soutient mais a peur devant la dureté du jeu et lorsque ce dernier traverse à une vitre dû à un choc ce dernier prends conscience que pour son bien et celui de sa famille il doit quitter l'équipe.

Alors qu'Haley se fait renvoyer du lycée, cette dernière se lance de nouveau dans la musique avec Peyton et Mia et le soutient de son mari. Depuis que Nathan fait parti des Chiefs, ce dernier est moins souvent à la maison et le couple en souffre quelque peu mais les moments passés ensemble sont magiques. Le couple vient en aide à ses amis et sa famille.

 

¤ Saison 7

Une nouvelle saison, et de nouveaux problèmes. Alors que tout semble rouler, Nathan en NBA, Haley en train d'enregistrer son nouvel album, voilà doit faire face à Miranda, envoyée par John Knight pour fermer le label de Peyton et à Renée, une jeune femme affirmant avoir eu des relation avec le beau Nathan Scott et attendant un enfant de lui. Heureusement pour eux, ils auront le soutien sans faille de leurs proches, indispensable pour préserver Jamie de ces histoires.

Alors que les affaires s'arrangent pour Haley, les ennuis s'aggravent pour son mari. En effet, tout l'accable. Nathan est alors en stand-by pour les négociations de son contrat avec les Bobcats. De plus, il voit sa femme remettre en doute sa parole, mais alors que le couple va au plus mal, grâce à l'aide de Clay et Quinn, Haley vient soutenir son mari dans cette épreuve et ils en sortiront plus forts une fois que Renée avoue tout sur le plateau TV de Dan.

Mais voilà, Clay joue trop et perd le contrat de Nathan. Le couple reste soudé dans cette épreuve et Haley est prête à sacrifier sa carrière pour déménager en Espagne, mais Nathan prévoit un plan B pour laisser Haley effectuer sa carrière. Au final grâce au travail de Clay, le couple reste à Tree Hill et Nathan rejoint les Bobcats.

Lydia la mère de Haley arrive à Tree Hill avec une très mauvaise nouvelle: elle est atteinte d'un cancer du pancréas et elle est en phase terminale. Haley est chamboulée par cette nouvelle. À sa mort, Haley tombe dans une profonde dépression. Avec l'aide de Nathan, Jamie et Quinn, elle va se remettre petit à petit et va même accepter d'aller en Utah avec le reste de la bande pour la première du film de Julian.

À la fin de la saison, on apprend que Haley est enceinte.

 

¤ Saison 8

Nathan est content que Haley lui ait annoncé qu’elle est enceinte et que ce sera peut-être une petite fille. Il se sent heureux: il va retourner au NBA, il possède une maison, un fils merveilleux et une femme resplendissante. Il demande à Haley si elle n’a plus cette noirceur dans son cœur et elle lui répond qu’elle se sent de nouveau elle-même. Nathan et Haley ont un petit problème, Jamie veut savoir comment les bébés sont faits. Nathan a voulu lui expliquer, mais il préfère que ce soit Haley qui s’en occupe. Il a une autre idée en tête. Nathan veut que toute la famille parte avec lui pour la saison de basket. Haley lui dit qu’ils ne peuvent pas partir comme ça.

Haley apprendra à Nathan que Clay et Quinn sont entre la vie et la mort. Nathan et Haley se soutiendront en attendant que leurs amis aillent mieux.

Nathan annonce à Haley son choix de donner un rein à Clay afin de lui sauver la vie. Celle-ci n’est pas d’accord sur cette décision. Nathan réplique que de toute façon, il ne peut pas jouer au basket-ball parce que son dos se détériore de jours en jours et que sauver la vie à Clay est la meilleure chose qu’il puisse faire en ce moment. Haley accepte avec quelques réticentes malgré qu’elle l’aime de tout son cœur.

Haley et Nathan hébergent Quinn jusqu’à ce que Clay puisse sortir de l'hôpital. Nathan accepte avec joie. Haley remercie Nathan d’avoir pris soin et d’être resté avec elle pendant toutes épreuves, mais il doit repartir au camp de basket. Cependant, Nathan lui avoue qu’il quitte le basket et arrête sa carrière. Haley prend assez bien cette décision et est très heureuse qu’ils forment une famille et qu’il soit présent lors de sa grossesse.

Nathan réalisera une conférence de presse pour annoncer la fin de sa carrière de basketball et Haley sera là pour le soutenir.

En rentrant de la soirée Halloween au Tric, Haley découvre Nathan qui regarde un match de basket. Nathan lui dit que ça lui rappelle à quel point la basket lui manque et qu’il ne sait pas s’il est doué dans un autre domaine. Haley lui dit qu’il trouvera bien.

Haley et Nathan ont chacun un problème: Haley a avoué à Erin qu’elle l’a vu chanter sur une scène ouverte et elle ne lui parle plus et Nathan n’a réussi à découvrir pourquoi les recruteurs retardent la signature du contrat d’un joueur de football. Nathan pense qu’ils sont un couple de tarés. Mais finalement à la fin de la journée, les deux ont résolu leur problème. Nathan avait raison finalement, mais c’est avant de s’apercevoir qu’ils ont oublié Jamie chez Junk dans la soirée.

Nathan informe Haley qu’il doit reprendre ses études afin de devenir un agent comme Clay. Elle l’encourage.

Nathan offre une rose, ses chocolats préférés et une soirée merveilleuse à Haley pour la Saint-Valentin.

Nathan est ravi que Haley veuille appeler leur petite fille Lydia en l'honneur de sa mère. Le moment tant attendu est arrivé. Haley va accoucher d’une petite fille. Nathan essaye de réconforter Haley en lui rappelant des souvenirs de leur relation.

Haley pousse Nathan à aller voir son père à son restaurant pour avoir une explication avec lui. Nathan explique qu’il n’a pas pu le faire.

Nathan et Haley forment une parfaite petite famille avec Jamie et Lydia.

 

¤ Saison 9

Nathan est sur la route pour trouver de nouveaux clients à la société de Clay. Il appelle Haley tous les matins et lui dit à quel point il l’aime et vice versa.

Nathan est de retour à la maison, mais pas pour longtemps. En effet, quand il apprend que Clay a des problèmes de santé, il est d’accord pour partir en Europe à la recherche de nouveau clients potentiels à la place de son partenaire de travail. Il laisse donc Haley et Jamie seuls à la maison avec Lydia et Dan. Nathan reste en contact avec sa famille par webcam. Il est pressé de rentrer à Tree Hill. Lors de son retour, il ne revient pas à la maison et Haley s’inquiète. Elle sera donc à sa recherche avec l’aide de Chris.

Après que Haley ait appris que Dan est à l’hôpital, elle arrive à toute vitesse et voit Nathan qui attend dans le couloir. Les deux amoureux sont heureux de finalement se retrouver sains et saufs. Haley est très heureuse que Nathan soit de retour.

Nathan fait une surprise à Haley en lui préparant un dîner avec tout ce qu’elle aime. Le dessert est super avec une petite boîte de céréales. À l’intérieur se trouve un cadeau qui est un bracelet en argent. Nathan lui dit qu’elle ne doit pas dire qu’il ne lui fait pas de cadeau. Après le dîner, Nathan et Haley vont s’embrasser sous la pluie en souvenir des débuts. Quelques années plus tard, les deux parents sont toujours heureux et sont supporters de Jamie qui fait parti de l’équipe des Ravens de Tree Hill High.

 

Ecrit par haley71 

Photos

Cette galerie contient 301 photos



HypnoCup
Ne manque pas...

Vote pour la Finale de l'HypnoCup 2021!
Voter pour la Finale! | Teaser Youtube

Le quartier Love Victor est ouvert sur Hypnoweb !
Nouveau quartier ! | Love, Victor

Activité récente

[Jeu] Le pendu
Hier à 22:48

Saison 1
18.02.2021

[Jeu] Survivor
21.01.2021

Musiques 421
Hier à 13:31

Musiques 418
Hier à 13:12

Musiques 417
Avant-hier

Musiques 416
Avant-hier

Musiques 501
04.03.2021

Musiques 414
04.03.2021

Sudoku OTH
04.03.2021

Actualités
Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 2
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!

HypnoCup 2021: En route pour les 16ème!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!

HypnoCup 2021: les 4 couples au 4ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

HypnoCup 2021: En route pour le 3ème tour!

HypnoCup 2021: En route pour le 3ème tour!
L'animation HypnoCup de la citadelle revient pour une nouvelle édition en cette année 2021 avec...

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 1

Animation 9 mois - 9 saisons | Saison 1
Afin de dynamiser le quartier, nous allons partir à la redécouverte de la série à travers chaque...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
HypnoRooms

ShanInXYZ, Hier à 16:50

Nouvelle question dans le quizz Doctor Who sur l'amour, Nouveau thème dans Voyage au centre dut Tardis

ShanInXYZ, Hier à 16:51

Et n'oubliez pas de venir voter pour votre synopsis préféré dans le concours cross-over Doctor Who/X-Files

ptitebones, Hier à 17:31

Hello, les bannières de Manifest attendent toujours des petits pouces en l'air dans les préférences Merciii

emeline53, Hier à 18:00

Nouveau sondage en cours sur The Fosters pour parler de la série Good Trouble ! Venez nombreux

pretty31, Hier à 23:02

Venez départager les pitchs de films proposés par les participants du concours sur HypnoClap !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site