Evolution du duo Brooke/Tara dans la saison 9 de la série Les Frères Scott/OTH - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Les deux femmes ne se s’entendent pas. Ce sont les propriétaires des cafés concurrents dans la rue. Tara commencera la guerre en mettant une banderole sur le fait que le Karen’s café recrute des meurtriers. Brooke répliquera en mettant une banderole également.
Tara viendra au Karen’s café pour faire la paix en donnant un plante en guise d’amitié. Seulement Brooke sera furax quand elle découvrira que cette plante ne fait qu’attirer les cafards dans le café. Tara fera encore des siennes en mettant un mot vexant sur la voiture de Julian concernant son erreur avec son fils. Quand Brooke le découvre, elle est vraiment énervée et détruit le café de Tara comme signe de sa colère.
Brooke est alors coupable de vandalisme dans le café de Tara et plus aucun client ne vient dans le Karen’s Cafe. Brooke trouve une idée : demander à Chris Keller s’il peut se produire sur scène au café pour attirer des clients. Cette idée est très réussie puisque le café est remplit de client et Tara est furieuse, premièrement parce que personne ne vienne à son café et deuxièmement, Chris la trahit en chantant au Karen’s Cafe. Une victoire de plus pour Brooke.
Brooke met en garde Tara quand elle apprend qu’elle a embauché Xavier alors que c’est un psychopathe. Mais Tara ne veut rien entendre et trouve qu’elle est gagnante de l’histoire. Brooke est terrifiée et c’est ce qu’elle veut.
Quelques jours après, en arrivant au Karen’s cafe, Brooke découvre qu’il est tout en bazar. Tara entre dans le café et Brooke pense que c’est elle la fautive. Tara nie avoir fait quoique soit.
Lorsque Brooke est en danger quand Xavier veut la violer, Tara vient à la rescousse de Brooke en utilisant un teaser pour le neutraliser. Tara n’en revient pas que ce soit un mauvais type. Après l’incident, Brooke la remercie d’être venue la sauver et Tara annonce à Brooke qu’elle pense vendre son café.