Participe à la discussion Charades ou devinettes [Archives] - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba alors loveleyton c'est a toi ^^

Je n'avais pas vu!
Nouvelle devinette: "Protecteur de nuit"

Pas grave ^^
Je dirai peut-être le phare auquel Peyton fait allusion en parlant a son père quand il part en voyage elle lui dit « je laisserai le phare allumer »

Moi je pense au frère de Peyton, Derek, qui attends qu'elle éteigne la lumière dehors dans sa voiture, et qui la surveille pendant la nuit.

ou peut être le chien que peyton a peint sur son mur

Et nous avons une gagnante en la personne... d'Emma! Bravo, c'est bien le chien que Peyton peint sur son mur ^^

Ok merci alors je relance avec « il porte mon nom »

Euh, Jamie ? qui porte le nom de famille de sa maman ? ! :)

Dan Scott en parlant de Lucas... Je sais pas...

Keith par rapport à Lucas ?

non desole 5 reponses je donne un indice

Je donne a nouvel indice car sa n'avance pas beaucoup :)
« Il porte mon nom comme il a porté celui d'autre personnes »

Ba alors ma devinette est vraiment si compliquer ou vous avez oublié qu'on jouer ^^

Au hasard, le gymnase, il me semble qu'il porte le nom de withey.

Bon je donne encore un indice vu que c'est loin d'être la folie sur cette devinette
"J'ai porté son nom et le nom d'autre personnes le temps d'une soirée"
je pense que la je vous la donne quand même ^^

Bizarrement, avant le dernier indice, je pensais aux Maillots des Ravens... Pour le coup, là... lol Je suis plus sûre...

Moi je pense à la soirée d'hallowyn ou ils sont tous déguisés (nathan en batman, lucas en tonny lee, rachel en pamela anderson, peyton en ange de la mort, haley en Sandy de Grease et j'en passe)

non ce n'est pas sa desole

Ca me fait penser au mur du gymnase où les maillots de Keith, Dan, Nathan et Q son affichés...Mais j'suis vraiment pas sûre.

Non désolé ce n'est toujours pas sa allé encore une proposition et je vous donnerai encor un indice

Je vais donner un dernier indice pour relancer le jeu
"J'ai porté son nom et le nom d'autre personnes le temps d'une soirée"
Indice--> saison 5

totalement au hasard, car je vois vraiment pas de quoi il s'agit, je vais dire le livre de lucas, car ils apparaissent tous dedans.

je qu'on parle du rivert court quand il signe tous a la finde la saison 4

Non ce n'est toujours pas sa lisez bien ma phrase j'ai porté son nom et puis le nom d'autre personnes le temps d'une soirée pendant la saison 5

La bague de fiancaille ?

Ca faisait un moment qu'on avait pas joué.... Mais une idée... en passant !
Je pense au cocktaill qu'Owen appelle le "Brooke Davis"....( ce cocktail s'appelait le Patricia Foster Lise Thompson ....et il aura un nouveau nom samedi prochain ) (5x07 - 5x08)

enfin la bonne reponse bravo Mamoune le fameux Brooke Davis bravo a toi ^^

Allez, une devinette....
"Je suis la première, et pourtant rien ne me destinait à l'être..."
Je pense qu ce n'est pas trop difficile... Comme d'habitude avec moi, un indice tout les 5 propositions...
(-5)

Euh.. La première femme dont Nathan tombe amoureux... Ils n'étaient pas vraiment destinés au début...

Ben, non ! Teddy...
C'est pas ça !
(-4)